Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 drôle de surprise !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:36

Wandy trifouilla le IPod de son père, puis elle demanda, toujours en tripodant l'apareil musical, en visant Sadeth:

Sadeth ?Je vois grache a t'es yeux et grache a ta peau jaune que tu est chinoise ou japonése... Tu es quoi ? Chinoise ou japonése ? Tu peux m'aprendre un peux et me dire qu'est-ce qu'elle dit Kano Wikishima ?

Soudain, derière elle interviens une voix masculine. Wandy pris peur et ne bougea pas d'un pouce: elle avait reconnue la voix de son père ! Qu'est-ce qu'il va lui dire s'il la vois ici ?

Sadeth ? Pourquoi t'as été chercher Wane de chez la nourice ? T'as cédé à son caprice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:46

Sadeth ?Je vois grache a t'es yeux et grache a ta peau jaune que tu est chinoise ou japonése... Tu es quoi ? Chinoise ou japonése ? Tu peux m'aprendre un peux et me dire qu'est-ce qu'elle dit Kano Wikishima ?

bien sur je t'apprendrais si tu veux mais tu sais le japonais est une langue très compliqué maitrise déja bien l'anglais et le francais et je t'apprendrais le japonais daccord ?

Sadeth ? Pourquoi t'as été chercher Wane de chez la nourice ? T'as cédé à son caprice ?

Pas du tout elle s'est enfuie et elle m'a retrouvé c'est tout ^^

Puis elle dit d'un ton beaucoup plus serieux

en parlant de ta fille tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:23

Pas du tout elle s'est enfuie et elle m'a retrouvé c'est tout ^^

JUNIOR ... Wane ! Combien de fois est-ce que je doit...

WANDY Father ! Please ! Ne me disspute pas ! J'aime pas Nelly ! Elle est méssante avec moi !

Junior se tus un moment un fit un petit sourir à sa fille. Ca allait pour cette fois. Et puis, il la comprend: il a des souvenirs avec sa tutrice, Mlle Elga, qui ne lui plais vraiment pas ! Cette femme n'aimait pas Jr, et Jr ne l'aimmait pas à cause de ça...

en parlant de ta fille tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

Junior regarda sa fille et chercha. Qu'est-ce qu'il aurait bien put oublier ? La coiffer ? Non, elle se coiffe elle-même depuis quelques moins, et elle est très coquette...

Heu... J'ai oublier, parce que je ne trouve pas ! ^^ Dit le.

Comme dit précédament, dans la famille de Junior, et sans toute dans le royaumes des Morts entiers, on ne fête pas l'anniverssaire, d'ailleur, ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:24

Heu... J'ai oublier, parce que je ne trouve pas ! ^^ Dit le.

Son anniversaire ! wandy montre a junior ta belle peluche ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:37

Wandy piqua un enorme sourire, qui fis découvrire ses petite dents de vampire et tendis joyeusement la teddy bat à Junior. Junior, quant à lui se contenta de prendre la peluche et l'examina.

La vache ! C'est une peluche qui vaut l'âme, ça ! Comment est-ce qu'elle a pus l'acheter ?!

T'es folle, ma parole, Sade ?! Et puis surtous... C'est quoi ce mot: "anniverssair" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:41

T'es folle, ma parole, Sade ?! Et puis surtous... C'est quoi ce mot: "anniverssair" ?

je suis pas folle je l'ai payé avec mon salaire c'est tout ... et anniversaire c'est le jour de la naissance c'est une fête
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:47

je suis pas folle je l'ai payé avec mon salaire c'est tout ... et anniversaire c'est le jour de la naissance c'est une fête

T'es folle quand même ! C'est une peluche qui coûte h^per cher ! Tu ne t'en rend pas compte ! Tu as d'autre chose à pensser, je pense ! Surtous de penser a une petite bouille super capricieuse !

Chui pô capriqueuse !

Ca-pri-cieuse, Wane.


Junior redonna la peluche à Wandy et s'adessa désormet à Sadeth:

Je ne connaissait vraiment pas cette fête... C'est une fête du monde de la surface, eh ? Ca doit dire que j'ai dû dépasser la tiene au moins une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:28

Je ne connaissait vraiment pas cette fête... C'est une fête du monde de la surface, eh ? Ca doit dire que j'ai dû dépasser la tiene au moins une fois ?

Oui tu l'a dépassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:07

Junior tira une vieille grimace: comment as-t'ill pu passer une fête, qui, pour les gens de la surface semblait être importante ! Même s'il ne connaissait abseulument pas cette fête, il s'en voulait quand même un peut !

Dans ce cas... Je suis désoler ! Et joyeux anniverssair à toi en retard ! Mais... Tu dit que c'est le jour de naissance, c'est bien ça ? Donc, tu es née quand ? Je ne l'est jamais su, moi ! ><

Il pris Wandy dans ses bras et tous en la cajolant, il lui souhaita un joyeux anniverssaire.

C'est quand même bizarre que, ma mère qui est mortelle, enfin, qui l'était, n'en n'as jamais parler !

soudain, une voix, autre que celle de Wandy ou bien de Sadeth s'imposa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:51

Frère ? Pourais-je vous parler seul à seule ?

Minnimandy fixa Sadeth, sur un regard pas très aceuillant. D'abitude, elle qui est toujours souriante d'abitude, même avec Sadeth, là, elle était plutôt inquiétante !

Qu'as-tu, Minnie ?

Junior se lève - car il était assis à côté de Sadeth - , donna Wandy à Sadeth et parti dans un coin avec sa soeur.

Frère... Je ne voudrais point devenir une murail sur votre couple, que vous formez avec Sadeth... Mais il y a quelques jours, je me promenait le soir, sur la plage, et j'ai vu Sadeth et Tim...

Tim qui ?!

Swiner...

Je... D'abitude, je ne me mêle pas de ce que raconte autruit... Mais là, leurs discution m'intrigait, de plus, ils n'avaient pas l'air de se m'épriser...

Que veux-tu dire, Minnie ? Va droit au but !

Frère, aussi sûr que je suis sûre de voux aimer, Sadeth vous trompe; ce Tim a embrasser Sadeth, et celle ci ne s'est pas montrer dégouter, et je les est entendu parler de former un "triangle amoureux"... Frère ! J'ai peur pour vous... Je ne veux pas que Sadeth vous face du mal...

Junior ricana bêtement et dit en essayant de se calmer, et toujours avec un ton baisser:

Mais Minnie ! Sadeth est fidèle, je le sais ! Elle ne me ferra jamais un coup pareil ! Crois moi !

... Je suis vraiment désoler que vous ne comprèniez pas... Mais tend que cette âme restera dans ce corp zombitique, je vous soutiindrais à l'infinis... Je serrais toujours là en cas de besoin...

Junior regarda Sadeth. Il n'était plus si sûre, maintenant; Mentire fait partie des pécher, et sa soeur ne commetra pas un pécher pour le plasire...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:02

Junior repartie donc, avec Minnie, près de sa fille et sa petite copine, qui, sois disant le trompait. Le prince d'Halloween regarda un peut bizarement Sadeth, la dévisageant un peut.

Nah... C'est pas possible du tous... Sadeth est fidèle... Elle m'aime, et elle sais que je l'aime... Elle ne joura pas avec mon amour...

Wandy, elle, regarda son père sur le même regard que Junior. Seulement, elle, elle ressentais, venant de son père, les sentiment de gène, de peur, de méfiance... Un mélange de sentiment qui faisait extrainement bizarre a la petite fille.

Are you okay, father ?

Eh ? Ho... Yeah...


C'est vrai que le doute montais en Junior. Même s'il avait beau se dire que Sadeth ne jura jamais avec lui... Soudain, il s'explama:

Sadeth ! Est-ce que tu m'aime vraiment ?

Wandy regarda Sadeth puis son père avec une drôle de tête. Que voulait dire son père ? Pourquoi Sadeth ne l'aimerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:46

Sadeth ! Est-ce que tu m'aime vraiment ?

Bien sur que je t'aime !! junior ! je sais ce que je vais te dire et presque banal mais quand ca vient de la ... *montre son coeur* c'est sincère ! je t'aime plus qu'hier et moins que demain junior ! tu es l'amour de ma vie et ca rien ni perssone ne pourrais m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:56

Junior regarda sa soeur sur un ton a lui dire "ah ! bas tu voix ! " mais en fait, même son regard fu un peux perturber.

Tu... Tu es sûre, hein ? Et... Jamais tu ne joura avec mon amour, hein ? Tu me le promet ?

WANDY: Father.. What did you say ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:00

Tu... Tu es sûre, hein ? Et... Jamais tu ne joura avec mon amour, hein ? Tu me le promet ?

Sure !! sure et certaine même !! et de toute facon je n'aurai rien a y gagner ! réfléchis ce n'est qu'un humain un humain banal comme il y'en a tant sur la terre mais des comme nous il y'en a certe mais ils sont plus ... *se rapproche de junior* secret et séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:10

Junior s'aprocha lui aussi du visage de Sadeth et dit sur un ton asser gênanbt, pour Sadeth, sûrement:

Qui a parler d'humain, Sade ? De qui parle-u quand tu dit "ce n'est qu'un humain" ? Tim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:15

Qui a parler d'humain, Sade ? De qui parle-u quand tu dit "ce n'est qu'un humain" ? Tim ?

c'est ta soeur qui en a parlé , tu etais plus près d'elle que moi quand elle te l'a dis non ? tu devrais l'avoir entendu plus distnctement que moi ... ce n'est pas parce que vous parlez bas que je n'entend rien
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:23

ARRETE !

WANDY: Father ?!

Junior s'énnèrva contre Sadeth, la regardant plutôt méchament. l n'aimait vraiment pas que les gens se mauque de lui, et, dans ce cas si, Junior s'avait que Sadeth se sentait ne serrai-ce qu'un petit peut gêner...

S'il te plais, Sadeth ! Arête de te mauquer de moi, comme ça ! Ma soeur n'admet pas les pécher, mentire serrais en commaitre un et trahir son âme ! Pourquoi est-ce que tu me ment, hein ? Moi, chui bien aoureux de deux fille: toi, ma soeur, et une diablese aujourd'hui morte ! Je pourrais admetre que toi, tu sois amoureuse d'une autre personne, aussi ! Mais je ne veux aps que tu me mente ! Alrs s'il te plaie, promet moi, et jure moi sur la vie de ton frère que tu ne ment pas !

WANDY: Father...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:28

S'il te plais, Sadeth ! Arête de te mauquer de moi, comme ça ! Ma soeur n'admet pas les pécher, mentire serrais en commaitre un et trahir son âme ! Pourquoi est-ce que tu me ment, hein ? Moi, chui bien aoureux de deux fille: toi, ma soeur, et une diablese aujourd'hui morte ! Je pourrais admetre que toi, tu sois amoureuse d'une autre personne, aussi ! Mais je ne veux aps que tu me mente ! Alrs s'il te plaie, promet moi, et jure moi sur la vie de ton frère que tu ne ment pas !

Ok j'arrête de te mentire et je te le dis franchement : je fais un double jeu , je m'explique je fait croire a tim que je l'aime machin truc comme ca il arretera de me chasser et on sera tranquille tous , car en fait il veut vous tuer , toi , samara , lucas , wandy ... toute les perssone a qui je tient risque de mourir si je ne le fais pas ... je vous protège par ce que je vous aime ... c'est pour ca que je fais ca ...

Sadeth serra junior dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:34

Un doube-jeu, hein ?

Junior repoussa Sadeth, et, toujours sur sa tête pas très amicale lui répond:

et ça, c'est la vériter de cher vériter ? Si c'est le cas, je ne veux pas te partager, surtous avec Tim !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:44

et ça, c'est la vériter de cher vériter ? Si c'est le cas, je ne veux pas te partager, surtous avec Tim !

Me ... partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:59

Junior regarda toujours avec cet air effrayant la petite vampire. Il eccepte sansproblème le fait qu'elle tombe amoureuse d'un autre garçon, même son pire ennemi, mais ne veux surtous pas qu'elle sorte avec un autre, car dans ce cas, il pourrais très bien sortire avec elle, et Minnie en même temps !

Yeah... Je ne veux pas que tu sorte avec lui, et moi en même temps. Les femme ne sont pas des objets, se sont des êtres vivants. Te partager avec un autre, qui que se sois, reviendrais a partager un objet, et ça, je ne le supporte pas, de conssidérer une femme comme une chose !

Il fis une petite pause et pris Wandy dans ses bras. Il lui refis les couette qu'elle avait ce matin et continua:

Si ça viendrais à continuer, et que je le découvre, il y a un garçon qui doit partire. Et moi choix estdéjà fait pour le cas où: je te laisserais avec Tim; c'est le dernier venu, et sans doute qu'il est mieux que moi. Je ne tien pas à te faire faire un choix, mais bon, je suis oubliger de te raisonner. Même si c'est pour notre bien à tous, je préfère encore mourire, que de faire de toi une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:52

sadeth commenca elle aussi a s'énerver

je ne fais pas ca pour le plaisir ! je fait ca pour vous proteger tous ! toi , samara , wandy ... si tu ne supporte pas que je sorte avec tim pour vous proteger tu verra ta fille mourir sous tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:06

...

Junior regarda Wandy qui, elle le regarda aussi. C'est vrai que vu comme ça, Junior ne savait plus trop quoi dire. Mais bon, il réussi quand même à prétesster:

Ah ? Et alors, si tu as accepter de sortire avec lui, c'est que tu l'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:39

Ah ? Et alors, si tu as accepter de sortire avec lui, c'est que tu l'aime quand même !

NON !! JE L AI FAIT POUR TOI ! POUR WANDY !! La mort de Mimi ne t'as pas suffit ? il t'en faudrai plus ? il te faudrai qui ? Samara ? Wandy ? Ta soeur ? je l'ai fait pour tous vous proteger !! si tu ne peu pas comprendre ca ...

elle repris son sac et ouvrit la porte qui menait au dehors elle courut longtemp , le soleil etait au zhenith mais sadeth s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:48

Mais tu raconte n'importe quoi ! C'est Wicca qu'a tuer Mimi ! C'est pas Tim ! Tim n'y est pour rien, pour ça !

si tu ne peu pas comprendre ca ...

Soudain, Sadeth se mis à courire, sortie dehor sous le chaud soleil. Elle avait complètement perdu la boule, ou est-ce pour que Junior puisse préter ne serrais-ce qu'unmoment d'attention à son égare ? Peux importe, Junior plaqua Wandy dans les bras de Minnie et couru vers Sadeth. Le soleil le brûlais horriblement, mais ten pis ! Quand il réussi a retrouver la petite vampire, il l'attrapa et la plaqua contre un mur, asser violament, mais lui avait quand même tenu la tête pour pas qu'elle se cogne.

IDIOTE ! T'es vraiment idiote, aujoourd'hui ! Qu'est-ce qui te prend ?! Me mentire sans aucunes raison, t'échapper alors qu'il y a le soleil dehors ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu crois vraiment que la mort de Mimi ne m'as rien fait ?! Tu le crois vraiment ?! Si je perd une autre personne que se sois toi, Wandy, Minnie, ou même Samara, mais ma pauvre je deviens complètement fou !

Il la serra dans ses bras et luiparla cette fois plus calmement et plus en douceur:

Je t'aime, Sadeth. Plus que tous... Mais tu comprend, je ne suporterais pas de sortie avec une fille qui a déjà un petit copain... Je ne peux pas... De plus, savoir que tu sort avec Tim, ça me fou une frousse horrible ! Es-tu consciente de se que tu fait ?... Je t'aime, Sadeth... Plus que tous... Seulement, j'aimerais que tu te mette à ma place deux minutes: imaginons que je sorte avec toi, ET Minnie. Qu'est-ce que ça te ferra, a toi, apprendre que mon amour ne t'appartien pas qu'a toi, toi et toi seule ? Mais qu'il est partager avec ma petite soeur, hein ? Je prend un autre exemple... Imaginons que je sorte avec toi, et Samara ? Ca te laisse refflechire, un peut ?

Junior sera encore plus fort Sadeth et lui caressa ses long cheveux blond dorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle de surprise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drôle de surprise !   drôle de surprise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle de surprise !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: