Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire des fleurs oubliées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: L'histoire des fleurs oubliées.   Dim 22 Mar - 17:21


Il y a des milliard d'années, un champs de fleurs toutes unique ont poussé en ces lieux. A l'origine, seuls les humains et sorciers cohabitaient près de ce champs, le protégeant envers et contre-tout. Autour de lui fût construit un village où créatures magiques et humains cohabiteraient reclus du monde. Plus tard, certaines personnes ont découvert que ces curieuses et magnifiques fleurs recelaient des secrets. Chacune était dotée d'un don particulier : aucune ne se ressemblait. Ils découvrirent ainsi que ces fleurs n'étaient pas là par hasard.
Dès qu'un désigné comme héritier de Ghostly Rose naissait, où que ce soit dans le monde, une de ces mystérieuses fleurs poussaient et devenait la sienne. Chaque fleur attend son héritier afin de lui transmettre tout les secrets qu'elle renferme.
Si cet héritier meurt sans avoir pris compte de l'existence de son héritage naturelle, la Ghostly Roses destinée fanera en emportant avec elle sa magie.

Fiers d'être les protecteurs de ce secret, les habitants de ce village le donnèrent le nom de Ghostly Rose à celui-ci, en hommage à ces fantaisies troublantes. Chacun observait les fleurs dans l'espoir que l'une d'elle les appelles, très peu de chanceux eurent ce prestige. Les héritiés sont depuis toujours voués à de grandes choses, sous la protection des fleurs et des habitants de cet endroit remplie de mystère.

De nos jours, ces fabulations bercent les contes des enfants en quête de chimère, mais les vérités ont été oubliées et tout ça ne reste qu'un souvenir lointain. Le village a continué son développement jusqu'à ce que les fleurs ne soient maintenant qu'une beauté habituel que très peu de personne daigne à observer.
Une chose reste pourtant inchangée : l'équilibre entre magie et réalité, entre mal et bien, que chaque habitant protège à sa manière sous le regard impassible d'une régente qui est bien plus ancienne que son visage prétend. Le quotidien est doux au village, bercé des vies entremêlées des habitants tous plus étranges les uns que les autres, à l'image des fleurs oubliées.

Depuis un moment, le village qui se pensait protégé de tout doit faire face à l'hopital psychiatrique d'Azaken, remplis de chercheurs en tout genre qui sont bien décidés à déceler leur secret, peu importe les moyens.
L'histoire n'attend que vous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire des fleurs oubliées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis...
» K-19 : l'histoire d'un de ses sous-mariniers oublié...
» DD4 : Les royaumes oubliés
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Règlement/Histoire du forum-
Sauter vers: