Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier entrainement du groupe Love darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 19:00

Tiens, salu! Tu viens m'embplâtrer la gueule une seconde fois pour te défouler? Ah, recule pas, c'est plus drôle si non!^^

tais toi, Angus, t'es pas marent -_-'

Junior regarda Imimreh avec un regard très trèsenfentin, voir presque amoureusement... Ce qui pouvait très facilement rendre Sadeth jalouse ! Puis, quand Junior demanda à Imimreh si cette dernière venais de faire du sport, Immreh n'eu pas le temps de répondre; Angus demanda à Junior de s'expliquer, en sous-entendu.

Bah.. En fait, je ne sais pas si j'peux le dire ^^'

Il regarda Imimreh come pour lui demander s'il pouvais le dire.

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 20:00

comme si elle venai de prendre son courage a deu main, imim traverssa toute la salle pour sauter dan les bras de junior, cachan quelle devai dabor passer devan Marco et angus. elle regarde junior avec ses yeu qui brillai detincelle

je me sen bien dan tes bras.

ensuite, angus demande a junior pourquoi estce quil disai si elle avai fai du sport. junior repondi quil ne savai pas si il pouvai le dire et regarda imimreh de facon a lui demander juste avec les yeu sil pouvai le dire. imimreh connai ce langage: ele le pratiquais quand elle etai mimi, et quand elle ne parlai pas.

bin e toute maniere, tou le monde le serra un jour ou lautre... jai juste pas envi que tu est des enuie a cause de moi, parce que sa se pourai que tu te fache avec sadeth....

élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 20:16

je me sen bien dan tes bras

Junior fis un petit sourire, un peut gêner, mais un sourire quand même et lui ébouriffa les cheveux.

Donc, revenons au présent: Imimreh répondi à Junior que de toute manière, le fait qu'elle attend un bébé serra découvert un jour et l'autre.

Bah... Pour te répondre, Angus, Imimreh est enceinte...

Il tira une joue de la jolie brune et lui dit sous un ton "méchant" mais aec quand même beaucoup d'ironie pour lui faire comprendre qu'il plaisentais, même si s'est parole était sincère:

Et, donc, je reviens: Tu devrais pas faire de sport quand t'es enceinte ! Tu risquerais de perdre ton bébé ! Idiote ! ><

Il se retourna vers Sadeth, après avoir détacher Imimreh qui le collait comme une sang-sus et lui dit, un peux gêner, et aussi de peur de se faire non seul ment crier dessus, mais aussi taper dessus:

Et... Je lui est dit que je l'aiderais à élevé son fils...

Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 20:23

Angus écouta et répondit:
-Ah ok, pigé... Hey! Pourquoi tu essaie de cacher le fait que tu aides une jeune femme célibataire? C'est incompréhensible! Au contraire, c'est sympa de ta part et...
Il se rappella alors que Junior était avec Sadeth:
-Euh, oublie c'que j'ai dit. u_u
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 20:27

Quaand Angus se mis à parler, Junior tendi son bras a Imimreh, ce qu'il faisai avant à Mmi; Imimreh réagis comme Mimi, par raport à ça, alors, pour qu'elle se "réfugie" contre Junior, il lui tend son bras pour éviter qu'elle stresse de trop... Enfin bref. Junior regarda Angus et lui demanda, dépiter:

Pourquoi il faux que j'oublie, Angus ? -_-' Et d'abord, j'essais aps dee cahcer, c'est juste que je ne savais pas si Imimreh voulais faire connaitre le fait qu'elle sois enceinte, rien de plus ! ^^

Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 20:44

Même si elle était extrainement bien conssentrer sur son violon, Minnie entendu quand même le fait que Junior élèvera un enfant qui lui est inconnue (même si nous, narateur on sais que c'est abseulument faux). Elle repris donc sois de poser son violon sur la table et sauta au cou de son frère en hurlant comme une folle:

Ha ! Mon frère !! Alors vous aller avoir un autre enfant ?! Pourquoi est-ce que vous ne m'avez rien dit ?! Félicitation !

Elle se retourna contre Imimreh et et pris son visage dans ses mains:

Félicitation plutôt à vous ! Ha ! Vous êtes telement chanceuse ! Mon frère à déjà de l'experiance, comme vous le saviez. Il fera un bon père, je vous l'assure !

Elle mis ses mains sur son coeur et tourna dans tous les sens comme une idiote et commenca à se aprler toute seule:

Cette nouvelle resonne dans mon coeur comme une mélodie radieuse dans l'air !
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 21:03

Junior choppa pas une des mains sa petite soeur qui recommencait comme la dernière fois, qand elle a su que Mimi était enceinte de Wandy. Junior la tira donc vers elle, son visage à quelques centimètre du siens (qui dailleur fis rougir Minnie) et lui dit:

Mais si tu crois que je suis réelement le père du bébé, tu te trompe, Minnie: Imimreh est enceinte de 5 moins, 6 le moins prochain, comme Mimi. Or, je ne connais Imim que depuis son arriver, c'est-à-dire depuis 2-3 semaines. La seule désormet que je risque de mettre enceinte, c'est Sadeth personne d'autre. Do you understand ?

Il lâcha la main de sa petite soeur et lui fait un petit sourire. C'est vrai, en même temps, ce que dit Minnie: Junior risquerais de trop prendre à coeur son rôle de faux père, et de vraiment penser que ce bébé, c'est le sien, surtous quand on sais qu'il a perdu son fils, alors que Mimi était enceinte (morts tous les deux)...

Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 24 Juin - 11:16

hahaha! ha.... non... il nest pa le pere......

cest horrible tentendre sa de la part de junior... cest dan ses orrible momen que sa me fai pensser a mon pere!

se sentan deja un peu plu en securiter elle se redecolla de junior et lui dit:

je voulai te dir: jai fai de nouvel eco! mai elle son dan ma chambre. vu que ta lair deja occuper, je ne tenbete pa plu lonten.

elle se retouna vers sadeth et di:

quel est le genr de musique que vou fete??

élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 24 Juin - 12:58

*ha non ! non non non et non !cette fois junior va beaucoup trop loin ! sa soeur je veux bien mais pas une 4em fille ! cette fois junior va réelement sentir ce que je suis capable de faire !*

sadeth s'approcha de marco

hey marco !désolé depuis que je suis avec junior je t'avais completement oublié ...

sadeth sauta ans les bras de marco

Dis marco toi tu ne m'abandonera jammais pour d'autre filles hein ?

Non ne t'inqiète pas sadeth ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 24 Juin - 13:20

hey marco !désolé depuis que je suis avec junior je t'avais completement oublié ...

Eh ?

Junior regarda Sadeth et lui demanda, sous un air a ce demander si Sadeth ne jouait apsla commedie:

Heu... Sade... Qu'est-ce que tu fait, la ? T'es quand même pas en train d'essayer de me rendre jalous ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 24 Juin - 13:37

Ho je ne te l'avais pas dit ? je sors avec toi ET marco ! bah oui toi tu sors avec ta soeur , imim , et samara et fiona ne te laisse pas indiférent ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 24 Juin - 13:44

Je ne sort pas avec elles ! Dit lui, Minnie ! J'ne sort pas avec toi ! Toi Imimreh, je t'es dit que je ne sortirais aps avec toi ! J'ai juste dit que je t'aiderais à m'occuper de ton fils ! Rien d'autre ! Fiona, je t'es bien dit que jamais je ne sortirais avec elle ! Sadeth, pourquoi est-ce que tu es aussi têtu ?!

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 17:57

Sadeth ne répondit pas elle voulait que junior ressente exactement ce qu'elle ressent quand une autre fille va vers lui

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 19:07

Voyant que Sadeth ne repondait pas, et qu'elle était toujours dans les bras de Marco, Il poussa, pas violament, mais il poussa quand même Sadeth et commenca à crier sur Marco:

Depuis quand t'es avec elle, toi ?! Depuis quand est-ce que les loup-garou et les vampes s'entendent, de toute manière ?! Les morssure des garous sont sencer tuer un vampe de n'importe quel rang !

Il étais telement en colère que ses yeux devinrent vert, mais en même temps, sa peau noirssit; son côté Nergal près à sauter sur sa proie, ainssi que ses vêtement qui changèrent. C'est pas voir Sadeth avec quelqu'un d'autre qui l'ennervait, mais le fait qu'elle est dit qu'elle et Marco sortaient enssemble depuis un moment déjà. Junior s'est déjà sentie trahis quand il a découvert que Tim et elle "sortaient" enssemble, mais alors là ! Pour lui, c'est clair: c'est pas parce qu'il est amoureux de Minnie, Samara et Mimi (Imimreh), même si Samara et Mimi (Imimreh), il ne sais aps vraiment qu'il en est amoureux, on avoura ici qu'i y est. Et oui, il est même amoureux de Imimreh, mais il ne ressent pas tous afet cette amour... Enfin bref, tous ça pour dire qu'il ne trompe pas Sadeth, et qu'il ne le ferra pas d'aussitôt... Il se retourna alors vers Sadeth et lui dit:

Que se sois clair entre toi et moi, Sade: je suis déjà sortie avec ma soeur quant nous avions resspectivement 12 et 13 ans. Il ne s'est abseulument rien passer entre nous. Enssuit ce fut Mimi et moi, nous avons eu une enfant, et on aurrait pus en avoir 2, si elle ne serrais pas morte si tôt, avec un bébé dans le ventre. Désormet je sort avec toi. Tu crois aps que si moi j'avait envies de faire ce que toi te fait, je l'aurrais déjà fait depuis bien avant que nous ne sortant enssemble ?!

C'est pas de ma faute, moi, si les filles se collent toute à moi ! -_-'

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 22:42

La c'etait trop pour Marco il mit une baffe a Junior , ses oreilles et sa queue de loup etait aparue

Moi au moin j'aime UNE fille et je ne vais pas voir les autres car je sais que les filles sont extremement jalouse ...

Sadeth elle s'interposa entre junior et marco en "protegant" marco d'une éventuelle ataque de junior

JUNIOR !! あなたはに最初に私を通過する必要がありますマルコを傷つけないようにしたい!(si tu veux faire du mal a marco tu devra d'abord passer par moi !)

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 22:51

Quand Marco décolla une baffe sur Junior, celui-ci eu une fois entièrement Nergal (si vous vous rapeller la voix de Lui, dans les super nana, c'est exatcement ça (voix normal + aigue derière)) Et s'apprêta a une éventuelle attaque quand...

JUNIOR !! あなたはに最初に私を通過する必要がありますマルコを傷つけないようにしたい

Junior fait que grogner mais ne réajit pas. Il n'en avait pas tous affet apprès Sadeth, et mêem: il s'était rendu compte qu'il était devenu extrainement violant, en raison de ses pouvoir de faucheur qui commencent à apparaitre...

Il dit alors avec cette voix maléfique, mais asser mignonne (pour Minnie, éventuelement):

Ne te retrouve pas seul, un soir. C'est là que sa risquerais de peter entre toi et moi... Je suis la race la plus superieur des démon. Plus superieur, c'est inexistable ! Méfie toi de ne pas croiser mon chemin ! Tu pourrais te voir décapiter, ou un membre aracher... Un bras ? Une jambre ? Une mains ? J'en sais rien..

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 22:59

et comment me reconaitra tu parmis les centaines de loup qu'il y'a ici ?

JUNIOR !! SI TU FAIS CA JE TE QUITTE ET JE NE DECONNE PAS !!! JE HAIS LA VIOLENCE ! SURTOUT ENTRE DEUX RACE DIFERENTES !

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 23:02

Angus cria:
-MERDE! Je le répète une seconde fois: un groupe doit avoir UNE-BONNE-AM-BIANCE! Y'en a marre de vous voir vous foutre sur la gueule! Pourquoi? Pour une histoire de cul, quoi! C'est vraiment le bordel! Alors, vous avez 2 choix: soit vous calmez ce foutoir et vous réglez vos "love story" après les répet', soit je décarre du groupe! Je veux bien être dans ce groupe, mais s'il n'y a pas de bonne ambiance, ce n'est même pas la peine que je reste, alors arrêtez! è_é
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 27 Juin - 23:50

Sadeth commenca à raisonner - de façon agréssiffe mais qui fait beaucoup réffléchir - en lui disant qu'elle le quittera s'il hose ne serrais-ce que toucher Marco. Junior prefera se tair, ne trouvant rien à dire et regarda Sadeth un petit moment. Soudain, Angus re commenca à s'énnerver et proposa deux choix: le premier étant celui où ils continuent ous enssemble à jouer sans problème, le deuxème est celui où Angus part. Junior, lui, prend un tous petit temps de refflextion, partie vers sa soeur, l'embrasse (sur la joue), pris sa guitar et dit avec un petit sourire à Angus:

Tu sais quoi ? Etant donner qu'il paret que tous est de ma faute, c'est moi qui va partire. D'un côté, j'vois pas pouquoi est-ce que c'est toi qui doit de casser par ma faute, hein ?

Il se tourna vers Sadeth et lui dit sous un ton ironique:

Puissqu'il paret que je te trompe avec ma soeur, Imimreh et Samara, tu ne doit pas t'inquietter en me disant que tu va partire. Ta cas le faire maintenant, si tu veux ? Après tous, ni toi ni moi serrons malheureux, après ce que tu vien de dire, non ? On a y paret tous les deux une autre personne pour remplacer, n'est-ce pas ?

Sur ce, il partie, ne laisant plus rien ni personne le faire revenir. Il ne savait pas si Sadeth allait vraiment le quitter, mais poiur le moment, c'est pas à ca qu'il penssais, mais plus au fait d'expliquer à Wandy qu'elle risque de ne plus avoir de mère pendant un petit moment, et aussi au regard noir que les tourtereau se ferrons pendant les cours etc etc...

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 28 Juin - 0:14

Angus vit Junior décarrer, il cria:
-Hey, Junior! Je voulais juste arrêter la dispute! Reste, t'as une importance particulière dans ce groupe!
Trop tard, il est plus là. Angus frappa du pied.
-Eh galère, à cause de moi et d'ma grande gueule, on a plus de guitariste soliste! Qui va l'remplacer, putain?!
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 28 Juin - 1:23

Minnimandy semblait un peux perdu: elle avait déjà assister à une disspute entre son frère et Mimi, mais leur dispute lui faisais toujours rire... Mais là, jamais elle n'as crue autent de bref venant de son grand frère. Elle ne savait pas si il falais qu'elle reste ici, ou qu'elle parte le voir: si ça ne tenait qu'à elle, elle irra le voir, mais là, elle avait peur que ça n'agrave la situation, pensant que Sadeth pourais se faire des film. La prochaine fois, Minnie essera d'être un peut moins "proche" de son frère... Elle regarda Sadeth et s'approcha d'elle.

Es-tu... Serieuse quand tu dit à frère que tu sort avec Marco ?

Elle tourna les yeux vers le loup-garou et lui demanda:

Marco... Je suis particulièrement navrer pour ce qui viens de se passer... Mon frère traversse une période difficile: il a perdu une partie de sa descendance, ainsi que son premier amour... Il ne veux guerre perdre sa deuxième âme... Je ne pense guerre que mon ainé ne vienne tourmenter votre âme... Il souffre bien trop en ce moment... De plus, il y a sa jeune fille qui réclame sa mère tous les jour... Tous les jour il doit luiexpliquer qu'elle ne reviendra pas. Et cela fait mal. Très mal...

Elle baissa la tête pensant que ce qu'elle venait de dire ne serra pas compris. Elle continue alors sous un ton beaucoup plus mélencolique, en s'adraissant à Sadeth:

J'esspère que tous irra mieu pour votre couple d'ici demain...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 28 Juin - 9:50

Sadeth elle asista a toute la scène les bras croisé sans rien dire

Es-tu... Serieuse quand tu dit à frère que tu sort avec Marco ?

Non bien sûr Marco est mon ami sans plus je voulais juste lui montrer ce que ca fait quand celui ou celle qu'on aime va avec une autre fille ou un autre garçon mais je ne pensait pas que ca prendrais une tournure aussi importante ...

Marco... Je suis particulièrement navrer pour ce qui viens de se passer... Mon frère traversse une période difficile: il a perdu une partie de sa descendance, ainsi que son premier amour... Il ne veux guerre perdre sa deuxième âme... Je ne pense guerre que mon ainé ne vienne tourmenter votre âme... Il souffre bien trop en ce moment... De plus, il y a sa jeune fille qui réclame sa mère tous les jour... Tous les jour il doit luiexpliquer qu'elle ne reviendra pas. Et cela fait mal. Très mal...

Je le sais de plus il n'aurait pas pu me reconaitre en tant que loup ... c'est sadeth qui est partie au quart de tour ...

c'et par ce que je pensait qu'il alait réèlement le faire ...

J'esspère que tous irra mieu pour votre couple d'ici demain...

C'est mal barré , il va faloir quelque chose de vraiment serieux pour que ca se reprenne ...

Par Woody junior
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 28 Juin - 11:01

Minnie sourie sur les remarque de ses amie, mais le reperdi quand Sadeth affirma que le couple entre cette dernière et son frère ne serra pas près de se reformer d'aussitôt... Elle pris son violon et joua "Lilium" (chanson de Elfen Lied) et lechanta aussi. Les parole latin, ça lui connait: elle n chantais que tu latin, dans ses premiers pas vers le chant. Elle connait d'ailleur 3 langue courament: l'anglais, le français et le latin, plus la langue nergal, mais cela n'est qu'une langue transmait de nergal en nergal...

Soudain elle areta dejouer et regarda Sadeth. Le regard qu'elle balancait à Sadeth pouvait ne aps sembler très commode; on aurrais dit qu'elle allait massacrer Sadeth. Mais en fait, elle réfflechissait. Elle refflechissait à un moyen de reconssilier son frère et Sadeth. Elle demanda alors:

Miss Mia. Pourquoi crois-tu que mon frère se fiance a plusieurs filles, toi y compris. Tu l'as bien dit toi-même: c'est nous qui l'approchons, nul lui. Come dit précédament, il a perdu un fils. Il est donc normal qu'il a profiter du faite que notre amie ici présente attende un enfant de sexe masculin. Quant à nous autres filles, il n'y peux rien, c'est nous qui sommes a temps mort près de lui. Pardonne-lui, please...

[ARGUE ! Je viens de remarquer que lmon vava est faux: c'est l'oeil droit qui est vide, pas le gauche ! ><]
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 28 Juin - 20:30

Angus vit les deux filles discuter des problèmes de Junior, mais n'a pas voulu participer à la discussion, car il à peur qu'on lui réponde: "Oh, toi, la ramène pas, déjà que c'est à cause de toi qu'il à jarté!" Il s'éloigna un peu du groupe, s'assit sur un ampli et joua sur sa guitare, et avec des notes graves, la version de Marilyn Manson de "Sweet Dreams" car il préfère cette version à celle des Eurythmics. Il chanta derrière avec sa voix tellement éraillée et tellement grave qu'on croirait que c'est l'intro d'un chant scrémo:

-Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Quelqu'un interrompit sa répetition. C'est...
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 11:59

Quand il fut interonpu par la princesse des morts qui se mis juste à côté de lui et commenca à chanter de sa voix cristaline, aigue et envoutante derière le son de son violon. Elle joua et chanta "Lilium", une chanson au son d'eglise en langue latine (dans Elfen Lied).

Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.

Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.

Kyrie, ignis divine, eleison

O quam sancta, quam serena,
quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium

Elle arêta de chanter soudainement car...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   

premier entrainement du groupe Love darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant