Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Angus   Ven 28 Mai - 22:07

Nom: Chiber (à prenoncer tchayber)
Prénom: Angus (Clin d'oeil à Angus Young, guitariste d'AC/DC)
Surnom(s): Ang'
Orientation sexuelle: Hétéro
Frères, soeurs et autres:
Race: Neko (ben ouais, j'aime bien les races hybrides! XD)
Pouvoir(s):

Mental (minimum 5 lignes): Angus est un garçon qui, suite aux diverses moqueries qu'il à subi, se pose plein de questions sur la vie, par exemple: "Pourquoi le monde devrait être forcément rempli de gens très peu fréquentables? Pourquoi ne pourrait-on pas se supporter entre nous? Pourquoi y'a t-il encore de la discrimination dans ce monde? Pourquoi n'est-on pas accepté comme on est?". Bref, ces questions, il aimerait bien les poser, mais hélas, il n'a pas envie de les poser à quelqu'un et préfère trouver la réponse de son propre gré. Dès fois, ces questions envahissent un peu trop sa tête, du coup, pour évacuer un peu, il sort son walkman et écoute de la musique. Il aime la musique rock qu'il écoute très souvent, que la musique soit violente ou douce. Il a du mal à parler aux personnes qu'il croisent dans les établissements ou il se trouve de peur de subir les mêmes insultes et humiliations qu'il avait subi étant enfant. Cependant, il est très taquin avec les personnes qu'il connaît bien et qu'il considère comme ses potes (comme Bizkitt) et les laissent faire des blagues sur son apparence de chat, du moment que ce n'est pas blessant. Quand il écoute de la musique, il ne peut s'empêcher de danser comme un taré: c'est comme un besoin pour lui de se lâcher derrière une musique. Malgré les problèmes qu'il à eu dans son enfance, il est très souriant et pleure très rarement. Si il arrive à pleurer, c'est signe que son agresseur est un salopard à qui on ne devrait même pas adresser la parole.
Aime: Avoir des potes
N'aime pas: Qu'on se moque de lui à cause de sa différence

Physique: (munimum 7 lignes) Angus est un gars qui porte toujours un uniforme d'écolier, car il était habitué à cette uniforme, si bien qu'il le porte également en dehors des cours. Cette tenue est constitué d'une chemise moulante blanche à manche longues, ces mêmes manches s'arrêtent au poignet. Il porte également une cravate ressemblant à celle d'un employé de bureau de couleur noir ainsi qu'un short s'arrêtant au milieu du fémur. Bref, en le voyant porter cette uniforme, on devine qu'il est fier de ses origines anglaises. Il porte également sur le bras gauche un brassard d'un rouge simple (étant donné que le rouge est sa couleur préférée) et un brassard noir plus long que celui de son bras gauche dont je parlais précédemment et la différence est qu'il le porte uniquement sur sa jambe droite et non pas sur son bras droit. Niveau esthétique, Angus est un peu androgyne (ce qui lui a valu le surnom de "tapette" par certains camarades de classe excepté ses potes): il a un visage un peu plus arrondie que la norme avec une chevelure noire et lisse s'arrêtant au milieu de ce même visage, là où se situent ses sourcils. Ses yeux sont bruns clair et plus gros que le nez: nez assez simple et un peu petit. Sa peau est claire et ne contient aucune présence de pilosité, ni de poussée d'acné. Ce qui n'est pas étonnant, étant donné que Angus est plus ou moins coquet. Ses bras sont plus larges que ceux des gars de son âge et ses mains ont la même largeur que ses bras, ce qui fait que ses doigts sont un peu plus larges que la norme.

Histoire: (minimum 15 lignes) Angus est né autre part que sur Ghostly Roses, dans un petit village anglais (ce qui explique son uniforme d'écolier XD). Lorsqu'il arriva dans son école, les autres élèves le raillaient à cause de sa différence avec les autres (en effet, il était le seul à être un peu félin). Ca allait de la simple moquerie jusqu'aux cailloux jetés sur la tronche. Angus finit par craquer: il n'en pouvait plus de ces humiliations. Heureusement, d'un côté, il y'avait aussi des gars de son âge qui n'en avaient rien à faire qu'il ait cette légère différence. Ou plutôt, qui trouvait que cette différence était plus un avantage qu'un inconvénient. Il discuta un peu avec ces personnes, qui ont finit par dire: "Ce sont vraiment des cons, ceux qui se foutent de toi! Simplement parce que t'a une apparence de félin! Moi, je trouve ça fun! Et puis, t'es sympa au fond!" En écoutant ceci, Angus souria et devint rapidement amis avec eux. Depuis, ses amis se sont mis à le taquiner sur sa différence: en le voyant arriver, l'un d'entre eux disait toujours: "Hey, voilà Angus, mon félin préféré! Alors quoi de neuf, mon grand?" et Angus répondait toujours: "Ca va, ça va, j'me suis un peu amusé avec ma p'lote de laine!" et se mirent à rire. Mais chaque moment de bonheur dura: un jour, le père d'Angus annonça une nouvelle à son fils:
-Angus, il faudrait que je t'annonce quelque chose.
-C'est au sujet de l'école? Ne t'inquiète pas: ça va bien! ^^
-Non, en fait, c'est autre chose.
-Quoi?
-Je sais que c'est dur à admettre, mais tu va devoir laisser tomber tes copains, désolé.
-HEIN?!
-Je suis muté à Ghostly Roses, un village très éloigné de ce village, donc tu ne pourras plus les revoir.
-Mais j'adore ce village! Je m'y plais! J'ai des superbes potes, et il m'a fallu du temps pour les avoir! JE NE VEUX PAS SUBIR LA MEME SOLITUDE QU'AU DEPART!
-Je suis sur que ça ira mieux là-bas, ne t'inquiète pas pour ça.
-Y'a intérêt à ce que ça soit le cas! J'en ai marre de me faire détester! Et simplement pour quoi? Parce que je ressemble à un chat!
-Je suis vraiment désolé, Angus.
-ARRETE DE T'EXCUSER!
Le lendemain, il annonça ceci à ses potes qu'il fréquentait depuis maintenant 7 ans. Certains étaient déprimés en entendant ceci. Angus dit:
-Vous me manquerez, les gars.
-C'est vraiment dommage que tu t'en vas, Ang'!
-Moi aussi, ça me gonfle, ce déménagement! Mais bon, j'peux rien faire d'autre!
Certains laissèrent leurs coordonnées à Angus. D'ailleurs, ils se contactent encore même après le départ d'Angus. Après le déménagement, Angus rencontra son nouveau voisin. Qui est-ce? Métala Bizkitt, jeune étudiant de 16-17 ans apprenant l'art. Celui-ci devint rapidement copain avec Angus malgré leur différence d'âge. Hélas, plus tard, Métala se disputa avec ses parents et partit de chez lui. Angus désespéra: il venait de perdre un autre copain. Un peu plus tard, il finit par être admis dans le pensionnat de Ghostly Roses. Angus se prépara: c'est le début d'une nouvelle vie.

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ?: Je suis un membre du forum, je vous laisse deviner qui...
Code de validation: °Validé°

Dernière édition par Angus Chiber le Sam 29 Mai - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Angus   Ven 28 Mai - 22:12

XD Juste un truc avant que tu continue: je n'est lu pour le moment que la moitier, javous, mais déjà, au physique, tu a mis métala au lui d'Auguste ^^

so... ton persso est anglais ? GREEEEAT ! ^^ j'aime les anglosaxon ^^ Surtous les américains ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Angus   Ven 28 Mai - 22:36

C'EST ANGUS! è_é
Ok, j'vais corriger cette gaffe. XD
Ouais, j'avais eu l'idée de la nationalité en voyant l'uniforme qu'il porte sur le vava! x)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Angus   Ven 28 Mai - 23:05

XD Sorry, Angus ! ^^
XD Great ! Je sent que cette fois, Jr va avoir un meilleure n'ami mec XD

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Ven 28 Mai - 23:22

Ce s'rait cool!^^ (parce que, bon, ça se sent que Jr. peux pas blairer Métala! XD)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 1:02

XD Yeah ! ^^ Et pis, un compte où on ce détesste, et un autre où on ce plais bien, ça marrent ! XD bref....

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 10:23

bon, pour l'histoire, rie 'as modifier, parfet ! ^^ sauf ce detail: le père est-il donc à Ghostly Roses ?

Si non, je te laisse continuer tranquillement

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 10:27

Oui, le père est à Ghostly Roses! ^^ Sinon, Angus serait resté en Angleterre. u_u Donc, il ne serait pas sur le forum.
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 10:37

^^ it's true ! so, j'attnd que ta fiche sois finis.

Pour ceux qui non rien suivie, oui, chui sur le compte de fafa. Et alors ! >< ^^ elle ne viens plus, et j'avait envies de poster entant que imimreh ^^ so....

élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 10:45

J'ai fini! ^^
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 12:22

XD Le p'tit là a tous pour être le pote de Jr: Jr aussi est asser afemnin, je parle de son apparence humaine: Il a de long doigt fin, une tête très très ronde (malgrer ses 17 ans), du maquillage (NATUREL !!!! il ne se maquille pas réelement ><) noir, et ses même yeux sont très enfantin, coquet ... Il a une silouhait très afeminin, ce qui est normal vu qu'il est très sportif. De plus, niveau fréquentation, etant enfant, c'était un véritable Remi ! XD Personne ne l'aimait, on lui faisait des coup dans le dos (façon de parler pour dire des vacheries).... enfin bre, Ton persso, c'est UN PEUT le double de Jr ^^ De plus, il a un caractère qui plais beaucoup a mon persso... Les deux problème qu'il y aurra (et ça pourrais même être très marrent, pour nous, narrateurs), c'est que Angus a le même âge que Sadeth (petite amie de Jr) et donc, ça pourrais peut-être crée des tension niveau jalousie pour Jr, et, Angus est en quelque sorte un ami de Métala... XD

So, hum.. Passons les blablas, t'es validé ^^ j'te mes ton rang, ta coleur, et c'est bon ^^

élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 12:27

Ha ! Et en fait: Mina a un nouveau piti chouchou ! XD Pas specialement parce que Mina est une neko, nah ! Maiss parce qu'il est... ANGLAIS ! XD

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 13:00

Imimreh Yumisso a écrit:
XD Le p'tit là a tous pour être le pote de Jr: Jr aussi est asser afemnin, je parle de son apparence humaine: Il a de long doigt fin, une tête très très ronde (malgrer ses 17 ans), du maquillage (NATUREL !!!! il ne se maquille pas réelement ><) noir, et ses même yeux sont très enfantin, coquet ... Il a une silouhait très afeminin, ce qui est normal vu qu'il est très sportif. De plus, niveau fréquentation, etant enfant, c'était un véritable Remi ! XD Personne ne l'aimait, on lui faisait des coup dans le dos (façon de parler pour dire des vacheries).... enfin bre, Ton persso, c'est UN PEUT le double de Jr ^^ De plus, il a un caractère qui plais beaucoup a mon persso... Les deux problème qu'il y aurra (et ça pourrais même être très marrent, pour nous, narrateurs), c'est que Angus a le même âge que Sadeth (petite amie de Jr) et donc, ça pourrais peut-être crée des tension niveau jalousie pour Jr, et, Angus est en quelque sorte un ami de Métala... XD

So, hum.. Passons les blablas, t'es validé ^^ j'te mes ton rang, ta coleur, et c'est bon ^^

Oh ho, c'est trop ressemblant. O_o
(Après, on va m'accuser de plagiat, merde. XD)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 13:09

accuser de quoi ? ^^

Tu sais, moi, je n'ai fait que copier un personnage, Jr n'est aps du tous de moi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 17:17

D'aww, my flemme de lire refait surface, je... gaaah... ne peut lutt... blargh... tter... *shbaff* 'kay, j'essaye u_u"

Mais rebienvenue quand même !
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 17:21

ouai sadeth a déja préparé le comité d'acceuil (voir le rp) XD

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 18:42

Comité d'accueil assez... spécial... O_o
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 18:49

XD Très ! >< Je n'est rien vu venire -_-'

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 20:55

Moi aussi, j'm'attendais à moins pire. u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 21:03

"I do not see why I would steal it, dude ! ^^"
Sorry, je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vois une faute faut que je bondisse dessus ^^" Faudra que je lise vos rps un de ces quatre... Mais là ça me déprime de ne pas rp...
Anku Grim
Habitant

né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 21:42

XD Pourquoi ? Ta toujours rien sur tonpersso ? >< qu'est-ce qu'il te faut exactement ?
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 21:49

Shooting Star a écrit:
"I do not see why I would steal it, dude ! ^^"
Sorry, je ne peux pas m'en empêcher, dès que je vois une faute faut que je bondisse dessus ^^" Faudra que je lise vos rps un de ces quatre... Mais là ça me déprime de ne pas rp...
Je dis "Merci, Google traduction!" u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 21:53

Anku : Il faudrait surtout race, pouvoir & histoire.

Angus : (c'est quoi ces pseudo quasi similaires !?) Google est une arme à double tranchant, personnellement, c'est mon outil number one question traduction, mais il faut parfois utiliser aussi ses connaissances pour vérifier le résultat :p
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 22:52

Shooting Star a écrit:

Angus : (c'est quoi ces pseudo quasi similaires !?) Google est une arme à double tranchant, personnellement, c'est mon outil number one question traduction, mais il faut parfois utiliser aussi ses connaissances pour vérifier le résultat :p

Moi aussi, j'l'utilise tout l'temps. XD
Enfin, bon, d'accord, 'faut utiliser ses connaissances, mais si ce traducteur oublie de traduir un verbe, y'a un problème... u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Angus   Sam 29 Mai - 23:25

C'est pas vraiment qu'il l'a oublié, c'est une affaire de temps... C'est plus compliqué qu'il n'y paraît pour un programme.

Et parce que je sais que vous aimez ça 8D *shbaff*
"I would like to go to the dormitory: my bag is very heavy."
(si tu préfère l'utiliser au présent comme dans ton message, ce serait "I want to go to the dormitory" ;p)

Et pour Jijy aussi =p
"Now let's go ! Where would you go to ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angus   

Angus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant