Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 16:36

Le visage de Shotty s'illumina une fois de plus d'un grand sourire.

- Oh, tu connais Minnie ! Je l'ai rencontrée à l'entrée ! Ooh... Maintenant que j'y pense...

Elle arriva enfin à se souvenir de cette entrée. Son peuple, vu qu'il vit très longtemps, n'a pas bonne mémoire, mais comme elle était arrivée la veille, elle parvint tout de même à se souvenir de :

<< Junior et Mimi ? Bien sûr ! Grim Junior se trouve être l'héritier de notre royaume et il est mon... grand frère ! Mimi, elle, sa future reine ! >>

- Alors c'est toi le frère de Minnimandy ? Enchantée !

Les deux adolescents finirent par se plonger dans des pensées qui semblaient communes... Mais la pauvre extra-terrestre n'y comprenait rien à leur discussion bourrée de sous-entendus.

- Woé ? De quoi ? De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 16:48

Oh, tu connais Minnie ! Je l'ai rencontrée à l'entrée ! Ooh... Maintenant que j'y pense...

Junior regarda Shooty, et, comme si ça s'emblais plus que logique:

Bah oui ! C'est ma petite soeur ! Elle est débile, mais elle est mignonne ! Hein ? Tu la rencontrer recament ?

- Alors c'est toi le frère de Minnimandy ? Enchantée !

Heu... Yeah, ouais, c'est moi. Et... Comment est-ce que tu connait Min...

Soudain, quelque chose fus du bruit ! Junior se retourna et s'était Sadeth [u inventera, hein ? ^^], malgret tous, il resta neutre et repond a Shooty':

Yeah, Voilà les sous entendu que tu ecoutais tepuis un petit moment: notre chère amie, Sadeth, se prépare à faire comme chaques jours, une catastrophe...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 18:42

CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!

sadeth avait un petit sourire au lèvre elle venai de sauter par dessus le comptoire et joué au domino avec toute les bouteille d'alcool et d'autre boisson comme tout l'alcool etait répandu elle se transforma en maléfique et prépara une boule de feu ... ELLE VOULAIT INCENDIER LE BAR ! elle regarda junior comme pour lui dire "je le fait ou je le fait pas ?"

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 18:55

Junior croisa les bras et regarda Shooty' tous en lui disant:

Yeah ! Sadeth is a very bad girl ! She's very crazy...

Junior regarda Sadeth et lui fis signe de la tête de le faire.

Chiche, Sade, CHICHE !! J'en suis sûr que tu ne le ferra pas ! Tu me surprendra bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 19:58

- Oh... Les terriens ont vraiment de drôles de jeux... Chez nous, on considère que le feu c'est quelque chose de dangereux...

Shootty était vraiment surprise, mais pas apeurée le moins du monde. Pour elle, ce n'était qu'un jeu pratiqué par les humains, rien de plus. Enfin, il faudrait tout de même éviter qu'elle reste coincé ici, parce qu'elle sait pas pour les humains, mais elle, elle ne résisterai pas à un incendie !

C'est alors que, bien sûr, tous les gens commencèrent à paniquer autour, certains partirent en courant et d'autres s'avancèrent vers la jeune blonde, pour l'empêcher de faire ça, ou bien pour l'encourager. Certains encore, comme junior, restaient sur le coté et regardaient tranquillement la scène, l'air pas concerné le moins du monde. C'est là que la jeune alien se rendit compte de la vérité. Sur son visage s'inscrivit un mélange entre un sourire forcé et de l'anxiété, comme ça (^^")

- Ce... Ce n'est pas un jeu, c'est ça ? ^^''''
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Mer 14 Oct - 22:04

sadeth prit sa boule de feu se mit au dessus de l'alool et la lacha expres elle lacha un petit "oups !" ironique le feu se répendit a vitesse considérable elle regarda junior

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Ven 16 Oct - 23:59

Junior ouvrit de très grand yeux:

Wouha !jamais j'aurrais crus qu'elle l'aurrais fait ! elle est complètement singler !!

Junior attrapa Sadeth par la main, puis Shooty de l'autre et lesentrena avec lui en dehor:

Sadeth ! Tu risquerais d'avoir de très très très gros ennuie !!

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 17 Oct - 0:01

Sadeth ! Tu risquerais d'avoir de très très très gros ennuie !!

je le sais ... mais ca calme en tout cas ! je peux encore sauver le bar en etteignaant le feu ... c'est a toi de decider ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 17 Oct - 0:16

Junior regarda avec un peu d'inquietude Sadeth et lui dit:

POURQUOI C'EST A MOI DE CHOISIR ?!!

Il regarda le bar et finis par dire:

Ouais, étein le... C'est preferable... Pour toi et les autres.

Il sourie et continue:

J'ai pas très avies de travailler aujourd'hui, tu comprend, la vie de faucheur n'est pas vraiment pour moi ^^' 'pas très envie d'emmener les gens, aujourd'hui !

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 17 Oct - 0:21

POURQUOI C'EST A MOI DE CHOISIR ?!!

car si ca ne tenai qu'a moi je le laisserai bruler

Ouais, étein le... C'est preferable... Pour toi et les autres

sadeth regarda junior de ses grand yeux rouge

J'ai pas très avies de travailler aujourd'hui, tu comprend, la vie de faucheur n'est pas vraiment pour moi ^^' 'pas très envie d'emmener les gens, aujourd'hui

je compren tres bien ... POWER FIRE !

elle claqua des doigts et le feu s'eteignis

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 19:08

- Je ne comprends pas... Pourquoi avoir fait ça ? Tous les humains sont-ils aussi imprévisibles ?

La jeune alien affichait cette fois-ci une petite mine sombre, entre tristesse et déception. Les actes de Sadeth lui avaient soudainement rappelés ceux de son grand-père, qui n'hésitait pas à abuser de méthodes horrifiques pour rester craint de tous. Il n'avait certainement pas le même type de pouvoirs que ceux de la vampire, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir provoquer des incendies aussi facilement, une boîte d'allumette lui suffisait pour instaurer sa tyrannie. Et... l'espace d'un moment, Shooting Star avait presque oublié pourquoi elle était descendue sur terre.

*Merci mademoiselle, merci... #sigh#*

De plus, le coté calme des deux adolescents face à tout ça ne lui avait pas plut non plus, décidément, les terriens étaient des personnes très étranges, et un peu effrayantes aussi... Elle promena un regard autour d'elle, s'intéressant aux personnes les plus en difficultés.

*Si je ne me dépêche pas, chez moi aussi ça va finir comme ça... En 10 000 000 fois pire, sans exagérer... Je dois agir !*

Et mieux vaut prendre le mal par la source ! L'entité aux cheveux verts se tourna vers Sadeth en fronçant les sourcils, et mis même les points sur les hanches en se penchant, en accord avec ce qu'elle avait appris sur les habitants de la planète bleue. Elle s'exprima d'une voix forte et clairement contrariée :

- Sadeth ! Tu n'avais pas à faire ça ! Ces gens auraient pu être blessés, peut-être même pire ! Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ! Est-ce que tu sais au moins ce que l'on peut endurer si on est blessé, ou même si on meurt en laissant une famille et des amis derrière soi ?

D'accord, le message était vraiment "peace & love", mais c'est comme ça qu'elle avait été élevée, et sa planète natale était si paisible - jusqu'à quelques temps - que ça ne lui paraissait pas si niais que ça. Enfin, elle n'était pas venue pour rien, et était bien décidée à remplir sa mission le plus tôt possible !

[HJ : Vraiment, VRAIMENT, désolée de mon retard ToT]
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 19:17

- Sadeth ! Tu n'avais pas à faire ça ! Ces gens auraient pu être blessés, peut-être même pire ! Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ! Est-ce que tu sais au moins ce que l'on peut endurer si on est blessé, ou même si on meurt en laissant une famille et des amis derrière soi ?

sadeth fronca les sourcil de quel droit elle lui criait dessus ? cela dit elle n'avait pas tort

oui je le sais ! tres bien même mais ces gens ne serait pas mort ni bléssé car je l'ai éteint ce feu ! et les gens ont eu largement le temp de s'enfuir avant l'incendi complet et ce bar n'est même pas cramé juste un peu brulé au comptoire c'est tout je sais ce que je fait ne t'inqiete pas pour eux

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 19:30

- Mais ce n'est pas une raison !

Pas question de se calmer. Elle avait bien réfléchi avant de "gronder" la jeune vampire, et si elle se retirait maintenant, Sadeth ne retiendrait pas la leçon et risquerais de recommencer, et à force ça pourrait être très grave.

- Tu as bien dit que tu ne l'aurais pas éteint si Junior ne te l'avait pas dit n'est-ce pas ? Ose prétendre l'inverse, maintenant ! Et n'importe qui peut se blesser, rien qu'avec une bougie, j'avais cru comprendre que les terriens y étaient sensibles, non ? Imagine un peu que quelqu'un se retrouve bloqué ! Un handicapé par exemple ! Ou je ne sais quoi ! Tu as agi de manière très inconsidérée ! Je dirais même trop !
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 19:40

Junior regara les deuxfille se disputer sans dire un mort quand tous d'un coup, Shooting Star prononca son prénom. C'est là qu'il réajis enfin !

Hein ? Ha mais non ! Sadeth fait très attention...ais c'est vrai que si un handicaper y ete rester ou quelqu'un de bourrer *ricane*, il y aurrais eu des problèmes !

Junior pris Sadeth par les épaules et la secoua:

FAIT-PLUS-ATT-EN-TION-LA-PRO-CHAINE-FOIIIS !!

En fait, il se mauqait un peux de la belle ET, si aucunes d'entre vous aurrais compris...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 19:57

- Euh... C'est peut-être pas la peine d'aller jusque là...

La réaction de Junior était peut-être un peu brutale, ce qui eut pour effet de faire baisser un peu l'animosité de Shootty (qui n'avait, bien sûr, rien compris au fait que l'on se moquait d'elle), bien que même au départ, son but n'était pas d'embêter Sadeth, mais au moins de lui faire passer l'envie de recommencer. C'est vrai quoi, surtout qu'avec l'apparence actuelle de la jeune fille aux cheveux verts, elle était sensée faire plus grande qu'eux... Bon, même en âge elle était sensée être plus grande... Sauf si on prend en compte le vieillissement au ralentis de son espèce, ce qui lui donne... 13 ans ? Donc plus jeune... Enfin, tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, Shootty était loin de penser à tout ça (alors pourquoi j'en parle ? J'aime faire des lignes, surtout quand ça emmerde tout le monde xD)

- Quoiqu'il en soit, évitez de réutiliser vos pouvoirs... ou je sais pas trop quoi...

Bien sûr, elle semble très surprise d'avoir appris que des "humains" peuvent avoir de telles facultés... Parce qu'elle ne sait toujours pas ce que sont Junior et Sadeth en réalité.

- ... Pour faire du mal autour de vous ! Compris ?
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 20:19

Junior arreta de secouer Sadeth qui avait sans doute l'air un peut sonner ? Bref, il arreta de la secouer et regarda Shooting ' qui s'exprimais comme "la chef des lieux", ce genr de comportement ennervais partucilièrement Junior.

*ricanement* Hey ! Tu crois vraiment que Sadeth ecoutera t'es "conseil" ? XD Même moi je ne les écouterais pas ! Pour qui te prend tu a nous parler sur ce ton ? Hein ?

IL s'apricha de Shootity' l'air dominant et lui dit d'un ton très sûr de lui (hey ! peut-être pour impretionner Sadeth ? XD):

De toute manière, Sadeth a déjà fait pire que ça ! Jamais elle ne s'est fait prendre, même avec plusieurs temoins !! Ton stareroride n'est pas comme la Terre, oh ça oui !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Sam 24 Oct - 20:30

En effet, elle avait agit comme la chef. Mais on y est pas un peu obligé quand on est là pour apprendre à être une bonne reine. L'extra-terrestre n'était pas du genre trouillarde et n'allait pas se démonter pour si peu !

- Ce ne sont pas des conseils, c'est plus que ça. Ce ne sont pas des ordres non plus. Mais je crois savoir que vous autres ne nommez pas ce qu'il y a entre ces deux extremums. Je ne me prends pour rien d'autres que quelqu'un qui ne tiens pas à ce que deux amis gâchent leur vie... et celle des autres par la même occasion ! Et qu'elle ne se soit pas faite prendre n'est pas le plus important, je ne m'inquiète pas pour sa santé, mais pour son mental et pour la santé des autres !

Ce n'était plus vraiment la jeune fille stupide et amicale... Mais elle considérait toujours - ou plutôt déjà ? - ces deux jeunes gens comme des amis. Un peu comme des gens de son peuple... Même si elle aurait très bien pu rester dans son coin et ne rien dire, mais ça aurait été contre son apprentissage... Et sa façon d'être. C'est comme ça, Shootty est une irrécupérable idéaliste pacificatrice, un point c'est tout.

<< Ton stareroride n'est pas comme la Terre, oh ça oui ! >>

- Je l'avais bien compris. Est-ce une raison pour laisser les choses continuer à aller de travers,juste parce que ça a toujours été le cas ? Que c'est comme ça et pas autrement que ça fonctionne ?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 0:05

FAIT-PLUS-ATT-EN-TION-LA-PRO-CHAINE-FOIIIS !!

a-e-e-e-e-te de me secou e-e-e-e-e-r ...

junior la lacha elle etait juste un peu sonner ca allait passer puis ils se mirent a se disputer

De toute manière, Sadeth a déjà fait pire que ça ! Jamais elle ne s'est fait prendre, même avec plusieurs temoins !! Ton stareroride n'est pas comme la Terre, oh ça oui !

sadeth eu un petit sourir c'est vrai qu'elle a déja fait pire ... aparament junior n'apréciait pas du tout que shoty lui donne des ordres

laisse junior ce n'est pas grave ... et puis si elle t'énerve je pourai toujour venir la voir la nuit ... je me demende quel gout ca a ...

evidement sadeth disait ca que pour faire peur a la petite extraterrestre

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 17:15

- Huh ? Quel goût ça a... ? De quoi ? De quoi ?

(répétition du "de quoi ?" faite exprès, hein ! x)) Mode stupide [ON]. Non franchement, "ça", elle ne comprenait pas. De quoi parlait Sadeth ? Bon, Shootty n'était pas effrayée le moins du monde, parce qu'elle n'avait pas compris de quoi il s'agissait. Peut-être que si elle l'avait compris, elle aurait eu peur ? Dur à dire, surtout que l'alien ne sait pas ce qu'est un vampire, sait encore moins que la blondinette en est un - elle croit en effet que Junior et Sadeth ne sont que de gentils humains normaux... Depuis quand les humains font de la magie ? Bonne question, qui n'est pas montée au cerveau dissimulé sous les mèches vertes, parce que oui, il en a un - et ne connait donc en rien les habitudes alimentaires de ceux-ci. Enfin, avec tout ça, l'ambiance s'était calmée, heureusement.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 18:05

laisse junior ce n'est pas grave ... et puis si elle t'énerve je pourai toujour venir la voir la nuit ... je me demende quel gout ca a...

Nah ! C'est rien du tous ! C'est juste que j'aime pas me sentire rabaisser par des oubligation etc etc...

Junior regarda Shootity mechament comme pour lui faire comprendre qui si il lui prenais l'envies un jour de jouer sa "maligne" ou sa "dominante" devant lui, elle le regretera surment ! Ou peut être... Junior n'est pas vraiment du genre à ce bagarrer pour un rien (c'est un crintif !)

Huh ? Quel goût ça a... ? De quoi ? De quoi ? <---- [va faloir que Shootity m'aprenne à faire les couleur clair ^^]

Celle-ci vient vraiment d'une autre planette, ou alors elle est completement idiote... Moi j'pense que c'est sûrement les deux en même temps !

Sadeth une vampire, idiote !

Sans peur ni crinte, Junior ouvrie la bouche de Sadeth et montra ses petite canines poitues:

Et au cas où tu ne le serrais pas, ces longues cenottes poitues sont des canine de vampires, ça sert à sucer le sang !

On dirais que j'explique tous ça a Wane; j'adore traiter les niais(e)s de gamin(e)s !! XD

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 18:30

Sadeth une vampire, idiote !

sadeth souri puis junior ouvrit sa bouche et montra les canines de la vampirette

Et au cas où tu ne le serrais pas, ces longues cenottes poitues sont des canine de vampires, ça sert à sucer le sang !

he oui ! et je ne demende pas mieux de gouter au sang d'extraterestre

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 19:52

- Oh ?

La demoiselle aux cheveux verts n'avait pas l'air très effrayée. Parce que bien sûr, elle ne comprenait ENCORE pas la discussion. Alors difficile d'avoir peur, elle trouvait juste ça très bizarre d'ouvrir ainsi la bouche d'une amie sans prévenir, et que cette même fille arrive à parler normalement la bouche ouverte (et oui ! xD)

- Et... qu'est-ce que c'est du sang ?

Ben oui, c'était bien ça le plus étrange à ses yeux, Shootty connait les humains et autres races EN GROS, elle ne connait pas leur anatomie !

[Hj : Junior, c'est "color=lime" pour le vert clair de Shootty ^^]
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 20:41

[Ha ! Merci ! Et tu fait comment pour les autres couleurs ? Tu as "l'historique" ?]

Junior (re)lâcha Sadeth et lui tapota la tête comme pour lui dire (en la faisant marcher, bien sûre) "tu ne ma même pas mordit ! T'es une bonne fille ^^ "

Shootity lui dit alors avec ce petit air niais qu'elle ne s'avait pas se qu'était du sang ! Décidement, il y en a des choses à aprendre a cette ET venu de ce "stareroride"

Et bien... C'est le liquide qui coule dans tes vene, c'est grace à ca que les plupar des personne vivent... Mais certaines comme moi en font l'exeption... *chuchote à Sadeth* elle est vraiment pas net cette gamine, hein ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Dim 25 Oct - 21:40

[t'a vu j'ai mis des nouvo smiley pour haloween ^^]

junior lacha sadeth et lui tapota la tete elle le regarda de ses grand yeux bleu

elle est vraiment pas net cette gamine, hein ?

sadeth lui répondit sur le même ton

il faut la comprendre elle ne vient pas d'ici

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   Lun 26 Oct - 11:36

il faut la comprendre elle ne vient pas d'ici

Junior croisa les bras et dans un air "grimaceux", il lui repond:

Et bah moi je ne viens pas de l surface, et pourtent j'ai su mis faire vite ! <----VANTAAAAAARD !!!

C'est vrai que Juior n'as pas du tous l'abitude de se faire "rabaisser" comme il a sentie se le faire faire avec Shooting Star, sauf peut-être par sa mère. De plus, la jalouse qu'il avait pour ça soeur il y a 6 and et plus est revenue pour shooty ! Comment une fille venu d'une autre planette pouvais déjà avoir la cotte: plusieurs personnes parlais d'elle, en ce moment, ce font passer des rumeur sur cette charmande ET. Et pourquoi un garçon venu du monde souterain, lui, ne pourais pas avoir la cotte ? Pourquoi ? C'est pas juste du tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD   

BAR - Can aliens bourrer themselves ? xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant