Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit repas   Jeu 3 Sep - 18:31

Naoko marchait tranquillement dans les couloirs en tenant contre elle ses livres de cours. La jeune femme réflèchissait tout en marchant vers la cafétéria. Elle avait un petit creux et c'est normal, c'était l'heure de manger aussi. Il était passer midi. La jeune femme entra dans la pièce, posa ses livres et son sac à une table. Puis, elle alla au comptoir, prendre un plateau et regarda ce qui avait de quoi au repas. La jeune femme prit une assiette de tomates, du jambon, des pâtes, un morceau de fromage, une compote et un fruit. Ensuite, elle alla s'assoir à nouveau à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 4 Sep - 17:41

Il sortais tous juste du court de français, enfin, il venais de sortir d'une convocation pour avoir fait son "guignole" en classe et avoir fait déconcentrer et fait rire presque toute la classe avec ses débilité, Le professeur lui avait fait des remarques que les délinquant "débutants" s'en serrais bien passer, mais, au contraire, Junior en était plus que fière, c'était comme une bonne note chez un "intello", c'est une grande habitude et une sorte de recompense depuis qu'il est scolariser.
Bref, passons les blabla, Junior sortie bien fière de la salle de cour de français. Alors qu'il ne s'était toujours pas fait remarquer a la cafète depuis au moins 2 jours, elle s'en alla vers ce lieu tous en réfléchissant à sa prochaine bêtise.

* Bataille de nourriture ? Non, ça, je l'ai fait lundi. Inverser les plateau des élèves de différente race pour qu'ils soient surpris par ce qu'il mangerons ? Pfff... Non, c'est pas assez marrent ! Ho !! Ha ! Je sais !!*

Il se dirigea avec un très très grand sourir sur le visage et s'en alla vers la cafétéria.

Il se dirigea vers une jolie jeune fille, élève élevé, brune aux yeux violet, surement de la race des neko puisqu'elle avait des oreilles de chat. Elle discutais tranquillement avec une bande d'amie quand elle vis soudain son plateau disparaître porter par des... Tentacules ? Oui, c'est bien ça, le plateau se souleva par des tentacules noirs au ventre rouge et tous d'un coup PLOFF !! Ces mystérieuses tentacule lâchèrent le plateau qui tomba sur la tête de la jolie brune !
Junior ricana prèsqu'à s'en décoté. Oui, c'était lui qui avait lâcher le plateau de cette malheureuse, en faisant apparaitre des tentacule de son dos; facile quand on ai un démon Nergal !

-Espèce d'idiot ! Tu sais au moins combien de temps de brushing sa veaux, ce que tu viens de faire ?! J'ai toujours penser que les démon Nergal de ton genre n'était que des fouteur de trouble !

-On est des emmerdeur de première, pas des fouteur de trouble !

La bande de jeune fille partirent et Junior se calma. Il préféra changer de victime. Mais qui serrais la prochaine ?

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Lun 7 Sep - 16:16

La jeune femme fit ve qui se passait. Mais, ne faisait rien. Car, elle pourrait rien faire. Sinon, ils seraient qu'elle est le directeur de cet établissement. Naoko soupira, passa sa main dans ses cheveux pendant quelques secondes. Puis, elle regarda son repas et mangea tranquillement comme sy de rien n'était. Elle pensait qui fallait mieux pas intervenuir et faire comme sy elle n'avait rien vu. Elle but quelques gorgées d'eau et fixa un point invisible devant ses yeux. Elle prit un livre,, l'ouvrit et le lisa tout en mangeant tranquillement son repas. Elle prit des notes dans sa tête pour rien oublier de ce qu'elle lisait. Elle aimait vraiment les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Lun 7 Sep - 21:36

Grim Jr s'adossa alors à un mur derière lui. En fait, il avait une apparence humaine, aujourd'hui, car, oui, ça lui arrive quelques fois, maintenant, enfin, ça lui arrive depuis que ça soeur lui a donner son oeil droit, donc, depuis sa première transformation en état humain. Bref, il était beaucoup plus présentable comme cela, et certaine filles pensaient même qu'il était nouveau et elle parlaient presque toute de lui, sa beauté humaine était presque à ces 100% !

Il regarda autour de lui avec un regard très calme pour trouver ses ou sa prochaine victime(s). Son regard se posa après sur la jeune et secrete Naoka. Il savait que ses chance de réussite était faible très faible, mais il s'approcha et sans vouloir lui faire peur, il s'assoie sur une chaise près de l'ange et observa le livre. Après quelques secondes, il entama la discussion avec son magnifique accent anglais:

-Les livres du monde mortelle son beaucoup plus colorer que dans mon royaume... Pourquoi ? Que signifie le titre ? Je sais un peut parler français, mais je ne sais pas le lire >.< C'est beaucoup trop complexe !

Sans tourner la tête il fis tomber ses yeux sur le côté et vis qu'il avait renversser les sac de la jeune femme. Il ramassa alors ses dégât et tomba sur un dossier apeller "les élèves Mini", il pencha alors la tête et sans demander a Naoko pourquoi est-ce qu'elle avait ce genre de dossier dans son sac, il fouilla encore un peut plus et trouva exactement les même dossier pour les élève Medium et élevé...

*Qu'est-ce que c'est que tous ça ? Les a t'elle vouler au directeur ? Mais dans ce cas, pourquoi ?*

Il releva la tête et regarda la mysterieuse fille.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 8 Sep - 15:55

(Naoko pas Naoka xdxd)

Elle vit qu'elle n'etait plus seule à la table. La jeune femme le regarda pendant quelques secondes en l'écoutant sans rien dire. Puis, elle prit la parole
-Cela dépend des royaumes. Les livres sont écrits dans différents langues et certaines sont très compliquer à lire et à parler. C'est un receuil de poèmes.
La jeune femme remarqua que le jeune homme regardait les documents qu'elle avait dans son sac et vit l'expression surprise sur son visage en voyant les dossiers des élèves. Naoko ne dit rien pendant quelques secondes et le regarda dans les yeux en souriant
-Je suis l'assistante du directeur. Il ma demander de lire les dossiers des élèves et de faire une analyse après et un compte rendue aussi
*Je n'aime pas trop mentie, mais il ne faut pas qui sache qui je suis pour le moment au moins. *
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 8 Sep - 19:04

[ ^^' Désoler encore une fois ! XD]

Le regard plus qu'ailleurs, Junior écouta sans vraiment comprendre ce que disais l'ange:

Cela dépend des royaumes. Les livres sont écrits dans différents langues et certaines sont très compliquer à lire et à parler. C'est un receuil de poèmes

Ce laissant tomber sur la table, la tête dans les bras et lui répondre avec une voix "fatiguer":

- Ha bah je sais qu'il existe plusieurs langue pour tous les livres !

Puis, il continua en racontant sa petite vie, comme d'habitude:

- Moi, je comprend et je parle le Nergal, comme le français, mais je ne serrais pas l'écrire, comme le français ! Mais, ma p'tite soeur elle serra parfaitement le faire ! Mais ce qui est cour, c'est que je peux parler anglais et l'écrire pour pas me faire comprendre puisque chui americain ! Hahaha ! Quelle channnnnnnnnnnnce !

Puis, voilà qu'il remarqua les document. Quand il regarda Naoko, cette dernière lui répondit très naturellement et sans peur dans sa voix qu'elle était l'une des nombreuse assistante du directeur et qu'elle l'aidais pour les dossier. Alors, Jr en ne remarquant rien, il cria:

-ET MOI ?!! Il EST MAUVAIS MON DOSSIER ?!! DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! XD

Ces magnifique yeux verrons laissais place a des luisante lueur enfantine, esperant que la réponse sois "oui"

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Mer 9 Sep - 14:47

(C'est rien xdxd)
La jeune femme avait faillit tombée du banc en attendant Woody crier dans la cafétéria. Elle se rattrappe à temps et le regarda dans les yeux. Puis, elle se mit à éclater de rire sans s'arretter pendant plusieurs secondes. Puis, elle se calma et reprit son sérieux ainsi que son sourire sur son visage.
-Je ne sais pas. Je n'ai pas encore regarder touts les dossiers. Car, il en a pas mal comme tu voit. Cela me prendras du temps.
Elle fit une pause de quelques secondes, se leva et s'acroupie devant les dossiers et fouilla pendant quelques secondes avant de trouver un dossier, l'ouvrit et le lisa
-Hum, tu à quelques mauvais notes.

Elle continua à le parcourir des yeux tout en prenant des notes dans sa tête pour les réinscrit plus tard dans son compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mer 9 Sep - 16:48

Naoko se mis à rire, suans doute à cause de la bêtise qu'a dit Junior. Celui-ci se rassois et regarda neutralement l'ange qui continuais a rire quelques secondes encore avant de se calmer. Junior se demandais bien ce qu'il avait dit de travère et sourie bêtement à Naoko. Plus tard cette dernière S'acroupie et fouilla dans ces dossier. Elle semblais avoir attraper celui de Junior car elle lui balenca cette phrase:

-Hum, tu à quelques mauvais notes.

Junior lui fait un très très grand sourire enfantin et lui dit avec beaucoup de joie dans sa voix:

-Ho Ouiiiiii !! C'est pas que j'ai quelques mauvaise note, c'est que j'en est beaucoup beaucoup ! C'est dommage d'un côté... Mais c'est very nice ! ^^

Puis, il se laissa glisser de sa chaise pour atterire dans la même position que Naoko et lui dit toujours avec son grand sourir d'enfant et ces yeux brillant à l'infinis:

-Et aussi, mais heure de retenue, mes absence et tous ça, sa serra noter sur ton compte rendu, hein ? hein ? HEIN ?!!

Plus il disait "Hien hien hien", Junior approcha brusquement son visage du sien jusqu'a arriver à plus que quelques centimètre de celui de la jeune ange. Il avait toujours ce petit sourire radieux et ces yeux étincellent.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Jeu 10 Sep - 14:49

La jeune femme le regarda et rigola. Il la faisait rire avec ses réactions, c'était trop drôle. Naoko le fixa dans les yeux et lisait toujours son dossier. Il avait raison, les trois quarts étaient des mauvaises notes. Elle hocha la tête légérement à ce qui disait. Tout serait noter dans son rapport, les notes, les absences, les retards, les retenues etc. Naoko ferma le dossier et continuait de le fixer dans les yeux pendant de longues secondes sans prendre la parole. Elle était entrain de réflèchir à comment dire les choses ou a faire quelque chose.
-Effectivement, tout sera noter dans le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 11 Sep - 13:53

Junior semblais être content de la déclaration de Naoko. Il se releva et avec des grand pas, il fait 2 tours complet autour de la table. Il semblais reflechir, mais en même temps, il lui dit:

-Bien ! Thank's ! J'esspère être le plus GRANNNNNNNND délinquent de cette heu... Pension. Enfin, le prmier garçon. Et à propos de ma sister ? Qu'est-ce qu'il y a de marquer ? Her name is Minnimandy. Je parirais son oeil qu'elle a toujours d'aussi exelente note et un dossier très très pisitif ! Isn't she ?

Une fois que cette phrase fus terminer, il vit une autre jeune fille passer, une sorcière. Il détesstais les sorciere (en general) depuis le soir de la mort de sa petite soeur. Alors, il attendis le meilleur moment pour lui faire un croche pied.La malheureuse tomba avec son platea u pleins de déchet et elle fis salis de la tête aux pieds.

notre jeune faucheur ricana presque à en se décôté, il s'acroupis et lui dit toujours avec un voix très amuser:

-Tu n'aurrais pas du passer devant moi ! Tu devrais savoir que je ne suis pas très simpa, hein ?

Il se releva et toujours en la regardant, il continue en ce calmant:

-En même temps, sous cette aparence, personne peux voir qui je suis ! Sauf peut-être avec "mon" oeil gris et mes cheveux marron... Et mes vêtements ! Hahaha !

Il en avait prèsque oublier Naoko tellement il était pris dans la blague qu'il venait de faire.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 11 Sep - 19:04

La petite princesse de 15 ans avait finis les cours, elle se promenais alors dans les couloirs quand soudain elle entend la voix de sont frere adorer. elle par donc vers la cafeteria et l'observa donnant un croche patte a une fille qui etait de la race des sorciere.

*Mon cher frere, mon amour, toujours a aportuner nos camarade a ce que je vois. Il ne changera donc jamais...*

elle s'avenca vers Junior et le pris par derière en le serran dan ses bras.

"Bonjour mon frere ! Comment vas-tu aujourd'hui ?"

elle regarda alors la sorciere et lui dit:

"Je suis navrer, vraiment ! Mon frere est une personne non charitable et blagueuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 12 Sep - 15:09

NAoko ne disait rien et regardait la scène sans intervenir, car elle ne pouvait rien faire aussi. En attendant, elle fouillait dans ses dossiers à la recherche du dossier de la soeur. Elle l'ouvrit et lisa et eu un petit sourire
*Intéressant. Elle est pas comme son frere*
Elle rangea tout les dossiers et les remits dans son sac en gardant les dossiers des deux élèves dans ses mains
*Ils sont drôles*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 12 Sep - 15:16

Surpris mais aussi content que sa soeur sois près de lui, Junior eu un petit sourire et pris les mains de Minnie en lui disant:

-I'm fine, Minnie, thank's. How are you ? I think you are very very happy, no ? Why you'r here ?

Il ferma les yeux et son sourir s'agrandis un peut plus. Uoi, il était amoureux d'elle, même si il avait déjà une petite amie. Il avait depuis la mort de sa soeur, voulu former un couple inssecte avec elle. Mais même si il aurrais trouver le courage de le lui dire, il n'aurrais pas pus: Mimi est avec lui et ils ne pouvaient pas rompre comme ça avec un enfants dans leurs lien.

Puis, le jeune faucheur entend un bruit: Naoko foullais dans ses dossiers. Il vis alors son sourire, ça là qu'il a compris que sa petite soeur s'était plutôt très très bien integrer ici. Il repourra alors Minnie et regarda son dossiers, enfin, il avait les yeux river dessus.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 12 Sep - 15:34

sadeth arriva dans la cantine mais ne pris rien evidmment elle y allait plutot pour faire des bétises quand elle trébucha sur le sac de naoko et tomba par terre

*grrrrrrrrrrrr décidement ... tient ?*

ce qui étonna sadeth c'est qu'un papier était tombé du sac de l'ange et sur ce papier elle pouvait lire

élève : Sadeth Mia

la vampirette prit le papier et se mit a le lire

élève : Sadeth Mia

*c'est sur moi aparament ...*

age : 12 ans

race : vampire de deuxieme classe

*pour l'instant rien de bien ... personel ...*

moyenne générale : 14/20

*ca va comme moyenne ...*

race a éviter : humain , humain mutants , sorcier , ange

amis : woody junior , mimi , peut'etre wicca , miio

énnemis: nervine

*EY ! mais c'est perso ca !*

pouvoirs : controle le feu et transformation maléfique

commentaire : bonne éleve mais ne pas énerver

*hihihi c'est vrais ca ... bah aparament c'est mon dossier mais quece que ca fait dans le sac de naoko ? c'est le directeur qui doit avoir ce genre de dossier normalement !*

puis une ombre envahit la feuille qu'elqu'un était derriere sadeth elle se retourna et vit ...

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Dim 13 Sep - 14:03

La jeune femme avait vu Sadeth prendre son dossier et elle soupira. Elle réagiot vite et se mit derrière elle et lui prit le dossier des mains.
-C'est une mamie que vous avez ou pas ?
Elle rangea le dossier dans son sac
-Je suis une assistante du directeur et c'est pour ça que j'ai les dossiers avec moi. Pour plus ample explication, demander à Woody Junior
Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: Un petit repas   Lun 14 Sep - 13:50

Le grand frere de Minnimandy était aller vers Naoko Okada et regarda alors un dissier. elle voulu poser une question qui a deja ete poser par son frere quand soudain, elle entend quelqun tomber: c'était cette vampire qu'elle avait croiser quelques fois dans les couloirs et aussi quand Junior et Minnie se sont retrouver. Elle ne se rapellais plus de son nom. En bref, la vampire venait de trabucher sur le sac de Naoko. Elle marcha alors a grand pas pour venir l'aider a ce relever.

Vous aller bien ma cher? Vous n'avez aucuns mal? Puis-je vous venire en aide?

Elle examina la vampire et vis que cette dernière avait atraper son dossier q'elle examina tou de suite.

Bien sûr! Sadeth! Sadeth Mia! Voici le nom de cette charmente jeune fille... Cette fille que mon frere frequente vraiment beaucoup..

Puis, elle vis l'ombre de l'ange et se releva donc d'un bont et lui fait une courbette "medieval" (en tenant sa robe a deux extremiter et le souleve un peut):

Navrer! Je suis vraiment navrer! Je ne voulais guere vous importuner! Veuiller m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Ven 18 Sep - 14:32

Elle lui sourit en hochant doucement de la tête pendant quelques secondes.

-Ce n'est rien du tout

Elle fit une pause

-Tu ne me dérange absolument pas

La jeune femme ne dit plus rien et range tout dans son sac et prit une pomme qu'elle croqua dedans
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 6 Oct - 12:56

On fond d'elle, j'en suis sûr que ça l'agasse !

Junior pris la mains de sa petite soeur et l'élogna de Naoka. Vaux mieux pas qu'elle commence a essayer de s'expliquer, c'est sûr, les personne du monde de la terre ferme ne comprendrons pas son language tres soutenue, presque à s'en mauquer, même !

Desoler pour la maladresse de ma petite soeur, elle est toujours comme ça: étourdit comme jamais ! Sadeth, toujours aussi maladroite ! Elle s'en rendu célébre grace a ce defaux ! *sourie* ^^

En gros, ça veux die que moi je suis parfait !! XD Rien a dire !

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mar 6 Oct - 19:08

²sadeth regarda junior de ses grand yeux vert et sourie un peu

moi maladroite enfin junior non pas du tout !

sadeth croisa les doigt dans son dos elle fesait de l'ironie bien sur

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Mer 7 Oct - 8:29

Junior sourie et leva les yeux aux ciel, puis, il regarda la main de sadeth aller dernière son dos. Il compris alors se qu'il faisais !

Tu es la plus maladroite, la plus bizarre mais la plus simpa de toute les vampire que je connaisse ! *voix basse* en même temps, je n'ai jamais eu d'infiniter avec des vampire ce ta generation ^^

Il regarda Naoko et se demandais bien comment une fille du même âge ou même peux être un peux plus jeune aurrais pus devenir l'asistente du dirigeant de l'établisement ! Peut-être est-t'elle payer... Un bon salaire !! C'est ça qui lui manquais !! Ha oui, mais où travailler ?

Il regarda partous autour de lui, mais apare des plateau, des table, des verres qui se fracassais à terre, une bonne femme qui servait la nouriture avec un air ennuyer, il ne voyais rien d'interessent.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit repas   Mer 7 Oct - 14:42

(Naoko pas Naoka Woody xdxd)

Elle lui sourit

-Ce n'est rien

*Eh ben, si tout les élèves sont comme ça, on va pas s'ennuyer tout les jours. Ca mettra un peu d'action parmi les cours*

-Chacun à des qualités et des défauts. Faire votre défaut une arme

*Zut*

-Laisser tomber. Je me comprends xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 13 Mar - 14:45

Junior cligna plusieurs fois des yeux, n'ayant pas du tous compris ce que venais de dire NAOKO [voilà ? ^^]

Hum... Yeah, peut-être ^^' moi, j'ai beaucoup de defauts !

Stop chating about your life -_-'...

...

Junior regada Naoko. Cette personne si secrette le stressais rien que de la voir. Il y a quelque chose en elle qui lui fait croir qu'elle est son superieur...

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Un petit repas   Sam 13 Mar - 19:19

Sadeth regarda Naoko plutot méfiante , elle aussi ressentait comme un sentiment d'infériorité face a elle mais elle essaya de se raisoner

*bien sur qu'elle est supérieure , c'est une ange et moi une vampirette comment je pourrais ésperer une seule seconde etre supérieur a elle ??*

Sadeth eu un petit sourire et s'approcha de junior pour mettre sa tête sur son épaule

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Un petit repas   Dim 14 Mar - 0:33

Junior sentie soudainement quelque chose ce poser sur son épaule. Il sourie dès qu'il vu des coins des yeux la petite bouille de Sadeth le regarder de ses grend beau yeux asiatique bleu. Il passa un bras dans le dos et posa sa main sur le flanc de Sadeth.

Sa va ma cherie ? T'as pas l'air bien ?

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Un petit repas   Dim 14 Mar - 0:36

Sa va ma cherie ? T'as pas l'air bien ?

Si si ca va ^^

Elle fit un petit bisou sur la joue de junior comme le ferait une gamine a son papa

Je t'aime ^^

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit repas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» petit dread vénérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Hors RP :: Poubelles rps GR :: cafeteria-
Sauter vers: