Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grim Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody Minnimandy
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 4 Juin - 15:27

bah, voilà, comme promis: des que j'ai de nouvelle n'image de GT, je les mets... J'ai trouver un croquis de portait de famille. On distingue parfetement Grim Jr, Mimi (ou plutôt Her), Minnie, et les deux enfants fontôme. Son que dois-je en deduire ? Les enfants fantôme sont les enfants de Minnie X Grim Jr ? Naaah ! ^^:

en passant: Grim Jr n'as plus les même ailes qu'avant: il samble avoir des ailes d'ange ^^ ange dechu ?

Un des annemie qu'il y aura:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 4 Juin - 20:05

Damned. Ça devrait pas être permis de dessiner de manière aussi classe.
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 4 Juin - 20:33

^^ c'est sûre ! mais c'est magnifique, même si ce n'est qu'un croquis
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Grim Tales   Dim 6 Juin - 13:48

XD Ok, bon, aujourd'hui, je suis aller sur le DA de Bledman, qu'est-ce que j'ai vu ? UNE NOUVELLE IMAGE OU J'AI RECONNUE MIMI ! XD j'ai cliquer, do,c, et voilà le resulta:

Spoiler:

donc, on vois Jr, Minnie qui tabase Mimi avec des gans de bow (Eh ? C'est Minnie qui tabasse... MIMI ?! Oo') et d'autre persso hor sujet... HA SI ! Y a les fille fantôme, tous en bas... toujours avec son eventail ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Grim Tales   Jeu 1 Juil - 1:14

Citation :
Further examination of the picture shows that the flying chicks hair flames out at the end, leaving me to believe that she isn't Grim's , but Danny Fenton's daughter. Which would also leave me to believe that JR is also Danny's son.

Ok.. Bon, en gros, ça dit que la fille fantôme serrais la fille de Danny Fantome (c'est ce que je pense aussi) mais que surtous, ça pourrais laisser croire que Jr est le fils de Danny.. Donc, le véritable père de Jr serrais Danny ? >< My god ! Why ? je voulais juste dire ça, au cas ou quelqu'un aurrais une réponce, ce qui m'étonnerais ! ><

Hors-sujet >> C'est Mama qui parle, là -_-'

élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 16 Juil - 18:57

Crap ! C'est con que je ne puisse pas fairez de copier coller: visualiser le pelle-mêlle virtuelle de Bleedman sur son DA (www.bleedman.deviantart.com) et visualiser les deux image les plus en bas, le plus sur la gauche: il y a Minnie dans After Birth avec la peluche Jr, ainssi que Mimi et sa fille Jewel ! UN GRAND MOMENT !! XD Ma preferer est bien evidament celle de Mimi et Jewel ! ^^

Pour ce qui est de ma part, étant donner que je n'est plus d'ordi chez moi, je m'amuser a dessiner... J'est moi même fait un sacrer pelle mele avec pour la plupart que mes chibis, et en prime, ceux de Wandy et Doan... J'ai decider seul, car Fafa a quitter le forum, qu'ils serrons inssecte même avec leurs 2 ans d'écart et que Wane sois plus grande ^^

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 30 Juil - 16:20

Son voici les deux image dont je parlait (et colorier par Juli22f, sur Deviantart):

Mimi et sa fille, Jewel

Minie et "Teddy.Jr"

Bizarre, Minnie est humaine ! Oo' J'adore Jewel, j'pense que dans after birth, elle serra mon persso favorite (pouruoi ? a cause de ses yeux ? ^^')

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Dim 8 Aoû - 15:17

KYYYYYHA !!!! Il y a un sacrer pele mele de after birth ! Et il y a les n'enfants fantôme ^^ J'vais les adorer,moi, ces gamin: Jewel et les jumaux ! ^^ so, look ! :

On ne vois aps toutes les cicatrices de Minnie ! ^^ Mimi est magnifique ! Et Jr a du sang ... Rouge, sur sa faux ? Oo' depuis quand les monstres et les gens des 3 enfers on le sang rouge ? Oo' aurais-t'il tuer sa mère ? XD Nah ! ^^

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Lun 9 Aoû - 23:15

MY GOOD !!!:

Citation :
An executive decision has been made between Dave and Bleed that, in order to focus on the upcoming release of AFTERBIRTH, Bleed will be temporarily suspending his work on PPGD and Sugarbits, as well as all commission-related material.

This decision comes in light of Bleed's busy working schedule and his determination and committment to the ongoing Afterbirth product, which we hope will be a sales success at conventions and online here via Shark Robot. As this is one of Bleed's more personal projects, he requires absolutely no distractions from it (and believe me, he gets distracted easily). The goal of a Christmas publishing is well within his grasp, and he simply needs to take this time to focus.

He would appreciate your patience as we approach this exciting time, and asks that any questions come directly to me. He realises that this might not be a popular decision, but urges all his readers to consider the positives of bringing out AB not only for his fans, but for the wider Snafu community as it is also something that Dave is very excited about bringing forth.

Bleed's team will be working hard to bring you this comic book. On behalf of Dave and Bleed, thankyou very much for your patience and understanding.

En gros, Grilles - une fille qui s'occupe du coloriage des plenche de BD de Bleedman - dit que Bleedman prends une pause dans son travail, afin de commencer After Birth !! Elle rajoute que after birth sera, comme from down below, mis à jour le 24 decembre, veille de noel !!! MY GODNESS !!! I FEEL SO GLAAAAD !!! ^^ Vivement Noël !

Pour ceux qui avait envies de lui demander des commission (ce qui m'étonnerais fort) et ceux qui lisait Sugar Bits et / ou PPGD, bah, elles sont suspendu temporerement... ^^' VIVE GRIM TAAAALES !!

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Mar 31 Aoû - 12:07

YOUPIE !!!!!

Un nouveau pele mele de GT. Cette fois ci, il y a Minnie, Junior, Mimi, les n'enfant fantôme, le méchant, et même dexter !

Avec certain indices que j'ai pus voir sur ces images, les deux personnage en couleur en bas de l'image (la fille et le garçon) ce sont les enfant fantôme, mais vu la couleure de leur peau et de leur cheveux, je dirais qu'il sont "humain" ou plutôt, pas transfmorer.

Le monstre (le personnage en blanc) et Dexter (oui, comme le dessin animer), pour moi, sont lier. Je pense qu'ils serrons tous les deux des personnages du mal.

L'expretion sur le visage deMinnie (sur le trône) m'as bien l'air... Triste. Ou penssif... Je ne sais aps trop, mais elle n'as pas l'air tous affet normal.

J'aurrais du m'en douter que Junior avait une arme secrette fidel à son caracère compététif et sportif: un skat bord Nergal ! MOUHAHAHAHA ! XD Le p'tit garçon au dessus de lui, j'pense que c'ets le garçon fantôme. Mais rien de sûr.

Je deduit que les deux enfant son les enfant fantôme, parce que la jeune fille a les yeux rouge, mais aussi, on peux voir sur sa tête le serrre-tête avec un bout de la tête de mort sur le côté. De plus, elle semble porter un vêtement noir et blanc. Pour ce qui est du garçon, il a les vêtement de Minnie... Ou presque: il a l'esspèce de colant rose/rouge, la chemise verte, la cape noir et la tête de mort entre son torse et son coup.

Ce qui m'atrigue, c'est la ressemblance parfait avec le garon et Junior... Je suis desormet certaine qu'ils ont un lien parenter: père/fils, frères.. J'en sais rien, mais ils sont parenter, c'est sur ! Ainsi qu la t'ite soeur dont là, je sais parfetement que c'est la t'ite soeur du garçon... Bref ^^'

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Lun 11 Oct - 21:12

Citation :
As you may or may not be aware, I am part of the writing staff for Grim Tales - Afterbirth, the new installment in the Grim Tales continuum that was established by Bleedman . Grim Tales finished not too long ago, but this quasi-sequel will continue the adventures of Grim Junior, the reaper/demon hybrid.

As of this writing, the final pages of a special, limited edition preview comic are being finalised. This comic won't be longer than 20 pages but it will be distributed at conventioned attended by Snafu-Dave, as well as (hopefully) online at Shark Robot, Snafu's store, for those unable to attend conventions. It's our hope that Afterbirth increases awareness of Snafu Comics and those involved in creating the works hosted on it.

It's also likely that, alongside the main comic book, an array of bonus content will be available. This may include but will not be limited to concept art, character profilings, pinup posters and perhaps some 'directors commentary'. We will see what becomes of this. Recently, Bleedman's production group has taken greater steps to not only produce a higher turnout of pages but also to interact more closely with readers. It's our hope to one day correspond with them through our work and not just through the Snafu forums.

So please keep your eye out for Afterbirth and further news of it. If it's successful, Grim Tales might be renewed for another run. We'll see what happens.

In other news, big shout-out to j8d who has done a fantastic job with all the commissions I've been giving him (and I've just given him word that I'd like to run an even BIGGER project with him soon!). He's probably fed up with me right now, haha, but he's been very patient and understanding. Check out his gallery - he is truly worth your time to behold!

Leave a comment or shout, peeps!

En gros, ça dit que Grim Tales after birth sera mise en vente sur le site de vente Snafu. Et le partie que j'ai mis en rouge gras dit que.... S'il y a un nombre de fan gigantesque pour GTAB.. ... .. IL Y AURRA UNE 3E SAGA !!!!!! XD

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Jeu 28 Oct - 13:47

Niveau personnage, j'ai appris que vu que Minnie est morte, elle ne grandi pas. Donc, elle a toujours son physique et sa taille de quand elle avait 9 ans (âge de sa mort)... Mais elle a son mental de femme.

Aucunes nouvelle encore pour les enfants fantômes, mais je suis toujours aussi persuiader qu'ils sont jumaux et qu'il sont demis frère et soeur de Jr et Minnie...

Jewel ne sera finalement aps dans GTAB... Dommage -_-' Un enfant née entrez Mimi et Jr aurais été cool, surtous qu'elle m'avait l'air attachante ^^

Jr sera, contrairement à quand il était enfant, à 10 ans, il serais extrainement serieux, sadique, combatant... Tous ce qui me décois venant de lui -_-' en essperent que ça ne sois qu'une blague, parce que déjà que son physique étant adulte n'est pas le top.... ^^'

voilà pour les nouvelles despersonnage de Grim Tales after birth.

Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Grim Tales   Dim 31 Oct - 14:10

WOUHA !!!!! Plein de nouveau dessin de GT !

Je commence par la première qui est un melangue de Grim Tales from down below et Grim Tales after birth.

Spoiler:

Junior semble finalement avoir une tête toute mignonne et il est en nergal ! ^^ Sa soeur aussi, étrangement, de plus, elle est vivante ! Oo'
Junior humain et sa soeur semble morts ! Bon, Minnie, c'est sur, mais, Junior ? Il est une âme separer de son corp, quand il est humain, mais c'est pas une âme ! OO" mais ils sont troooop choux tous les deux ! ^^
Junior squelette, il y a une anomalie: il n'as aps qon oeil droit ! Oo' Et j'adore Mimi XD Elle est hilarente !
J'pense qu'il son a limbo, mais rien de sur...

Dark Danny, rien d'épousstouflantn, mais Junior veux le tuer, alors.... ^^
Spoiler:

Un nouveau pele même... Il y a Blame, Raven, Dark Danny...I y a aussi Mimi qui se bat avec Buttercup (Rebelle, dans les super nana, une des enemie, donc, a Lui ou en anglais "Him", le père de Mimi),En bas, il y a Junior et deux montres que je ne connait aps... -_-':
Spoiler:

élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Mer 1 Déc - 17:40

Maintenant, je sais quel est la première page de Grim Tales after birth... CELLE LA :

Spoiler:

KYYYYYYHAAA ! Ou devrais-je dire ici, sous le pseudo de Jim *CLAP!* *CLAP!* Olé !! et dire que dans 23 jour, je pourais commencer a lire after birth et continuer mes delire toute seule en apprenant chaques semaines l'arriver d'une nouvelle planche ! GNIARK GNIARK ! XD

En fait, je ne sais pas du tous qui sont ses personnage, mise apare Minnie, bien évidament, et Dexter dans la 3e vigniette... Mais si non...! La personne assise ne peux pas être ni Grim, ni Grim Jr: il a une main verte, et il parle de la famille Grim comme des inconu (ou presque).

On faite, il est juste dit que Minnie renferme une colère interieure, et que c'est pour cela qu'elle s'est refuser de changer de corps, pour devenir une vrai femme (vu qu'elle est 15 ans, ici, et qu'elle est dans un corps d'enfant de 9 ans (l'âge de sa mort)). La personne semble vouloir faire un pact avec Minnie... Mais je n'est aps vraiment compris quoi ><
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Grim Tales   Ven 24 Déc - 20:34

Quelques nouvelles infos conssernant Grim Tales after birth: Le comic ne serra afficher sr Snafu QUE si les ventes ont eu du succer, par conssecance, je ne connaitrait peut-être jamais cette BD -_-' De plus, elle ne sera mise en vente que dans une semaine; Dave de Snafu-Comics à du surmonter quelques petits problèmes avec Bleedman, mais rien de bien grave... Si ce n'est que Grim Tales 2 ne serra pas mis sur Robot Snafu avant une semaine et que je vais pleurer parce que JAMAIS je ne pourais lire la suite ! ><

Autre nouvelle: rien que pour me donner envies, Mimi se marira avec Jr après que ce dernier l'est sauvé d'un danger qui devrais être mortel pour notre petite diablesse artificiel. Minnie, elle, est toujours preisonnière de son corps d'enfant, mais quand elle aurra un corps de femme, elle se fera posséder par un démon et des rumeur disent même que c'est elle qui va essayer de tuer Mimi. Par consseqence, Jr va devoir tuer ou au moins, blesser gravement sa petite soeur Oo'

Le père de Junior est finalement definie: Timmy Torneur (dessin animer "mes parains sont magique" sur la chaine Nickelodéon, dout les yeux bleu et les cheveux brun ainssi que la même coupe de cheveux)

Mère de Mimi : C'est en fait Bloosum (Belle dans les super nanas) mais le fait qu'il est été dit que Lilith aurrais été sa mère, est que le jour de la naisance de Mimi, une autre petite fille lui ressemblant plus ou moins est née, et les bébés ont été échanger; ce qui expliquerais que Mimi sois humaine, et non succube / diablesse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grim Tales   

Grim Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3