Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les révélations d'une fillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Dim 18 Oct - 0:19

EY !

sadeth tomba a l'eau elle detestait cet élément non seulement car c'etait une vampire mais aussi car elle controlai le feu ! il lui arrivait d'aller a la piscine mais c'est tou ! elle se releva toute trempé et re ssortit du lac quand elle ressortit il fesait bien froid !

BRRRRRRRRRRR

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Dim 18 Oct - 18:19

Junior alla prendre Sadeth dans ses bras, Sadeth, pour la rechauffer. Il regarda méchament Mimi:

Junior-Hey ! Can ya tell me what you've made, yes ? Your behavior that is more contemptuous !

Wandy était occuper à tripoter les long et fin cheveux noir de sa mère. elle était fassiner par eux et rêvais d'avoir les même, même si la petite est rousse...

Wandy-You'r a bad mother ! Bad bad bad bad... BAD !! BAAAAAAD !! Bad mother ! *rigole tout seule comme une pauvre fille*

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Dim 18 Oct - 19:49

a la chaleur de junior sadeth se calma mais elle etait comme prise de folie comme a chaque fois quelle touche de l'eau sans le vouloir elle se dégagea de junior devena maléfique elle couru a grande vitesse vers un arbre quelle escalada puis sauta d'un coup comme ca elle réatérit sur ses pied elle releva la tete qui jusque a présent etait caché par l'ombre de ses cheveux ses yeux n'etait pas bleu comme avant ni rouge qand elle est maléfique mais vert comme ceux de junior quand il est en démon nergal ses crocs pousserent mais une mains se posa sur son épaule

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Dim 18 Oct - 19:57

Sans peur ni crinte, la petite Wandy posa sa petite main sur une des épaule de Sade. de sa petite voix fragile et innoncente, elle lui dit:

Wandy-Sadeth ? You'r my big sister ? You'r my big sister becouse you have got the same eyes as my father ! My father is your father too ? I'm you'r little sister ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Dim 18 Oct - 20:41

non wandy je ne suis pas ta grande soeur .... ne me parle jammais de frere ou de soeur wandy ! non jammais !

sur ce sadeth couru laissant wandy lacher son épaule elle couru si vite que ses yeux fesaient une trace verte a environ 1M60 du sol elle sentit quelque chose la freiner net en la ratrapant et en l'agrippant par lépaule de sorte a ce qu'elle freine elle se sentit entrainé en arriere elle tomba sur le dos par terre et elle etait devenu comme éliptique son corp etait secoué de sursaut et du sang coulais de sa bouche

Par Woody junior
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mar 20 Oct - 21:09

Mimi pour qui pour quoi? on ne sais pas, attrapa Sadeth et la flanqua avec une force incroyable Sadeth par tere. cette dernière eu acquis a un sacrer tromatise et un important saignement de la bouche... Wandy, comme si ne rien n'était - elle avait l'abitude devoir des chose etrange - dit dans un ton plutot amuser:

Olala!!!Sadeth a bobo!!! she dance very well!!!

Mimi plutot amuser par la reaction de sa fille et l'état de Sadeth rigola, un rire qui ressemblai a un rir de plu en plu sadique!!

elle regarda Junior, croisa les bras et lui fait un sourir bizarre, avec un yeux froncer

elle va mal, ta copine, la, mon cheri! qu'est-ce que tu compte fair? l'aider? mais tu sais, si tu ose partire l'aider, je passera a l'attaque!

Wandy avai remarquer que quelque chose n'alai visiblement pa bie, ici! ele regarda son père puis sa mère.

élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mar 20 Oct - 21:24

Junior-SADETH !

Pourquoi Mimi avait soudainement jeter Sadeth à terre aissi ? Pourquoi ? Qu'est-ce quilui est passer par la tête ? Et puirquoi Sadeth était-elle devenue si bizarre ? A cause de l'eau ? Quoi qu'il en sois, Junior n'attent pas et cour vers Sadeth. Il s'agenouille près d'elle et essays d'areter ses secousse... Même si ça soeur ne lui avait rien apris à propos des crise épilexique ! Heureusement, même lui ne sais même pas comment, il réussis a stoper ça. Maintenant, il restais plus que le sang. Qu'est-ce qui lui prinais tous d'un coup ? On temps cas, rien en sais enfoncer derière ça tête... Le choc sur le sol ? Sans aucuns doutes !

Junior-Sadeth ? Est-ce que tu m'entend ? Are you okay ?

L'adolecent regarda avec beacoup de haine Mimi. Il savais très bien que temps que Mimi restais près de Sadeth, cette dernière ne serra pas en securité ! Oh non ! En tous cas, pour lui, c'est sûr: Mimi et luine peuvent plus continuer enssemble, non ! Ca devien impossible, non pas à cause de Sadeth, mais à cause du père de Mimi, qui l'as transformer quand elle était encore plus jeune que Wandy, qui l'a rendu si méchante et cruelle, jalouse et sadique.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mar 20 Oct - 21:37

Sadeth ? Est-ce que tu m'entend ? Are you okay ?

sadeth clignait des yeux elle regarda junior pres d'elle plutot l'air inqiété et sentt quelque chose couler de sa bouche elle posa sa main sur ce qui coulait et regarda le bout de ses doigts

*du ... sang ? il provient de ma bouche apparament que c'est 'il passé ? purquoi je suis a terre ? pourquoi je saigne ? je ne me souvien de rien ...*

junior que c'est 'il passé ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mer 21 Oct - 17:54

Junior regarda Sadeth. C'était pas la première fois qu'elle oublier des chose après un certains tromatisme, ce n'éait pas donc surprenant. Mais, après ce qu'elle venais d'avoir, c'était plutôt étrange !

Junior-Tu... Es devenue bizarre...

Wandy-Comme touzours !

Junior-Wandy !!

l'adolecent releva Sadeth. Elle avait les cheveux complètement ébourifer et ces vêtements était très sal, vu qu'elle était tomber dans de la bou; il commencais à pleuvoir, mais pas des cordes, non, c'tait des petite pluies fine.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mer 21 Oct - 18:52

Tu... Es devenue bizarre...

-Comme touzours !

-Wandy !!

sadeth sourie et se releva elle se recoiffait en parlant a junior

bizard comment ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mer 21 Oct - 20:43

Junior leva les yeux au ciel, avec un air comme si il refflichissais:

Junior-Et bien, grapper aux arbre, y sauter comme une cingler avec des yeux vert fluo... Ca c'est ce que j'apelle devenir folle...

Il regarda après Mimi:

En même temps, si Mimi n'aurrais pas intervenue, tu n'aurrais jamais été comme ça ! Tu a peur de l'eau ? Enfin, tu ne l'aprecis pas ?

Wandy-NO ! I don't like walter !

Junior-I'm not talking you, Wandy ^^

Wandy baissa la tête avec un petit soupir atrister. Elle marcha vers Sadeth et lui dit:

Wandy-Is that my new big sister is okay ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Mer 21 Oct - 21:23

Et bien, grapper aux arbre, y sauter comme une cingler avec des yeux vert fluo... Ca c'est ce que j'apelle devenir folle...

ho non c'est mon coté dém...

sadeth se mit les deux mains devant la bouche

* ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! *

En même temps, si Mimi n'aurrais pas intervenue, tu n'aurrais jamais été comme ça ! Tu a peur de l'eau ? Enfin, tu ne l'aprecis pas ?

non je n'aime pas l'eau quand j'y rentre sans le vouloir !

Is that my new big sister is okay ?

daccord je serai ta nouvelle grande soeur

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Jeu 22 Oct - 17:07

ho non c'est mon coté dém...

Sadeth mis ces mains devant sa bouche. Junior les lui enleva et lui dit en souriant, avec un petit accent plus que mauqueur, qui faisait aparaitre de plus gros de son accent amériquain:

Hoho ! Sadeth ! Tu ne m'as jamais dit que tu a des orégine de démon ! ^^

Wandy-Is that my new big sister is okay ?

Sadeth venais de répondre (sans doute avec beaucoup d'hésitation, quand on sais qu'elle a perdu son frère):

daccord je serai ta nouvelle grande soeur

Junior dit a sa fille en essayant de lui fair comprendre au maximum que Sadeth ne serra jamais sa soeur:

Wane, you haven't got any big brothers and sisters, and any littles brothers and sister. You'r a only child...

Son regard fus vite poser sur Mimi:

Du moi, pas de frère et de soeurs direct... N'oublions pas que Mimi est une diablesse...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Jeu 22 Oct - 18:42

Hoho ! Sadeth ! Tu ne m'as jamais dit que tu a des orégine de démon ! ^^

pas qu'un simple démon ... tu le connais mieux que moi de toute facon !

Du moi, pas de frère et de soeurs direct... N'oublions pas que Mimi est une diablesse...

(chuchote pour pas que mimi l'entende) laisse junior c'est mieux pour elle et pour moi qu'elle me considere plus comme grande soeur plutot que belle mère ^^

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Jeu 22 Oct - 21:20

pas qu'un simple démon ... tu le connais mieux que moi de toute facon !

Fidèle à son imbécilité, Junior pencha la tête et demanda:

Ha ? Je connait cette sorte de démon ? Entre nous, je ne connait pas grand chose ! Tous se que je sais, je le doit à ma soeur ! XD

Puis, Sadeth chuchota pour ne pas se faire entendre par Mimi. Junior repondi alors sur le même ton que Sadeth:

Yeah... Enfin, je pense que Xandy serra très bien accepter ça... Je pense ! Mais... Toi, tu ne te sent pas à te faire apeler comme ça ? Hein ? Hein ?

Puis, il vira un rapide coup d'oeil du coin et se dit:

En fait, j'y pense, il serrais temps que je parle serieusement a Mimi... De toute manière, je suis sûr et certain qu'elle se doute qu'il y a quelque chose entre moi et Sade....

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Jeu 22 Oct - 22:13

Ha ? Je connait cette sorte de démon ? Entre nous, je ne connait pas grand chose ! Tous se que je sais, je le doit à ma soeur ! XD

c'est le meme que ta soeur et le meme que toi

Yeah... Enfin, je pense que Xandy serra très bien accepter ça... Je pense ! Mais... Toi, tu ne te sent pas à te faire apeler comme ça ? Hein ? Hein ?

oui ... je préfere etre appelé grande soeur que belle mere ca fait un peux hum ... vieux non ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 8:27

Sadeth avait dit une phrase qui choqua un peut Junior. Une phrase qu'il n'aurrais jamais crue pouvoir entendre de Sadeth, en parlant d'elle même:

c'est le meme que ta soeur et le meme que toi

Qu...Quoi ?! M-mais c'est impossible, voyons ! Tu dit que TU es pour une partie une démone Nergal ?!

Pourquoi est-ce que c'était si choquant ? Tous simplement parce que le pouvoir du Nergal ne se transmet que pargénération; Minimandy, la DEMIE petite soeur de Junior, à son père Nergal, son père avant lui y est aussi. En mourant, Minnie a passer son oeil droit (làoù se trouve tous le contenu du pouvoir de Nergal) à son frère, se qui fis que Junior eu acquis à un pouvoir de démon Nergal... Le plus gros des problème: c'est qu'il n'existe qu'une seule et unique decendance de Nergal: Nergal Sr, Nergal Jr, Minnimandy (ou Junior)

Il y a deux possibilité: Sadeth à une decendance dans ma famille, où elle a croiser un jour un Nergal qui mourais et qui lui a donner son oeil droit... Mais dans ce cas, il aurrais falu que Sadeth sois comme moi: avec un orbite libre, en lencurance, l'orbite droit ! Or, il n'as pas l'air davoir du vide, dans son oeil !

Junior approcha son visage de celui de Sadeth:

Ouais, étrange !

oui... je préfere etre appelé grande soeur que belle mere ca fait un peux hum ... vieux non ?

Hum ? XD Ouais ! Enfin peut-être ! T'inquiette pas, j'essairais d'aprendre le français a Wane.^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 19:27

Qu...Quoi ?! M-mais c'est impossible, voyons ! Tu dit que TU es pour une partie une démone Nergal ?!

oui je sais ... mais dit moi pourquoi quand vous mourez vous nous passez toujour un oeil hein ? moi un jour j'ai croisé un gars qui ... enfin bref il mourrait et il m'a donné son oeuil droit ! c'est gore non ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 20:01

Sadeth demanda à Junior pourquoi est-ce que les demon Nergal transmets leurs pouvoir par l'oeil droit. Junior regarda Sadeth et revit la mort de sa soeur. Cela lui effaca son sourir et baissa les yeux:

Yeah... I don't know... Enfin, je sais juste que l'oeil droit du demon Nergal contient tous le contenue du pouvoir... dès qu'un Nergal meurt, il doit, si il veux "coninuer à vivre" donner son oeil droit a quelqu'un... Par exemple, j'ai en moi une partie de l'âme de ma soeur... C'esty pour ça que je peux quelque fois devenir humain ! Quand est-ce arriver ? Te rapeller tu de cette personne ?

Elle aurrais très bien pus tomber sur mon parain ? Dans ce cas, Minnie n'aurra plus de père....

Wandy regarda Sadeth et Junior. elle sentais que son père avait soudainement changer d'humeur... Elle tira sur les vêtements de Sadeth et lui demande:

J'ai été messante ? C'est pour ça que Papa est trichte ? <--- >< et bien ! elle fait des progret malgret les erreur de pronontiation !

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 20:06

Yeah... I don't know... Enfin, je sais juste que l'oeil droit du demon Nergal contient tous le contenue du pouvoir... dès qu'un Nergal meurt, il doit, si il veux "coninuer à vivre" donner son oeil droit a quelqu'un... Par exemple, j'ai en moi une partie de l'âme de ma soeur... C'esty pour ça que je peux quelque fois devenir humain ! Quand est-ce arriver ? Te rapeller tu de cette personne ?

c'est arrivé a la mort de mon frère il m'a donné son oeil droit ...

J'ai été messante ? C'est pour ça que Papa est trichte ?

non wandy ce n'est pas du tout ta faute ^^ il ne faut surtout pas que tu pense que c'est a cause de toi

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 20:18

Junior releva les yeux et demanda a Sadeth:

Ton... Frère ? Tu avait un frère ? Qui était un Nergal démon ?!!

Junior semblais perdu: Y aurrais t'il une nouvelle génération de Nergal ? Sadeth ne pouvais pas avoir de decandance de la famille de Minnimandy, ni de Nergal Jr, ou de Nergal Sr !!

Sorry... Je ne savais pas que tu avait perdu ton frère...

Wandy regarda longtemps Sadeth après qu'elle l'est repondu. elle ne comprenais rien a ce qu'elle avait dit, donc elle partie vers le petit lac et retourne a la "pêche".

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 20:24

Ton... Frère ? Tu avait un frère ? Qui était un Nergal démon ?!!

je pense qu'il l'etait

Sorry... Je ne savais pas que tu avait perdu ton frère...

ce n'est pas grave tu ne pouvais pa le deviner

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Ven 23 Oct - 20:57

je pense qu'il l'etait

Cette histoire perturbais Junior ! Imaginons deux minutes que Sadeth sois une demi cousine, une demie soeur, ou encenr, peut-être bien une tente (ouais parce que c'est axiste les tente plus jeune que les neveux/viesse) à Junior ? Ca voudrais donc dire qu'il sortira avec quelqu'un de sa famille ? Enfin lui, ça ne le gènais pas, puissque que le monde dans son futur royaume est au courent qu'il est partirulièrement amoureux de sa propre soeur ! (qu'elle macho ce Junior ! La Kotte qu'il a aussi !)

ce n'est pas grave tu ne pouvais pa le deviner

Yeah, I know... Son histoir me rapelle celle de ma soeur... ENFIN !! Tous ça, c'est du passer ! On ne peux pas revenir en arière...

Ouais, c'est surtous desolant quand on sais que son frère, c'est mon père qui la amener au paradi...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Sam 24 Oct - 0:11

Yeah, I know... Son histoir me rapelle celle de ma soeur... ENFIN !! Tous ça, c'est du passer ! On ne peux pas revenir en arière...

oui il ne faut plus y penser c'est vrai ...

mais en disant ca sadeth sentait les larmes monter elle couru vers junior pour pleure ... dans son sweet -__-" pile au creux du cou (place de premiere quand une fille pleure et qu'elle vient pleurer sur un garcon XD)

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   Sam 24 Oct - 0:28

C'est vrai que des histoire pareil, Ca fait toujoursmonter les larmes aux yeux. Junior, quand à lui, ne pleurais pas (normal, c'est un mec ! ><) nah nah ! C'est paarce qu'il a la chose d'avoir une soeurette réincarner en zombie ^^ Il n'as pas de peine à ce faire !

Sadeth pleura donc... en plein dans le colle de Jr -_-' (merci Sade ! ><). L'adolecent la serra dans ses bras et essaya de la calmer:

Hey, Sade. Ca va aller, hein ? Pleurer ne ramene personne...

Me voilà devenu philosophe !

Il releva la tête de Princesse Sadeth [un délir XD] et essuya ses larme avant de l'embrasser.

Wandy-BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les révélations d'une fillette   

les révélations d'une fillette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant