Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANGLAIS - Les evalations

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:49

Mimi... I'm very sorry, very ! Pardon me... I don't want this....

Mimi se met a la hautere de junior et le regarda droi dan les yeu un momen avan de lembrasser. sa fesai un momen quel avai envi de lembrasser au moin une derniere fois... elle lenleca et regarda Sadeth qui lui demandai si ca ali bien elle cligna rapidement des yeu et baissa la tete.

par princesse Satana, sa a du fair mal quan meme de ce fair couper une tentcule. moi quan jeme coinse la queu, Lucifer que sa fai mal! en fait... estce que Junior aurai reveigner son astin? si c'est le ca... je ne vai plu pouvoir lui confier Wandy... Au risque qu'il face comme mon pere sur moi.......

elle mis sa tete sur le coter et serra encore plu fort Junior puis regarda Sadeth, juste question de voir si elle ne faipas un drole de tete etan doner quand etai coller a son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:59

sadeth fut d'abord étonné puis elle se mit en colère en serrant les poings et les dent et regardant Mimi la tête baissé (les yeux de la mort qui tue XD) ensuite elle se remit tristement a sa table ramassa ses afaires qui étaient tombé par terre pendant le combat et les mit dans son sac qu'elle mit en bandoulière et partit prendre l'air pour éviter un nouveau massacre
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:03

Mimi repoussa vivemn junior. elle ouvrit la ouche mais aucun son ne sortie. elle se leva alors, mais elle glissa sur le sang se qui laissa le temps a Sadeth de partire. quand elle se releva, la vampire atit deja rendu loin dan les couloir, alors elle couri vite rejoindre Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:47

sadeth etait assise sur le bord d'une fontaine d'interieur et regardais l'eau sans y voir son reflet (c'est une vampire n'oublions pas) mais l'eau refleta distinctement Mimi pres de sadeth elle se retourna pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:54

Mimi savai quelle avai fai une gaffe en enbrassant Junior devant Sadeth... enbrasser Junior tou simplement. elle soupira et s'assoi pres de sadeth, sur le rebord de la fontaine en caressan l'eau. elle regardai sadeth et essaya de lui faire conprendr quelle etai desoler
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:59

Mimi venais dd'embrasser Junior qui n'avait vraiment pas compris pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça. En tous cas, il avait un penchant vers la colère, vu qu'il ne sortais plus avec elle, mais aussi vers la joie, car oui, il est toujours amoureux d'elle... Quand il vit Mimi partire à vif allure pour rejoindre Sadeth, il compris que la vampirette avait quelque peut été deçu, en colère et tristedu geste de Mimi... Et lui aussi, sans doute ? Bref, il préféra nepas les rejoindre, ça pourais causer de temps d'ennuie...

Minnie... Je suis désoler... Samara, aussi. Je ne voulais vraiment pas...

un petit moment passa et la salle etais remise en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:08

Mina rentra de l'intercours avec quelque autres élèves. Heureusement que la salle avait été renger entre temps, elle n'aurais pas très apprécier... Bref, elle se rassoie, mine de rien avec un petit sourire abituelle aux levres et corigea certaine copie.

Junior ? Sadeth n'es pas là ? Je penssais qu'elle était resteravec toi et... Et Mimi non plus n'est pas là ?

elle regarda la copie de Sadeth qu'elle venais de coriger. Elle était vraiment très contente du résulta de la vampiresse, elle qui aux debutn'était pas très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:12

Sadeth regarda l'eau

Tu sais mimi ... Junior m'a demendé de parir d'ici ... mais moi je ne veux pas alors je mouurais ici .... par l'eau

Sadeth effleura l'eau de ses longs doigts fins elle plongea sa mains dedans et la ressortit la brulure etait insuportable mais elle continua elle prit de l'eau dans ses mains et se la jeta au visage avant de se mettre debout sur le rebord de la fontaine elle enleva ses chaussure et ses chaussete mis un pied au fond de l'eau puis l'autre avant de se mettre a genous dedans et au final elle s'y allongea en attendant la mort elle ferma les yeux de fine bulle sortait de sa bouche et ses cheveux blond avait l'air de petite vague blonde ... quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:07

Mimi tenta de relever Sadeth, seulement, elle navais pa de main, et donc pa de quoi sagriper a elle. de plus, si elle se transformais pour avoir des pince, dans la pricipitation, elle pourais couper ou blaisser Sadeth.
Elle regarda partie autour delle affoler mais personne netais la. elle couru donc vite chercher junior quand....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:08

Junior ? Sadeth n'es pas là ? Je penssais qu'elle était resteravec toi et... Et Mimi non plus n'est pas là ?

Junior se leva et dis à la prof:

Il y a eu un leger mal entendu, il y a un instent... Je vais aller voir où elles sont...

Il partie dans les couloir et partie chercher les files... C'était pas difficiles de les retrouver, vu que l'une devait mourire, il suivais donc soninstin de Faucheur pour retrouver Sadeth. Pour Mimi, c'était simple, puissqu'elle était à 90% des cas avec Sadeth...

Saudain, quelque chose ou plutot quelqu'un buscula Junior a terre: Mimi et Junior tombèrent tous les deux a la renversse:

AHOU !! Mimi ?! Why are you...

Voyant le visage complètement dérouter de Mimi, Junior en deduit qu'il s'était passé quelque chose avec Sadeth. Sans attendrre, le Young Reaper pris la main de Mimi et couru vers le jardin où se trouvais la fontaine. Il se mets a genoux sur le rebort de la fontaine et sortie Sadeth de l'eau. Il l'alongea sur l'herbe et lui caressa le visage. Pour lui, elle à juste faillie se noyer. Il ne savais pas vraiment se que l'eau apporte au vampire.

Sade ? Tu m'entend ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:30

la jeune vampirette etait encore vivante ... pour l'instant junior pouvait voir comme "l'esprit" de sadeth sortir de son corp (la sadeth en tektek d'hier) l'esprit lui dit :

Junior ... tu voulais que Sadeth parte non ? de toute façon elle serait morte tot ou tard alors elle a décidé d'en finir elle même ... au fait ! tu l'a sortie de l'eau c'est bien ... mais l'exposer au soleil c'est une mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:45

Junior vis donc, comme un fontôme ressemblais de très prèsà Sadeth, en même temps, cela semblais être l'esprit de Sadeth... Cela faisais bien longtemps que Junior n'avait pas vu un "fontôme" ce former... Enfin, en faites, il n'en n'as jamais vraiment vu...

Junior ... tu voulais que Sadeth parte non ? de toute façon elle serait morte tot ou tard alors elle a décidé d'en finir elle même ...

Eh ? HEY !! J'ai jamais dit qu'elle devait partire !! Jamais ! Ca serra la dernière chose que je dirais ! HO YES !! Saadeth, je l'aime, elle est tous pour moi ! C'est pas une simple amie qui tepuis quelques temps sert avec moi !

Le young Reaper ne semblais pas étonner de voir l'espris de sa petite amie... Et pourtent si, mais la colère était trop fort.

au fait ! tu l'a sortie de l'eau c'est bien ... mais l'exposer au soleil c'est une mauvaise idée ...

Ho yes ! Yes yes...

Junior porta Sadeth et l'as mis en securiter dans le couloir, là où aucuns crussifis, aucuns rayon de soleil, et aucunes personne circullais. C'était parfait, seulement, Sadeth ne se reveillais toujours pas.

HEY !! Toi, le revenant de Sadeth qui parle d'elle comme une personne inconnue, pourquoi est-ce qu'elle ne se reiveille...

Junior trouva un compa par tere. Il le ramassa, regarda Sadeth puis son bras. Il ferma les yeux et s'ouvrie (ET REBELOTTE !). Sur le coup, il serra son bras, mais étant donnais que le sang coulais déjà, il ouvrit la bouche de Sadeth et fis en sorte que ces petite canine se plente dans son bras.

La vache ! J'ai pus sentire ces cros s'enfoncer dans ma chair ! Ai ai ai ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:22

mimi suivi Junior comme un petit chien. elle avai meme pri le temp de fermer la porte du couloir qui rendai dan le jardin pour eviter une soudaine venu de rayon de soleil. elle sagenoulla pres de junior tous en ne quittan pa de ces yeux rouge vif l'esprit de Sadeth.
en faite, elle netai pa du tou au couren que sadeth avai belle et bien eu un probleme avec son sablier de vie...

saoudain, elle vit junior s'ouvrire le bras. quelque chose quele navai jamai veritablement vu faire! elle se leva avec un grand surssau et regarda Junior avai de tres grand yeux, en fait, ca lui avai rapeler son pere, quand il lui avai couper les mains. elle avait beau avoir 1 an et quelque, ce jour la... elle sen souvien comme si cetai hier.

junior di moi ce que tu fai! tu es idiot! un gros idiot! ne refai plu jamai ca devan moi!!

elle se raprocha de lui et son regard fu reposer sur l'esprit de sadeth.

quest ce qui se passe en se momen avec sadeth?? il lui arrive toujour plus de malheur qu'avan... avec les souvenir que jai de wandy, cest sans doute pas daujourdui quelle tombera enceinte! HOOOOO NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:40

HEY !! Toi, le revenant de Sadeth qui parle d'elle comme une personne inconnue, pourquoi est-ce qu'elle ne se reiveille...

... Ne se réveille pas ? Elle a en partie réussie a se suicider ... faire couler du sang dans sa bouche ne servirait a rien il faut remetre son esprit dans son corp voila ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:53

Junior se leva et regarda avec un air d'incopréhention l'esprit qui venais de prononcer une phrase qui avait plutôt indriguer l'adolecent.

Tu veux dire... Te remertre dans son... Je veux dire, te remetre dans ton corp ? Et comment faire ça ?! Chui pas un medecin ni rien d'autre qui se raporte a la vie ! Je suis la nouvelle Mort ! Je suis fait pour tuer...

il baissa la tête et les yeux qui se fermèrent. Au bout d'un moment, il regarda sa petite amie toujours alonger à terre. Il re-regarda Sadeth, enfin, son fantôme Pour enfin avoir un flash back de la renaissance de sa soeur: en faite, c'était simple !

Très simple ! Tellement simple ! Il sufis juste que je porte cette âme et que je la mettes sur son corp ! HA !! Je suis trop intelligent ! Mais n'y a t'il pas un moyen special pour les vampe ?

SADE... Je veux dire, FANTOME !! Il faut que je remets sur ton corp, hein ? C'est ça ? Rien d'autre ?

C'est trop simple ! Mais ça serra tellement mieux tel quel...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:28

SADE... Je veux dire, FANTOME !! Il faut que je remets sur ton corp, hein ? C'est ça ? Rien d'autre ?

Il faut que tu me remette dans le corp de sadeth avant de lui donner du sang ... mais pas n'importe quel sang ! il faut le sang de la perssone LA PLUS CHERE a son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:15

Junior baissa la tête et avait un tête à chercher ce que voulais bien dire le fontôme... Il releva justeles yeux et repondu:

Le sang de son frère ?

Mais non ! t'es vraiment un idiot ! Pourquoi est-ce que je sert un Nergal comme toi ? Je regrette ta soeur !

HEY ! Toi la petite voix dans ma tête ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:23

Non ce n'est pas son frère ... je suis désolé je ne peux pas te dire qui c'est sinon elle moura pour de bon ! je peux juste te dire oui ou non selon la perssone ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:38

Il tourna sa tête vers Mimi et la montra du doigt:

Elle ? C'est Mimi ? Ou alors, c'est Wandy ? Tim, le chasseur de vampire ? Nervine ? Nina ? Margot ? Hum... Moi ?

[oula ! Oui, c'est du court !! Du très très court !]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:46

Moi ?

sadeth cligna des yeux

oui ... mais il y'a un petit problème... le sang doit etre donner par son ou sa PIRE ENNEMIE ! et ca ...il faudrait que Nervine oui j'ai le droit pour l'ennemis prenne votre sang et le donne a sadeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:51

Junior cligna des yeux 2-3 fois, je repete, que c'est un espece de "tique" que lui et sa soeur on depuis toujours quand il son etonner etc etc...

Eh ?... Il faut que Nervine me coupe le bras, c'est ça ? Il faut qu'il me coupe et fasse tous le truc que tu ma dit ? Mais... Et Sade ? Ne risque t'elle pas lamort subite, si je prend le temps d'aller chercher cet imbecile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:22

Il faudrai qu'il te coupe le bras receuille ton sang et le fasse couler dans la bouche de la vampirette ... elle risque une mort subite si qu'elqun ne reste pas a coté d'elle et cette perssone doit etre son ou sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:50

Junior remua la te^te de bas en haut et sauta sur Mimi:

Je pense que tu es son ou sa meilleure amie ! Tu va rester près d'elle, s'il te plais !

Il courur à toute vitesse retrouver Nervine qui jouais son mariole devant une élèves de 8 ans:

Vasi, donne moi ton tiquet repas gratiss, sale mioche !

La ferme Nervine, viens avec moi! Je t'en donenrais, moi, c'est pas un problème !

Tien tien, depuis quand le garçon qui sort avec 4 ans plus jeune que lui à besoin de moi ?

Le garçon qui sort avec une fille de 4 ans de moin que lui a vraiment vraiment besoin que tu prene ce couteau et que tu m'ouvre le bras ! Ensuite, te donera mon sang à la fille de 4 ans de moin que moi, COMPRIS ?

Et... si je n'accepte pas ?

J'ECRABOUGNERAIS TA SALE FACE DE PRUNEAU ESPECE DE SALE PERVERS QUI OBSERVE LES FILLES DANS LES DOUCHE COMUNE FEMININE !!!

Toutesles filles rougissent et regarda Nervine:

Ok... Je te suis...

Nervine et Junior partirent vers Sadeth, le revenant et Mimi.

Qu'est-ce qu'elle as la mio...

NE DIT PAS que c'est une mioche OU JE T'EXPLOSE LA GUEULE ! Maintenant prend ce couteau et que l'on en finisse !

Junior pris le fantôme de Sadeth et la remis dans son corp. Nervine suivis les ordres de Junior en l'ouvriant avec le couteau. En même temps, même Junior penssais que Nervine se faisais une belle joie d'ouvrire le bras à Junior... c'était comme ce vanger de certaine choses... Le sorcier (Nervine) fis couler le sang dans la bouche de Sadeth.

Haaaw... Ca fait vraiment mal... et amintenant, tu peux dégerpire, esspece d'animal !

Ou.. OUI !

Junior se mis à genoux et caressa le visage de Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:40

Sadeth rouvrit les yeux

Junior ? ca y'est ? je suis en enfer ou au paradis ? dis moi junior ...

bah oui ! pour Sadeth elle venait de se suicider donc pour elle elle serait ou au paradis ou en enfers donc voir le nouveau faucheur ne l'étonnait pas , mais voir Mimi toute inqiete et Nervine déguerpire l'étona

Ey ! me dit pas que Mimi est morte ! et ... que fait Nervine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:31

Quand Sadeth ouvrit les yeux, ce fs un ennorme soulagement pour le young reaper. Et fis s'assoir la vampiresse et lui expliqua:

non non, personne n'est pas, Sade... Personne... Tu es à la pension Ghostly, dans les jardin. On viens de secher plus de la moitier du cour d'anglais... Et tous ça à cause de qui ? De toi ! Haaa.... Sadeth, tu m'as fait peur, tu sais ! J'ai bien crus que tu aller y passer... Je t'aime... Je t'aime telelment fort !

il la serra dans ces bras et continue:

Promet moi de ne plus jamais faire ça... Tu me le promet, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGLAIS - Les evalations   ANGLAIS - Les evalations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLAIS - Les evalations
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGLAIS - Votre premier cour d'anglais.
» ANGLAIS - voyage scolaire
» ANGLAIS - premier véritable court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salles de cours-
Sauter vers: