Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

après résurrection d'un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mia

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: après résurrection d'un vampire.   Ven 29 Jan - 18:43

Nom: Mia
Prénom: Lucas
Surnom(s): Lulu
Orientation sexuelle: hétéro
Frères, soeurs et autres: Sadeth Mia
Race: Mort (encien vampire)
Pouvoir(s): le vent

Mental: Gamin aimant apprendre, curieux... On pourrais le cofondre avec un "petit intello de base" ! t poutent, même sous ses petits air de "je sais tous", il est naïf et aussi, il a bien une partie agressif en lui ! Et non, c'est pas le genr "agressif" que l'on prend pour dire capricieux, car, oui, même si il a 8 ans, il peut montrer une vioance egale à un adulte; depuis sa mort, il se mefie des humain, et d'avantage pour les chasseur de vampire, et sans doute plus pour la famille des Vampire Hunter (signification: chasseur de vampire). En gros, il s'ennerve très facilement ! Tous comme sa grande soeur, il est extrainement suceptible ! Et pourtent,sa bouille pourrais être trompeuse, car, il est très atireant et adorable... Du moin, il semble !
Aime: sa grande soeur, le sang, la nuit
N'aime pas: le soleil, les humains

Physique: Lucas, même sur le haut de ses 8 ans, est comment dire... Grand ! Il est brun au yeux bicolores (vert et bleu). Même si il est mort, il garde en lui son enciene race: le vampire; en effet, il a garder ses petites dents poitue de susseur de sang. Sa peau sans impureter semble encore aussi lisse que la peau d'un nouveau né, pâle, fragile au coup de soleil qu'il evite bien évidament... Que se sois dans la rue, pendant les jours sans cour, on le verra principalement habiller que de rouge et noir; les couleur principal que sa grande soeur porte aussi. En même temps, il serra rare de voir un vampire de pur sang habiller en rose et bleu... En fait, il a une aparence humaine. Il était vampire, mais pourtent, depuis sa mort, il n'est ni devenu zombie, ni fantôme, ni quoi que se sois d'autre; il garde une aparence "vivante". Il peux être extrainement souple (souplesse vampirique), a une ouis très bien developper, et est encore aussi bien attirer par le sang qu'un vampire qu'il a été.

Histoire: Lucas estais un vampire lors de ses 8 ans Trois vampire hunter troublèrent la fête et le coinca contre un mur sa grande soeur le sauva et ils coururent tout les deux mais un des chasseur nommé Mark tira une balle en argent qui toucha lucas sa soeur resta a coté de lui Mark déclara Lucas comme mort et emmena sadeth dans un centre spécial pour vampire et la martirisa ... pendant ce temp Lucas lui n'etais pas mort ! il trouva la force d'aller j'usque chez lui pour guérire sa plaie mais une balle en argent laisse une marque !! la marque noire qui promet une mort prochaine !! Trois mois après ca il s'étendais sur un lit en fermant les yeux ... quand il sentit une main glacé sur son front il les rouvrit et vit un autre vampire de première classe sur son lit après quelque paroles le vampire lui proposa de vivre encore un an pour faire ces dernières chose ... pendant ce temp il serait imortel et rien ne pourrais le toucher ... une fois chose faite il se rendit dans le centre ou etais sa soeur "Dite moi ou es Sadeth Mia !!" ces mots dit sur un ton menacant suffit au gardien pour le laisser entrer voir sa soeur ... la voir ainsi la peau bruler par le soleil , les yeux cerné par les crucifix l'empechant de dormir , si maigre car ne mangeant rien car tout etais assaisoné d'ail et la cheville en sang par les chaine en argent lui fesait vraiment de la peine il dit au gardien "Je veux prendre sa place" "pardon ??" "liberez ma soeur et mettez moi a sa place ..." " elle va bientot mourir vous savez ..." " JE M EN FOUS !! SORTEZ LA D ICI !!!" " Ok ... sort toi !!" il libera sa soeur et mis lucas a sa place ... l'année fut vite passé les vampire hunter trouvèrent lucas mort dans sa cellule ils le déposère a la maison des MIA ceux ci le ressucitèrent mais une fois réveillé Lucas ne trouva pas sa soeur .. il chercha partout introuvable !! l'explication?? ses parents avaient envoyé sadeth a gostly rose pour qu'elle soit en sécurité ... une nuit sadeth l'invoqua sans le vouloir en ouvrant le couvercle de son coffret il sera a gostly rose dan très peu de temp pour rejoindre sa soeur ... Qui sais quel genre dedanger ferra-t'il face ? Peut-être rencontrera-t'il les Vampire Hunter qui ont ten battu sa grande soeur, et lui même à l'époque ? Bref. Il ne garde, même avec tous se qu'il a vecu en prenant la place de sa soeur, aucunes blaissure, plais, cicatrice de la violence que les Vampire Hunter lui ont inffliger...
---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Nous sommes la fonda et l'une des admins ^^
Code de validation: °Validé°

Facultatif: Garde à ceux qui oserons toucher à sa grande soeur !
message à faire passer à tous les membre (dédicace): Compte incarner par Sadeth Mia ET Woody Junior
Revenir en haut Aller en bas

après résurrection d'un vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1