Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mort a l'hopitale ? Nooooooon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:19

MAIS ARRETE SADE ! TU ME FAIT SUPER MAL AU BRAS LA !! C'est bon, ici à demain, je n'aurais plus rien ! C'est pas grave ! Ma soeur et Mimi ont eu pire, tu sais, alors...

Junior et Sadeth entra à l'hopitale. Il détesstais ce genre de lieu. Pourquoi ? Parce que généralement, c'est ici que l'on trouve le plus de personne qui meure... Il en a souffere, quand la naisance de Wandy à eu lieu: sentire ces âmes quitter diffinitivenement leurs corps, c'était horrible.. Surtous quand il sajisais pour la plupart des bébés mort nés...

J'en ai déjà froid dans le dos... Sadeth, laisse moi tranquille...

Bonsoir. Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?

C'était une très belle infimière brune au grandyeux verron: l'un rose, l'un vert. Une magnifique Inu a la silhoute bien marquer. Junior en resta piger... Hum, oui, c'est vrai qu'une informière très peut abigner avec une poitrine asser désolopper, en mini jupe en plus pouvais asser pleire aux garçons...

Heu.. B.. Bah... Heu... Bah...

Junior s''aprocha de Sadeth et lui dit en souriant, mais en lui faisant comprendre qu'il laisentais:

Et si je te largais pour cette bombe sexuelle, eh ? Elle ne doit avoir que 3 ou 4 an de plus que moi, c'est rien, hein ? *rigola*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:28

Et si je te largais pour cette bombe sexuelle, eh ?

HEIN ???

Sadeth posa junior sur une chaise et bouda
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:37

le Young Reaper fis un sourir narquois et dit à Sadeth:

Et bien bien bien... On boude, maintenant ? Pore little girl...

Junior se releva mais en tenant son bras: dès qu'il bougeais, il avait horriblement mal. Comme si ça chaire ce déchirais.

Hum... Je plaisentais, Sade. C'est toila fille que j'aime de tous les temps du monde entier.

Oui, bon, c'est pas français, et ça ne veux presque rien dire... Mais avouons que c'est plutôt mignon, non ?

C'est toi la bombe sexuelle de mon coeur rien qu'a moi ! Eh ? Je t'aime je t'aime je t'aime beaucoup ! Pasionement et la la fanny !


Oui, ce qu'il voulais dire, c'était follie, et pas fannie... Mais il s'ameliore, notre arericauin, hum ?

Toi, la brunette presque désabigner, t'va m'reparer mon bras, j'en ai besoin tous de suite pour serrer fort ma copine dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:39

Sadeth sourit

hooooo c'est trop romantique ^^

Sadeth fonca sur junior et lui fit un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:49

Quand Sadeth fonca sur Junior, elle tapa sur son bras malencontreseument.

HAAAAW ! Sadeth ! Tu pourais faire attention ? Non ? Bon, je ne dit rien parce que c'est toi mon amour de tous les temps du monde entier... Mais fait attention à l'avenire...

Une autre infirmière... Pas plus habiller que l'autre se presenta au couple:

Oulala, Sadeth, fait surtous attention que je ne face rien avec aucunes des infirmière d'ici... C'est pas de ma fautes, elle sont presque pas habiller ! ><

cabinet de radiographe, porte 8. Nous devons verifier les os...

Eh ? Verifier mes os ? Ha bah si c'est juste pour ça,c'est bon, je sais déjà très bien comment mon anatomie est foutue ! Il n'as rien de plus ou de moins que les autres !

Verifer s'il est casser...

Ha... Ca change tous...

Avant de partire, Junior fis en ricanant:

En faites, fait quelque chose pour avoir une aussi grosse poitrine qu'elle... On aurra des enfants plus tôt que prevue, je pense ! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:51

Sadeth rougit

O.O vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:09

Junior la regarda avec un grand sourire, tous en rigolant il confirma:

Yeah ! Vraiment ! on aurra des enfants ! Tous plein d'enfants ! ^^

Bien évidament, il y avait une petite part de monssonge, et une petite part de veriter: Cela fait depuis quelque semaines que Junior pensse à sa vie de couple, avec Sadeth. Il pense djà à fonder une famille avec elle... En même temps, quand on a 17 ans, c'est vrai que l'on peux déjà se figer certain objectif... La part de monssonge est que le faite qu'il fait qu'elle est un corp bien foutu pour en avoir, ou que Junior ressente un amour plus profond pour elle, c'est pour de rire, c'était juste pour qu'elle puisse s'énnerver, c'est tous...

Je t'aime, Sade ^^ Et je pense que toi et moi on ira loin... J'esspère vraiment !

Il partie alors vers a salle 8...

quand il revin 5 a 10 minutes après, il retrouva Sadeth:

Mes os n'ont rien ! Haha ! Heureusement ! Et tu as vu faut: c'est juste pchigologique !

A vrai dire, le mot juste est psicologique...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:12

Ha bon ...

La jeune vampire rougit ...

Heu ... pas a 13 ans tout de même ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:19

Heu ... pas a 13 ans tout de même ... Si ?

?...

Junior s'assoie près de Sadeth et lui dit cette fois dans un ton serieux:

Bah... Je ne sais pas... Tu veux en parler plus serieusement ?

de ces grand yeux verron, il regarda Sadeth en attendant une réponce. Franchement, lui, ça ne lui derangeais pas de parler de ces chos, surtous quand on est un couple. Si ca pouvais l'infromer sur ce que Junior attendait d'elle, alors oui, c'était le bon moment pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:25

Ben ... j'aimerais bien ... mais ... Wandy ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:33

Ben ... j'aimerais bien ... mais ... Wandy ??

l'adolecent rigola a la remarque de Sadeth:

Wandy ? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici, elle ? C'est pas ma fille qui decide de ce que l'on faittous les deux ? Et puis, elle fait que me demander "et c'est quand que j'aurais un frère ou une soeur" ? Alors, tu sais, ça ne serra pa la première tromatiser...

Il s'aprocha un peut plus de Sadeth et lui dit:

Tu sais, y a des moment oùje pourais sans doute être un peut brusque, avec toi... J'ai 17 ans, et j'ai déjà fait... enfin tu sais quoi avec Mimi... Un garçon, c'est une espece de robot: il est programmer pour faire ça, et c'est plus possible de le dépogrammer... Tous ça pour te dire que je suis comme tous les autre: pervers sur les bord... Ne te laisse jamais faire...

Il sourie et rajouta en rajoutent plus de serieux:

Mais après, si tu es conssentente, rien de posera probleme... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:14

Mais après, si tu es conssentente, rien de posera probleme... Je crois...

Oui je veux bien moi .... mais toi ? te sens tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:01

Junior voulu bouffer de rire: cette secance lui faisais pensser à un épisode des feu de l'amour que les grand mere morteles regardent... Il se retena quand même mais ca lui faisais tous de même bizarre que Sadeth sois aussi canssentente... Comment ? Pourquoi ? Acunes idées, mais Junior sais très bien que les filles développe à un certain âge une sorte d'astin: l'astin maternelle, là où les filles, dès qu'elles voyent un enfants craquent pertunament... Ou en reclame un... Il le sais bien: il est entourer de Minnie et Mimi qui ont développer cette astin...

Yeah... So... Tu es serieuse quand tu dit ça ? Tu sais... Une fois que l'acte est passer... On ne peux plus revenir en arière... Tu es encore jeune et en plus, tu es vierge... Tu es vierge, pas vrai ? Enfin, ça ne me regarde pas mais bon... Quant à moi, je l'ai deja fait... Plusieurs fois avec Mimi, comme tu doit sans doute redouter... Wandy n'est pas venue par la voix du simple esprit... Elle n'as pas été "plenter dehors par le père et lamère" comme je l'ai expliquer a wane ^^'

Il regarda Sadeth dans les yeux et aprocha son visage du sien:

Tu comprend, je n'est pas envies de faire la même erreur qu'avec Mimi...

Il regarda partous autour de lui: des infirmière devrais normalement venir lui dire si il est necessair de mettre un platre ou non. Il continua alors:

Après... Il faut que tu sache que je suis conssentant... Je suis amoureux de toi depuis on va dire 6 moins et quelques... Nous sortons enssemble depuis 3 moins 1/2... Il y a desmoment où j'avoue j'ai vraiment, très très envies de toi... Cependant, tu es jeune et je ne veux pas que tu regrete ce geste... Mais je veux bien comprendre que le faite de voire Wane avec moi, ça doit sans doute te rendre jalouse, ou juste vexer; sans doute que tu aimerais voir TON enfant avec moi... Je me trompe ? Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:36

Moi aussi je suis consentante ... mais je ne me sens pas prête a avoir un enfant maintenant .... mais ne t'inqiete pas je prendrais la ... enfin tu vois la ... *chuchote* la pillule ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:41

Junior caressa le visage de Sadeth et lui fait un petit sourire. Il rougie bien sûr un peut.

Yeah... C'est une bonne idée,si tu ne veux pas faire la même erreur que moi et Mimi... Non non, je ne veux pas dire que Wane est une grosse erreur... Mais on n'avais pas vraiment pensser à nos étude, en voulant la garder...

Puis, pour un ne sais quelle raison, Junior sauta sur Sadeth et la serra... D'un bras, vu que l'autre lui faisais toujours mal.

HAAAAAAAAAA !!! Sade ! Je t'aime je t'aime je t'aime teeeeeellement !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:48

HAAAAAAAAAA !!! Sade ! Je t'aime je t'aime je t'aime teeeeeellement !

Sade sourit

Oui mais moi je t'aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:09

Junior lui fait un petit sourire et lui lenca un petit regard "dragueur" et tous en faisant plus ressortire son accent anglais, il lui dit:

Ha mais ça, t'en sais rien, ma cherie ! Ho non ! On en vivra des chose superbe, je te promet ! Mais pour ça, il faut que tu me prometes de vouloir rester en vie autent que tu le peux!

Il luicaressa le visage, repoussa ces long cheveux blond en arière et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:35

Sadeth ferma les yeux et mit ses mains derriere son cou (comme elle ne a l'habitude vous avez remarqué)

Junior ... si on allait dans ma chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:55

Junior regarda l'horloge à l'aqueil et soupira:

Yeah... Ok, on y va, quelqu'un devait denire a l'et demie... il est deja passer depuis 25 minutes... On y va, ouais... De toute manière, la douleur se stope...

Il se leva et mis un bras autour de la taille de Sadeth.

[finis ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:58

[Vii]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:20

[^^ tu ou je commence ? Toi, c'est mieux... j'ai deja commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:22

[ok mais on met "hentai" dedans ?]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:24

[comme tu veux, oui ! Si on prevois que l'on en fait un, alors vasi... au pire des cas, tu ne le mets pas et dès que l'on sans que sa barde, on le rajoute... C'est toi qui vois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:29

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty
MessageSujet: Re: La mort a l'hopitale ? Nooooooon...   La mort a l'hopitale ? Nooooooon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort a l'hopitale ? Nooooooon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Hôpital-
Sauter vers: