Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quand un chasseur rencontre sa proie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:37

Tim n'avait pas du tous aprecier l'attaque l'enser par Junior, mais quand la jeune vampire s'aprocha de lui, il recula et la fixa; enfin, il fixa surtous ces longue dents aigiser....

Hum... Non, je ne veux pas tuer une prois facile ! Je veux un combat ! Mais je ne veux pas de combat avec une vampire ne sachant rien faire; tu m'as l'air tres jeune...

Il regarda Junior et changea de sujet:

C'est bizarre, ton frère ne dirais pas un vampire... Vous etes un melange de race ? raison de plus pour ne pas te tuer ! tu est inofoncif !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:42

Hum... Non, je ne veux pas tuer une prois facile ! Je veux un combat ! Mais je ne veux pas de combat avec une vampire ne sachant rien faire; tu m'as l'air tres jeune...

tu veux un combat ? très bien ... POWER FIRE !

ses cheveux devinrent noir , ses yeux rouge , ses crocs poussèrent , elle devint pied nud quand elle marchait en pentacle de sang se déssinait sous ses pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:57

Son... Frère ? Mais ! Je ne suis pas son frère ! Heureusement ! La pauvre serais bien embeter avec un frère comme....

POWER FIRE !

Quand il vis ce pentacle de sang à terre, Junior crus d'abord que Tim avait passer à l'attaque... Mais il leva juste les yeux et it que c'était Sadeth qui serrais plus prete a tuer que l'autre garçon ! Par garde, Junior ce mis sur l'un des coter de Sadeth; il attaquera si il le faut, mais pas avant; il a promis a Sadeth qu'il ne fera rien !

Sadeth ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:59

Sadeth ?....

sadeth tourna la tete vers junior quand elle sentit quelque chose la frapper a la joue elle tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:30

SADETH !

Tim avait bien vu que Tim venais de fraper Sadeth, asser violament pour la faire s'evanouir sur le coup, et la faire logiquement tomber. Junior prepara une boule de foudre verte [voir Grim Tales avec Dark Danny, c'est presque la même chose] et la lanca droit sur le chasseur qui fis un tripl ricochet a terre avant de cogner contre un tronc d'arbre.

Junior verifie bien qu'il sois à moitier sonner pour s'agenouigner et relever Sadeth:

Sadeth ? Ca va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:35

sadeth se releva la tete baissé et les yeux fermé puis elle rouvrit les yeux plutot violament et regarda Tim en serrant les dents elle émit un petit grognement ses yeux n'etait plus bleus mais rouge sang elle s'avanca vers lui

je crois qu'on s'est pas bien compris ... je t'ai dit de me tuer ...

puis on entendit qu'elque chose siffler et transpercer la manche de sadeth elle venait d'éviter de justesse une balle en argent tiré par Tim
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:53

Swiner, à terre, la tête baisser, cachant avec sa frange blonde ces petits yeux bleus venais bien de brandir son arme et venait belle et bien de tirer, maisil ne voulais ni plus ni moins viser Sadeth, il voulais (ou presque) lui avertir a ca facons bourgeoise Sadeth qu'il était armer... Qu'il n'hésiterais pasa la tuer, même si il faut y passer par Junior.

Il releva sa tête et un air mecontent visa les deux jeunes gens:

Je ne m'avoue et je ne m'avourais jamais vaincu, mes sirs ! Jeune fille, tu m'as tromper en me disant pas que tu était une vampire... Toi, le garçon aux yeux bizarre de diferente couleurs, je t'avertie, et c'est pour le moment qu'un invertissement: ne te mele pas de mes afairs ! tupoura le regreter...

le jeune boourgeois se releva, fière de ce qu'il était, regardant la petite vampire de haut, d'un air très dominant et la bouscula un peut en avancant vers Junior, le fusillant du regard et vis alors plusieurs jeunes enfants âgé entre5 et 10 ans. Il les regarda un petit moment et tourna le dos au couple, leva la main et leurs dit d'un ton extrainement bourgeois, craneur et mauqueur:

Mes salutation, mes jeune futur proies. Vous regreterez très beauctôt ce jour qui est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:41

sadeth croisa les bras elle etait redevenue normale

toi aussi .... ne dors pas la nuit tu pourrrais le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:12

Junior regarda, la tete baisser Tim, le fusillant du regard puis, Sadeth dit une phrase que Tim n'avait pas l'air d'avoir entendu. Junior la regarda et luidit:

You'r... T'es serieuse ? Tu ne va quand même pas lui... Cuser le sang, hein ?

Il regarda un petit moment Sadeth, puis retourna le regard vers Tim; ce dernier était déjà rendu très loin... Les enfants qu'il venais de voir lui faisait penser à sa fille... SA FILLE ! Il l'avait oublier chez la nourice ! Elle qui detesste cette bonne femme ! Cette bonne femme qui détesste Wandy ! C'est pas Mimi qui ira la chercher: elle n'est pas de garde, aujourd'huui, déjà que Wandy devrais être avec son père, et pas chez la nourice de la pension !

Pour ne pas partire sans ne s'être pas unpeut ocuper de Sadeth, et lui demanda:

Ca va, si non ? Tu n'as rien ?.... ........ ...Je suis désoler de ne ps d'avoir crus, tous à l'heure... Mais je ne savais que les chasseurs de vampires existaient... Ou plutôt qu'ils existaient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:06

sadeth eu un petit sourir et répondit le plus sérieusement du monde

Si !

Ca va, si non ? Tu n'as rien ?.... ........ ...Je suis désoler de ne ps d'avoir crus, tous à l'heure... Mais je ne savais que les chasseurs de vampires existaient... Ou plutôt qu'ils existaient encore...

sadeth baissa les yeux

...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:53

Si ? Vraiment ? Bon... Tu fait ce que tu veux, en même temps !

Junior pris la main de Sadeth et essayant de la trainer hors de la foret, juste question d'aller chercher Wandy qu'il avait oublier chez la nourice !

Sorry, Sade... Je suis un peut... Presser, là....

Quel idiot je fait ! Pffft... En même temps, si elle a choisie d'être avec moi, c'est aussi pour pouvoir suporter mon astain etourdit !

Puis, il se stopa net et se mis bien en face de Sadeth, cola son frond contre le sien et lui dit avec une voix basse:

Sadeth... Tu sais ce garçon, là ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je t'aime trop... Je ne pourais pas suporter l'idée de te perdre... Surtous que maintenant je sais que tun'est pas aussi immortelle que je ne le pensais ! Je veux être au courent de tous ce qu'il te fera à l'avenir... Je ne veux pas, j'exige ! Tu me le promet, Sade ? Eh ? Tu me le promet ? You'r ok ? Et pour tous te dire, non, je ne lui era rien si tu me le demande pas, mais si je sens que ça ne va plus, je ferais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un chasseur rencontre sa proie.   Quand un chasseur rencontre sa proie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un chasseur rencontre sa proie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand le pouvoir hante une gamine
» Quand vampire et demon cohabitent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: