Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Martires

Aller en bas 
+2
Woody Junior
Anku Grim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:37

Samara monta les escalier en trombe en compagnie de Mimi et wicca voyant sadeth dans les bras de junior elle en déduit qu'il s'etait passé quelque chose

SADETH !!! qu'est-ce qu'il t'a fait ???

Elle s'approcha de Tim sans aucune peur et le pris par le col en le plaquant contre un mur (en colère la petite sam O.O)

Toi !! pourquoi tu t'en prend au vampire ?? pourquoi particulièrement a Sadeth ??

...

REPOND ENFOIRE OU JE TE TUE !!

Samara secouais Tim dans tout les sens le cognant qu'elque fois au mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:48

Wicca fisle san ver par terre. elle regarda sadeth, mai savai que elle n'as pa du sang ver,t, mai rouge. donc, elle regarda junior, le seul ici qui porte du sang de couleur vert dan ses venes, mais ni vi pa de blaissur. alors elle passa et regarda avec un grand sourir diabolique sur son visage, samara en train de martiriser tim comme un pagner a linge. elle s'avanssa vers elle et la poussa de facon a se quelle se mette a sa place, devan tim.

tu sai mon chou, y a pa que les vampirella et les vampirello qui plente leur canine dan le cou des gens, pour en extraitre ce deliceux jue rouge qui coule dans nos vene.

elle atrapa tim et plenta ses dent d'raigner (qui ressemble a des dent de vampire) dans le cou de tim. elle les retira quelque temp apres et lui di:

jirai pas plu loin, je pourrai te tuer. mai voi tu, les araigner aussi sucent le san, et meme la chair, en particulier les femelle, donc moi même...Tinquiete pas, meme si je sui une veuve noir, je ne tes pas injecter de poison...

elle parti, le laissan en plen et parti vers sadeth et junior.

toujourspas separer, vou deux? quan pourraije sortire avec toi, mon chou? tes yeux sont tellement...

elle tourna sa tete ver sadeth et lui fi un petit sourir:

ne croi pa que jai fai sa pour toi... je sui venu pourmoi, pa pour toi...

elle lui caressa le visage (a sadeth) puis recula de quelque pas qun soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:55

quand soudain, se revolte tim: d'un violan cou de pied, il fis voltiger Wicca qui tomba extrainement violament près du rebord. a l'attendan qu'elle se remette les ider en place, ellepris Junior et Sadeth, pris d'autre menote et les attachèrent ensseble (vu que l'argent detruis la peau des vampires, ces dernier pourrait en souffrir).

Il s'approcha de Samara et lui cogna la tête contre le mur qui la fait s'evanouire sur le cou. il s'procha alors tranquilement de Wicca toujours a terre et lui dit:

espece de sale humaine muttante ! j'aurai du men douter que tu etai roiser avec une chauve sourie, mais que tu te faisai passer pour une muttante araignée !

Il redegena le katana, mais cette fois sur Wicca, le maittant sous la gorge de cette dernière.

la sois disant reine de Ghostly Roses à peur, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:36

ne croi pa que jai fai sa pour toi... je sui venu pourmoi, pa pour toi...

Sadeth sourit un de ses sourire qui voulais dire "je sais mais merci quand même" wicca etais devenue comme une amie pour elle enervante certe mais amie quand même quand soudain tim mit un coup de pied a wicca qui fut a terre

WICCA !!!

puis tim attacha nos deux tourteraux ensemble avec des menottes et fit evanouir Samara

SAM !!!

Tim dégaina le katana de sadeth mais ce n'etais pas son vrai katana le vrai il est dans sa chambre celui la n'est fait qu'avec de l'ombre mais tranchant quand même etant donné que c'etais sadeth qui l'avait créé elle le détruisit non non pas avec ses mains avec ses pensé car c'est avec elle qu'elle créé des chose en ombre

alors sois disant chasseur t'a l'air débile la t'a plus mon katana ... (ton ironique) qu'elle domage hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:11

la sois disant reine de Ghostly Roses à peur, là ?

wicca fi un petit sourir sadique, et la tete qui va avec, le peu de sang qui coulai du coin de sa bouche lui donnai un super air de combattante. elle lui dit sur un ton diabolique et sournois:

ho oui! elle a peur la soi disan reine de ghostly roses! peur de te voir zigouiller dan quelque minute. comme si la mort pouvai me fair peur. alor vasi, tu moi, moi chou! tu connaitracette drogue qui mas prise il y a deja quelque annee! cette envie de tuer, meme ceu que jaime....

soudain, sadeth fis dissparetre son katana. tim se retrouvai pour le momen san arme. il commencais a pleuvoir, maintenant. wicca savai que l'eau brulais la peau des vampire. dapres ce quelle avai compris, junior etai lui aussi un vampire. depui quand? elle nen savai rien, mai, lui sadeth risquai de beaucoup souffrir, quan il pleuvra vraiment a toren. elle se releva et apres beaucou dacrobassi, elle fini par donner elle aussi au violan cou de pied a tim qui a son tour tonba a terre

KEVNID!

wica se transforma en femme araigner et regarda tim

croiser chauve souri? humm... toujours aussi sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:22

Sadeth sentit une goutte tomber sur son nez et la bruler un peu

aïa ... tant que c'est qu'une goutte ca va ...

croiser chauve souri? humm... toujours aussi sur ?

Sadeth eu un petit rire sadique et Samara commenca a se relever en se tenant la tête

Je vais le tuer ce mec !! mais en attendant ...*

Samara s'approcha de sadeth enfin plutot des menottes et commenca a vouloir les liberer quand ...

*en gris ce sont les paroles de Samara
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:38

Haaaaï... c'est horrible de se prendre de l'eau en pleine tronche ! ET C'4EST HORRIBLE LA DOULEUR AU POGNET ! Sade... Pourquoi est-ce que l'on saigne,tous les deux ? c'est les menotte qui font ça ?

Samara était venu aider Junior et Sadeth à se liberer. Quand soudain, Tim sortie un inspergeur d'eau et en jeta plus de la motier sur Sadeth, mais, bizarement, aps sur Junior, normale, il voulais que Junior souffre de voir Sadeth souffrir.... Compliquer, non ?

SADE !! Sade, ça va ? Tu brûle pas, hein ? BRULE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:51

SPLACH !!!

AÏIIIIIIII !!!!

(chuchote) tiens bon sade j'y suis presque !!

Sadeth pleurais des ses beau yeux vert (douleur) quand soudain il y'eu qu'elqun qui s'incrusta dans la bataille ... MARCO !!

MARCO !!!

courage sadeth ...

Marco avait des griffes au bout de ses mains il se jeta sur Tim et le griffa au cou du sang perlais

J AI REUSSI SADETH !!

En effet sadeth et junior etais libre

POWER FIRE !!!

Sadeth lanca plusieur boule de feu sur tim

Tu voix la salle vampire qui mérite de mourir a des amis !! un chasseur humain san aucun pouvoir contre deux vampire , une démone , une noyé , un loup garous et une humaine muttante ... tu te sens seul hein ... *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:19

Mimi tira Samara ver elle et l'examine. oui, depui que samara la apeller "maman", mimi ne voi plu quen elle sa fille. adoptif, oui, mai sa fille quan meme. bien evidamen, et heureusemen, wandy restera toujour SA fille. donc, elle examina le visage de samara en sassuren quelle nest rien. elle avai vraimen beaucou de coupur sur le visage, don une enorme qui prenai tous loeil droit.

elle grogna et et son visage devin extrainement menacan, sadique. elle se transforma en demone et claqua violamen ses pince au ra du visage de tim qui reculai, reculai et d'un cou, eu son pied dan le vide. elle areta alor, pris violamen un des bras du chasseur et leclata a terre.

LA!! tu ne touchera plu ni a ma fille, ni a mon amie, ni a mon ex, ni a ma soeur de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:29

Tu voix la salle vampire qui mérite de mourir a des amis !! un chasseur humain san aucun pouvoir contre deux vampire , une démone , une noyé , un loup garous et une humaine muttante ... tu te sens seul hein ... *rire sadique*

Heu... Hybrid, je te pris ! je suis un demi tous ! faut que tous le monde le sache ! ^^

il eu un petit rire en solo quand il vit soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un passer comme une fuser devant eu. Mimi massacrais Tim comme un chien sur son os. sachant que ça allais très passe se terminer, Junior retena Mimi par les bras en essayant de la faire reculer au maximum de Tim.

MIMI ! You'r very crazy ! Stop now !

Il laissa un petit moment très court passer avant de se mettre devan Mimi et lui fi un petit sourir sournois et avec un petit arière gout de sadique tous en disant:

laisse le nous un peut, Y a pas que toi qui veux profiter de sa triste solitude !

Il releva Tim qui était legermeent dans les vapes quand arrive soudain....

[sade, tu peux jouer Lulu, s'il te plais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:41

quand arrive soudain Lucas il s'approcha de tim et le pris par le col en le frappant

TOUCHE PAS A MA SOEUR !!!

Vu que tim etais près du bord du toit lucas eu juste a tendre son bras pour que tim se retrouve les pied dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:06

Junior, qui a un peut les foi desormet de Lucas, toujours pret à defendre sa soeur, mis son quart de peur decôter et tira doucement Lucas vers lui.

Lucas... Heu... Tu y va un peux fort, là. Le massacrer, on a dit... Pas le tuer. De toute manière, je pense qu'il en a asser baver... Vaux mieu pas lui casser quelque chose ou trop le tromatiser; ça pourais retomber sur nous, et je ne veux pas que Sadeth, Sam, Lucas et Marco est des enuies... Wicca c'est pâs grave, elle a déjà eu des ennuie avant, et elle en aurra tous le temps *fis un petit sourir à Wicca*Et, je ne veux pas non plus que Mimi et moi soyons séparer de notre fille.. HEU ! Je veux dire de Wandy... Enfin... Ses parents ont besoins de moi et Mimi.... Si on a des enuie, on serra "trop pris" pour ça...

Junior se mis la main sur son bras - celui qu'il ses casser, et blesser - voulant le guerrir, seulement, il n'y arrivais pas... Peux être est-ce que le pouvoir que Sadeth à transmis à Junior àdes limite, et/ou ne peux guerrir que certaine blessurs ? Bref, il mis ça de côter et partie vers Sadeth. Il lui mis une main sur la joue en la caressant de temps à autre, et aprocha son visage près de celui de la vampiresse.

Sa va mon coeur ? Tu n'as rien, j'espère ? Dit le moi franchement. Tu as mal quelque part ? Tu es fatiguer ? Oui, tu doit être fatiguer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:18

Sa va mon coeur ? Tu n'as rien, j'espère ? Dit le moi franchement. Tu as mal quelque part ? Tu es fatiguer ? Oui, tu doit être fatiguer, non ?

Non ca va ... un peu fatigué c'est tout ...

Sadeth voulu prendre la main de junior mais tomba sur sa blessure quand elle regarda sa main elle etais couverte de sang vert

Tu es blessé ??

Sadeth mis la main sur la blessure de junior en un instant ca c'etais cicatrisé ..

Tu peux avoir encore un peu mal mais tu es guéris maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:29

Thank's, Sade... Yeah, c'est vrai que j'ai toujours un peut mal,mais c'est pas grave...

Il commenca à pleuvoir des corde sur le toie, se qui brûa très vite Junior, qui s'était bien évidament dit, que, si lui avait mlal à ce point, etant demi vampire, alors Sadeth aurrais enncre plus mal, surement, etant une vampire de sang pur. Il entraina alors Sadeth à l'abris et la fis s'assoir.

Ca ce vois, que tu es fatiguer... Sacrer soirée, Sade, hein ? Il nous aurra peut être, un jour... Mais temps que Grim Junior restera têtu, il perdra ! ^^ Il nous aurra peut être, un jour... Peut être, mais pas pourle moment...

Junior s'assoie à son tour près de Sadeth. Il la tira vers lui de manière à ce qu'elle est la tête sur son torse, et dans une position dugenr "mi alonger sur le flanc", et lui caressa les cheveux, comme il a souvent l'abitude de le fair.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:37

Ca ce vois, que tu es fatiguer... Sacrer soirée, Sade, hein ? Il nous aurra peut être, un jour... Mais temps que Grim Junior restera têtu, il perdra ! ^^ Il nous aurra peut être, un jour... Peut être, mais pas pourle moment...

Peut etre qu'il nous aura un jour ... peut etre qu'on perdra ... mais si on perd ... on lui aura pas facilité l'affaire ... c'est le principal ...

Puis junior "l'alongea" sur son torse ... sadeth avait envie de dormir ... elle ferma les yeux ... et s'endormis sur son jijy préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:07

Peut etre qu'il nous aura un jour ... peut etre qu'on perdra ... mais si on perd ... on lui aura pas facilité l'affaire ... c'est le principal ...

C'est vrai... J'esspère juste être à la hauteur pour toi, et ne pas te faire perdre trop vite... Et aussi être à la hauteur pour cacher Wandy, pour éviter que Tim sache qu'elle est une... Heu... "Demi" vampire...

Puis, il sentie que Sadeth n'ira pas lui répondre; sa respiration avait ralentie, se qui signifiais qu'elle venais de s'endormir.

Tu doit être très fatiguer pour t'endormir dans un moment pareil...

En effet, on pouvai voir Wicca crier sur Tim. Elle criait tellement fort que l'on pourrais l'entendre à 500km à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:18

Sadeth n'avait fermé les yeux que qu'elque seconde quand elle les rouvrit elle se vit sur Junior et wicca en train de hurler sur tim

*s'étire* Nyaaaaaaaa ... je suis encore sur le toit ??? combien de temp j'ai dormi ??
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:25

Junior roula ses yeux de l'autre côter comme pour dire "pauvre idiote" et lui répondi:

A peine 10 secondes... Situ te reveille tous les soirs en te demandant combien de temps tu adormie, on en a pas finis !

Junior se leva et tendi la main à Sadeth pour la lever.

Tu viens ? Wicca va finir son travaille... Mimi va pas tarder a reprendre Wane qui est avec mn soeur... en gros,on a plus rien à faire ici.. De plus, tu as l'air extrainement fatiguer... Je t'emmene jusqu'a ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:29

Sadeth se mit sur junior un bras deriere son cou la tête sur son épaule et se re enort sur jijy

[Jijy t'a plus qu'a porter sade dans sa chambre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:35

Junior soupira. Decidement, elle avait vraiment envies de dormir, cette vampiresse... C'est sur que^pour une créature de la nuit, elle n'est pas très nocturne !

En essayant de ne pas se faire remarquer, Junior partie discretement et doucement pour ne pas reveiller Sadeth.

Elle n'est pas maline, cette fille ! J'ai toujouirs mal à mon bras, MAIS NON ! Mademoiselle me fait l'emable desire de la porter ! MERCI SADE ! ><

Bien sûr, toute ces pensser dans le sourir et.. la mauvaise humeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:16

[fini pour nous deux ??? je laisse ouvert ou cas ou mimi wicca ou tim veut rep]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:27

[^^ oui ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martires   Martires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: