Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sans toi, sans moi sans personne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:03

Junior avait bien entendu des bruit de feu qui s'alumais et s'eteignais... Il tourna la tête, le bras toujours autour du cou de Mimi. De toute manière, elle ne lui répondrais pas.

Je me demande comment tu fait pour allumer et éteindre un feu ! Ca doit être génial d'avoir ce pouvoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:55

Je me demande comment tu fait pour allumer et éteindre un feu ! Ca doit être génial d'avoir ce pouvoir ! ^^

plutot oui ... je ne sais pas comment je fais .... c'est comme instinctif ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:59

[j'avais oublier le "jusqu'a ce que" ^^' je vais essayer de faire un truc.]

Oui, Sadeth avait l'air d'aller beaucoup mieux. Mais Junior voulait bien savoir pourquoi est-ce qu'elle était si mal il y a à peine 1 minute.

Il regarda ensuite Mimi et tenta de la faire sourir un peux. Il n'avait pas réussi à faire sourire Sadeth, mais il essera après avoir essayer avec Mimi. Il se mis en face de la jolie brune et lui pinca les joues:

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, Mimi ? Aller, fait une rizette a Jijy ! ^^ Tu va me la faire cette rizette, oui ?

Voyant que ce ne marchais pas, il lui secoua la tête et pris une voix asser amusante, le gner de voix que les gens prennent souvent quand ils parlent à des bébés:


Bah alors Mimi ? On fait du boudain, ou quoi ? MIMI !! Mimi ?!Aller, pretty woman ! T'enferme pas dans ta coquille ! Tu viens avec moi ? On va aller avec Sade, hein ?

Soudain - le soudain que Sadeth Mia a prédit - une grose partie d'un mur s'écroula. Junior n'avait vraiment rien vu venir, mais il avait quand même eu le temps de protéger Mimi, au cas ou quelque chose lui serrais tomber dessus. L'éfondrement fus rapide, seulement, avec la poussière, on n'y voyais rien du tous ! Junior malgret tous se leva en prenant garde de ne rien faire tomber ou casser et chercha Sadeth, là où elle devrais être, enfin, je repete qu'avec la pousière, la vision n'était pas très clair.

Sade ?! Ca va ? Where are you ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:51

Sadeth voyant le mur s'écrouler se mit en position de protection soit la tête dans les genous et ses bras au dessus de sa tête elle ferma les yeux quand ce fut finis elle rouvrit les yeux et entendis

Sade ?! Ca va ? Where are you ?!

Je crois oui ... ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:08

Junior sourie: au moin, ni l'une ni l'autre avait quoi se se sois. Bref, avec la poussière, Junior foncais dans un mur, qu'il se pris en pleine tête, il tomba en arrière et se marra tous seul dans son petit coin. Il se releva mais en se frottant la tête:

Ca ne fait vraiment pas du bien de ce prendre le mur en pleine face ! Quel imbecil !

cette fois, il tribuche sur une blaque en bois et tombe nez à nez avec Sadeth, il se savais: il sentais non seul ment sa presence, mais aussi la chaleur du feu:

Hé hé... Hello Sade ^^' Remmarque: ne fait pas la même bêtise que moi, ne te déplace pas, tu risquera de le regreter... Tu n'as rien, tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:11

Sadeth entendis junior mais avec la poussiere elle ne voyais rien alors elle mit ses mains devant elle et vit une chose toute ronde elle trébucha et se retena a la premiere chose venue ... la tête de junior !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:28

AI ! Mais AIHEU !! SADETH ! Fait attention la prochaine fois ! Au cas ou tu ne l'aurrais pas remarquer, j'ai de la peau ! J'ai donc des nerf senssitif ! Idiote !

Il repoussa Sadeth mais en rie quand même, a croir que la poussière le rendais complètement parano, enfin, le fait rire comme un gaz alussinogene... Il sentis alors quelque chose couler sur sa joue; etant donner qu'il avait mal a la joue, il en dedui qu'il sayais:

Regarde, Sade, tu me fait faire une emoragie ! -_-' bravo ! T'es contente ?! ^^

Il se releva et s'assois près de Sadeth. Il repoussa les long cheveux blond de la vampirette qui trainais par terre sur l'autre côter et posa sa tête sur l'épaule de Sadeth, tous en lui caressant le bras à son opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:49

Regarde, Sade, tu me fait faire une emoragie ! -_-' bravo ! T'es contente ?! ^^

Sadeth baissa la tête quand junior la pris dans ses bras elle sourit i=et lui fit un bisou sur la joue seulement le truc qui n'etait pas prévu c'est que vu que junior saignais les levres de sadeth entrerent en contact avec le sang de junior ses yeux devvinrent violet et pas rose (ey ey je vais arreter quand moi avec mes couleur de nyeux ><) c'est la couleur qu'il prennent quand elle a gouté du sang mais qu'elle se retient de ne pas en boire d'avantage pourtant sadeth laissa le sang sur ses lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:25

La poussière s'aténua peut à peut... Junior pu alors voir les beau grandyeux de Sadeth... Seulement, ils n'était pas rouge,mais violet. Junior n'as jamais vu cette couleur dans ces iris, mais etant donnais qu'il saignais de la joue, et que Sadeth venais de l'embrasser juste là, il en déduit alors qu'elle se retenais férocement pour ne pas sauter sur son cou.

Sade ? T'es en manque de sang, eh ? Tu en veux ? De toute manière, il serra perdu, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:31

Sade ? T'es en manque de sang, eh ? Tu en veux ? De toute manière, il serra perdu, alors...

Sadeth fit comme si de rien etait

Mmmh ? ho non ca va ...

Bien évidament elle n'avait pas vu que ses yeux avait changé de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:44

Junior soupira et attrapa une tige enferaille bien poitue et attrapa son courage à deux mains pour se faire une petite inssision à un poignet. C'était évident, Sade aurais bien envies de boire un peut du sang deJunior, mais elle se le refusais... Seulement, c'est comme avoir envie de boir,mais on se force à ne pas boire... Compliquer à axpliquer, mais Junior c'est que pour un vampire, ça pourrais être un gros sacrilège...

Tiens, Sade.. Demain ou après demain,tu n'aura pas l'occasion d'en prendre, elle profite en ! Tu m'as dit l'autre jour que tu aimais mon sang. Alors vasi ! Moi, ça ne me dérange pas.

Il lui tendis son poigner et lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:34

Tiens, Sade.. Demain ou après demain,tu n'aura pas l'occasion d'en prendre, elle profite en ! Tu m'as dit l'autre jour que tu aimais mon sang. Alors vasi ! Moi, ça ne me dérange pas.

Sadeth regarda junior et son poignet qui gouttait elle le prit et planta ses crocs dedant pour en sucer le sang elle comenca quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:46

Déjà que ça lui faisais asser mal, la plais qu'il s'était fait, mais quand Sadeth enfonca ces petite canine bien aiguiser dedant, Junior se retena de crier de douleur pour ne pas lui faire peur; c'était vraiment pas malin de s'ouvrir les quelques veines de son poiget ! Bref, Sadeth bus un peut de son sang, quand soudain, Junior tomba dans les vapes... Sans doute à cause de la douleur, ou peut être surtous pas le faite que cet imbeciles s'est ouvert le poigner, plutôt que le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:36

BADABOUM !!!

Sadeth rouvrit les yeux (elle les avait fermé) en entendant ce bruit elle vit alors junior par terre elle sortit ses crocs de son poignetsa bouche etait barbouillé de sang comme une gamine qui vient de manger des raviolis XD elle mit sa main sur la plaie et la guerissa puis elle s'aprocha de la tête de junior guerissa sa plaie au front mais il ne réagissait toujour pas elle le secoua un peu

Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:44

C'est vrai que ce n'était pas très malin de sa part, de souvrir juste sur le poigner ! Il aurais quand même pus éviter à Sadeth de retirer ses cros !
Bref, Sadeth guerissa les deux blessure de Junior et en le secouant un peut, elle ll'apella par son surnom (oui, parce que Junior est un dimunitif, son vrai nom est Grim Jr).

Sur le coup, Junior ne réajissais pas, mais quelque minutes après, il entrouvris ces grand yeuxverron et regarda Sadeth, comme si ne rien n'était:

Q'est-ce que tu fait dans ma chambre, Sade ? T'es chelou ! Haaaaaai... Ma tête ! >< Et pourquoi je ressent une vif douleur au poiget ? Ummm ?...

Il réalisa tous de suite qu'il n'était pas dans sa chambre. C'est là qu'il repris ces espris, mais il ne se souvena toujours pas pourquoi est-ce qu'il avait si mal au poigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 3:12

Q'est-ce que tu fait dans ma chambre, Sade ? T'es chelou ! Haaaaaai... Ma tête ! >< Et pourquoi je ressent une vif douleur au poiget ? Ummm ?...

ta ... ta chambre ? non tu n'es pas dans ta chambre .... tu a une douleur au poignet car .... heu ...

elle passa sa main ssur sa bouche pour voir si elle avait encore du sang autours et elle en avait ! le sweet de junior aussi l'etait ! surtout a sa manche droite les yeux de sadeth etait devenu cyan vu qu'elle venait de boire du sang et comme a chaque fois qu''elle bois du sang elle s'amuse a séduire mais la elle etait allé beaucoup plus loin elle s'approcha de junior et .... l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:43

ta ... ta chambre ? non tu n'es pas dans ta chambre .... tu a une douleur au poignet car .... heu ...

Yeah, I know, now... Mais tu ne ma toujours pas répondu pour mon poigner j'ai horriblement mal ! Pourtent, je regarde, il n'y a rien du tous! C'est comme si je sentais mes venes ce couper à l'interieur de moi ! HEY ! Aussi bien je fait une hémoragie interne !

Il s'aretta de se l'amenter sur sa douleur au poigner et ses yeux fis poser sur ces de Sadeth.Il venais de passer du violet au bleu... Très étrange... Mais il savais aussi que chaque couleur avait une corespondance à quelque chose en elle. Il sais que bleu, c'est normal, il s'est aussi que le rose, c'est quand elle ressent de l'amour plus ou moins profond, rouge c'est quand elle est malefique... Mais si non, les autre couleurs lui était inconnue !

Sade? Qu'est-ce qui t'arri...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Sadeth lui sauta dessus et l'embrassa. Avouons que ça plaisiais asser à Junior, seulement, il y avait Mimi à côté, la vue était plus clair, et elle risquerais sans doute de sauter sur Sadeth... De plus, c'était pas du tous le moment ! Pourtent, il ne la repoussa pas pour autent... Mais une fois le baiser finis, Junior lui balanca:

Ta pas choisie le bon moment, Sade !

Comment va reajire la petite vampire en entendant cette phrase qui pouvais laisser passer tous et n'importe quel impretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:53

Ta pas choisie le bon moment, Sade !

comment ca ? a cause de mimi c'est ca ?

elle tourna la tête Mimi n'avait pas l'air de les avoirs vu
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:01

comment ca ? a cause de mimi c'est ca ?

Junior tourna legerement la tête vers Mimi et la regarda des con des yeux:

Ho si... Elle joue juste son indiferente ! J'l'a connait trop pour ne pas savoir ça !

et retourna son regard vers Sadeth et lui fait un sourire:

Mais çe ne veux pas non plus dire que l'on ne peux pas recommencer...

Il laissa ecouler un petit moment et repoussa Sadeth et s'assoie près d'elle:

Maintenant, explique moi: pourquoi j'ai mal ? Tu as l'air de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:05

tu .... ttu saignais au front puis je t'ai embrassé ici donc j'ai bu un peu de ton sang tu en a déduit que j'avais soif de sang et ... tu m'a demendé de te mordre ... c'est pour ca que tu a mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:45

Le Young Reaper, comme il se fait apeller chez lui, regarda son poigner droit et l'examina:

Et... Tu as donc tous cicatriser, hum ? Il n'y a plus rien !

Il releva la tête juste unpetit peut et lui demanda:

Et... Pourquoi j'était par terre ? Tu ma assomer, HEIN ? Avoue le ! ^^ Nah, j'plaisente... Tu en veux encore un peut ?

Il lui fis un très très grand sourire et ces yeux semblais la pousser à dire oui. Il savais que si elle avait areter, c'est qu'il a du tomber dans le pommes, oui autre chose... Puis, un tous petit moment passa et il lui dit, en sortant beacuoup plus son magnifique accent:

Dit donc ! Enfait, je penssais que tu 'aimais pas boir le sang vert ? ^^

Même étant humain, sa couleur de sang était vert... C'est normale quand on est né a l'Underworld...


[Pour savoir de quoi est-ce que je parle, quand Junior dt "je croyais que tu n'aimais pas la sang vert", je me suis insspirer de notre premier RP a la piscine, ici ]

sadeth mia a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! pas question ! je bois pas le sang v...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:16

[héhé oui c'est vrai XD]

Dit donc ! Enfait, je penssais que tu 'aimais pas boir le sang vert ? ^^

Ho ... ah oui a la piscine ...

comme dans les films un flash back revint a sadeth avec le ton jauni et tout et tout XD

J'avais dis ca a cause du monstre ... c'est assez amusant quand on y repense ...

sadeth mit sa tête dans ses genous
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:35

Junior fis un grand sourire à Sadeth puis, son regard fis poser sur Mimi:

Yeah... C'était avant la naisance de Wane... On ne savais même pas que c'était une fille, à cette époque... On ne savais surtous pas à quelle point elle pourais être aussi caractèrial ! Héhéhé ! ^^

Il baissa la tête, ferma les yeux avec toujours ce sourire sur le visage. Il riais interieurement... Et dire qu'à cette époque, il avait peur de Sadeth. Son sourire s'éffaça vite quand il se rapela de la réaction de sa mère quand il lui à annoncer que sa meilleure amie était enceinte - car Mimi et Junior ne sont pas sortient enssemble tous de suite - ... Il soupira et se dit que ça voudrais sans doute mieux de rester ici...

Sadeth plaqua sa tête dans ces genoux. Junior penssais au debut qu'elle pleurais, ou qu'elle était fatiguer, voir, tomber dans les pommes (on ne sais jamais, elle aurais pus manquer de sang):

Sade ? Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:27

Sade ? Tu va bien ?

oui ca va ne t'inqiete pas ^^

puis elle se leva et alla voir le mur a l'endroit ou il s'etait ecroulé

Ce n'etait pas accidentel ... c'etait volontaire cet écroulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:40

Ce n'etait pas accidentel ... c'etait volontaire cet écroulement ...

Junior partie rejoindre Sadeth et examina à son tour le mur:

Qu'est-ce qui te fait dire ça, Sade ?

Soudain, un bruit sour retendis encore une fois: cette fois, c'est ue aprtie du tout qui s'enfondrais ! D'un vitesse inssencer, Junior se transforma en Nergal, entraina Mimi et Sadeth dehors. Heureusement, il ne pleuvais pas... Ca aurais pu bruler et donc tuer Sadeth...

Et ça aussi c'est volontair, Sade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans toi, sans moi sans personne   sans toi, sans moi sans personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans toi, sans moi sans personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RELATIONS ENTRE PERSSO en long large et travers par Mama la meilleure blonde du monde sans prétentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de loisirs-
Sauter vers: