Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Angus arrive dans l'dortoir!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:16

Scared by boys, eh ?

Junior regarda Imimreh qui se planqua derière un mur. Seul ses grand beau yeux de chiens battu etait visible ainssi que sa chevenur soyeuse qui tombais sur le côté.

Le fait, c'est qu'elle est pardonnable: cette beauté ne peux être punie... MAIS QUE JE DIT MOI ! ><

Junior attrapa Imimreh qui se debatais dans tous les sens (mais aps de peur, car, comme dit avec Imimreh, elle n'as pas peur d'un garçon, ce garçon est Grim Jr).

Lache moi ordure ! ><

J'te lâcherais quand je serrais sur de ton identiter...

*s'arette de gisticuler* Eh ?... Co... comment ça ?

Pourquoi t'es aussi bizarre, eh ? Comme si tu te donnait un genre ! ><

Ha ! Hum... Heeeeu... Hum....


.... .... ... .. -_-' ok, laisse tomber

Junior lâcha aussitôt Imimreh qui tomba parre terre. Sa fille, Wandy, regarda Imimreh, toujours avec cet air qui la solicitais a lui demander si c'etais vrai, qu'lle est la soeur de sa mère... Mais a la place, toujours prise dans sa croyance, elle lui saua dessus et lui fit un gros calin:

WANDY MOMAAAAN ! ^^

Lache, Wandy -_-' Angus, t'as pas b'soin d'aide ? J'ai rien a faire: les loupiaux que j'doit entrainer ne son pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:00

Angus répondit:
-Oui, j'aurai peut-être besoin d'aide, je viens de me poser la question: Ou les élèves reçoivent leur emploi du temps? Parce que, si ça se trouve, j'ai bientôt cours, donc comme ça, j'y irai sans risque d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:05

Junior repondit alors avec un grand sourire:

Bah tu sais, les nouveau, quand il arrivent, ils n'ont pas cours 2 jours entiers pour pouvoir s'integrer, alors t'as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:53

Angus répondit alors:
-Ah, okay... D'ailleurs, en parlant de cours, les profs, ils sont sympas?
Ha, Angus ne savait pas qu'en posant cette question, il avait des chances de savoir que son pote Métala était prof ici!...Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:04

Junior sortie son emploie du temps, là où était marquer tous les nom des professeurs et dit alors:

Alors.. Ca dépend: l'prof de maths est con... La prof d'anglais est supern un peut gamine dans sa tête, mais simpa ! d'aileur, c'est une neko, de la même couleur que toi... La prof de japonais, je ne l'est eu qu'une fois, jusqu'ici, mais elle est cool quand même et... elle parle japonais ! ^^ Ha.... C'luilà, c'est la creme des creme ! Le prof d'art plasstiqu, quel fouille merde ! >< heureusement qu'il e sais aps encore que j'ai une fille, il me sortira un tru super désagreable du genre "tu te trouve aps un peut jeune par assumer plus que tu ne peux ?" -_-'

quand il repris sa réspiration pour continuer, il fut cuper par la voix de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:35

Angus répondit:
-Bah, tu sais, tout les artistes ne sont pas cons! Moi, quand j'avais aménagé ici, j'avais un pote qui était artiste, un gars sympa comme pas possible, il avait du partir de chez lui pour des raisons familiales à l'âge de 17 ans. Il s'appelait Métala Bizkitt et c'était un de mes meilleurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:47

Imimreh se sentait beaucoup plus en sécuriter, ici, près de Junior. Vu qu'ele était par terre, elle n'allait aps ce fatiguer à ce relever, alors elle s mis bien à acropie et écouta attentivement, tous en étant l'air tomber dans ses pensé.

Il a l'air plutôt simpa, ce mec. Mais j'l'aime pas. Il me fou les chocotte ! C'est ten mieux pour lui s'il est blesser ! ><

elle attrapa le sac de Angus et trouvie un engain, ressebmant à un grand dicque... mais avec un disque dedant: un walkman. Elle n'en servais rien, mais elle trouvait l'heure. Pile ce qu'elle cherchait !

3 O'clock... Eh ? Déjà ?! Je devrait être au bloc de l'écographie ! >< Zut...

Soudain, alors qu'elle avait fait un geste pour ce relever, elle entendit Angus parler de cet ami prof' d'art plastique... enfin, étudiant, à cet épauque...

Ha ! La, ca devien interessant ! L'éco' va attendre ! ^^

Métala ? C'est pas l'gars que t'aime pas, Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:57

Métala ?!

Junior regarda méchament le jeune neko, mais sans en avoir contre lui, bien évidament.

Métala ? C'est pas l'gars que t'aime pas, Junior ?

Yeah. I don't like him ! >< I HATE him ! >< Il est mauqueur, pitoyable, idiot.. C'est la crème des crème ! ><

Qui ? C'est qui la crème ? C'est toi ?

Eh ?

Oui, ça ce peux que c'est toi parce que t'as de mauvaise note, mon papa d'amour ! ^^


... Nah, c'est aps moi que j'parle... Continue a jouer avec Imimreh, là-bas....

Wandy repartie donc tripoter les long cheveux de Imimreh. Junior, de son côté, continua:

Tu l'connait serieusement ?! Comment un gars come toi peux s'entendre avec un con comme ce prof ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:36

Angus répondit:
-METALA BOSSE ICI ?! Ben, si j'm'y attendais! ^^ Et puis, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas l'blairer, c'est un type vachement sympa! Bon, c'est vrai qu'au niveau "taquineries" et "humour noir", il y va un peu fort, mais on est habitué. Ou alors, tu as critiqué sa passion d'une manière assez spéciale et il t'a rendu la monnaie de ta pièce, mais jamais il se moquait de quelqu'un sans raison, ce n'est pas du tout son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:20

Junior croisa les bras sur sur un ton un peut vexer et dégouter en même temps, il ronchonna:

Bah si on ne peux plus dire ce que l'on aime ou pas, où va le monde ? >< j'aie pas l'art plastique, j'ai le droit de le dire, nah ?

Wandy se détacha de Imimreh et vint tirer le pentalon de Junior:

Papa, papa ? C'est qui métala ? C'est le mchant monstre au cheveux violet ?

*rougie* y...y-eah, he is ! ^^'

Le garçon aux yeux verron vegarda Angus puis répondi:

J'ferrait bien un effort, mais j'en fait déjà un pour ma p'tite copine...

Sa petite copine, c'est Sadeth, ma nouvelle moman ! ^^

... ...Et deux effort, ça devient dur pour un mec qui n'as rien fait de sa vie comme moi ^^'


[XD Tien, ça me fait pensser quand notre clase à dit au comédien qu'on aimait aps le théâtre ! XD Ca a fait tous un pastacesse a cause du fetes que l'on a OSER dire si on aimait ou non -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:32

Angus répondit:
-Ben alors, peut-être qu'il voulait juste te taquiner. L'inconvénient avec Bizkitt, c'est qu'on ne sait jamais si il plaisante, de plus, il connaît pas le dicton "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Mais je te jure qu'en dehors de ses taquineries, il est sympa! Il voulait juste en profiter pendant qu'il débutait sa carrière! Connaissant Métala, il serait capable de faire ce genre de conneries! XD
[HRP: Et si je faisais intervenir Métal?]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:45

[ ^^ vasi ! Ca serris cool, pendant que Jr dit une coner** sur Metala ! XD]

Junior écouta Angus attentivement, mais reste persuiader que ce prod est une vrai plais !

Yeah, perhaps... Mais c'est une endouille ! J'laime pas, un point c'est tous ! >< Quand j'aime aps quelqu'un, je ne l'aime aps pour toujours.. A l'exeption de ma soeur et Mimi ^^'

Et Imimreh, peut-être... J'commence a bien l'aprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:06

[OK, let's go!]
Métala entendit Jr. depuis sa chambre dire des injures sur lui pendant qu'un autre élève protestait. Métala, même s'il était tout seul, sourit sadiquement et s'approcha de la chambre ou il entendait les injures, puis se montra alors que Junior expliquait qu'il restait inflexible sur son avis. Il répondit ironiquement:
-Ahlala, que ça fait du bien de savoir que je suis apprecié ici! Surtout par toi, Junior!
Il regarda les trois élèves présents et fit les yeux ronds en voyant le dernier, puis cria:
-CHIBER, VIEUX CON! COMME CA M'FAIT PLAISIR DE TE REVOIR! Alors, comment ça va, mon p'tit chat?! Haha! XD
-Vois par toi même, you moron! Alors comme ça, t'es prof ici?
-Ouais, et Junior est l'un des demeurés que j'dois remettre en place! Et c'est pas toujours facile! Haha! XD
Haha! XD *chuchote à Junior* Rassure-toi, il déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:32

Ahlala, que ça fait du bien de savoir que je suis apprecié ici! Surtout par toi, Junior!

Même si Métala a l'air d'une moule a côté de la tutrice que Grim Jr et sa petite soeur Minnimandy on eu étant jeune, Junior fut supris voir même gêner que Métala se retrouve derière lui. Il ne répondit même pas, mais de toute manière, très vite, il remarqua Angus et c'est un mini dialogue qui se crée entre eux.

Ouais, et Junior est l'un des demeurés que j'dois remettre en place! Et c'est pas toujours facile! Haha! XD

Hahaha ! Démeuré... Je ne sais même aps ce que ça veux dire, mais j'en suis sûr que c'est une inssulte ! ><

It's a synonime of "Idiot", of you when...

Eh ?! >< Ok... Ok... And her ! *montre Imimreh du doigt* elle n'es pas idiote, peut-être ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:44

Quand Imimreh vu Métala, elle se leva d'un bon et partie contre Junior, en essperant qu'il viene laprotéger, comme elle le faisant, étant Mimi, même si elle sais très bien q'être protéger avec Junior, c'est comme être protéger avec un gilet par-balle déjà trouer; c'est aps efficasse.

Je me rapelle: je n'est pas rélement été effrayer quand il m'avait parler, lui, en cour d'art plasstique.... A oui, mais j'éttait près de Junior ^^ Haaa ! Junior ! Protège moi, mon dieu a moi !

A chaque fois que Métala bougeait, Imimreh le suivait du regard, guettant chaquns de ses gestes. Soudain, Junior pointa du doigt Imimreh en demandant si elle, elle n'était pas un peut folle. Imimreh tira une joue a Junior et commenca a lui dire, amuser:

Et puis quoi encore ? Chui la plus futer et la plus intelligente des filles de ce pensionnat ! J'pourrais te le prouver si tu veux ! C'est toi l'idiot, mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:46

Métala répondit:
-Non, elle, ça va, elle se retient de lever le doigt pour brailler des conneries inutiles pour prendre la grosse tête! XD L'art plastique, ça ne sert à rien? Un peu comme toi, quoi! HAHA! Ho, ça va, j'déconne!
-Métal', vas-y mollo, je pense pas qu'il supporte ça. Si il ne peut pas t'blairer, c'est qu'il y'a une raison, non?
-Ben oui, mais bon, c'est pas mon problème s'il aime pas c'qu'on lui enseigne! XD
-Métala, it's not funny! STOP THAT NOW! è_é
-Bon, d'accord, si on peut déconner! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:52

Metlala venait e hausser un peut la voix ! Ha dieu s'acrilège ! Imimreh n'arrivait même plus a reprendre le bras de Junior pour ce sentire en sécuriter ! Elle repartie dans son geste de "tu bouge pas, j'te regarde", mais cette fois, c'était beaucoup plus... intrigant, limite à faire peur.

Il sont trop, là... Heureusement qu'il y a Junior avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:04

Quand Imimreh tira sa joue, Junior crue d'abord avoir à faire a Mimi. C'est vrai que ces deux là se ressemblait beaucoup ! Beaucoup trop...

Lâche moi crétine ! ><

Puis, Métala répondit a sa question:

Non, elle, ça va, elle se retient de lever le doigt pour brailler des conneries inutiles pour prendre la grosse tête! XD L'art plastique, ça ne sert à rien? Un peu comme toi, quoi! HAHA! Ho, ça va, j'déconne!

Imimreh, complètement afoller, repris le bras de Junior. Quant a lui, il la laissa faire; de toue manière, tous comme Mimi, le cas de cette fille est complètement désésspérer...

Haha... Ouais, des conneries... Pour vous, sans doute. Pour moi, c'est de la franhchise: j'aie aps l'art plasstique, tous autent que j'aime aps la musique, les maths, l'espagnole, la tachno... Bah en fait, il reste plus grand chose apare l'anlais, ma langue maternel, le français... mais j'aime aps tellement, et surtous le sport.

Métal', vas-y mollo, je pense pas qu'il supporte ça. Si il ne peut pas t'blairer, c'est qu'il y'a une raison, non?

Ben oui, mais bon, c'est pas mon problème s'il aime pas c'qu'on lui enseigne! XD


Yeah, it's true, j'aime aps se que l'on nous ensseil, mais on ne fait rienpour que tous le monde aime, nah plus -_-' bon, bah moi, si on ne parle que d ça, j'prefère me casser, et m'enuyer...

Mais tu ne va pas t'ennuyer avec moi, mon papa d'amour ! ^^

^^ Yeah, it's true, my little daughter ofmy heart !

^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:40

Métala répondit:
-Nan mais j'déconnaaaaais! XD Enfin, bon, faut quand même avouer que, niveau "rabaissement de profs", t'y va pas d'main morte! XD Bon, allez, j'vous laisse, j'dois installer un antivirus sur mon PC. A demain! ^^
]Une fois Métala parti, Angus s'adressa à Junior:
-Sorry, j'ai essayé de lui dire de se calmer, mais ça à pas marché, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:37

Junior prends Wandy dans ses bras et répondit en même temps à Angus:

Rien de grave. Mais au point, t'as pus remarquer que j'l'aime pas ! ><

Papa, on part quand ? -_-

C'est pas avant 15 minutes, Wandy, patience ! Angus, pour répondre ta question de tous a l'heure, va falloir que tu pace a l'aqueil, dans le hall... Mais comm j'te les dit, tu reste pénard 2 jours ! ^^ il sufis que tu trouve Mme Thomas, c'est une grande femme qui porte toujours des jupe sombre, avec des cheveux brun toujours en queu de cheval. C'est une robot.... Tu lui demandera...

Ton emplois du temps, ta liste de fourniure chcolère, le numero de sambre et un plant.... C'est tous, father ?

Yeah. Enfin, après, ça se peut qu'elle te donne autre cohose, tu prend, on n'sais jamais ^^


Junior reposa sa fille et s'assois devant Angus.

On commence par quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:49

fafa es de retour MDR! dsl si jdi des truc hs, mai G rien suivi MDR

imimreh trouvai sa super mignon que junior soi toujjour auten atacher a sa fille. au moin, il ne lavai pas oublier et il senble pas etre en difficulter. quand il sassoi devant Angu, imimreh seffondra sur junior.

commencer par le commencement, tous simplemet. deja, demander des dra a la femme de menage serra pa un lux ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:01

Haaaa.... Imim ! Arrete de me sauter dessus comme ça ! -_-' en plus...

"j't'aime pas !" ^^ Tu dit toucours ça, mais en fait, t'aimme bien Imimreh !

...


Pour Angus qui est nouveau, Wandy - la fille de Junior et Mimi - a le pouvoir principal de "lire les sentiment", en fait, elle vous autour de chaque personne un ora de couleure: plus c'est une couleur froide, plus c'est tristouille, plus c'est vers, plus c'est heureux, plus c'est couleur chaude, plus c'est colèrique... La, Junior est entre le rose et le bleu, avec Imimreh: simpathie/amour.

Yeah... Bah tien, Imimreh, tu va y aller ! -_-' Toi, on va s'occuper de defaire tes valise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:16

Angus répondit:
-De toutes façons, ça va être rapide: à part mon uniforme précédent, j'ai amené pas beaucoup de vêtements. J'y peux rien, j'adore cet uniforme! ^^ Bon ben, let's go, alors, j'vais commencer un peu!
Il ouvrit une de ses malettes et commença à sortir ses CD de rock: AC/DC, Deep Purple, Oasis, The Cranberries, The Beatles, Jimi Hendrix... Un album de photos qui contenait des photos de lui enfant, son walkman, ses écouteurs, des manga, des B.D., un livre "Arthur And The Minimoys", une guitare acoustique (car à une époque, oui, il faisait de la musique), ses vêtements. Il commença un peu le "rangement" quand il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:36

quand il vi... GABY!

hey! attention! chui en dessou!

gabby, cest une petite araignee, meilleur ami de wicca. qui est wicca? une muttante ariagnée, reine de ghostly roses! celle qui a donner le nom de la legende du bee du coer sombre de la foret. cest aussi celle qui a tuer sa soeur de coeur, mimi.

hey! idiot d'humain a oreil de chat! lesse ma best tranqil, ok!

san gene, comme toujour dailleur, elle entra dan la chanbe et pri gaby dn c'est bras.

taurrai pu lecrabouiller,cretin! ta cervelle nest pa feler??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:34

Angus répondit à l'insulte de Wicca en fronçant les sourcils:
-Hey, calme-toi! Excuse me! I don't see your spider, sorry! Et arrête de m'insulter, j'ai juste fait une gaffe! è_é
Si Angus s'énervait à ce point, c'est parce qu'il à entendu le seul truc qu'il ne voulait pas entendre: des insultes sur son apparence de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angus arrive dans l'dortoir!   Angus arrive dans l'dortoir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus arrive dans l'dortoir!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angus à le trac
» Alicia dans l'dortoir
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac
» Arrivé du vampire ...
» Dans la maison des Bizkitt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: