Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 entrainement presque fatale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:06

BAT TOI ESPECE D'IDIOT! montre moi se que tu sais relemet fair! prouve que se que tu dit EST VRAI!

mai... wicca! je ne mesur apene 11 cm!

... aucune et aucun dentre vous ete capable de fair quoi que se sois....

vou laver compri, wicca voulai se battre... comme tou les autre jour, cest vrai, mai la, elle voulai se battre jusqua voir son sang secouler de son corp.

elle etai transformer en femme araigner, logique, cest comme ca, quelle se bat, jamai entan qu'humaine. elle se retourna, recoufant un peut sa meche qui tombe sur son oeil et vi au loin une silhoute quelle reconnessai tres bien dans la brume (equand elle est transformer, elle a des yeux qui reper la chaleur, comme les serpant, et araigner bien sur. elle peu donc facilement reconetre les forme familiere)

quest-ce que tu fai la, toi? tes v'nu te batre avec moi?

elle fi un gran sourir rejoui, joyeux qune personne viene ici, en general, cest pas les bisou entre amoureu, ici, mai le sang et la douleur des gen qui aime se batre a mort, comme wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:02

quest-ce que tu fai la, toi? tes v'nu te batre avec moi?

Sadeth se retourna et vis wicca

je cherchais a me battre avec qu'elqun ... Pas forcément toi ... enfin si tu veux te battre moi ca me vas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:35

wicca baissa la tete, les yeux et le sourire sadiqu,e, et, san prevenire, lenca une ennorme boule de toile en un geste de ses main, venan de nul par se qui pis directement sadeth a terre. wicca saprocha delle calmement et fis un autre geste de la main violan qui retira la toile de sur sadeth et lui dit avec une voi sournoise:

toujours aussi sur, vampire?

wicca... ce nest pas du tou une bonne ider! tu va encrore ten sortire avec des blaisure grave!

cest ce que je veux, Gaby! tu le sai tres bien.

Wicca souleva Sadeth par le colle et la balanca a quelque metre plu loin. la vampire se cogna contre un gros bloque de pierre, mai, bizarement, et san doute heureusement pour elle, elle ne saignais pas. quan a wicca, elle samusai comme une gamine avec un pouper.

HAHAHAHAHAHA !!! ca fai vraimen lontem que je ne me sui pas auten amuser! depui mon dernier meurtre...

le dernier meutre que tu as commi ta marquer sur ton visage, wicca...

JE TES DEMANDER TON AVI, TOI GABY ?!! ne parle plu de la parti de mon visage cacher par ma meche, Gaby!

oui, wicca...

mai alor quelle criai comme une singler sur la meilleur de c'est mailleur amie, Wicca fis violamen pousser par...........
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptySam 13 Mar 2010 - 14:15

...par sadeth enfin plutot par une de ses boule de feu elle s'approcha de Wicca avec sa technique perso c'est a dire tourner autour de sa victime en se raprochant de plus en plus pour au final prendre par surprise de dos c'est ce qu'elle fit mais au moment d'attaquer elle fut bloqué par ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:14

par des toile que wicca a pu quan meme creee meme etan per terre. sedeth fu enrouler dan la toile comme une proi. wicca se releva et tira le visage de Sadeth vers le sien.

invinssible. je sui invinssalbe, sadeth! abandonne! tu est trop faible!

bien evidamen, wicca disai tou cela, parce quelle aimai ce sentir superieur, quand elle ne lest pas, ou quan elle l'est belle et bien. rabaisser les gen, elle aime sa. et rien que pour la provoquer encore plus, elle lui fis un petit bisou sur la joue: sadeth serrai elle aussi une muttante araignée, elle se serrai ennerver, parce que provoquer de cette maniere est une ennorme inssulte, cest comme frapper quelqu'un alors quil est attacher par des chaine... elle lui retira la toile, lui tourna le dos et commenca a marcher tranquilement, tou en restan sur c'est garde, et dit:

aler miserable inssecte, degerbi avanque je ne change davi...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:28

aler miserable inssecte, degerbi avanque je ne change davi...

Sadeth resta un moment a terre puis se releva choqué que wicca la laisse en vie elle qui d'abithude aime la voir souffrir ect ... c'etais une première pour la petite vampire ... elle tourna le dos a wicca et commenca a s'en aller quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

quand elle senti les vibration au sol que disai que sadeth partai, wicca se retourna violament et couru a vitesse grand V et flanqua un violan cou de pied au beau milieu du dos de Sadeth qui la flanqua directement a tere. elle mes un pied sur la tete de sadeth et dit:

JE DIT DEGERPI ! MAIS JE NEST PAS DI DARETER DE TE BATTRE MISERABLE INSSECTE ! JE TES DIT DE PARTIRE MAIS PAS QUAND EXACTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:23

Sadeth fut mise a terre en un instant pour elle etre maitrisé comme ca avec un air de dominance ca la mettais hors d'elle et quand elle est très en colère elle parle je vous le donne en mille : le japonais ^^

ANASUTE !! ITAI DESU !! ANASUTE !! (LACHE MOI !! J AI MAL !! LACHE MOI !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:51

wicca degena de son do, l'arme qui lui a servi a tuer sa mere (je sai qui en a une, mai je ne sai pas quel arme sais) en la leva , visant le ceau de Sadeth. vu que larme est en argen (je pense?) elle pourrai en mouri directe!

[color=yellow]pense fort fort fort a ceu que taime, et a la pauvre fille sadique qui va te tuer! pense fort for fort a junior, celui qui ne sera pa la pour te defendr, a mimi, ta mailleur ami, et a minni, celle qui te piquera ton petit ami, une fois que tu crevera sou la force de mon arme ![color]

seulemen, son arme natin pas le coeur de celle quelle voulai car.........


Dernière édition par Wicca Spirbat le Mar 16 Mar 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:03

mimi, voulan se promener, alla ver le terin de conba san vraimen le vouloir et vu sadeth a terre, prete a se faire tuer sur place par... quelqu'un. alor, elle coouru vite et se mis devan sadeth, la ou elle se fai embrocher sur place a la place de la vampiresse. la pupille de c'est yeu de retressisse et se sentai plu faibl, tou d'un cou. elle pu just plasser c'est min sur l'arme et la retira d'un geste lent. elle sefontra presque tous de suite a lerre, immobile, se vidan de son san, logique, larme avai atin son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:37

MIMI !!!

Prise d'une force redoutable sadeth prit la jambe (ou patte) de wicca la retira de sa tête et la mit sur le coté pour que wicca s'éffondre elle aussi elle couru vers mimi et retira l'arme de son coeur

MIMI !!! MIMIIIIII !!

sadeth appuya sur la plaie comme junior le fait souvent pour arreter le sang en fesant ca les mains de sadeth etais devenue rouge de sang se forcant a ne pas le boire ses yeux devinrent violet et ses pupille comme celle d'un chat
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:01

Junior, étant donner qu'il est la nouvelle Mort, il sent la presence de la mort n'importe où, n'importe quand... Cette senssation de ce nombre d'enfants devant mourir, il s'en était plus ou moins abituer... seulement, là, il ressentait une autre presence de mort... Plus forte encore ! Cela la gênais plus que tous ! Son astin le conduisi au terrain de combat... Il confia Wandy à Minnie et partie donc...

Pourquoi est-ce que ça deviens aussi fort ?... Ca me fait presque mal....

Quand il fus arrivé au terrain de combat, il vit avec horeur Mimi, éttendu à terre... Il au tous d'un coup un choc: il peut desormet sentire la mort des personne plus âgé que lui - car Mimi a 7 moins de plus que lui - mais surtous, c'est son ex petite amie, sa meilleure amie, mais surtous la mère de sa fille, qui est en train de périr ! Quand il sent la mort proche plus ou une mort déjà preésente, Junior sais très bien qu'il est trop tard, et que l'on ne peux rien (sauf Sadeth qui est un cas à part...) seulement, Junior refusait d'y croire ! Mimi a déjà vecu beaucoup de miracle, jusqu'ici; on ne peux plus compter les fois où elle aurrait dû mourir, assasiner par son père, et ses sbires... Alors, qu'est-ce qu'une arme viendrais gacher cette "chance" ?

Junior s'empressa de courir vers Sadeth, Mimi et Wicca - même s'il n'y a pas directement fait attention à l'humaine muttante pour le moment - manquant plusieurs fois de se ramasser à terre et s'agenouilla juste à côter de Sadeth, et la remplaca, sachant bien évidament qu'elle ne resisterais pas longtemps, à la vue de ce sang si délicieux; Junior, lui, peux y resister un certaine temps...

Mimi ? Can you listen to me ? Can you, eh ? You understand ? Mimi, you can't death, you'r not death... You can't...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:03

Mimi regarda avec ses yeu a moitier vider, junior qui meme sil essaiais de ne pas y croir, savai que mimi allai mourir. elle nen demandai ni plus ni moins, mai ses vrai quelle mourra dan datrosse soufrence, don elle ouvri la bouch et essaia de repondre a junior, mai elle ni arivai pa. le dernier visage quelle aimerai voir, cest celui de wandy... elle cest quelle ne pourai pa la voir. elle voulai bien crori junior, quan il di quelle nest aps prete de mourir parce qu'hier ou ce matin encore il etai plein, seulement quan on sai que celui de sadeth cest vider dun cou, on sai quil existe des exeption, rare peu etre, mai il y en a .

en bref elle savai que son heur avai sonner... elle mouraa cause de wicca, mai en sauvan sa meilleur ami. elle moura dan la douleur, mais par la fierter de ne pas avoir lesser une jeune adolecente mourir avan, celle a qui elle a confier son imortaliter, et sa fille, sachan bien que tot ou tard il allai lui ariver quelque chose.

elle regarda junior et essaia de sourir, malgrer la douleur, mi cest bra autour de son cou et lembrassa, les yeu fermer. elle glissa quelque seconde apres... au moin, elle serai morte dan le sourir.........
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:11

[wouha..... jamais j'aurrais crue que tu turais Mimi.... Surtout dans cette façon ! XD]

Junior fus extrainement surpris, quand Mimi s'acrocha à lui et l'embrassa... Surpris par le fait qu'il sais qu'elle s'est retenu de la faire, qu'elle le façe devant Sadeth, et aussi dans cette situation... Au moment où elle ce laissais tomber, Il compris aussitôt que Mimi venait de mourire... Il fallat se rendre à l'évidance: Mimi était désormet mortel, elle serrait morte un jour ou l'autre... Mias là, elle est beaucoup trop jeune, et comment dire à Wandy ?

Soudain, la trisstesse et la peur de Junior fus transformer en haine sur Wicca: il se leva et lui fracassa le visage, on pouvais ne plus le reconnaitre, il était comme posséder, devenu sadique !

ESSPECE D'IDIOTE !! ESSPECE DE FOLLE !! POURQUOI ?! POURQUOI ?! QU'EST-CE QUE TU VOULAIT FAIRE EXACTEMENT ! HEIN ?!

Il la mis à terre sous les coup qu'il lui donna. La rage l'avait dominer, pour lui, c'était vraiment pas clair: pourquoi? Pourquoi est-ce que Wicca a tuer Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:36

Sadeth ne fut pas en colère que mimi lui fasse un baiser a junior au contraire la elle serait plus a lui pardonner n'importe quoi quand elle vit mimi tomber elle comprit elle aussi tout de suite et fut elle aussi envahie par la haine enver wicca mais laissa junior la tabasser elle serra mimi dans ses bras et les larmes coulaient sur ses joue

Mimi !! mimi reste avec moi !! je t'en pris reste avec moi !! tu est mon amie !! je t'en prie ne meure pas !!

Sadeth baissa la tête et sanglotta elle sentie qu'elqun qui voulait l'enlever au corp de mimi mais elle resista et s'acccrochait a elle

NAAAAN !! NAN NAN NAN !!! CE N EST PAS POSSIBLE !! MIMI !! MIMI NE PEUT PAS MOURIR !! NAN NAN NAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:45

Junior, voyant bien que Wicca était désormet incapable de se batre contre lui, car, elle était enssangloter jusqu'aux os, la laissa tranquille et se retourna, pour voir si Mimi c'était reveiller; il ne ressentais plus cette douleur qu'il avait ressentie quand Mimi était n train de mourir... Il ne vit pas Mimi reveiller, seulement, il voyait devant lui ce qu'il n'avait pas vu depuis l'âge de 10 ans: une âme, mais cette fois ci, ce n'était pas l'âme de Minnie, mais de Mimi, debout, près de cette homme habiller d'une longue tunique noir: Grim, le "père" de Junior. Ce dernier essayait de décoller Sadeth du corps de Mimi. Junior fus pris d'une colère envers Grim. Il le repoussa un peut en arière et lui criait dessus comme un chien:

DON'T TOUCH SADETH ! DON'T TOUCH MIMI TOO ! YOU'R A MONSTER ! FUCK !!

Il s'aprocha de l'âme de Mimi et d'un ton beaucoup plus tiriste et doux:

Come her, Mimi... Come in yor body... Please... Don't go, ok ? Please...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:52

Samara se promenait sur le chemin qui menait au terrain de combat histoire de savoir se battre un petit peu la elle entendis des pleurs et des cris elle pensa que c'etait normal a un terrain de combat et ne ralentis pas sa marche quand elle entendis :

MIMI NE PEUT PAS MOURIR

Samara "buga" quelque instant

Maman ?? MAMAN !!!

elle courut au terrain de combat et vit Mimi allongé au sol dans les bras de sadeth , son ame en l'air avec junior qui essayait de la récupérer et wicca en sang au sol également elle comprit et courut vers wicca en lui hurlant dessus

POURQUOI ?? POURQUOI TU A TUE MA MAMAN ?? J EN AVAIS ENFIN TROUVE UNE ET TU L A TUE !!

Puis elle s'approcha de mimi et la pris elle aussi dans ses bras en pleurant

Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:28

Wicca senblai conpletemen pitoignable. ele atai toute en san et on dairai quelle narivai plus a se relever. mai elle esaigna quan meme de se lever et regarda mimi (l'ange) pres de junior, puis Grim.

T...T...toi... tu nenportera... pa ma p'tite soeur...

meme si junior venai de lui fair la peau, et que samara venai de lui hurler dessu, elle ne senblai pa pour linsten trio rencuniere enver eu. elle etai plu occuper a penser a la petite soeur quelle venai d'assassiner........... elle se leve et elle marcha avec une demarche de zombie. elle, elle savai quille etai rop tar, et quil ni avai pa possibiliter de retour en ariere. meme si aussi elle atai triste.

elle se mes contre un arbre et pris son telephone portable.

a...alo... ouais... ouais... non... bah dapres toi! tu reconnai pa ma voix! ouais... Wicca... NE MAPELLE PLUS KALI ! NON. 1 seul corp... ou... oui... ok, a toute...

elle retourna sa tete et regarda avec beauoup de colere sur elle miimi, et son cor
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:38

Come her, Mimi... Come in yor body... Please... Don't go, ok ? Please...

Mimi baise la tete et ferme les yeu. elle preferai la mort a la vi, cest sur, mai quelque chose la poussai a revenir en vie. seulemen, mintenen son ame nest plu qan son corp. elle ne peu plus y retourner, a moi de modifier en grande parti son corp (comme celui de Minnimandy) ou de sincarner dan un autre cor.

quan elle vi samara, elle releva la tete et parti vers elle. elle resta debou mai la regarda de c'est gran yeu inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptySam 20 Mar 2010 - 23:31

Mimi...

Mimi est morte.. Cela fis extrainement bizarre à Junior ! Comment est-ce que cela à bien pus arriver ? Comment ?!

Junior... do you know how many children you do not kill? 28 ! 28 children still alive ! I had to do all in your place, my son ... You'll feel uncomfortable in this job ?

*repondis d'une voix froide* Yeah...

The time of Mimi was finished... I had kill her... Escuse me, my boy...

can you make still living Mimi ?

Hum...

SO NO ! I CAN'T PARDON YOU DAD ! I CAN'T ! MIMI WAS MY GIRLFRIEND ! SHE IS MY BEST FRIEND ! SHE IS THE MOTHER OF A GIRL ! SHE CAN'T DEAD !! WHY ?!

Junior...

Junior regarda son père avec ce visage de meurtier. Il le pourrais,il turais son père sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:59

Mimi regarda Junior en trin de crier sur son pere. le mal etai fai, et elle ne voulaipa revenir en ariere... elle se releva et reparti aupres de grim. elle fi unsigne a junior qui lui disai de partir avec les autre. son visage etai dessider. si elle voyai encore sadeth, samara et junior, elle souffrirai. wicca, cest pareil, elle ne lui en veux pas pour lavoir tuer, mai elle lui en veu pour avoir essagner de tuer sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:04

[t'es connecter!!!! XD]

Au début, quand Mimi lui fait signe de partire avec les filles, Junior ne comprenais pas, enfin, il savais bien qu'elle lui demandais de dégerpire, seulement, il ne voulais pas croir que Mimi lui demande ça dans cette situation !

Mimi... Tu me demande de partire, là ?! M... Mais... Je sussur le point de negocier ta mort ! Est-ce que tu as pensser à Wandy ?! Elle ne sait pas pourquoi est-ce que je suis parti comme ça ! Elle doit s'inquietter ! Comment veux-tu que j'anonce ça à notre fille ?! Tu veux vraiment mourire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:07

[binh oué! chui d'retour! narf narf narf ! ^.^]

Mimi voulu d'abord crier sur junior, mais elle savai bien que le son ne serai pas passer. quan soudain, junior arla de wandy, mimi le regarda avec des yeu presque a lui suplier de ne pas parler de sa, pui baissa la tete et les yeu. elle preferai la mort a la vi, mai sa fille qu'a la mor...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:13

[mai qu'est-ce qu'il te prend tous d'un coup de tuer Mimi ? OO']

Junior ne voulais pas aller plus loin.. Si elle a decider de partire, c'est qu'elle y a réfelechie avant... de toute manière, elle larejoindra, un jour... Le plus difficile, c'est de digerer cette mort, et de l'anoncer à Wandy, qui risquerais de deveni complètement dingue... Si ils ne partaient pas maintenant, Mimi tabassera Junior, alors entant partire... Il reglera le compte de son père plus tard...

Sade... Sam... We had to go, now...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:14

Sade... Sam... We had to go, now...

Nan !!! nan nan nan et nan !! je n'abandonerais pas mimi !! pas comme ca !! la seule qui mérite de mourir c'est wicca !! après ce qu'elle a fait elle le mérite !! oui elle le mérite !!

Avec l'ombre elle créa son katana plus tranchant que jammais et s'approcha de wicca en position a l'enfoncer dans le coeur de wicca

Je ne fait que venger ma meilleure amie ...

Et tu venge aussi ma Maman !!

ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement presque fatale Empty
MessageSujet: Re: entrainement presque fatale   entrainement presque fatale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement presque fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule ...ou presque
» Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
» Entrainement de M.O.D.
» entrainement
» Entraînement au break, pour des loupiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Terrain de combat-
Sauter vers: