Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Ven 26 Mar - 14:46

TU NE TOUCHERA NI A JUNIOR NI A SAMARA !!

Alors qu'il reçevait en même temps des coup, Tim essaya de les éviter en tentant plusieurs fois de repousser Sadeth en arrière, mais sans aucuns succet ! Sous les cou de Sadeth, et même sous la puissance des balles de l'arme, quand la vampiresse le colla a terre et le frapa, Tim Swiner perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Ven 26 Mar - 18:04

Voyant tim évanouis Sadeth arreta les coups et recula

*Merde je l'ai tué ?? bah !! vaux mieux lui que ceux que j'aime ! mais il faut se débarasser du corp ...*

Avec du feu sadeth transporta tim j'usque a la mer ou elle le lacha tim tomba a l'eau et sadeth nettoya ses mains

*au moins il ne ferra plus de mal a qui que se soit ...*

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 10:03

Sauf, que, Tim c'était évanouis que quelques secondes... Zarbe, oui, mais c'est comme ça ! Il repris connaissance quelques secondes avant que Sadeth le mette à l'eau,donc, il eux le temps de couper sa respiration et tous et tous... Il attendis juste le bon moment, là où Sadeth trapait ses mains dans l'eau saler de la mer pour les netoyer, pour lui sauter dessus, lui mettre la tête sous l'eau et lui criant dessus:

ALORS D'ACCORD !!! Imagninons que tu m'aurrait tuer, tu ne te serrait pas inquietter pour ton sort ?!! Tu n'est vraiment qu'une bonne à rien de vampire ! Une pauvre fille ! Ma famille aurrais apris ma mort et serrait venu te tuer dans d'atroce souffrance ! C'est bien ce que je veux, mais je veux que se sois MOI qui le fasse ! Tu n'est pas une vampire or norme, comme le pretant si souvent Junnior, tu est comme tous les autre de ton espece ! Des bon a rien ! T'es parents était des bons a rien, ta mère en particulier !

Swiner c'était soudainement rapeller que les vampire ne suportait pas l'eau, ce liquide qui les brûle. Alors il la redressa et, avec sa manche lui essuya le visage.

Je me ne pas être horrible, quelque fois, tu vois ? Alors fait-'en de même...

Il la tira vers lui mais recula en même temps, ce qui fait que dès que Tim était reculer, Sadeth tomba la tête la première sur le sable. Tim se leva et tous en partant lui dit:

Oh oui... Une bonne a rien, comme ses parents... Et son petit frère, aussi... Bien heureusement que ce dernier a creuver là-bas ! *rire semi sadique*
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 11:17

Seulement maintenant sadeth ne sentait plus la brulure de l'eau grace a Mimi bien sur ^^ comme je l'ai dis auparavant le bouclier renvoit l'attaque deux fois plus fort ! mais peut etre a retardement donc tim sera sous l'eau tot ou tard deux fois plus longtemp !!

Bien heureusement que ce dernier a creuver là-bas !

Sadeth se releva et sauta sur tim en le giflant plusieur fois le double sadique avait repris ses droits elle reprit son katana et fit une troisième entaille sans paur ni crainte de le tuer le sang gicla un peu sur son visage si la plaie ne guérissait pas illico presto tim mourrait et la elle etais la seule capble de faire ca mais comme le veux la norm quand un vampire tue qu'elqun ele se releva

Je vais te laisser le choix que je n'ai pas eu veux tu mourir ou devenir vampire ?

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 12:44

Tim, encore plus courageux que jamais essaya de ne pas pensser à sa douleur, et répondi avec violance à la question de Sadeth:

Et toi ? As-tu répondu à ma question ?! As-tu fait ton choix ?! Sans ça, je n'y répondrais pas ! Mais di toi que dans ces deux cas, je dirait tous au Volturies !

Et fis un petit sourire sadique et continue:

Et oui, je connait leur existance, seulement, avec la plupart d'entre eux, ma famille est lier, nous avons fait plusieurs pactes secret avec eux... Si je leur en parle, tu sais e qui t'arrivera, hein ?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 14:37

je dirait tous au Volturies !

Sadth "buga" un instant cette phrases etait la pire chose qui pouvait lui arriver

*je suis imortelle maintenant mais je pourrais quand même beaucoup souffrir ...*

seulement, avec la plupart d'entre eux, ma famille est lier, nous avons fait plusieurs pactes secret avec eux... Si je leur en parle, tu sais e qui t'arrivera, hein ?

*nan !! jammais les volturis aurait fait un pacte avec des humains ! les volturis sont des vampires avant tout ils n'aurait pas fait de pacte avec des chasseurs qui pourraient les tué une fois qu'ils ont le dos tournés !*

Je te crois pas tu a une preuve de ce que tu avance ? phot , audio , video ??

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 17:33

*HA ! Je savait que ça pouvait la faire renoncer !*

Si tu pouvait te degager de sur moi !...

Il poussa Sadeth et se releva, toujours avec une mains sur son coup. Il parti vers ses affaires et fouilla. Il pris unpapier dans les mains et revin près de Sadeth et le lui tendi:

Certificas.. L'une des plus grosse preuve que l'on peux recolter... Mon père et ma mère me la donner, au cas où j'urrais à faire à un vampire idiot comme toi... Ca me sert bien !

En effet, c'était un vrai certificat, belle et bien signer par un Volturie, le un des plus puissant d'autre eux... Acunes triche, aucunes anomalies, les Vultorie on bien signer un pacte avec les Swiner, il y a voilà déjà 5 ans...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 19:30

Certificas.. L'une des plus grosse preuve que l'on peux recolter...

*mais ... c'est la signature de lucien ... l'un des plus puissant volturis ...*

Sadeth rendit le papier a tim

Ok alors je vais te laisser crever la comme ca tu pourra rien dire ...

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 19:38

Tim piqua un sourire encore plus sadique:

La est le truc qui pourrait de faire flipper: nous sommes à Ghostly Roses, pas vrai ? y a un truc ici qui fait que dès que l'on mort, on se réincarne si l'on cueille une Ghostly Roses, du champs et...

Il sortie une jolie fleur avec une espece de pudre d'or qui s'en échapais de sa poche.

Il se peut que 'en ai ceuillie une, juste avant de venir ici... Quand je serrais réincarner en mort, j'irais les retrouver, et tu mourra...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 19:49

Il se peut que 'en ai ceuillie une, juste avant de venir ici... Quand je serrais réincarner en mort, j'irais les retrouver, et tu mourra...

et la est le truc débile c'est qu'on est punis seulement si on le transforme si on tue non ^^ hé il fat bien qu'on se nourisse donc on a le permis de tuer nous les volturis ne nous punissent pas ...

Sadeth regardais tim avec un air de gagnante

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 27 Mar - 19:54

Toujours avec ce même sourire, mais cette fois en rigolant sadiquement, il lui répond:

N'oublie pas ce detail: ils ont fait un pacte avec MA famille... Qui quonque touche à un membre de ma famille se vois mourire dans d'atrosse souffrance, de plus, je sais ce que tu a fait à Junior ! Je le leur dirra...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Dim 28 Mar - 1:55

Qui quonque touche à un membre de ma famille se vois mourire dans d'atrosse souffrance,

et il n'y aurras pas de preuve que je t'ai fait quoi que ce soit les volturis sont dix et tu n'en a convaincu qu'un seul les autres ne sont pas aussi crétin que lucien ... ils ne se laisseront pas berner aussi facilement , de plus il n'y a pas de preuve toute les lames de katana se ressemblent . tu ne pourras donc rien prouver ...

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Dim 28 Mar - 18:43

Les autre était là, quand ce vampire a signer... Il a signer pour le groupe entier... Quand au preuve, ma plais restera, ou, si non, comme je te l'ai dit, je dirait à la place de Junior que tu la transformer en vampire... Si non, j'ésspère m'incarner enfantôme, pour le posséder et y aller à sa place.

Il baisa la tête, ce qui fis de l'ombre sur ses yeux, il faisait très sadique, comme ça !
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Dim 28 Mar - 20:13

Quand au preuve, ma plais restera,

Et comme je te l'ai dit toute les lames de katana se ressemblent ...

je dirait à la place de Junior que tu la transformer en vampire...

Bah !! dis leur il ne faut que junior pour porter plainte ou un memebre de ma famille ... et tu n'est ni l'un ni l'autre

Si non, j'ésspère m'incarner enfantôme, pour le posséder et y aller à sa place.

Le truc débile c'est que tu a moins de 15 ans c'est donc junior qui va s'occuper de toi et il ne vas sans doute pas te réincarner en fantome ho ca non !! Les fantomes sont pour un groupe "d'élite" des meilleurs qui ont une ame inocente , une bonne ame et toi tu l'a pas tu sera donc juste une réincarnation ^^

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 14:36

Le truc débile c'est que tu a moins de 15 ans c'est donc junior qui va s'occuper de toi et il ne vas sans doute pas te réincarner en fantome ho ca non !!

Tim chercha un moment dans sa te^te et tenta cette approche:

Bon... Disons que si te fait quelque chose contre l'hémoragie proche que tu as crée avec son katana, je te laisse tranquille une semaine.

non, une semaine, elle ne va pas accepter !

disons plutôt, toute ta vie... et pour les autres, c'est a voir si tu tien ta promesse que que tu fait vraiment quelque chose... Je te le jure sur la tête de ma demi soeur, ok ?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 14:45

Sadeth se méfia quand même un peu elle s'approcha de lui et d'un seul et même mouvement pris ses deux poignet afin de voir ses mains savoir si oui ou non il croisait les doigts ce n'etais pas le cas

Ok ...

Sadeth mit sa mains sur le cou de Tim et guéris sa plaie

Mais tu a une épée de Damoclès au dessus de ta tête si tu fait quoi que ce soit que ce soit a moi ou a ceux que j'aime je n'ai qu'a claquer des doigts et ta plaie réaparaitra et ca pour toute ta vie tu l'aura ...

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 14:59

Tim piqua un demi sourire sadique. Son plant avait bien fonctionner... Seulement, une seule prase venait de le contredire dans son plant:

Mais tu a une épée de Damoclès au dessus de ta tête si tu fait quoi que ce soit que ce soit a moi ou a ceux que j'aime je n'ai qu'a claquer des doigts et ta plaie réaparaitra et ca pour toute ta vie tu l'aura ...

Il hésita un peux et lui dit avec un ton un peux vexer, et en faisant une mini courbette:

Ouais, ok, on fait comme ça... Mais de toute manière, je n'allait m'en servire qu'en cas d'extraime urgence.

Il ramassa sa dague qui était par terre et lui dit:

C'était la seule arme que j'allait utiliser contre toi... L'épée de Damoclès, c'est pour un autre vampe... Mais là j'avoue que je n'ai aps réelement le temps de m'occupant de lui...

Hahaha ! Pauvre idiote ! Elle est tomber dans mon petit piège, tel une mouche sur la toile de la veuve noir... Pitoyable !
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 15:08

c'est pour un autre vampe...

Qui ?

Sadeth se disait que si il disait le nom de juior elle claquerait des doigts et tim mourrait

Par Woody junior
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 15:19

je paris qu'elle pense à Junior cette andouille ! Comme si c'était ce mec qui m'interessais... Non, je turais ce sois disant faucheur d'âme en dernier; il est trop inssinifiant, naïf... Trop facile à tuer, et j'aime aps la faciliter !

T'inquiette, c'est ni ton frère,ni ton p'tit copin...

ton petit frère que t'as abandoner, c'est de ta faute si il est mort ! et ton petit copain que tu sort avec lui parce que c'est un prince, et qui dit prince, dit beaucoup d'argent et pouvoir absolu !

Mais c'est plutôt Willy... T'vois ? J'm'occupe pas QUE des vampires plus jeune que moi et faible !

Il ramassa sa dague dans son foureau et ébouriffa les cheveuc de Sadeth, en passant à côter d'elle, d'une manière asser umiliante, comme à lui dire "c'est bien mon chien", mais pas d'une manière méchante non plus, enfin bref, ça pouvait ennerver...

[Oui, bon, ok, j'a repondu sous Woody Jr, escusez moi ! >< Mais c'est toujours bien Tim qui cause ^^]

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...

Dernière édition par Woody Junior le Mer 31 Mar - 15:32, édité 1 fois
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mer 31 Mar - 15:27

T'inquiette, c'est ni ton frère,ni ton p'tit copin...

Sadeth souffla elle etais rassuré Willy elle ne l'aimait pas tim pouvait donc le tuer sans aucun problème mais quand tim lui ébourrifa les cheveux du style "c'est bien mon chien" ca elle n'aimait pas mais elle préfera ne rien dire elle s'assit dans le sable les genous contre elle et sa tête dans ses genous elle commenca a fredonner une chanson , une chanson qui n'existait pas mais qu'elle aimait

Première scene de la video (pas les bougie hein xD)

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Sam 3 Avr - 14:13

BIIP BIIP BIIP !

Tim pris dans ses affaires son portable qui commençait à sonner. Comme dans un message coder comique, il dit:

Oui. non... enfin si, mais la vermine a réussi à... NON ! écoute, la vermine et lfélin ont fait un pacte... disons que la vermine est tomber dans la gueule du loup... Voilà, oui... Bon, écoute, c'est pour bientôt, oui... Oui, je teramènerait la vermine ! Promie... Ouais... Salut !

Tim rangea son portable dans sa poche et se retourna juste pour voir Sadeth qui frondonnait une chanson.

Chante, vermine... Chante tend que tu le peux... Dans peux de temps, tu connaitrera la mort, comme tu ne la jamais rencontrer... Très bientôt, toi et t'es chèrs compagnons partirons là-hant !
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Mar 6 Avr - 0:00

Oui. non... enfin si, mais la vermine a réussi à... NON ! écoute, la vermine et lfélin ont fait un pacte... disons que la vermine est tomber dans la gueule du loup... Voilà, oui... Bon, écoute, c'est pour bientôt, oui... Oui, je teramènerait la vermine ! Promie... Ouais... Salut !

Sadeth arreta sa "chanson" et lui dit d'un ton brusque , froid et sec :

C'est bon arrête je sais très bien que "la vermine" c'est moi ...

Sadeth se releva et d'un seul et même mouvement claqua des doigts refesant aparaitre la plaie de Tim sur son cou (plaie qui est mortelle ne l'oublions pas) elle lui dit d'un ton neutre les cheuveux tombant sur son visage

Tu n'a pas respécté le contrat je ne le respecte pas non plus Adieu Tim , ou devrai-je dire : Adieu Tim swiner , Bonjour résurection . c'est simple en tant que resurection tu ne pourra JAMMAIS prouver que tu etais Tim Swinner quand a ta mort .... rien ne peu prouver que c'est moi ...

Sadeth eu un petit sourire

Alors Tim swiner ... je pense qu'il ne te reste plus que ... allez 2 minutes avant de mourir ... que compte tu faire ?

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Lun 12 Avr - 1:16

C'est bon arrête je sais très bien que "la vermine" c'est moi ...

Bien sûr que non, la vermine, c'est pas t...

Tim n'avait visiblement pas eu le temps de de finire sa phrase; Sadeth venait de cliquer des doigt; la blaissure suprême sur son coup était revenue ! Tim, sentant que son sang coulait de son coup, il mis sa main dessus, essayat de stoper l'hémoragie.

Je... N'ai... Je n'ai jamais... Dit que tu était... Une vermine ! je ne penssais ab... ab... abseulument pas a toi en di-disant ça !
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Lun 12 Avr - 1:30

Bien sûr que non, la vermine, c'est pas t..

trop tard sadeth avait déja claqué des doigts

Je... N'ai... Je n'ai jamais... Dit que tu était... Une vermine ! je ne penssais ab... ab... abseulument pas a toi en di-disant ça !

*la panique se lit sur le visage de tim ... qui sait ? peut etre qu'il a raison ... je devrai arreter ma parano moi ...*

Sadeth re claqua des doigts qui fit disparaitre la blessure de tim mais il avait tout de même du sang sur ses habits

*je devrais peut etre me faire pardonner ... après tout il n'a fait que passer un coup de téléphone ...*

Sadeth sortit son mouchoir et s'approcha de tim pour essuyer le sang sur son col vu de loin sadeth si proche de tim pourrait faire penser a un couple d'amoureux sadeth etait si près de tim que leur cheveux se touchait ( car sadeth aime junior mais elle aime bien tim même si elle le détèste c'est compliqué ...)

Désolé franchement ... je suis a cran en ce moment excuse moi ...

Par Woody junior
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Lun 12 Avr - 18:55

Sadeth reclaqua des doigt, ce qui fit que la blaissure deTim re partie. Il eu un petit soupire de soulagement et lui répond, en ramassant ses rames, avec un petit air vainceur, asser désagréable:

Oui, oui. C'est pas grave, je comprant... Je suis moi aussi un peut sur les nerf, tu voit ?

j'ai interais à me la jouer cool, avec elle; si elle veux, il reclaque des doigt, et je pensse pas qu'elle sera ausi simpatique, la prochaine fois ! J'ai interais à me calmer, et à me la jouer simpa, avec elle, son frère et l'autre sois disant faucheur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   

Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant