Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier entrainement du groupe Love darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:27

Angus, embarrassé, répondit:
-Hein? De quoi? Euh, je ne vois pas de quoi tu veux parler! ^^'
Angus voyait que tout le monde le fixait avec un air signifiant "Te fous pas d'notre gueule, Chichi, et dis-nous tous!", il répondit alors:
-Bon, ok, oui, j'ai rencontré l'âme soeur! Oui, je suis amoureux! Oui, j'vire au rouge pivoine! Oui, j'lui ai roulé une pelle! Oui, tout l'merdier! Oui, j'ai tellement pensé à elle que ma souris à brûlé dans l'grille-pain! Oui, j'ai ronronné comme un demeuré lorsqu'elle m'a caressé le foutoir! ET ALORS?! è_é J'y vois rien de gênant! Métala est bien avec Anavrin et pourtant, à part Jijy, personne n'en fait un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:30

-Bon, ok, oui, j'ai rencontré l'âme soeur! Oui, je suis amoureux! Oui, j'vire au rouge pivoine! Oui, j'lui ai roulé une pelle! Oui, tout l'merdier! Oui, j'ai tellement pensé à elle que ma souris à brûlé dans l'grille-pain! Oui, j'ai ronronné comme un demeuré lorsqu'elle m'a caressé le foutoir! ET ALORS?! è_é J'y vois rien de gênant! Métala est bien avec Anavrin et pourtant, à part Jijy, personne n'en fait un drame!

On a rien dis on est juste content pour toi et qui est l'heureuse élue ?

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:32

Angus répondit:
-C'est la nouvelle élève du pensionnat....
Il rougit avant de terminer sa réponse:
-...Lou
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:40

-C'est la nouvelle élève du pensionnat....

?????

..Lou

Lou ? je ne l'ai jammais vu ... comment est-elle ? elle est jolie ? surtout tu me dis si tu ne veux pas en parler ...

[au fait tu n'a pas mis Lou dans petite amie ^^ elle , elle t'a mis]

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:47

[La partie "Petit(e) Ami(e)" marche pas avec moi u_u]
Angus répondit pensif:
-C'est une fille aveugle venant d'Asie qui porte des vêtements venant du Japon et...
Il s'arrêta un petit moment avant de continuer:
-Elle à des grands yeux de couleur bleu clair qui me... flashent à la gueule... Elle est magnifique, cette nana, et en la voyant, j'oublie complètement qu'elle à ce handicap...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:53

-C'est une fille aveugle venant d'Asie qui porte des vêtements venant du Japon et Elle à des grands yeux de couleur bleu clair qui me... flashent à la gueule... Elle est magnifique, cette nana, et en la voyant, j'oublie complètement qu'elle à ce handicap...

Elle est aveugle ? la pauvre ... elle aussi elle t'aime ?

Samara : je suis contente pour toi Angus , j'aimerais beaucoup la rencontrer elle doit être extrêmement courageuse et sympathique

[si tu veux je te le fais je suis admin tu veux mettre quoi ?]

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 19:57

[ J'aimerais mettre ça: "Ma Loulou! :p", steuplé! ^^]

Angus répondit:
-Ben oui, c'est réciproque, je pense: je l'avais aidé à trouver le chemin du dortoir en la prenant par la main et... J'avais remarqué qu'elle rougissait. Lorsque je lui ai déclaré ma flamme en l'embrassant, elle à rougi encore plus.
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 20:02

[dac =)]

C'est romantique tout ca =)

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 14 Juil - 20:04

Angus répondit:
-Eh oui, mais évidemment, Jijy était présent et n'a pas hésité à foutre le merdier comme il l'avait fait quand Anavrin et Métal se sont déclarés leurs flammes... Quel bâtard!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 15 Juil - 17:20

-Eh oui, mais évidemment, Jijy était présent et n'a pas hésité à foutre le merdier comme il l'avait fait quand Anavrin et Métal se sont déclarés leurs flammes... Quel bâtard!

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment ... même moi il m'énèrve ...

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 15 Juil - 20:16

Angus répondit:
-Pour Métal, je comprends: il ne peut pas le blairer, du coup, il se venge. Mais il s'en prend à moi, alors que pourtant, je m'entends à merveille avec ce type, je ne l'emmerde jamais. Peut-être parce que je suis un ami de Bizkitt et de Vrin? Je sais pas.
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 12 Sep - 20:55

Angus, ne prette jamais attention aux remarque imposantes de mon frère ainé. Depuis la mort de sa tendre, il a beaucoup changer. Malgret le fait que Sadeth et moi-même essayons de le raisonner, il reste aussi mauvais et teigneux.

Elle pris son violon et commenca à jouer un morceau (je vous laisse choisire quoi) et dit en même temps qu'elle joua:

Oublions-le pour ce moment. Il aimerais être en paix avec sa fille. Laissons-le donc. Continuons nos occupation.

[j'essais de faire le maximum en oubliant la naissance de Samara, et le renaissance de Mimi. N'oublions pas que nous somme dans un très très vieux rp qu'il faut abseulument finir ! ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   

premier entrainement du groupe Love darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7