Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

traficotement POWER ! les trucages de sadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Jeu 23 Déc - 21:27

Heu... Ressemblace avec Chipie/ Sue et Nounours / Tim ? Heu... Ha bon ? XD

Ok, alors on prends ton idée à toi, c'est-à-dire, qu'elle est morte et qu'elle a été russisuter... C'est ça ? D'un côté, ça pourais être fun: le desesspoir abseulu de Junior et Sadeth, la dépretion et tous le tralala d'avoir perdu leurs enfant... Mais un nouveau problème surviens: Elle sera née humaine, et donc, il n'y aurra pas de disspute entre Jr et Sade qui était que Jr pense vraiment que Sade l'aurait tromper avec Angus XD Sa aussi ça aurrait été fun ^^

Angus >> Toi, pouètte pouètte: t'as même pas continuer ta fic depuis... Des lustre XD (je peux parler, moi ! ><)

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Jeu 23 Déc - 23:23

J'essaie de trouver des airs de chansons qui pourraient convenir, mais j'trouve pas: j'ai trouvé que la chanson de l'elfe dans "Reflets d'Acides" pour Crisis, la chanson d'Hippolyte dans "Flander's Company" pour Ranma, "All In The Family" de Korn & Fred Durst de Limp Bizkit (paroles en cours) pour les marmots de Grim avec les marmots de Bizkitt et Jimmy Swinner et c'est tout pour l'instant! ^^
Pis, si t'es pas content, t'a qu'à m'aider, non mais! XD J'déconne! ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 12:08

ContentE chui une fille ! >< Une chieuse de 15 ballet qui va te botter l'arière train si tu m'parle encore aux masculin ! XD T'inquiette, je prend toujours bien ce genre de remarque ^^

Persso, les seules chansons que je connait sont "nunuches", enfin, c'est du genre Within Temptation etc etc, donc beaucoup de feminité. ^^'

Fiona
Habitant

né(e) le: Date de naissance inconnu
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 12:22

Faute de frappe, désolé! u_u XD
Bah, propose quand-même, ça pourrait être fun! Et puis, si ça peut te rassurer, j'ai écouté un morçeau de Within Temptation, ben j'trouve que c'est moins nunuche que Pleymo, qui est un "groupe de hardcore pour ados dégénérés" comme le dirait mon frère. Un groupe que, pourtant, j'adore!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 12:27

Sharon Den Adel (la chanteuse du groupe WT) part beaucoup dans les aigue qui peux vraiment faire très "chochotte" (j'y crois pas, je traite mon groupe favorit Oo') Mais Rober est un super bon guitariiiiste XD et il part dans des sceno magnifique et incroyable Oo"

Hum... Tu m's dit qu'il restais qui, exatcement ?

Fiona
Habitant

né(e) le: Date de naissance inconnu
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 12:41

Y reste le groupe Vrin/Métala (pour eux, j'avais songé à "Airplanes" de B.o.B. feat. Hayley Williams), Anku/Mimi/Wicca, Mina/Mutsumi, Fiona, et Junior/Sadeth (j'ai déjà choisi leur chanson: "Viens voir le docteur" de Doc Gynéco XD)
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 14:18

EY EY !!! j'ai eu l'idée du SIECLE (ce qui m'arrive toute les 30 seconde XD) on va fusioner les deux voila le scénario tu me dis ce que tu veux modifier

Sakura naît en temp que vampire , une infirmière ou un docteur qui est allié avec les swinner la tue , Lucas veut la rescuciter mais la transforme involontairement en nékote Sadeth le sait mais pas junior donc quand sadeth essaye de l'expliquer bah junior il la crois pas X)

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 24 Déc - 16:37

Sadeth >> XD Exelent XD Et Junior aurrais eu un empêchement d'inssister à la naissance de Sakura... On vera ça, de toute manière, si ça s'trouve, on quittera tous le forum l'année prochaine, alors bon XD mais l'idée est cool ^^ En fait, ça serrais la mère de Jim(my) qui se serrais fait passer pour Yuna (mère de Steev et Louis, les potes à Wicca et aussi la seule sage-femme du village) gnéhéhé ^^ Exelent OO

AC >> Et bien, Sadeth et Jr, pourquoi tu les note s'ils sont déjà noter dans les "déjà fait" ? XD Je vais essayer de chercher... J'avait penser pour Kiku/Wiccy et Mimi à "say my name" de WT, justement (triste, mais si tu arrive a la modifier, ça pourais faire con XD)

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Sam 25 Déc - 0:16

Pour les petits Grim (Wandy, Samara, Doan, Lucas et Sakura), j'ai pensser à "Barbie Girl" (mais je ne sais pas de qui sais) avec les deux p'tit mecs qui chante Ken et les 3 nenettes Grim la barbie (j'vois bien le trafico de delir que tu poura nous faire) si non, je pourais le faire juste pour te donner une idée (ma soeur l'as sur son MP4, je lui demanderais de me le passer quelques minutes le temps de me remettre la musique dans la tête ^^)

Si non, j'ai penser aussi à une Limne nationale de France pour je ne sais quels groupe/personne XD

*Mama attends avec impatience la nouvelle idée du siècle de Sadeth qui arrive touts les 30 secondes* XD

Ranma Saotomé
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Sam 25 Déc - 18:33

Le groupe qui chante "Barbie Girl", c'est Aqua! ^^
Ouais, ça pourrait être fun! ^^ Moi, j'avais pensé à "All In The Family" de Korn & Fred Durst de Limp Bizkit, parce que dans cette chanson, ça commence avec une dispute entre Fred Durst et Jon Davis, le chanteur de Korn, donc j'avais imaginé que ça commence avec une dispute avec Wandy et Mike (Mike=Fred Durst et Wandy=Jon Davis) et derrière, j'voulais rajouter les dires de Rita et des autres enfants de Grim qui essayaient de calmer le conflit et comme la chanson se termine par Fred et Jon qui gueulent "And I Love youuuuuuuuuuu!! And I Like yooooooooou!!", j'avais imaginé que c'est Sakura et Mike qui se gueulent ça (en français) et le "Say What?" de Fred (à la toute fin) est dit par Rita, qui le dit en français.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Sam 25 Déc - 18:59

XD Ca pourait être fun, oui, même si je ne connait abseulument pas la musique... Mais ça a l'air fun XD

A toi de voir, je continue de cherche ^^

Joyeux Noël à voius tous (ou plutôt, à toi et Sadeth, vu que vous êtes les seuls actif) XD

Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Mar 28 Déc - 16:26

La petite sakura ^^

Spoiler:

un petit gif de notre couple préféré ^^

Spoiler:

visblement sadeth s'éclate sur cette chanson ^^

Spoiler:

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Mar 28 Déc - 16:49

JEWEL ! VAMPIRE KNIGHT ! MITSUUUUUUU ! XD

tous ce que j'aime ^^ sauf peu-être Vampire knight.... XD Mais j'adore (surtous Sadeth en Mitsu' quim'fait bien marrer) Et la p'tite Jeweeeel XD Non, desoler, Sakura ^^

Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 23 Jan - 0:25

DÉPOUSSIÉRAGE DE TROIS SIÈCLES !!
Le dernier poste reviens à il y a près de 3 ans... PLUS MEME !!
Et c'est aujourd'hui que je remet en service de topic !

Wesley devant la collection de poupée de sa soeur... Les poupées qui "ont été punis parce qu'elles ont été très méchante avec elle" et sont sont donc enfermées derrière une vitre... Bon.:

Mon bébé Doan en shooting photo. Je ne sais pas pour quel magasine il pose mais c'est très osé ! OO' (de son point de vu parce qu'attendez, quand avez vous déjà vu Doan torse nu ? Non ça force incube ne compte pas... Non vraiment !):

Là, j'avais dans l'idée de faire Cassie et Céleste mais... Mais j'sais pas, en changeant la couleur je me suis plus imaginé Eva et Doan, quand ils étaient encore scolarisés ! ^^:

Doan: Ooooh ! Je venais à peine d'avoir 10 ans ! :3
Wes: j'étais pas né encore ?
Doan: oh non toi tu es arrivé 2 ans après :3
Wandy:.... Pffufufu ! Pas né ! :] PANE ! 8D
Doan: je voulais écrire quelque chose en hiragana mais j'ai un peut loupé ^^'
Wes: tu voulais écrire quoi sur sa tronche à Eva ?
Doan:... Quelque chose !
Wes: mais quoi ? :]
Doan: "licorne" ! ^^"
Wes: mouaiche ! Moi j'sais bien qu'c'est aut'chose ! :]
Wandy: Pané ! XD

Celle-ci n'as pas été trafiquée (tout comem la première avec les poupées d'ailleurs) mais je trouvais qu'elle me faisais penser Mélisandre XD Mais pourquoi pas à Leiko aussi ? Sauf que Leiko a la cheveux courts alors franchement...:

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 23 Jan - 19:42

JE CONNAIS L'ANIME DE CETTE IMAGE ! 8D D'ailleurs il fait peur et j'aime pas , et j'aime pas les poupées -_- 

WOOOOOW ! Doan attention ! Tu es nu(e?) ! CACHE TES YEUX EVA ! >< Son corps aux courbes presque féminines est totalement représentatif j'trouve , et sa mine genre 'ne me regardez pas' , boooooh =w=

Plus Eva et Done ouais , parce que je pense que Cé et Cassie ça aurait plus été "BOUZE PAS ZE TE FAIT UN TATOUAZE DE ARC EN CIEL ! 8D" , alors que là c'est plus doux et que Doan à bien cette tête de "concentré(e??)" Trop mignon ! :3 
Eva : N'est-ce pas ? Même si je ne savais pas ce qu'il écrivait , j'était contente :3

BOUAHAHA ! PANE ! MILADY AUSSI ETAIT PANE ! 8D 
Céleste ; Tu dis ça parce que elle est à moitié poisson ? 

Euh , que ce soit pour Méli ou Leiko , je la trouve moche la fille , genre trop avec une tête à moitié ''gueugueu'' (SI ! CE MOT EXISTE ! >W<) , mais j'vois plus Méli pour une seule raison : on dirait qu'elle bave ! 8D 
Eva : Mélisandre ne bave pas.
UN PEU QUAND MEME ! 8D
Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 23 Jan - 20:03

Il s'appel comment l'anime ?! *^*

Le personnage là c'est vraiment un garçon en plus XD mais je ne me rappelle pas de son nom et encore moins de l'anime où il se trouve... Mais c'est un garçon qui se prend pour une fille (au contraire de Doan par contre il est vulgaire dans le vocabulaire et vulgaire aussi du fait qu'il montre facilement sa culotte XD
Mais physiquement je trouve qu'il lui ressemble adulte :3
Doan *cache les yeux de Eva * oh non non ne regarde pas je ne suis pas présentable ainsi !><

Ah voilà, avec Cassie ça aurait été plus bourrin XD là Doan ça fait plus "attend ne bouge pas je te fais un maquillage mignon "
Doan: mignon oui mais ça a raté :/

Noor: respect pour Milady quand même ! C'est pas parce qu'elle sent la crier qu'il faut la malmené comme ça !

Mais Mélisandre n'est elle pas moche quand elle est ou presque sous sa forme démoniaques ?
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 23 Jan - 20:13

Heu...Attend je cherche...Je l'ai regardé en plus ! XD L'histoire est sympa a fond j'trouve , et la gamine dedant à une collection de poupée , et un oeil de poupée ! Beurk ! >< 
....ANOTHER ! Voilà , c'est ça le titre !!!

Ah bon ? Bouuuuh le vulgaiire ! ><  Et oui je trouve aussi qu'il lui ressemble :3 

Ouais voilà , pus bourrin et moins dans la finesse..bah Cassie quoi ! ^^'
Céleste : Cassie est fine ! 
Ouais fin...trooh toi arrête de tout commenter là ! Et toi Mohamed pareil ! Si t'aime te farcir des morues c'est pas mon problème , mais laisse moi traiter qui je veux ! NANA ! 8D 

Oui mais..même ! La elle est moche ! >< 
Eva *les yeux cachés* non Mélisandre n'est pas moche ! ><
Cali

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   Ven 23 Jan - 21:41

L'animé c'est Another, perso j'ai adoré *v*
Et l'image de méli elle vient d'un autre animé qui s'appelle Mirai Nikki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traficotement POWER ! les trucages de sadeth   

traficotement POWER ! les trucages de sadeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3