Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bétise évité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:48

Samara courais dans le Hall elle croisa junior qui allait au cours de japonais si junior la trouvait un peu "zombitique" c'est parce qu'elle ne dormais plus depuis la mort de Mimi bref ! elle monta les étages plutot vite tellement u'elle se prid les pied dans son lacet et dégringola l'escalier j'usqu'en bas !! elle se tena la tête

Aïaaaa !

Elle remonta l'escalier et arriva a son dortoir

*ici ... je me sens chez moi ...*

elle ferma la porte d'un petit coup de pied et s'assit sur son lit elle prit le cadre ou etais la photo de mimi qu'elle avait prise

*Maman ... tu me manque maman ...*

Une larme coula sur sa joue elle l'effaca d'un rever de la main et posa le cadre elle s'allongea sur son lit mais pas dans la couette non non ! juste au dessus

*je vais essayer de dormir un peu ...*

Bonne nuit maman ... j'espère que tu es heureuse la haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:16

Mais alors que la jeune Morte ferma les yeux pour s'endormire, Quelqu'un frappa à sa porte de chambre: Grim jr. Il voulait à tous prix savoir si ell allait bien, ou non.. Mais d'après lui, non, ça n'allait pas.

Sam, c'est moi, Junior. T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:23

Toc toc toc

Samara ouvrit les yeux d'un coup

Qui ... qui est la ?

Sam, c'est moi, Junior. T'es là ?

Samara se releva et sauta de son lit elle alla ouvrir a junior une petite fille avec des yeux zombitique d'a peine 1M60 face a un gars de dix sept ans en face d'elle ca pouvait etre comique elle lui dit d'un ton géné

qu'est-ce que tu me veux en fait ? tu ... tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:09

qu'est-ce que tu me veux en fait ? tu ... tu veux rentrer ?

Sans répondre, Junior serra Samara dans ses bras. Très fort. Il commençait à l'apressier, cette petite ! Il commenserait prèsque à la prendre pour sa propre fille ! Mais ça, c'est surement parce qu'il est sortie avec Mimi durent 2 ans et demie, et avec eux à grandi leurs enfants et que vu que Mimi prenait Samara pour sa fille, Junior à fait de mêem... Bref, il commençait à beaucoup aimer Samara, et peut-être que le groupe ds Love Darkness y joue un rôle...

J't'adore Sam, c'est tous... Je voulait juste savoir si tu allait bien, et si tu n'avais besoin de rien. C'est tous. Parce que je t'es promis de veuiller sur toi... Parce que je t'es aussi promis que si tu avais besoin de quelque chose, je suis là... Je serrais toujours là pour toi, et Sadeth, c'est pareil. Même Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:22

J't'adore Sam

Samara ouvrit de grand yeux perssone ne lui avait dis ca ! non perssone ! elle regarda junior elle aussi aimait bien junior maintenant pas en amour en amitié seulement elle sait très bien que si elle tombe amoureuse de junior Sadeth n'ésitera pas a faire une énorme bétise !! elle fit un sourire a junior (chose très rare elle est pourtant si jolie quand elle sourie) !

Bip Boup Bip Bap !!

Samara pris le téléphone et le laissa sonner elle ne turas pas aujourdhui elle ne veux plus jammais tuer elle lanca son téléphone sur son lit et regarda junior

j'y renonce maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:18

j'y renonce maintenant ...

Junior, d'un air à n'avoir pas compris ce que disait Samara, la repoussa un peux, mais la tenait par les bras. il inclina légèrement la tête et lui demanda d'une voix très perdurber:

Wha... What did you say ? Renoncer à quoi ?

Puis, il vit le portable de Samara sur son lit qui continuait à sonner. Il devina que c'était de tuer, qu'elle parler. Il fis un léger petit sourire et ébouriffa les chveux de la jeune noyer.

Bonne atitude.. C'est bien de pensser comme ça; la mort ne pas quelque chose que l'on doit souhaiter à qui que se sois, même aux gens que l'on méprise... [ XD Je peux parler, moi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:10

Ce gars a juste eu de la chance aujourdhui ... chez moi il y'a des hauts et des bas ... des fois je serais Sadique une autre fois Pacifiste ... tout dépend ... je sais ... je sais que je fait du mal .... j'en suis désolé ... sincerement ... MAIS SA CONTINURA TANT QU IL NE M ECOUTERONT PAS !!!

Sadeth retira ses bras de junior et lui tourna le dos elle repris d'une voix mélancolique

Quand Maman etais avec moi ca c'etais arreté ... maintenant tout ce que j'espère c'est que Wicca regarde ma cassette !!

Samara s'assit par terre et se pris la tête dans les mains elle ne voulais pas que junior la voit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:30

Quand Maman etais avec moi ca c'etais arreté ... maintenant tout ce que j'espère c'est que Wicca regarde ma cassette !!

Mimi, c'est pas ta mère, quand à Wicca...

Junior entra dans la chambre et ferma la porte derière lui. Il s'aprocha de Samara et s'assoie près d'elle en la serrant encore une fois dans ses bras. Il essayais d'être tendre avec elle: il ne l'aimais vraiment pas, avant... Y a que depuis la mort de Mimi qu'il a ressentis quelque chose pour cette petite, mais rien au delà de l'amitier...

Sam... T'es sûr que tu va bien, là ? T'as l'air... un peux fatiguer, nah ? Et surtous déboussoler...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:44

T'es sûr que tu va bien, là ?

Sam secoua énergiquement sa tête de droite a gauche

Non ca va pas du tout ... depuis la mort de Maman ...

Et surtous déboussoler...

Avant ce qui m'a permis de rester stabe etais maman depuis qu'elle n'est plus la je n'ai plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:56

Junior poussa un petit grognement semi énnerver: Samara n'est pas la fille de Mimi. Mimi n'as qu'une seule et unique fille: Wandy. Mais bon, il laissait passer... Samara, c'est qu'une gamine un peut déranger, beaucoup moins que Mimi, mais elle est déranger quand même...

Wicca.. J'lai prise en grippe, c'est pauvre fille... Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça... Elle qui prenait Mimi pour sa petite soeur ! Je n'arive pas à y croire...

Sans vraiment avoir envies de pleurer, Junior eu une larme sur la joue. C'est normale: il était encore très amoreux d'elle, et, de plus, c'était la mère de sa fille, sa meilleure amie....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptySam 3 Avr 2010 - 9:02

soudain, aparu comme si elle y avai ete inviter, imimreh se retrouva debou, face a junior et samara. elle eu un petit sourir. elle a retrover sa fille adoptif! mai elle efacer diectemen son sourir, ils pourai la prendre pour une folle, si non!

eu... eu... J... Junior???
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptySam 3 Avr 2010 - 13:06

Junior se retourna un peux et leva les yeux vers cette fille brune aux yeux vairron. Encore elle ?! Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait exactement à Junior ? En tous cas, c'est une vrai pot de colle ! Junior ne l'aimait vraiment pas ! Il la regarda d'un air méchant et lui dit d'une voix froide:

T'es au courent que c'est aps ta chambre ? Tu savait qu'il faut frapper avant d'entrer, et d'attendre que la personne dise d'entrer, eh ? Y a pas que Sadeth qui est bizarre à ce que je voix ! *chuchote* pauvre fille !

Il se releva et ce mis face à Imimreh. Il viens tous juste de remarquer que cette petite brune qu'il trouvait, malgrer tous, très jolie, était exactement de la même taille que Mimi. Mais bo, il n'y prêtait pas attention et lui demanda,toujours sur ce même ton froid:

Qu'est-ce que tu m'veux, encore ? Hein ?

il laissa passer un petit moment et s'adressa enfin à Samara.

Sam, voici Imimreh... Une... Nouvelle que Sadeth et moi avons rencontrer en cour de japonais...

Il pris un ton encore plus méchant et sinistre à la foid et continue:

Elle prendra la chambre 14, là où logeait Mimi...

C'était aussi si fait qu'il viene "remplacer" Mimi un peut partous, qui agassait Junior. Mais aussi le fait qu'il sois aussi directe, qu'elle colle autent... Et puis même, il y avait quelque chose en elle qui le déplaisait, d'ailleur, c'est normale: Imimreh est l'opposer de Mimi; le genre de filles que Junior hais, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:16

T'es au courent que c'est aps ta chambre ? Tu savait qu'il faut frapper avant d'entrer, et d'attendre que la personne dise d'entrer, eh ? Y a pas que Sadeth qui est bizarre à ce que je voix !

Imimreh baissa la tete. mimi pense que son peronage imimreh importe la colere sur elle de la par de junior. il ne lavai jamai crier dessus comme sa. jamai.

je sui ariver aujourdehui... et je regrette deja detre venu sou une forme qui nest pas moi....

Qu'est-ce que tu m'veux, encore ? Hein ?

imim releve la tete et bafouilla un peu avan de dire:

juste te voir....

Sam, voici Imimreh... Une... Nouvelle que Sadeth et moi avons rencontrer en cour de japonais...

elle se pencha un peux et vi samara. elle pris une voix basse, mais qui sentaidan quan meme:

samara.... ma flle....

puis, junior dit:

Elle prendra la chambre 14, là où logeait Mimi...

imimreh eu un petit sourir mai lefaca de son visage vite, avant qu'ils la voye et la prene pour une folle.

hihihi! la petite mimi est de retour! ^.^ elle est juste devan toi, mon amour...

en parlan de moi.... NON NON! I want say "that Mimi", Wandy... you'r forgetten Wandy! elle est toujour ala nourice! tu sais pourtent qu'il ne faut pas la laisser jusqu'a cette heur ci!

remarquan quelle venai de parler pour son vrai elle, mimi, elle se mi les main devan la bouche, rougissant un peux. si junior et samara relevai cette phrase, il seron que imimreh = mimi/her... surtou junior vu quelle a deja fai une gafe avan devanlui et sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptySam 17 Avr 2010 - 21:10

samara.... ma fille....

samara ouvrit de grand yeux

Mais ... ce n'est pas possible ma mère a été assasiné il y'a de ca deux semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptySam 17 Avr 2010 - 21:46

Eh ? Et que veux-tu dire par "je te l'avait pourtent bien dit..." ? T'es vraiment bizarre, Imimreh ! Et ne t'occupe aps des chose qui ne te regarde pas ! C'est Sadeth qui s'en occupe, là.
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan
élève
Samara Morgan



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): aucun

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptySam 17 Avr 2010 - 22:33

Imimreh je peux te poser une question ? est-ce que tu connaissait ma maman ? elle s'appelais Mimi elle etait brune et très jolie et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:50

Oui...

Imimreh ferma les yeux et répondi quelques instent après:

C'était ma petite soeur... Je sais qu'elle est morte ici... On était très proche, au point que nous sommes toutes les deux tomber amoureuse du même garçon.

Elle regarda Junior et lui fit les yeux doux. Puis, elle continua en s'adressant à Samara:

Et je sais aussi qu'elle te conssidérait comme sa propre fille... Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bétise évité Empty
MessageSujet: Re: Une bétise évité   Une bétise évité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bétise évité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: