Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mina et Mutsumi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:46

Métala sourit:
-Ah, le japonais, ça a l'air une langue bien sympa, mais je connais juste le mot pour dire "Bonjour". Enfin, on m'a dit qu'c'était Konichi Oua ou un truc comme ça. J'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:53

Oui oui c'est bien ca konichi wa veut dire bonjour au fait je ne sais pas si vous oui mais moi je préfère qu'on me tutoie ... peut etre que vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:56

Métala répondit:
-Ah moi, ça m'dérange pas du tout, si j'te vouvoyais, c'est parce que je préférais éviter d'avoir une réputation de prof impertinent, mais bon, si tu veux, j'peux te tutoyer, y'a pas d'soucis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:03

Daccord et moi je peux Vous tutoyer ?

Mutsumi s'approcha d'un casier vide

Vous pouvez prendre celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:17

Métala répondit:
-Mais oui, tu peux m'tutoyer! ^^
Il regarda le casier puis dit:
-Je sais c'que j'vais mettre dedans.
Il prit son PC portable et le mit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Aoyama
Professeur
Mutsumi Aoyama



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20 juillet
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:30

Ho tu a un PC portable ? la chance ! moi je n'ai rien encore dans mon casier je suis venue ici je n'avais que ce que j'ai sur le dos ... tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:13

Mina pris la main du denommer Métala et la serra. Elle lui peta un ennorme sourire enfantin et lui répindu:

Enchanter Métala ! Moi, je suis Mina. J'ensseil la culture anglaise, américaine, canadienne, autralienne... Et aussi la langue ^^

Puis, Mutsumi, celle que Mina conssidérait désormet comme une amie, commenca à entamer une nouvelle discuion avec Métala. Elle les laissa alors parler entre eux, s'asoie sur la même chaise que tous à l'heure, ce ressère une tase de thé et les écouta attentivement.

Si j'en crois mon esperiance avec des élève amoureux, je pense qu'il y a comme une sorte d'alchimie amoureuse qui est en train de se crée en Mutsumi... Mais je ne la connait que depuis quelques minutes; je doit peut-être me tromper ^^

Alors que Mutsumi demanda a Métala d'où se dernier venait, Mina tourna joyeusement et comiquement la tête vers Métala avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:47

-Ouais, j'ai un PC, mais c'est juste pour mon nouveau job que je l'utilise.
Métala répondit ensuite à la question de Mutsumi:
-Je viens d'ici, de Ghostly Roses. C'est ici que j'ai vécu, de mes premiers jours jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina et Mutsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mina et Mutsumi   Mina et Mutsumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina et Mutsumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque chose de perdu ... (PV Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle des profs-
Sauter vers: