Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraînement au break, pour des loupiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Mer 3 Mar - 17:39

Junior embrassa Sadeth à son tour,encore plus langoureusement, amoureusement et tendrement.

Perhaps... You and that girl go to your bedroom ? For a second time ?

NERGAL ! Don't imagine that ! She love me and I love her ! But we don't go do... Do what you think...

Junior regarda Sadeth avec un petit sourire gener. Ses joue rosisse un peut.

Junior... You want that, no ?

N... No... I want just a baby with her...

But, for geting a baby, you...

I KNOW !

Junior regarda Sadeth et fis son petit sourire le plus idiot en bafouillant un peut:

Hey ! Hey ! Eh... Oublie tous se que jeviens de dire.... ^^'

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Sam 6 Mar - 21:04

Lucas svait qu'il pourrait retrouver sa soeur au restaura, là où il a appris qu'elle allait passer sa première journée de travail.

B'jour, je cherche...

La nouvelle, Sadeth Mia ?

... Oui. Comment vous le saviez ?

C'est vrai que l'on trouve vraiment beaucoup d'asiatique ici, mais, tu as certain point de ressemblance avec elle. Elle a finis sa journée. Elle a parler d'aller au centre sportif... Mais je ne sais aps où exactement...

...Merci.

Lucas s'en alla donc vers le centre sportif, là où il vit directement sa grande soeur dans les bras de ce garçon brun au yeux de differente couleur.

HEY ! T'es qui toi ? SADETH ! Tu ne m'avait pas dit que tu avait plusieurs petits amis !

Lucas fixa Junior de ses petit yeux enfentin asiatique d'un air dévisageur. La première fois qu'il avait vu Junior, c'était le jour de son arriver, seulement, il a garder en memoir un squelette avec seulement un seul ouil de couleur gris dans l'orbite droit, rien d'autre, or, là, Junior est sous sa forme humaine, une forme que Lucas ne connait pas encore.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Sam 6 Mar - 21:35

HEY ! T'es qui toi ? SADETH ! Tu ne m'avait pas dit que tu avait plusieurs petits amis !

Junior regarda Lucas de son petit air soumis. Il lui sortie sur un même temps dominer:

Eh... Je suis Junior, le seul petit ami de Sade... Hein, Sade, je suis ton seul petit ami, eh ?

Il lâcha Sadeth, mis ses yeux derière son dos et regarda encore le gamin de 8 ans dans ses petit yeux asiatique et continu:

C'est vrai, tu ne me connais que sous ma forme naturel... Je suis aussi un humain; entre nous, c'est étrange, car, je ne devrais plus être sous cette forme depuis mon premier changement d'état... Je suis aussi un demon Nergal... Un faucheur... Et un vampire, et ça, graceà t'as soeur qui m'as mordu.

Il regarda Sadeth des coin des yeux et lui fis un petit sourire tendre.

Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Mar 9 Mar - 0:31

Sadeth n'aimait pas du tout voir Lucas et Junior enssemble , a chaque fois ca avait une fin dramatique !!

Et un vampire, et ça, graceà t'as soeur qui m'as mordu.

Sadeth regarda Lucas avant qu'il ne s'énèrve et se jeta sur lui pour l'empecher de faire des mouvement brusque

Lucas !! je sais que j'aurais pas du mais ... s'il te plait ne le dis pas au Volturis (vive twilight !!! livre hein !! je n'aime pas les films ><) le dis pas au volturis !! tu sais ce qui se passerait !! tu ne dénocerait pas ta soeur hein ??

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Mar 9 Mar - 9:37

Ai.. J'ai dûs faire une gaffe...

Junior s'aprocha un peux de sa petite amie et pencha la tête sur le côter. Avec ses grand yeux presque à dire "globuleux" au contour noir de Lady Boy et de differente couleur lui donnais un petit air enfentin.

Sadeth ? C'est quoi un Volori cher pas quoi ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Mar 9 Mar - 23:06

Sadeth ? C'est quoi un Volori cher pas quoi ?

Les Volturis sont des vampire des vampire de première classe pour etre précis ... en fait ce sont les créateur de notre race ... il y'a parmis eux Dracula , Carlisle et un autre ... bref ces trois vampire sont nos maître et dans le "code" des vampires un vampire n'a pas le droit de transformer qu'elqun en vampire par sa propre volonté c'est ce que j'ai fait en te le proposant c'est l'article le plus rude de notre code un infraction de cet article est punie de Mort IMEDIATE après de longue souffrance ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Mer 10 Mar - 9:09

Junior piqua une vieille tête désoler, engoisser, embarasser... Il ne savait plus quoi dire, maintenant...

Yeah... Une grosse grosse gaffe ! Va faloir que je trouve autre chose pour dire aux autre comment chui devenu un demi vampire, s'ils le remarquent !

It's a big punishment, that, the death penalty !

So big punishment, yeah...

Il regarda Lucas avec des yeux, non pas à dire "pitier ne dit rien", parce qu'il serrais immonde de dénoncer sa propre soeur, mmais plutôt des yeux désoler...

Et... Pourquoi est-ce que vous n'avez pas le droit ? Votre race pourrais s'agrandir, comme ça !

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Jeu 11 Mar - 0:03

Et... Pourquoi est-ce que vous n'avez pas le droit ? Votre race pourrais s'agrandir, comme ça !

On a le droit d'enfanter un vampire que si on a du boire son sang par légitimité ce qui n'as pas été les cas et aussi ne pas lui en parler avant le rituel pour ne pas l'influancer ... c'est ce que j'ai fait ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Jeu 11 Mar - 10:30

...

Junior ne dit plus rien, ne décollant plus ses yeux du petit Lucas qui visiblement n'avait vraiment pas l'air d'être satissfait de l'acte de sa soeur sur Junior !

Et... Même si la personne mordu était tous affet d'accord ? En fait, je ne me rapelle plus si c'est moi qui te l'ai demander ou non... Mais j'était conssentent ! Alors... Alors pourquoi ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Ven 12 Mar - 17:24

C'est moi qui t'ai demendé ... je t'ai influancé en fait ...

Elle regarda Lucas et lui sauta dessus ce qui fit qu'il tombèrent tous les deux a la renverse sadeth au dessus elle bloqua les bras de lucas au dessus de la tête de son frère pour pas qu'il ne bouge

s'il te plaît ... ne dis rien ...

Par Woody junior
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Sam 13 Mar - 11:04

Lucas donc tombait à terre avec sa grande soeur qui lui tenait fermement les mains et le supliais de ne rien dire aux Volturis. Il regarda sa soeur de ses petits yeux asiatique vide, et lui répondi d'un air asser sombre, mais serieux à la fois:

Je ne dirais rien aux Volturis. Juste parce que tu es ma grande soeur, et que je t'aime plus que tous... Seulement, tu me dégoute. Transformer un garçon qui semble largement plus âger que toi comme sa, sans aucunes raison... Une honte pour notre race ! Franchement, tu me dégoute ! -_-'

Il essaya de regarder Junior pour regarder encore une fois, ce nouvel individu vampire... Pathétique, il le jugais... Mais peut-être était-ce parce qu'il est jaloux que sa soeur est quelqu'un dans sa vie ? Bref, il savais que Junior essayais de l'éviter; il semblais avoir les foi de ce petit gamin inofanssif... Ou presque.

Il piqua un petit sourire à sa soeur, la epoussa et se releva. Il frotta ses vêtements pour enlever la poussière et sauta dans les bras de sa soeur, lui serrant le cou très fort.

Je t'aime ma grande soeur !! Je suis trop content de t'avoir retrouver en vie, et seine et sauve !
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Sam 13 Mar - 20:45

Une honte pour notre race

Sadeth serra les poing

Oui !! je sais que je suis né comme une tare et que je suis la honte des vampires ! je sais que c'est toujour a moi qu'il arrive des chose ! je sais que je n'ais pas autant de courage et de puissance que nos semblable ! je sais ... *baise la tête* que je suis inférieure

Sadeth serra encore plus les poing rage ? tristesse ? ou peut etre les deux en même temp ...

Je t'aime ma grande soeur !! Je suis trop content de t'avoir retrouver en vie, et seine et sauve !

sadeth eu un petit sourire et pris lucas dans ses bras Lucas et elle avait dévloppé un amour , plus fort que fraternel mais moins qu'un amour pur ... vous m'avez compris je pense ^^

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 0:21

[ semi amour inseste ? Comme Junior dans Grim Tales from down below (Minnie à l'âge de 9 ans et Junior à l'âge de 10 ans) ? ^^ WOUUUW ! XD Y va avoir de l'accion, bientôt, je pense ! Les deux garçon, Lucas et Junior vont se battre pour une seul et même fille: Sadeth, la vampirette ! XD]

La disscution entre Sadeth et son frère devenais troop compliquer à suivre pour l'americain qui ne comprend déjà pas grand chose à la langue française... Mais il essayais quand même de s'y acrocher au maximum. Puis, un moment passa et La grande soeur fus dans les bras du petit frère... Junior n'as pas de pouvoir de lire les sentiments des gens, comme sa fille, mais, rien que de voir la tête de Sadeth, il compris qu'elle était en train de développer quelque chose pour son frère... Dans ce genr de situation, étant donner que Junior est déjà sorti avec deux filles:sa soeur et Mimi, et qu'il en est toujours amoureux - mais moins que Sadeth - il devrait même pas y prêter attention, seulement voilà: Junior, c'est un garçon ! Les garçons sont TOUS des radins, ils n'y a qu'eux qui ont le droit de tous, mais alors, pas les filles ! Dès qu'un garçon sort avec une fille, aucunes garçons ne doit s'y approcher !

Il regarda alors d'un oeil demi noir le petit frère de Sadeth, sans pour autent passer a l'attaque.

Sadeth, c'est ma p'tite copine, Lucas. Tu ne t'y approchera pas ! Elle a beau être ta soeur, tu ne t'y approchera pas ! Elle est a moi... Et oui ! Ca ne me surprendrais pas de voir un frère sortir avec sa soeur, car, je suis sortie avec ma petite soeur... Ca ne me supprendrais aps non plus que tu sorte avec quelqu'un de plus âger que toi: Mimi a 7 moins de plus que moi, et Sadeth a 4 ans de moins que moi... Rien ne me supprendra, Lucas, Ho non, rien !

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 0:34

Sadeth, c'est ma p'tite copine, Lucas. Tu ne t'y approchera pas ! Elle a beau être ta soeur, tu ne t'y approchera pas ! Elle est a moi... Et oui ! Ca ne me surprendrais pas de voir un frère sortir avec sa soeur, car, je suis sortie avec ma petite soeur... Ca ne me supprendrais aps non plus que tu sorte avec quelqu'un de plus âger que toi: Mimi a 7 moins de plus que moi, et Sadeth a 4 ans de moins que moi... Rien ne me supprendra, Lucas, Ho non, rien !

Mais ... je ne sors pas avec elle c'est juste un amour fraternel c'est tout ... hein sade ??

Oui junior ... rien de plus qu'un amour fraternel ...

Sadeth s'approcha de junior quand elle futmise a terre par une violante baffe donné par ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 0:56

... Donner par Junior, dont le côter pervers et violant du Nergal lui avait fait ce geste que Junior n'aurrais jamais fait en temps normale à une fille, en particulier Sadeth, mais aussi Mimi, Minnie, et Wandy. Alors que Sadeth fu mise à terre, Junior fus d'abord surpris par le geste qu'il venais de faire à sa chère et tendre cherie, mais fus ensuite pris par la force qu'il a fait preuve pour l'avoir claquer; lui même n'aurrais jamais frapper quique se sois avec cette force !

S... Sade! Je te jure ! Je ne le voulais pas ! Pardonne le moi ! S'il te palis! Je ne le voulais vraiment pas ! Je ne sais vraiment pas comme c'est arriver ! S'il te plais Sade ! Sade ? Est-ce que ça va ?

Il hésita au début de toucher Sadeth, au risque de se faire crier dessus, mais tent pis, giffle volontair ou non, Sadeth n'en sais rien, et il arrivera à Junior se qui arrivera...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:01

Sadeth fut donc mise a terre par junior elle se tenaa la joue ou une larme coula elle regarda son frère puis junior

Pourquoi ?? pourquoi est tu de plus en plus violent avec moi ?? bientot tu va aimer me voir soufrir c'est ca ?? tu me fait pensser a ces vampires hunter ...

Les long cheveux blond de sadeth tombais sur son visage

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:11

Cette phrase fus horriblement mal au coeur de Junior. Il n'aimais abseulement pas attendre dire quelqu'un, et surtous venant de sa petite amie, qu'il est violant avec elle... Il ne voulais abseulement pas que ça arrive ! Il ne voulait que le bonheur de Sadeth, elle qui a traversser une étape dans sa vie horrible, un peut comme Mimi...

Non non... Je...

Une larme commenca à tomber sur sa joue et pris donc Sadeth dans ses bras.

Je ne voulais pas, Sadeth.. Excuse moi, ma cherie... Je ne voulais vraiment pas ! Please.. Pardon me.. Pardon me... Je t'aime, Sadeth... Je t'aime...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:26

Décidément nos deux petits tourteraux ont décidé de pleurer ils pleuraient tout les deux sadeth dans les bras de junior en s'agripant a son sweet (chose qu'elle fait quand elle pleure dans ses bras a chaque fois) et junior serrant sadeth dans ses bras

Je ne voulais pas, Sadeth.. Excuse moi, ma cherie... Je ne voulais vraiment pas ! Please.. Pardon me.. Pardon me... Je t'aime, Sadeth... Je t'aime...

Peut etre que tu ne le veux pas mais tu le fais de plus en plus souvent en tous cas ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:37

Oui... Je sais.... Je le remarque moi même... Pardonne moi... Pardon, je te promet de ne plus le refair... Je t'aime trop... Je t'aime tellement fort... Tellement !

L'adolecent aux yeux vairron serra encore plus fort la petite vampiresse...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:39

je te promet de ne plus le refair

On verra bien si tu tiens parole ...

Sadeth s'etais calmé mais elle avait encore la marque rouge de la baffe sur sa joue

*oui ... on verra bien*

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:45

Junior ne désirait vraiment pas que leur couple tombe à l'eau... Et a traversser un moment avec Mimi, où cette dernière déprimais, voulais à tous pris se susuider, un moment aussi dur que celu-ci, qui, pourtent, n'on aucuns raport... Junior essuya les larmes sur les yeux et Sadeth et l'embrassa tendrement. Il tiendrais parole, il en fait le serment, et si il ne tien pas parole, il demandera à Wicca dele tuer, elle, elle ne ferra pas la difference...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 1:58

[Je pense qu'on en a finis la ???]

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   Dim 14 Mar - 2:02

[^^ yeah ! j'verouille !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement au break, pour des loupiaux.   

Entraînement au break, pour des loupiaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3