Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier entrainement du groupe Love darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 13:11

...Car le portable d'Angus sonna. Celui-ci répondit:
-Allô?... Ah, salut, maman!^^... Quoi? Qu'est-ce qu'il a, papa?....N...Non...C'est pas vrai!...Euh... Ok... Ah, merde!... Mais la voiture est intacte?... Ah... Bon, ok, au revoir....
Il raccrocha son téléphone, choqué. Il baissa la tête, assis sur m'ampli, puis après un cours moment de silence, se leva, les larmes aux yeux, prit sa guitare par le manche et le frappa contre l'ampli, de rage.
[HRP: Je rajoute de l'action et du suspense, c'est fade! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 15:20

[Yessss ! ^^]

Minnie fut d'abord très surprise quand Angus s'ennerva. Elle posa son violon surla table, encore une troisième fois, et partie vite calment le neko boy.

Angus ! Ta colère est tel l'orage autour d'un bateau naviguant depuis des année sur l'océan pacifique ! Que t'arrive-t'il ? Quelle nouvelle frappante te bouleversse ?
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 15:46

Angus répondit:
-Un accident de voiture s'est produit à côté de Ghostly Roses et mon père était dans une des voitures. Au moment ou je te parle, ils sont en train de l'amener à l'hôpital. Il a perdu beaucoup de sang et.. j'ai peur qu'il trouve la mort! CHIENNE DE VIE! TOUT FOUT LE CAMP! J'EN AI MARRE, P**AIN DE M**DE!
Il refrappa sa guitare sur l'ampli.
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 16:58

Minnie commenca à s'ennerver contre Angus en le frappant asser fort pour qu'il arrête de se lamenter:

IDIOT ! Frère est le nouveau faucheur de ce monde ! son père est le faucheur pour le moment actuel ! Si aucuns des deux n'as décider sa mort, alors il ne souffrira que de quelques blaissure ! MAIS SA VIE NE SERRA PAS EN PERILE ! Tu as compris, Chiber ? Notre roi parlera avec mon frère et ce dernier s'opposera a la mort de ton assendance. Je vous l'assure...

Minnie ferma les yeux et commenca à parler Nergal. Son ton de voix partais du chuchotement mélodieux au crie colèrique, et sa voix pendant ce changement de ton, changais aussi: elle partie de la vois normal a la voix nergal (grave et aigue) En fait,, comme on le sais tous, l'oeil droit de Junior est celui de Minnie: quand elle était encore vivante, elle était nergal, en bref, le Nergal de Junior, c'était celui de Minnie. Ce nergal garde "contacte" avec la fille zombie: si elle a besoin de communiquer à distance avec son frère, comme là, elle doit d'abord invoquer le nergal.... Enfin bref, tous cela est bien compliquer à expliquer, et encore plus à comprendre...

[ARF ! Je viens de regarde le dernier episode de Black Butler sur MSM (chaine 146, sur Canal +)... Trop zarbe mais ça m'as bien fait mal, parce que... Bon, j'vais pas raconter, hein ! ^^]
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 17:28

Angus sécha alors ses larmes et dit:
-OK, il va survivre, alors.
Il reçut un autre appel. Il répondit:
-Allô?... Ah, maman! Comment va papa?.... Ah bon?... Ah, super! Et la voiture?...... Ah, vous vous en chargez?... Ok, ok!... Bon, ben, au revoir alors! ^^
Il raccrocha:
-Il à juste quelques blessures majeures à la jambe, il va survivre... Putain, le soulagement!
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 29 Juin - 17:46

Minnie regarda Angus et tous en le tapant plusieurs fois gentiment sur la tête, elle dit avec sa voix redevenu normal:

Tu vois ? Mes prédiction était semblable à celle d'une grande prétrèsse gitane !

Elle repris son violon et dit:

Son notre roi ne decide pas entre temps que son heure est venu, tous irra bien pour lui... Mais mon frère veignera à son bien être. Fait moi confiance.

Elle se retourna alors vers Sadeth et lui dit:

What is your next music ?
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Ven 2 Juil - 2:29

Se sentant très coupable du fait que Sadeth et Junior se sois dissputer ainsi, Imimreh ne préférait rien dire. Elle s'assois sur une petite chaise et resta comme une cruche à regarder les autres. Elle caressait son ventre en se demandant pourquoi est-ce qu'elle a sacrifier sa vie pour Sadeth, sachant qu cette dernière à eu aquis à son immortalité, et que, de son "vivant", quand elle était jeune, elle à survecu au pire blessure que son père lui à causer, alors, un semple coup de couteau dans le ventre n'aurrait abseulument rien fait à Sadeth qui a aquis à une vie extrainement costaux !

Si je n'aurrais pas fait ça, je serrais encore moi, Mimi, et tous se serra très bien passer: j'aurrais fait comprendre à Junior que je suis tomber enceinte avant qu'il ne sorte avec Sadeth, ouj'aurrais fait à comprendre à Wandy de le lui dire... Sadeth aurrais très bien compris... Là, je comprends qu'elle sois en rogne, mais je sais aussi que tous est de ma fautes... Peut-être que ça serra mieux si tu n'est pas de père, mon garçon, eh ?

Elle ferma les yeux tous en écoutant Angus chanter... Puis se fut Minnie. Cette dernière fut interompu par le téléphone du jeune neko. Imimreh regarda la scène avec un regard neutre, comme depuis toujours - ce regard, elle ne peux le contrôler, c'est le regard qui peut nous faire dire "elle s'en fous de tous ! elle verais un gamin creuver, elle ne bougera pas !". Un tous petits moment passa et Minnie demanda quelle était la prochaine musque qu'il allait interpreter. Personne ne répondi, peut-être parce qu'ils étaient plus ou moins chauquer par le coup du père accidenter ? Quoi qu'il en sois, Imimreh hésitaa à prendre la parole. Elle hésita un long moment, en regardant autour d'elle, toutes ces personnes presentes, mais surtous Sadeth qui n'avait pas l'air très heureuse.

Je sent que je vais où me prendre un vent... Ou me faire engeuler... Arf ! Et puis, qui ne tente rien n'as rien ! ><

Elle se leva alors, en surveillant les deux garçons du coins des yeux et commenca à chanter "Forgiven" de Within Temptation (sorry, mais j'adore ! XD):

Couldn't save you from the start
Love you so it hurts my soul
Can you forgive me for trying again ?
Your silence makes me hold my breath
All the time has passed you by

For so long, I've tried to shield you from the world
You couldn't face the freedom on your own
Here I am
Left in silence

elle fut brusquement interomput par une personne qui l'étonna quand même un peut, car, Imimreh pensait vraiment que cette personne l'avait prise en grippe, parce qu'elle pourrais être encore une des personne avec qui son frère aimerait sortire... Vois l'aurez deviner, cette personne est Minni...

élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Ven 2 Juil - 2:43

Minnie avait quelque peut laisser tomper son violon (non non ! pas part terre ! mais c'est une façon de parler ^^") et continua donc la chanson avec un large sourire sur son visage:

You gave up the fight
You left me behind
All that stands forgiven
You'll always be mine
I know deep inside
All that stands forgiven

Tous en chantant, elle s'était avancer vers Imimreh, c'est une manière chez les chanteur de grand talent de dire à l'autre "je te suis, guide moi, et on finira par arriver à la fin enssemble". Elle pris son violon et commenca à y jouer. Elle trouvait irrésistible la voix de Imimreh. Si elle savait que cette voix venais d'une fille qui n'as aps prononcer un mot depuis si longtemps, cela l'étonerait !

Elle continuairent de chanter toutes les deux, sans se préocuper de se que pouvait pensser les autres. En même temps, on est dans un entrainement de chant, et d'instrument. Que pouvons-nous faire d'autre que d'approviser dans un moment aussi délicat.

Ha ! Je ne pense guerre que mademoiselle Mia sera d'accord pourrecruter Imimreh, mais elle à un talent... Or norme ! Je suis en admiration ! ^^ Et surtout, je me pase la question: comment peut-on avoir confiance de partire dans ce genre d'aigu avec un bébé dans le ventre ?! Pour le savoir, il faut essayer, mais je ne peux guerre ! ><' Ho seigneur, je pris pour notre chère future mère, que Mademoiselle Mia ne lui lance aucunes pierres !
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 8 Juil - 11:47

Sadeth regarda Imimreh d'un air a dire " je vais te tuer "

* Cling *

ce bruit cristalin n'etais autre que le bruit du katana que l'on soulève du foureau pour le daigainer ensuite , toujour en regardant imim a la facon serial kiler sadeth daigaina son katana lentement ... elle se mit en garde en regardant imim droit dans les yeux comme pour la provoquer en duel ...

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 8 Juil - 12:07

Angus, voyant que Sadeth sortait son katana, répondit en se mettant devant elle et en faisant le geste des deux mains signifiant "calme-toi":
-Hey, Sadeth, take it easy! Violence is a bad idea!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 12 Juil - 0:02

-Hey, Sadeth, take it easy! Violence is a bad idea!

Sadeth "poussa" gentlment angus

S'il te plait pousse toi si tu ne veux pas me servir de Maki-wara*

Sadeth fit un demi tour et rabaissa violament son katana vers le bas puis elle avanca d'un pas en fesant tourner la lame vers elle et remis son katana vers le haut bref elle fesait un katas mais avec une extrême violence comme si elle se battait contre un ennemis invisible (dans ce cas ce serait Imim) bref elle se deffoulait

*Maki-wara sorte de Punchig ball au karaté qui est en fait une planche de bois

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 13 Juil - 21:15

Angus arriva, tenant sa guitare par le manche, et dit:
-Désolé, Sadeth, mais...
Il frappa Sadeth avec sa guitare, puis confisqua le katana avant de continuer:
-...Je ne veux pas avoir un mort sur la conscience!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 13 Juil - 22:14

Sadeth se retourna et pr la même occasion gifla angus il pouvait remarquer que ses yeux etais devenu vairon l'un noir (colère) le deuxième rouge (maléfique) en effet elle etait en train de se transformer , de plus son double sadique a pris sa place* elle fit disparaitre son katana vu qu'il est en ombre** elle le fit réaparaitre dans ses mains

A quoi bon puisque le seul mort dans l'histoire ce sera toi !

Sadeth fit voleter son katana dans les airs avant de le reprende au vol en position de combat ses yeux vairons flamboyant comme dans un manga un léger sourire sadique laissant aparaitre ses crocs elle fit des mouvements de katana au ras du visage d'angus

* Sadeth a un double sadique elle est un petit peu skyzophrène il y'a la sadeth normale et la sadeth sadique qui prend sa place quand elle est trop en colère et ce double sadique peut tuer les amis de sadeth sans que celle ci s'en rende compte !

** Sadeth peut creer des objets en ombre son katana en fait partit par consequent elle peut le détruire sans le toucher vu qu'il est créé par ses pensé

Par Woody junior

Dernière édition par Sadeth Mia le Mer 14 Juil - 13:07, édité 1 fois
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 13 Juil - 23:07

Angus prit le katana de Sadeth par la lame et répondit:
-J'avais dit: plus de dispute ou plus d'Angus. Apparemment, vous avez tous choisi la deuxième option, ce n'est pas grave, je comprends.
Il poussa Sadeth, prit sa guitare, le rangea dans l'étui et dit:
-Sur ce, au revoir, et je vous souhaite bonne chance pour trouver un nouveau guitariste. Vous cherchez la merde, vous la trouvez! Je vous avais prévenu 2 fois que je refuse qu'on s'en foute plein la gueule, ceci est la 3ème et la dernière... Je décarre!
Il s'apprêta à sortir du centre quand...
Samara Morgan
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): aucun

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 13:27

Quand Samara pris le bras d'angus

Non angus ! s'il te plaît ... ne t'en vas pas le groupe a besoin de toi !

Samara lacha le bras d'angus et fondis en larme

j'en ai maaare !! chaque fois que je m'atache a qu'elqun il s'en vas !

élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 14:15

Angus répondit:
-Désolé, mais j'ai déjà été dans un groupe ou l'ambiance n'était pas top et je l'ai regretté. Le batteur du groupe avait renversé sa canette de soda sur l'ampli du bassiste. Résultat des courses: l'ampli était foutu, tout le monde s'est cassé la gueule et, en essayant de calmer la dispute, j'ai reçu un poing dans l'museau. Donc désolé, mais les groupes de musique avec des mauvaises ambiances, je préfère éviter.
Il s'apprêtait à sortir quand...
Samara Morgan
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): aucun

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 14:23

Tu sais sadeth ne voulais tuer perssone , elle fesait un katas sadeth est gentille quand elle devient sadique c'est vraiment quand elle est en colère mais la elle c'est calmé , hein sade ?

-Oui angus , je suis désolé

Allez quoi angus on a besoin d'un scremo , et puis ... t'es sympa ^^

Et marco je peux t'assurer qu'il ne trouve pas tout le monde sympa

élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 14:30

Angus répondit:
-OK, je veux bien rester dans le groupe, alors.
Il ressortit sa guitare et dit:
-Si vous voulez, histoire de se changer les idées, j'peux vous proposer un morceau à répéter! ^^
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 14:42

sadeth sourit la sadeth normale avait repris sa place

merci angus quel est ce morceaux ?

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 15:19

Angus répondit en fouillant dans l'étui de sa guitare:
-C'est "Don't Stay" du groupe de nu-métal Linkin Park.
Il sortit de l'étui de sa guitare des partitions d'instruments et les montra à Sadeth en souriant:
-J'ai justement les partitions de ce morceau.
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 15:33

sadeth pris la partition

ouais pas mal du tout ... On commence ?

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 16:02

Angus répondit:
-Attends, j'vérifie d'abord si ma gratte est bien accordé.
Angus joua les cordes une par une et finit par dire en conclusion:
-OK, c'est bon, elles sont accordés, on peut commencer.
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 16:12

Sometimes I need to remember just to breathe
Sometimes I need you to stay away from me
Sometimes I'm in disbelief, I didn't know
Somehow I need you to go

Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
What you were changing me into
Just take myself back and
Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Take all your faithlessness with you
Don't stay

Sometimes I feel like I trusted you too well
Sometimes I just feel like strangling you myself
Sometimes I'm in disbelief, I didn't know
Somehow I need to be alone

Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Don't stay

I don?t need you anymore, don?t want to be ignored
I don?t need one more day, of you wasting me away
I don?t need you anymore, I don?t want to be ignored
I don?t need one more day, of you wasting me away
With no apologies

Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Don't stay
Forget our memories
Forget our possibilities
Don't stay

Don't stay

Don't stay

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 16:34

A la fin de la chanson, Angus eut un peu mal à la gorge, car il avait du faire beaucoup de scrémo dans cette chanson. Et aussi un peu aux doigts car il n'était plus guitariste rythmique donc il avait du procéder à quelques accords solistes. Il dit alors:
-Wow! Si j'ai fait que d'la merde, dites-le moi!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:13

Wow! Si j'ai fait que d'la merde, dites-le moi!

Nah t'inqiète , dis je te trouve plus joyeux qu'avant ... serait tu amoureux ?

[Sad parle évidemment de lou pour ceux qui auraient pas compris XD]

Par Woody junior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   

premier entrainement du groupe Love darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant