Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier entrainement du groupe Love darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 14:59

hey angus ! c'est ici le recrutement ! tu vien pourquoi ? *regarde la guitare* les basses ?

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 15:25

Angus répondit:
-C'est pour être guitariste rythmique et chanteur "scrémo"! C'est possible? ^^
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 15:48

Scremo ? ouai on en aura besoin pour augen auf et toute ces chansons la ... alles pour te mettre dans l'ambiance on va jouer Sandmann du groupe OOMPH! prêt ? 1234!

Armes (armes)
Deutschland (Deutschland)
Kannst du deine Kinder sehen?
Krankes (krankes)
Kannst du ihre Angst verstehen
Wenn sie schlafen gehn?

Lalelu nur der Mann im Mond schaut zu
Wenn die armen Kinder schlafen
Drum schlaf auch du
Lalelu und das kleine Herz friert zu
Wenn die anderen Kinder fragen
Wie viel hast du?

Sandmann Sandmann mach die Lichter aus
Die Wahrheit ist grausam
Drum schenk mir einen Traum
Sandmann Sandmann komm zu mir nach Haus
Streu mir Sand in meine Augen und weck mich nie wieder auf

Armes (armes)
Kannst du deine Kinder sehen
Wie sie langsam vor die Hunde gehen?

Reiches (reiches)
Wann wird dir der Spa vergehen?
Wann wirst du verstehn?

Lalelu nur der Mann im Mond schaut zu
Wenn die armen Kinder schlafen
Drum schlaf auch du
Lalelu und das kleine Herz friert zu
Wenn die anderen Kinder fragen
Wie viel hast du?

Die Wahrheit ist grausam

Trockenbrot macht Wangen rot der Junge lebt in großer Not
Er schrie sich schon die Lungen wund der Hunger brennt im Kindermund
Trockenbrot macht Wangen rot doch jeder sitzt im eignem Boot
Ich zeig dir jetzt was Wohlstand ist
Im Land was seine Bruht vergisst.

Die Wahrheit ist grausam

Par Woody junior
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 15:52

Junior leva la main pour saluer Angus et dit avec un graaaand sourire:

Hi Angus ! J'te présente donc Samara *montre d'une mains la jolie jeune adolecente d'une main*, Marco *montre le garçon loup-garou roux* et Ma p'tite soeur, Minimandy *montre la blondinette zombie*

Puis, Il rgarda Sadeth toujours avec ce grand sourire pour attendre la réponce a la question d'Angus qui était "est-ce que c'est possible d'être guitariste rythmique et chanteur scrémo"

Scremo ? ouai on en aura besoin pour augen auf et toute ces chansons la ...

YEAH ! Very good ! ^^

Sadeth commenca alors a chanter une chanson de OOMPH ! . Junior se trompa quelque fois dans les accordement, mais bon, c'était pas dramathique, pour ne chanson qu'il n'as jamais entendu au paravant.

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...

Dernière édition par Woody Junior le Sam 19 Juin - 17:26, édité 1 fois
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 16:02

Angus répondit à Marco, Samara et Minnie:
-Content d'vous rencontrer, vous trois! J'm'appelle Angus! ^^
Puis il dit à Sadeth:
-Cool, merci! ^^
Puis, il y'eut la chanson d'entraînement qui était une chanson allemande que le neko avait déjà entendu. Angus se concentrait pendant la chanson sur les accords qu'il faisait sur sa gratte tout en criant les mots entre parenthèses dans les paroles. Il se mit également à gueuler "Sandmann!" pendant le refrain et improvisa lors dès couplets et vers la fin, il dit:
-Wow, mine de rien, ça fait du bien aux cordes vocales! XD
Masochiste, va!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 17:36

'me suis toujours demander comment on pouvait chanter des des grave extrainme comme ça -_-' 'Sûre que ma soeur peux l'faire, tellement elle chante dans les aigue très très aigue; elle peux aller ddans les grave très très grave... mais feminin ! Gnéhéhé ! ^^ Ca ne lui va pas ! ^^

Sorry ! ^^' 'me suis gourer plusieurs fois dans la musique... ça a pas trop gener ? Angus, t'as appris où a faire ça ? Je veux dire chanter ? Nah nah, jd'it ça pas parce que ça m'interesse, mais parce que c'est super impretionnant d'entendre un gamin faire ça ! XD

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Sam 19 Juin - 17:47

Angus répondit en souriant:
-C'est le scrémo, Junior! Mon père était au départ un fan de groupes de hardrock du genre AC/DC et Deep Purple. J'ai découvert cette musique grâce à lui, puis je me suis mis à étudier tout sur les descendants du rock et j'ai découvert le métal. En même temps d'écouter des morceaux de métal, j'imitais le cri des chanteurs et c'est comme ça que j'ai appris le scrémo: tout seul. Ca à l'air dur, mais c'est tout simple, en fait! ^^
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 13:01

hey angus t'est super en scremo ! je t'engage !

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 13:15

hey angus t'est super en scremo

Quoi ? Angus, fait pas trop d'effet sur Sadeth, s'te'plais... J'peux être rencunier sur beaucoup de chose, mais ça...

Junior commenca à devisager Angus, comme une proie facile. Si Sadeth commence a le venter comme ça, pour Junior, c'est signe qu'elle commence à flasher sur luii...

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 13:22

Angus répondit à Sadeth:
-Merci d'm'avoir engagé! ^^
Puis, voyant que Junior avait un peu les nerfs, il lui répondit:
-Take it easy, dude! J'ai rien fait de vaniteux! O_o
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 13:33

Junior, toujours avec ces regard noir s'avanca vers Angus et lui chuchota:

First: Sadeth is MY girl firend. Seconde: don't touch her. Ok ?

Bah ouais, Junior, comme tous les autres garçons, sont extrainement jaloux quand il est question que leur petite amie parle à d'autres garçons. Le prince d'Halloween n'est pas une expetion !

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 14:46

Angus, étonné par le regard noir de son ami, répondit:
-Hey, dude, i don't steal your girlfriend, take it easy! Si tu savais un peu plus de choses sur moi, tu comprendrais que je souffre déjà assez pour faire souffrir les autres.
C'est ça, Angus, joue ta victime! u_u
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 21:40

hey ho les mecs calmos ! junior tu sais bien que c'est TOI que j'aime et perssone d'autre

*contrairement a toi ...*

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Dim 20 Juin - 23:27

Junior regarda sous un oeil étrange la petite blondinette: le ton de sa phrase n'était pas net, comme si elle reprochait à Junior quelque chose. Il compris avec le sens de la phrase: c'est TOI que j'aime, sous entendu dire, que, contrairement à TOI, moi, je n'aime que TOI et TOI seul, re sous entendu dire que Sadeth reprochait à Junior d'aimer plusieurs filles en même temps.

Hey ! S'il te plais, Sade. Avant de te connaitre, bien avant, j'aimait ma soeur, ensuite ce fut Mimi. Sous prétexte que désormet je sort avec la blonde de 13 ans capricieuse, je ne doit plus aimer les autres ? Ok, j'comprend que ça puisse t'ennerver, moi, ça m'ennerverais, mais juste avant que l'on ne sorte enssemble tu m'avait dit que ça ne te gênerais pas !

Une autre disspute, peut-être ? Temps mieux, c'est comme ça que l'amour grossie.

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 21 Juin - 20:35

Ouh là, y'a d'l'eau dans l'gaz! Et dire que c'est Angus qui avait provoqué cette querelle sans le vouloir. Il interrompit la dispute en s'exclamant:
-Hey, guys! Peace & love! Je sais que je passerais pour un gros baba-cool de merde en disant ça, mais un groupe de musique, ça doit avant tout avoir une bonne ambiance, quelque soit le genre! Regardez-vous: c'est incroyable comme vous vous foutez sur la gueule, on dirait McGovney et Mustaine à la première période de Métallica! è_é
Ne voulant plus parler de ça, il changea de sujet:
-Sinon, pour le groupe, j'ai des morçeaux de répétition à vous proposer! ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 21 Juin - 21:11

Les grand yeux enfantin et innocent vairon de Junior changèrent de couleur: vers pomme. La couleur qu'ils prènnent quand il est en colère (même une petite colère, comme là) mais c'est tous de son côté obscure qui ressort. Alors que Angus tenta de raisonner Junior, ce dernier se rebiqua contre lui en lui criant dessus:

Hey ! T'es pas trop bien placer, toi, pour te la ramener ! T'avise pas de t'aprocher d'elle, ok ?

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 21 Juin - 22:37

Angus répondit en fronçant les sourcils:
-Déjà, tu te calmes, parce que jusque là, je n'ai rien dit! Alors je ne comprends pas pourquoi tu commences à me harceler verbalement! De plus, je n'ai pas touché à ta petite amie, si c'était le cas, là, tu aurais le droit de m'engueuler et de me prendre de haut! Alors, oui, je passe pour un connard, mais que tu le veuilles ou non, c'est une vérité irréfutable!
Il jeta sa guitare contre le mur (pas trop cassée, heureusement) et se dirigea vers la sortie en criant:
-JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE, JE NE JOUERAI PAS DANS LE GROUPE SI C'EST POUR QUE JE M'EN PRENNE PLEIN LA GUEULE!
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Lun 21 Juin - 23:30

Minnie, voyant que ça tournait en vinaigre, pris le temps de bien poser son violon sur la table - car c'est SON objet fétishe -et partie a la rencontre de son frère ou elle commenca a lui crier dessus sous la langue Nergal (donc on ne comprend rien) et luui donna plusieurs petits claque (pas violente) d'afiler et partie très très vite a la recherche d'Angus qu'elle trouva dans les couloir.

Angus ! Attendez ! Je vous pris de bien vouloir excusez mon frère... La vie ne va pas fort bien, pour lui, en ce moment. Quand il est comme cela, il s'en prends souvent à n'importe qui... S'il vous plais. Veuillez le pardonner.

Elle mis ses mains sur ses épaule et lui chuchota:

S'il vous plais.

Elle fis des yeux aussi supliant qu'une enfant voulant un jouet. Qui peux y resister ?
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 19:53

-Angus ! Attendez !
C'était Minnie, la violoniste de groupe, qui est venu demander à Angus de pardonner Junior. Angus resta silencieux, puis répondit:
-D'accord, mais si il continue à m'rn mettre plein la gueule, je resterais inflexible: je décarre sans hésiter. C'était déjà assez gavant de supporter ça pendant que j'étais en Angleterre, j'aimerais pas qu'ça revienne.
Il revint vers le groupe et dit:
-Finalement, j'vais rester. Désolé de m'être énervé.
Il prit sa guitare, ouvrit l'étui et contempla les dégâts: 3 cordes pétés, sans plus. Il prit dans une poche de l'étui ses cordes de rechange et les mit sur sa gratte.
Woody Minnimandy
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): multiples cicatrice, peau grise, et orbite gauche dégager.

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 20:02

Minnie sauta au coup de Angus:

Ha ! Merci merci merci ! ^^ Je vous suis entièrement reconnaisente ! ^^

Elle lui deposa un petit baiser sur sa joue avant de repartire joyeusement en sautillant comme une enfant vers le groupe, là où elle sauta sur son frère et lui dit:

Je vous aiiime ! ^^ Alors si vous ne voulez pas que je sois déçu par votre altitude, soyez simpathique: ne jouer pas les casse cou, par pitier.

Elle déposa un baiser sur le coin de la bouche de son frère et partie, toujours en trotinant enfantinement vers son violon où elle commenca a jouer une mélodie extrainement facile, que l'on apprend à 3 ans, juste question de voir si son violon était toujours bien accorder.

Parfait. Aussi parfet que la fois où père t'as acheter. ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 20:18

N'ayant pas envies de se reprendre une claque par sa soeur, mais aussi ayant remarquer son idiote réaction, Junior soupira et partie vers Sadeth:

Ok... Pardon, Sade. J'taime beaucoup tu sais. Et c'est justement cet amour qui fait que je suis complètement dingue avec les autres mec, parce que j'ai aps envies que tu tombe dans un de leurs piège, et que le regrette, parce que nous les mecs, on est tous pareil: on veux juste coucher avec une fille, et ensuite, on s'en lasse et on va en pêcher une autre. C'est pas ce que je veux, moi... Tu comprends ?

Puis, sans bouger de près de Sadeth, il se retourna et avec un air désoler, el dit à Angus:

Sorry, man. I love Sadeth, and I don't when an other boy go whith her. You understand ?

Il piqua un sourire complètement idiot, mais un sourire quand même.

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 20:29

Angus, après avoir replacé ses cordes et accordé sa guitare, répondit:
-I don't steal your girlfriend. Je te l'ai déjà dit: je souffre déjà assez pour faire souffrir les autres.
Il sourit à Junior, puis prit sa guitare et changea de sujet:
-Histoire de décompresser un peu, j'ai un morçeau de métal à vous proposer qu'on pourrait répéter. ^^
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 20:43

SALU LA COMPAGNIE !

Imimreh sortai tous juste dun entrainemen dart martial au dojo. elle pourai reconaitre le son de la guitar de junior a des km et des km. elle eta donc rentrer au gymnase (drole dentroi pour sentrainer a fair de la musique!) et vi belle et bien junior, avec un peti groupe de personne: minnie, sadeth, samara,marco et angus. des quelle vi les deu garcon, elle calma sa joi et recula de qulque pa.

non non non! fai pas comme la derniere foi. cest deja pa mal que junior na pas eu de soupsson. en meme tem, il nest pas tres futer...

élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mar 22 Juin - 21:29

Histoire de décompresser un peu, j'ai un morçeau de métal à vous proposer qu'on pourrait répéter. ^^

Ok ! What is that son-...

SALU LA COMPAGNIE !

Junior regarda Imimreh comme une folle qui venait de sortir de l'asile. Puis, il eu un petit sourire. Il leva sa main et sortit un petit:

Hi ! ^^

Ne voulant pas trop créer des tenssion avec Sadeth - c'était vraiment pas le moment - il ne s'approcha pas d'elle, même si c'est ce qu'il voulait.

Sorry, Imim. Chui en repète ! ^^ Tu avais besoins de moi ?

Il vit à côté de la jolie brune enceintte un sac de sport. Junior, dépité dit:

Heu... Ne me dit pas que tu viens de faire du sport, là ? ><

A croire que désormet, il n'y avais plus que Imimreh et Junior... Comment va réajire les autres, et surtous Sadeth ?

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   Mer 23 Juin - 17:29

Angus n'eut pas le temps de répondre à la question de Junior qu'une fille arriva dans le local... et il la reconnaissait: c'était la fille qui l'avait tabassé dans son dortoir. Il fit alors une petite taquinerie:
-Tiens, salut! Tu viens m'emplâtrer la gueule une seconde fois pour te défouler? Ah non, recule pas, c'est plus drôle sinon!^^
Suite à la remarque de Junior, il répondit à ce dernier:
-Ben quoi, elle à le droit de faire du fitness, non? O_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entrainement du groupe Love darkness   

premier entrainement du groupe Love darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant