Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dessinons le paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dessinons le paysage   Ven 27 Nov - 23:07

Naoko s'était levée tôt ce jour la. La jeune femme portait son uniforme scolaire tout en ayant un manteau sur elle. Il faisait comme même froid pour un mois de décembre. Elle se dirigea dehors avec son sac rempli de carnets et de crayon pour dessiner. Elle adorait quand il avait de la neige dehors et sur les sols. La jeune femme marcha pendant de longues minutes et arriva au jardin. Elle s'asseya sur des escaliers, sortir, un crayon et son carnet. Ensuite, elle l'ouvrit, regarda le paysage de devant elle et se mit à dessinée sans regardée ce qui avait autour d'elle. Ses ailes apparurent dans son dos et se déployèrent tout leurs longs pour la protegée du froid et de la neige. Elle passa sa main dans ses cheveux de temps en temps, comme elle remit quelques mèches derrières ses oreilles. Elle sourit tout en continuant de dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mar 1 Déc - 20:27

Mim setai mise a lombre sous plusieur arbre. avan qu'lle et junior se separt, ils avai labitude daller en dessou de ces arbre. elle a donc pa perdu cette abitude dy aller.
elle regarda Naoko comme une lione qui observe sa proi avan de lui sauter dessu.

élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mar 1 Déc - 21:01

malheureusement pour elle sadeth avait eu la même idée sauf que pour sadeth c'etait pour boire le sang de naoko elle etait devenue maléfique ses yeux etait comme ceux de junior en nergal mais rouge ses crocs etaient plus long quand elle remarqua quelque chose sous un arbre elle s'en approcha prudement quand ...

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mar 1 Déc - 21:35

quand Mimi avai senti que quelque chose de mal allai se produir. comment? parce que Mimi, comme son pere, ressent le mal, car, cest avec les pecher accompli par les gens que son pouvoir augmente. elle sauta sur Sadeth, mais elle navais pas un air mechant du tous, elle avai un visage neutre, mais asser ferme pour la suplier de ne pas fair quelque chose quelle pourai regreter.

élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mar 1 Déc - 23:18

sadeth vit mimi au dessus d'elle la tenant par les épaules elle se releva et souris a mimi puis elle se baissa pris un peu de neige dans ses mains en fit une boule et la balanca sur Mimi ! elle adorait les bataille de boules de neige

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mer 2 Déc - 9:03

Mimi avait ete surprise pour la boul de neige jeter par sadeth. et surtou, ca avai fait mal: san le fair expres, sadeth avai enfermer a l'interieu de la boul un peti cailou. elle se frota l'oeil parce que cest la que ca a taper et pour montrer a sadeth quelle navais pas le temp et surtous quelle netai pas dumeur a jouer, elle la poussa et reparti sou son arbre, regardan la neige tomber. ele refixa encore naoko et sureilai du coin de l'oeil sadeth

Invité

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mer 2 Déc - 13:57

Naoko était tellement concentrée sur son dessin, qu'elle ne voyait rien du tout. La jeune femme était toujours penchée sur son dessin en souriant. Ses ailes la protégeait du froid et des ennemis. Il y avait aussi une barrière autour d'elle pour la protégée. Elle avait le pouvoir de la foudre, donc elle pouvait créer des barrières pour se protégée et elle faisait en sorte, que personne voit la barrière. Comme ça, tout le monde pensait qu'elle était fragile, etc. Quand vérité, elle était protégée tout le temps.
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mer 2 Déc - 15:04

sadeth tomba dans la neige et elle se releva puis elle alla voir naoko et regarda son dessin

*c'est tres jolie elle est doué ...

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Mer 2 Déc - 21:32

quand mimi vu que Sadeth s'etait aprocher de l'ange, elle prepara une grosse boule de neige et la balancaen plein sur la tete de Sadeth. evidament, dans la position ou etai Sadetth, et le fait quelle revassais, cela fi eclater de rire Mimi qui en tombais presque par terre. son rire ressemblai a un rire sadique, alors quelle ne rigolai ps sadiquement du tou! en general, ca voix a un style "enrouer" mais tres melodieux, voila la raison pour laquel ca avai lair d'un rire sadiqe.

en essperen que rien n'es tomber sur la feuille de l'ange bizare!

Habitant

né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Jeu 3 Déc - 10:27

Tim regarda Mimi qui rigolais comme une folle. puis, cette vampire qu'il avait rencontrer lors de son ariver:

Espece de montre ! Touche un cheveux de la fille au cheuveux bleu qui dessiner, et la fille aux cheveux noir très jlie et tu aura à faire à moi!

Tim se leva, s'aprocha de Mimi et en lui tapodant l'épaule, il lui dit une fois qu'elle s'est retourner:

Jolie demoiselle ? Je suis enchanter de faire votre connaisance ! Je m'apele Tim. M'efier vous de cette fille... C'est une vampire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Jeu 3 Déc - 13:33

La jeune femme n'avait pas vu que Sadeth était auprès d'elle. Ses ailes la protégeant, elle ne reçue pas de neige sur elle ni sur sa feuille à dessin. Naoko releva ses yeux de sa feuille et vit qu'elle était pas seule
-Bonjour
Elle sourit et les regardaient
*Un vampire, un chasseur de vampire et un démon. Eh ben, beaucoup de monde aujourd'hui*
-Je crois pas qu'elle à peur de Sadeth. je me demande si ce n'est pas le contraire
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   Jeu 3 Déc - 19:40

Sadeth se prit donc la neige en pleine poire elle regarda Mimi et souris quand Tim arriva elle le regarda méchamant sans rien dire

Jolie demoiselle ? Je suis enchanter de faire votre connaisance ! Je m'apele Tim. M'efier vous de cette fille... C'est une vampire....

c'est mon amie je te signale ! et pour info elle ne parle pas !

Par Woody junior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessinons le paysage   

Dessinons le paysage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1