Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier entrainement du groupe Love darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Mia

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 22 Mai - 23:44

Lucas tourna le dos a junior

Je n'aime pas me battr mais sache que si sadeth vent me voir tu sera le premier a en souffrir ... sadeth ! je compte sur toi pour me rapporter dès qu'il a un geste brusque envers toi

sur ces derniers mots lucas partit
Revenir en haut Aller en bas
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 22 Mai - 23:52

Minnie regarda asser méchament Lucas qui pasait juste à côté d'elle en parlant assez fièrement.

Ne parle point sur ce ton de mon bien aimer, cher ami. Mon frère sait se contenire. Il lui est arriver malchance de se défouler sur ta soeur, mais il ne le recommensera plus !

Plus elle s'énnervait, plus elle serrait son frère - car elle l'avait pris contre elle, en le serrant dans ses bras.Elle regarda sur le même visage colèrique Sadeth, mais c'était plus parce qu'elle était un peut sur les nerf que l'on traite son frère ainsi !
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 22 Mai - 23:57

Ne parle point sur ce ton de mon bien aimer, cher ami. Mon frère sait se contenire. Il lui est arriver malchance de se défouler sur ta soeur, mais il ne le recommensera plus !

Lucas se retourna quand minnie lui parla

et bien ... nous verrons ca ...
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 0:10

La petite princesse fronça encrore plus les sourciles et fucilla Lucas du regard.

Quant à Junior, il essaya déséspérément de se détacher de Minnie, mais il n'y arrivait pas: Minnie est une vrai sancue ! Ham... Sade ? Ou Samara ou Marco, quelqu'un peut me la décrocher, please ? Elle.. Elle est coller à moi ! >< Minnie, bouge s'te'plais !

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 0:14

aucun des trois nee voulait avoir les représaille de minnie ce fut donc lucas qui s'y colla ... a sa facon un courant d'air se leva détachant minnie sans la blesser ... car même si il aime beaucoup sa soeur il a un petit faible pour Minnie ...
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 0:40

Minnie, ironiquement, hurla contre Lucas:

ET NE ME SEPARE PLUS JAMAIS DE FRERE OU C'EST TOI QUI AURRAIS A FAIRE A MOI ! ><

Elle tapa du pied, croisa les bras et regarda ce petit garçon dans les yeux, toujours avec ses sourciles fronçons.
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 0:55

lucas se retourna on pouvait voir qu'il serrait les poings mais plus de rage conntre lui même et envers les autres il ne fesait que rendre service a sa soeur alors pourquoi tout le monde le detestait ?
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:01

Minniie, tous d'un coup, se remis a sourire, repris son air abituelle. Elle regarda avec de grands yeux amoureux et tendre son grand frère et se recolla à lui.

Vous, vous m'aimeriez pour toujours, n'est-ce pas ? Eternellement... Ne me quittez jamais, frère. Je vous aime tellement.

Tous ce qu'elle voulait, c'était une petite preuve d'amour envers son frère... Et aussi un petit coup de gueule de la part de Sadeth !
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:06

[dsl la je joue sad]

Sadeth etais plus occupé pour son frère que pour minnie elle s'avanca vers lui et ... lucas lui fit un gros calin !!

Lucas : Sadeth !!! je t'aime je t'aimerai toujour ma soeur ! ma grande soeur !

Moi aussi je t'aimerai toujour Lucas tu a sacrifié ta vie pour moi et je n'oublierais jammais ca
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:09

Junior serra Minnie dans ses bras, mais regarda quand même Sadeth et son frère en train de s'enlacer.

... La jalouie est un vilain deffain,Junior, répéte le... C'est même l'un des 7 pécher capitaux... Alors t'ais-toi ! >< Ne fait rein !

Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:13

pensé de sadeth :

*la jalousie ne mène a rien sauf a la haine donc au malheurs .. ne pas peter sa crise ... ne pas peter sa crise ... c'est ce que veux minnie donc je ne le ferais pas rien que pour l'embeter !*
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:30

Minnie peta un grand sourire enfantin et calina de la tête Junior:

Je vous aime, frère ! Je vous aime je vous aime je vous aime ! Je n'esspère guerre que vous vous sépariez de Sadeth, mais s'il y aurrais quelquonque problème avec elle, je me ferrais une joie de vous aider ! hihihihi ! ^^

Elle ouvrit ses yeux et regarda Sadeth:

Cette dernière ne s'est guerre encore ennerver ? Essayant un peut plus...

Minnie re ramena le visage de son frère vers le sien, et cette fois, elle ne l'embrassa pas comme elle l'embrasserait d'abitude: cette voix, c'est avec la langue, la première fois que le frère et la soeur s'embrassèrent avec la langue.
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:34

sadeth ne péta pas sa crise dut tout au contraire elle eu un grand sourire et sortit a minnie

hé bien ! je suis contente pour junior il devait être très heureux avec vous tandis qu'avec moi houlala ! je vous félicite !
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:41

Eh ?

Junior poussa assez violament Minnie et lui cria dessus sous une langue inconnue de tous ce qui était dans cete salle: la langue Nergal. C'était un melangue de roulement de R espagnole, avec cette accend allement... mais sous une langue inconnue, extraterretre... Une dispute entre frère et soeur commenca à ce faire, sous cette langue totalement bizarre.

...

La dispute dura un petit moment, jusqu'au moment où Junior reparla français (ouf ! ^^)

Mais moi, c'est pas toi que j'aime réelement, idiote !

Il se dérigea vers Sadeth, qui n'était aps bien loin de lui et Minnie, poussa un peut Lucas et serra Sadeth dans ses bras, presque à l'étouffer.

Moi, c'est Sasa que j'aimheu ! NAH ! ><

Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:50

Minnie fit son boudain et tourna le dos à Junior. Elle vit alors ce pauvre Lucas, tous seul. Elle alla vers lui et le pris dasn ces bras.

Et bien Lucas, c'est mon nouveau frère ! Lui aux moins m'aime ! >< N'est-ce pas, nouveau frère ?
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:54

Lucas fut d'abord un peu surpris mais il se laissa faire

Et bien Lucas, c'est mon nouveau frère ! Lui aux moins m'aime ! >< N'est-ce pas, nouveau frère ?

Oui je t'aime Minnie
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 1:56

HA ! ^^ Le voyez-vous, frère ? Lucas m'aime, et ce, certainement plus que vous ! >< Parce que lui, c'est un bon petit frère !

Elle tira la langue a Junior et serra très fort Lucas dans ses bras.
Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 12:04

Lucas lui , etais au ange il etais dans les bras de celle qui'l aime

*mais bon c'est juste pour rendre jaloux junior qu'elle fait ca ... pas pour moi ...*
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 23 Mai - 13:06

Junior, quant à lui, essayant de ne pas faire attention à sa soeur qui le provoquait de plus en plus. Quoi que la tentation était trop forte: Junior est un garçon franc parler, et même blaissant, mais surtous, il ne peux aps se taire !

Et bah moi, j'm'enfous ! Et tu sais pourquoi ? Parce que chui largement plus accompagner que toi ! NAH !! Haha ! Ca fait quoi, à la pop star du royaume des morts d'être ruiner à ce point, eh ? Ca lui fait quoi à la jolie danceuse, chanteuse et violoniste au grand talent et populère d'être tomber à la réputation de son grand frère, hein ? Bah tu sais quoi ? Et bah moi, ça me fait du bien de te rabaiser un peut ! ><

Kid...

Eh ? Qui est-ce que tu traite de gamin, toi ? -_-'

Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 26 Mai - 23:44

Minnie, talentueuse comme son frère le dit se bien, sait très bien jouer la comédie: dès que Junior eu finis sa phrase, elle se forca à pleurer, si bien que l'on pourrais même pas croire qu'elle jouait la comédie. Elle se lessa tomber par terre et frota ses yeux:

Frère ! Vous êtes horriblement méchant avec moi ! Pourquo me fètes vous autent de mal ? Pourquoi ? Je ne voulait que votre amour, est-ce trop demander ?

Bien évidament, ce que venait de dire Junior ne la blaissa guerre. Au contrère, cela lui faisait plus rire qu'autre chose, de voir son frère parler pour ne rien dire, mais elle continua de jouer la commedie et pleura encore plus.

Lucas ! Vois-tu comment mon frère est aussi méchant avec moi ! Prends moi dans tes bras, ou le chagrin m'emportera trop ! Par pitier !

Hihihi ! ^^ Merci beacuoup père de m'avoir integrer dans un club de théâtre, dans mes 10 ans jusqu'à mes 14 ans ! ^^
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 26 Mai - 23:55

Lucas ! Vois-tu comment mon frère est aussi méchant avec moi ! Prends moi dans tes bras, ou le chagrin m'emportera trop ! Par pitier !

Lucas pris minnie dans ses bras et posa sa tête contre son épaule

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 27 Mai - 0:00

Junior, agnant vu la scène, et ayant vu la tête que vien de lui faire Minnie (coup de langue et clin d'oeil avec petite grimace enfantine) le vexa un peut. Il arrêta d'enlacer Sadeth, croisa les bras et essaya de ne même plus y preter inttention, mais il ne pu s'empêcher de balancer:

Tu va finir comme notre mère, de toute manière ! >< Un coup t'en aime un, un coup t'en aime un autre, mais tous ça, c'est juste pour pimenter ta vie ! -_-'

Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 27 Mai - 0:09

Tu va finir comme notre mère, de toute manière ! >< Un coup t'en aime un, un coup t'en aime un autre, mais tous ça, c'est juste pour pimenter ta vie ! -_-'

*oula ca se goupille mal entre le frère et la soeur ...*

Junior ... laisse mon frère sait ce qu'il fait

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Jeu 27 Mai - 13:31

Junior repondi sur un ton désagréable, mais pas non plus agressif:

Le laisser ? Tu crois quoi, encore ? Tu m'verait toi, dans les bras d'une autre fille ? Ton frère, j'veux aps qu'il s'approche de ma soeur ! ><

Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Ven 18 Juin - 20:18

Angus interrompit involontairement la discussion en entrant dans le centre sportif, sa guitare sur le dos. Il demanda:
-Bonjour! C'est ici, le recrutement des membres du groupe de Sadeth et Junior?
Il regarda un peu le centre sportif et vit Junior, il lui dit alors en souriant:
-Hi, dude! How do you do? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   

premier entrainement du groupe Love darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant