Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bataille presque mortelle [PV tim swiner]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:55

Tim tira une vieille grimace et dit sous un ton un peut ironique:

Hum... Tu te mauque de moi, là ? Je sais comment reconnaitre un vampire, merci ! Les crussifis, l'eau, l'ail, le soleil... Comme si je ne connaissait pas aussi leur point faible ! ><

C'est biazre, mais tous d'un coup, j'ai la vif impretion que c'est plus un piège qu'autre chose, de sortire avec elle... J'pense pas qu'elle ira tromper Junior comme ça... C'est la futur mort, après tous, et même si un vampire est normalement immortel, si la Mort leurs tombe dessus, c'est finis pour l suceur de sang... Alors, est-ceque je doit la croir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:05

Hum... Tu te mauque de moi, là ? Je sais comment reconnaitre un vampire, merci ! Les crussifis, l'eau, l'ail, le soleil... Comme si je ne connaissait pas aussi leur point faible ! ><

hihii désolé , j'oubliais que tu etais un chasseur de vampire ... depuis des générations ... tu en a déja tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:56

tu en a déja tué ?

De quoi ? Des vampires ? Bah non, je suis ici justement pour tuer mon premier... J'ai déjà assister à la mort de plusieurs vampires, avec mes parents

Après cette phrase, Tim ricana quelques secondes sadiquement, puis, regarda d'un air asser gêner Sadeth.

Merde ! C'est vrai, c'est une vampire ! Quel con chui de rigoler de la mort d'un vampire... Devant une des leurs ! Mais c'est tellement marrent !

Ouais, laisse tomber... Mais comme le dit mon père, peut-être que je devraism'attaquer à une ou un vampire plus faible que toi...

Un bébé sera parfet... Trop facile, donc découragant malgret tous pour ma famille, mais parfet quand même... Vaux mieux que je commence d'un niveau 1 et terminer par un niveau plus élevé, comme Sadeth... Elle serra la dernière.

Il pris un petit air innonant, voir même paterenel et demanda à Sadeth:

Dit heu... Juste comme ça ! T'en connait beaucoup, toi, des bébé vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

Dit heu... Juste comme ça ! T'en connait beaucoup, toi, des bébé vampires ?

*effectivement j'en connais un : wandy , mais vu que je la conscidère comme ma fille je vais la cacher a tim*

non je n'en connais aucun , tu sais dans ma famille maintenant on es que deux moi et mon frère et , ou cas ou te viendrais l'idé. mon frère est beaucoup plus puissant que moi. au fait en parlant de ca , c'est tes parents qui m'ont emmené dans le centre de torture pour vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:00

au fait en parlant de ca , c'est tes parents qui m'ont emmené dans le centre de torture pour vampire ...

Tim ne pus s'empêcher de ricner bêttement et dit en même temps en essayant de se calmer:

Oui ! Ok ! Ca, je le sais ! Mais tend qu't'ai là aujourd'hui, hein ! J'vois pas de quoi rememorier des vieux trucs !

Il continua, plus serieusement:

Ok, ok... Dommage que tu n'en connai pas; j'aurrais pus mieu faire connaissance avec les vampires, en commencant par les plus jeune... Mais c'est aps grave ! ^^ j'vais bien réussir à en zigou... Je veux dire, entrouver un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:41

Sadeth etait plutôt énervé de ca maintenant elle ne l'aimait plus du tout ! drole de truc , tim veut pieger sadeth sadeth lui fait croire qu'il réussis et en fin de compte c'est sadeth qui le piege ...

*t'en fait pas tim ... des vampires t'en aura tant que tu voudra , autant que tu ne saura pas ou donner de la tête mais pas dans le bon sens ... après ca tout les vampires vont se liguer contre toi et se sera toi qui sera tué ...*

sadeth eu un petit sourire sadique soudain un orage éclatat la pluie commencait a tomber

ho non ...

Sadeth voulu courir mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:54

Mais elle avait bien remarquer que la pluie ne lui coulais pas dessus: Tim lui avait placer son parapluie en dessus de sa tete. Il s'avais pertinament quele fait qu'ils sortaient tous les deux enssemble, et que ça ce soispasser aussi rapidement était louche...Très louche ! Mais malgrer tous, il l'aimais bien, cette petite vampire !

Abrite-toi... Les parapluis, ça existe, pourquoi tu ne t'en sert pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:34

sadeth se retourna et vit tim tout content avec un parapluie

Merci tim ^^

Abrite-toi... Les parapluis, ça existe, pourquoi tu ne t'en sert pas, hein ?

généralement j'évite de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:01

Ha... Et...Même la nuit ?

Il faut abseulument que j'engage une bonne converssation, que l'on pourra reprendre plus tard. Petit à petit, j'avancerais vers les autres vampire plus oumoins jeune qu'elle, mais moins faible, en tous cas... Comment ?

Tous en disscutant, le "couple interdit" marcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:12

Ha... Et...Même la nuit ?

non ^^ la nuit je peux sortir je ne crains pas la lune heureusement dailleur ^^

*ok règle numéros 1 : ne jammais parler des autre vampire je ferait d'autre règle plus tard ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:04

C'est bien ce qu'il me semblait...

Je sais qu'elle ne m'aime pas vraiment... Du moins, pas asser pour réelement sortire avec moi, pur de vrai ! Va faloir que je joue mon charmeur, mais comment ? ><

Tim s'écouta pensser en regardant la lune qui se montrais déjà.

Héhé ! Et juspère surtous mettre le bordel dans le couple Junior-Sadeth ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:12

C'est bien ce qu'il me semblait...

...

*ok le double jeu marche a merveille même si je sais qu'il se doute que je ne l'aime pas vraiment mais en même temp lui non plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bataille presque mortelle [PV tim swiner]   Bataille presque mortelle [PV tim swiner] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille presque mortelle [PV tim swiner]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mortelle petite sadeth
» bataille musical
» seule ...ou presque
» bataille entre wicca et sad'
» entrainement presque fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: