Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie de la télé Samara débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Morgan
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): aucun

MessageSujet: Sortie de la télé Samara débarque !   Sam 7 Nov - 21:02

Nom: Morgan

Prénom:Samara

Surnom(s): Sam

Orientation sexuelle: bi

Frères, soeurs et autres: fille unique

Race: Morte

Pouvoir(s): sait éxactement quand est-ce que vous regardez sa cassette vous appele et 7 jour plus tard vous mourez sauf si vous faite une copie de la cassette , les images qu'elle voit si elle sont importante se grave sur une cassette ou sur une feuille

Mental : Samara Morgan est plutot susceptible elle ne parle pas beaucoup voir même pas du tout elle est asser susceptible mais par sa tendance a ne pas parler et par son physique cela fait d'elle une tres mysterieuse petite fille car sous ses airs d'ange elle est en fait une vrai petite démone elle parait aussi très jeune pour son age elle "fait du mal et elle en est désolé mais ca ne s'arretera pas " elle déteste les chevaux car "ils l'empeche de dormir" elle cherche une mère gentille pour elle qui ne cherchera pas a la tuer ou a la remettre dans son puit ... elle déteste l'eau et tuer même si elle fait pratiquement que ca ! elle voudrait juste que les autres entende son histoire et essayent de la comprendre

Aime: le noir , la nuit , la musique

N'aime pas: les chevaux , sa mère , les puits

Physique: Samara est grande et très jolie ses cheveux sont très long lisse noir et très bien entretenu ses yeux sont noir et très profond sa peau et très pale limite cadavérique elle porte toujour une robe blanche a manche courtequi lui descent j'usque au cheville ses pied sont tres petit et toujours nu sa peau est glacé sa bouche est petite elle est plutot mince elle ne porte jammais de bijou ou de maquillage quelque fois elle est toute mouillé de la tete au pied c'est ce qui arrive quand elle vient de tuer elle peut avoir un peu de sang sur sa robe ou son visage car quand elle tue le sang gicle un peu partout son visage est tres souvent caché par ses long cheveux noir elle est habillé vraiment tres simplement ave une robe blanche ou rose ou grise même si ana morgan es sa mere adoptive elle a hérité de ses cheveux tout aussi noir et lisse même si elle n'a pa eu l'occasion de sa coiffer ou de se faire un shampooin ses cheveux sont lisse et sans aucun noeud ses yeux on dirait qu''ils sont maquillé mais il n'en est rien même si elle ne dors jammais elle n'a pas de cerne

Histoire: Mon nom est Samara Morgan j'ai 14 ans je fais du mal et j'en suis désolé mais ca ne s'arretera pas Je voulais juste une mère...je n'ai pas de père...Ma mère est devenue folle elle est toujours vivante...Ana Morgan n'est pas ma vrai mère mais ma mère adoptif...Et oui Rachel ne ma pas écouter
"-Maman...Maman...
-Je ne suis pas ta mère"
Voilà ce qu'elle m'a dit...
Est elle ose dire
"-Elle voulais juste ce faire entendre"
Oui je veux juste me faire entendre et bien sur elle a trouver ma mère à qui j'avais demander de me tué quand j'avais 1 mois...Et à cet instant elle à tous découvert...Elle à essayé de tué Aidan et il ne fallait pas car je m'était emparé de Aidan et elle m'a enlever de ce corps...Elle m'a suivie jusqu'a mon puit puis elle en est sortie,elle l'a refermé et elle à fait comme ma mère adoptif je croyais qu'elle allais mourrir en sautant mais au contraire...elle s'est libérée et j'ai trouver le moyen de reprendre un corps normal je serais vivant mais...je veut juste une mère. et ces américains et japonais n'on rien fait de mieux que de faire un film sur moi ! pourquoi ? pourquoi perssone ne m'écoute ? pourquoi perssone ne veut m'aimer ? je tue car il ne m'écoute pas ! il ne me comprennent pas ! bon excusez moi mai je doi appeler 6 perssone et en tuer 3 autres c'est pas une vie ca ! s'il vous plait aidez moi ! si vous m'écoutez et m'aimer je n'aurrai plus a tuer ! la vie a l'interieur du puit etait bien dure ! j'ai pu survivre 7 jours ! j'ai éssayé de monteer mais l'interieur etait trop humide et je glissait pour manger aussi c'etait tres dur vu qu'il n'y avait rien mais boire ou lalalalalala j'en avait de l'eau ! puis au bout de 7 jours je suie morte mais maintenant je revis ! j'ai trouvé un corp qui me ressemblait ! mais je cherche toujou une mère ...

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? je suis sadeth Mia ^^
Code de validation: °validé°

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace): 7 jours

Dernière édition par Samara Morgan le Dim 8 Nov - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 0:06

alors, dans le mental il te manque 1 ligne, dans le physique il manque 4 lignes et a l'hisoire il manque 3 lignes ^^

Jijy va craquer pour cette nouvelle venue que va ressembler beaucoup à... Mimi ^^ JIJY VA SE FAIRE FRAPPER ! "NON !Pas encore ! ><"

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 15:15

Tu es validé ^^

Mais noublie pas de te mettre en multi compte dans la partie aproprier, ok ? Juste question d'eviter les embrouille ^^

Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 18:03

bienv'nu alor MDR!

élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 19:38

Tas vu ? C'est Minnie et Samara ^^ avec un peut de Jijy.... Le pauvre est decapiter XD

Samara Morgan
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): aucun

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 23:18

WAOOOOOOOOOOOOO MERCIIIIIIIIII
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Dim 8 Nov - 23:26

C'est rien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Lun 9 Nov - 12:44

Rainbow powaaaaaa !! Welcome ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mar 10 Nov - 20:44

Rainbow ? C'est quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mar 10 Nov - 21:04

Tss, tu te vante de t'y connaître en anglais, alors que tu sais même pas ça #SHBAM#

Rain = Pluie ; Bow = Arc.
Rainbow = Arc de pluie.
(Plus connu en français sous le nom d'arc-en-ciel.)
Je faisais allusion à la couleur dans sa présentation =)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mar 10 Nov - 21:10

XD Ha ! Merci pour ma petite leçon de.. D'allemend ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mar 10 Nov - 23:11

D'ANGLAIS !! C'est encore pire que ce que je croyais, tu reconnais même pas l'anglais ? ôO (en allemand c'est Regenbogen) Et moi qui pensais te faire passer au stade supérieur... Tss...
(nan, je rigole, je rigole, hein xD C'est normal de ne pas tout savoir, je te rabaisse pas ^^)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mer 11 Nov - 0:48

>< j'avait pas lus le texte au dessus de l'explicatin !

Non, je ne savais pas et non, je ne me suis jamais venter d'etre bonne en anglais, j'aime bien, c'est tous XD mais je suis mailleur en anglais qu'en français XD

oui, bon, je me vente un peut beaucoup ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mer 11 Nov - 11:23

Samara Morgan a écrit:
Nom: Morgan

Prénom: Samara

Surnom(s): Sam

Orientation sexuelle: Bi

Frères, sœurs et autres: Fille unique

Race: Morte

Pouvoir(s): C'est exactement pareil que quand vous regardez sa cassette : vous appelez et 7 jours plus tard vous mourrez, sauf si vous faites une copie de la cassette/ Les images qu'elle voit, si elles sont importantes, se gravent sur une cassette ou sur une feuille.

Mental : Samara Morgan ne parle pas beaucoup - voir même pas du tout. Elle est assez susceptible, mais sa tendance à ne pas parler et son physique font d'elle une très mystérieuse petite fille, car sous ses airs d'ange, c'est en fait une vraie petite démone. Elle parait également très jeune pour son âge. Elle "fait du mal et elle en est désolé mais ca ne s'arrêtera pas" et déteste les chevaux car "ils l'empêchent de dormir". Elle cherche une mère gentille envers elle qui ne cherchera pas à la tuer ou à la remettre dans son puits... Elle déteste l'eau et tuer, même si elle ne fait pratiquement que ca ! Elle voudrait juste que les autres entendent son histoire et essayent de la comprendre.

Aime: Le noir, la nuit, la musique?

N'aime pas: Les chevaux, sa mère, les puits.

Physique: Samara est grande et très jolie. Ses cheveux sont très longs, lisses, noirs et très bien entretenus. Ses yeux sont noirs et très profonds. Sa peau et très pale, limite cadavérique. Elle porte toujours une robe blanche à manches courtes qui lui descends jusqu'aux chevilles. Ses pied sont très petits et toujours nus. Sa peau est glacée. Sa bouche est petite. Elle est plutôt mince. Elle ne porte jamais de bijoux ou de maquillage. Quelques fois, elle est toute mouillée, de la tête aux pieds, c'est ce qui arrive quand elle vient de tuer. Elle peut aussi avoir un peu de sang sur sa robe ou sur son visage, car quand elle tue, le sang gicle un peu partout. Son visage est très souvent caché par ses longs cheveux noirs. Elle est habillée vraiment très simplement, avec une robe blanche, rose ou grise. Même si Ana Morgan est sa mère adoptive, elle semble avoir hérité de ses cheveux tout aussi noirs et lisses. Même quand elle n'a pas eu l'occasion de se coiffer ou de se faire un shampoing, ses cheveux sont lisses et sans aucun nœud. Ses yeux, on dirait qu'ils sont maquillés, mais il n'en est rien. Même si elle ne dort jamais, elle n'a pas de cernes.

Histoire: Mon nom est Samara Morgan, j'ai 14 ans, je fais du mal et j'en suis désolée, mais ca ne s'arrêtera pas. Je voulais juste une mère... Je n'ai pas de père... Ma mère est devenue folle, elle est toujours vivante... Ana Morgan n'est pas ma vraie mère, mais ma mère adoptive... Et oui Rachel, ne m'a pas écoutée.
"- Maman... Maman...
- Je ne suis pas ta mère"
Voilà ce qu'elle m'a dit...
Et elle ose dire :
"- Elle voulait juste se faire entendre"
Oui je veux juste me faire entendre, et, bien sûr, elle a trouvé ma mère, celle à qui j'avais demandé de me tuer quand j'avais 1 mois... Et à cet instant elle a tout découvert... Elle a essayé de tuer Aidan et il ne fallait pas, car je m'étais emparé de Aidan et elle m'a enlevée de ce corps... Elle m'a suivie jusqu'à mon puits, puis elle en est sortie, elle l'a refermé et elle à fait comme ma mère adoptive. Je croyais qu'elle allait mourir en sautant, mais au contraire... Elle s'est libérée et j'ai trouvé le moyen de reprendre un corps normal. Je serais vivante mais...
Je veux juste une mère. et ces américains et japonais n'ont rien fait de mieux que de faire un film sur moi ! Pourquoi ? Pourquoi personne ne m'écoute ? Pourquoi personne ne veut m'aimer ? Je tue car ils ne m'écoutent pas ! Ils ne me comprennent pas ! Bons excusez-moi, mais je dois appeler 6 personnes et en tuer 3 autres, c'est pas une vie ça ! S'il vous plait, aidez moi ! Si vous m'écoutez et m'aimez, je n'aurai plus à tuer ! La vie à l'intérieur du puits était bien dure ! J'ai pu survivre 7 jours ! J'ai essayé de monter, mais l'intérieur était trop humide et je glissais. Pour manger aussi c'était très dur, vu qu'il n'y avait rien à boire, mais lalalalalala, j'en avais de l'eau ! Puis au bout de 7 jours, je suis morte, mais maintenant je revis ! J'ai trouvé un corps qui me ressemblait ! Mais je cherche toujours une mère...

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Je suis sadeth Mia ^^
Code de validation: °validé°

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace): 7 jours

Pas pu m'empêcher gomen x)

Woody --> xD Je sais, je sais je plaisantais ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   Mer 11 Nov - 12:29

Moi aussi je plaisentais ^^ mais c'est vrai qu'au collège on me traite "d'intello anglais" et ça, moi, j'en ai mare parce qu'après y les boirgeoise (en realité elle s'apellenet Adeline et Justine mais je l'ai apelle comme ça parce qu'elle ce la pette et en plus elles sont bourgeoise) donc, les bourgeoise sont toujours là pour bien me pousser a bout et pour bien foutre en l'air mes instent d'anglais en me pôsant des questions "hey et c'est vrai que..." "hey et comment on dit ceci et celà"..... CA ME SOULE

XD Tous ça pour ne rien dire parce que je fais du HS ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de la télé Samara débarque !   

Sortie de la télé Samara débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1