Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona
Habitant

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: Date de naissance inconnu
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Fiona   Sam 12 Juin - 19:01

Nom:/
Prénom: Fiona
Surnom(s): Ben, Fiona
Orientation sexuelle: N'est pas dit dans le manga d'ou elle provient
Âge: On pourrait dire que son âge est supérieur à 20 ans.
Frères, soeurs et autres: Aucun dans ce forum.
Race: Naga, une femme-serpent vorace (Mutante)
Pouvoir(s): Son instinct naga, qui la transforme en créature vorace dévorant des humains.
métier:

Mental: Pendant les années ou elle a vécu seul, Fiona a développé une habitude de rêvasser quand elle s'ennuie ou qu'elle est mise de côté, et peut se glisser dans une rêverie à tout moment. Après un peu de temps, elle va revenir brusquement à la réalité, en général en disant quelque chose, complètement hors contexte d'un mot ou une expression qui est "apparu dans son esprit". Fiona est aussi une personne naturellement curieuse et inquisiteur. Elle peut facilement se laisser distraire par quelque chose si elle estime que cette chose est plus intéressante que ce qu'elle faisait avant. Elle a également un attrait naturel pour les objets brillants, et peut souvent enquêter sur ces mêmes objets si ces dernières sont assez brillantes.
Malgré ses habitudes de rêveries et de distraction, Fiona a un esprit brillant. Elle ne pouvait déjà parler au moment où elle a été trouvée par l'homme, et sous l'enseignement de ses parents adoptifs, elle a rapidement appris à lire et à écrire. Fiona est en mesure de prendre de grandes quantités d'informations à la fois et de mémoriser les choses très rapidement. Elle utilise son intelligence à bon escient et peut quelque fois impressionner ses amis si ils sont présents au moment ou elle l'utilise
Fiona est une personne nature, et est devenu connu pour ses actes aléatoires de bonté envers les prédateurs et les humains. Si quelqu'un est en difficulté, et qu'elle pense qu'elle peut les aider, elle le fait. Fiona est très loyal envers ses amis et, en raison du temps ou elle trainait seule, elle peut être un peu collant à eux, leur donner des câlins, ou même les tenir si elles sont petites. Fiona a développé l'habitude de mouvoir son visage très près d'un humain pour lui parler "à son niveau", mais ceci peut dès fois rapidement le rendre nerveux. Fiona aime beaucoup parler aux gens, et prend parfois des humains simplement pour discuter ou passer du temps avec. Au fond, Fiona se considère comme une sorte d'homme avec une queue de serpent, mais sa taille rend la plupart des humains instantanément effrayés. Tout ce que Fiona veut, c'est d'avoir des amis, être accepté et ne plus être toute seule.
Elle est aussi très peur du tonnerre et la foudre à cause de ses souvenirs de la tempête de son enfance. Elle a un cauchemar récurrent de se perdre dans cette tempête de nouveau. Fiona, contrairement aux autres personnes de sa race qui prennent du plaisir à dévorer des humains, considère des humains comme des personnes avec des espoirs, des rêves et autres plutôt que de la nourriture. Hélas, son instinct naga l'oblige à se nourrir de ces personnes qui l'ont aidé depuis si longtemps. Elle se sent coupable au sujet des humains qu'elle mange, mais rassurez-vous, elle essaie d'en manger le moins possible: si vous la croisez, vous avez 95% de chances de survivre ou de devenir ami avec elle, car elle ne se nourrit d'humains que si elle à faim.

Aime: Passer du temps avec des personnes.

N'aime pas: La tornade, être seul.

Physique: Fiona fait partie d'une race se nommant les nagas qui sont en fait des créatures géantes, nues, au corps de femme et à la queue de serpent. Fiona est une naga mesurant 73 pieds de la tête au bassin (un humain fait donc la taille de son doigt), belle, maigre, et délicate avec de jolis traits (c'est ce qu'ils disaient dans sa description), portant une fleur sur ses cheveux longs, blonds et lisses s'arrêtant jusqu'à l'abdomen. Cette fleur lui à provoqué de nombreux surnoms, comme par exemple "Hippie". Deux de ses autres caractéristiques sont ses yeux: ils ne correspondent pas, étant donné que l'oeil droit est vert émeraude et l'oeil gauche est bleu. Sa peau est saine et douce, avec quelques taches de rousseur légèrement dispersés à travers son visage et le torse. Fiona à une queue de serpent plus longue que son corps humain, possédant sur le dos des écailles vert émeraude de la même couleur que son oeil droit, recouverts par des barres obliques blanches, tandis que son ventre est constitué d'écailles jaunes.

Histoire (minumum 15 lignes):

Histoire dans le manga:

Fiona a un passé rude: elle à été séparé de ses parents de naissance à un jeune âge pendant un orage violent. Elle a été prise et soulevée par un couple d'humains qui a donné son plus grand soin et sa plus grande affection. Elle a vécu avec eux pendant des années, en grandissant de plus en plus et mena surtout une vie heureuse. Fiona a continué de croître cependant, et a commencé à faire d'autres membres de leur communauté nerveuse. Elle réalisera plus tard que ses parents et elle ont été finalement expulsés de la communauté par sa faute, et choisira de fuir dans l'espoir que ses parents seraient autorisés à rester dans la sécurité relative du groupe. Fiona glissa hors de la jungle de Felarya, avant de s'installer dans la région connue sous le nom de bois Bulvon, qu'elle considéra comme son foyer.
Elle a vécu à peu près seul depuis. Fiona a été le seul prédateur majeur dans son domaine, et n'a généralement pas de risque très loin de son territoire, lui causant de se sentir seul et isolé. Pourtant, elle se sentait nerveux au sujet de la réunion d'autres prédateurs, parfois cachés de les éviter tous ensemble. Sa vie a changé pour le mieux, quand elle a rencontré avec les nagas Katrika qui est rapidement devenu comme sa grande sœur.

Histoire Hors-Manga:

Fiona quitta un jour le bois Bulvon car elle était dégoûté par les actes de ses soeurs envers les humains. Elle n'en pouvait plus de les voir ingérer des humains ou autres créatures faisant 1 mètre pour le plaisir. Elle se dirigea vers Ghostly Roses. Le voyage était long, tellement qu'une fois arrivé à la forêt de Ghostly Roses, elle eut faim. Tout à coup, elle vit un groupe d'humains se promener dans la forêt. A ce moment-là, son instinct naga se déclencha et elle se jeta sur les visiteurs et les avala un par un. Une fois revenu à l'esprit, elle se rendit compte de son erreur. Elle s'en voulut, mais se rassura en pensant qu'elle pourrait faire comme si rien ne s'était passé. Hélas, cette histoire de disparitions finit par faire le tour de Ghostly Roses, mais personne ne savait que c'était Fiona qui les avait dévorés. Fiona n'a plus qu'un seul espoir: se faire des amis à Ghostly Roses en veillant à garder ce terrible secret d'antropophagie.
---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ?: Triple-compte de Shinizator (alias Métala Bizkitt et Angus Chiber)

Code de validation: °Validé°

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace): Fiona est tirée du manga "Felarya" écrit par Karbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 20:51

Bienvenue parmi nous ! =)
Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 20:55

T'as oublié le "re" au début de "bienvenue"! XD
Nan, j'déconne!
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 21:19

great ! ^^ ça pourrais être trop marrent davoir une amie deje ne sasi combien de mettre de haut ! ><
bref, je e valide et rajoute la couleur ^^

ADITE: a oui, mais t'as 20 ans... faut que t'es un metier ^^'

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...

Dernière édition par Woody Junior le Sam 12 Juin - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 21:20

Non, j'avais pas envie. Ça faisait moche avec mon correcteur, j'aime pas voir les mots en souligné rouge xD (mais les "xD" et autres signes-expressions sont soulignés en rouges aussi... mince)
Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 21:40

Je sais pas quoi lui donner, comme métier, à ma Fiona. u_u
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 22:27

... combien elle mesure, je veux dire, 73 pieds, ça fait quoi ? non, j'dit ça, mais faut connaitre la pointure, déjà: c'est 1 pied de 40 ou un ped de 20 ? XD Nah nah, serieusement, elle mesure très très haut ? combien un peut rprès ?

Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 22:40

Un humain fait la largeur de sa main, donc elle est très grande.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 22:51

Ha... XD Hum... Je reflechie...

bon, déjà, dans lapension, j'peux juste te proposer ça, avec ce qui va avec ton persso... plus ou moins:

jardinier/entretien des jardins
bibliothequère.

dans le village:

tu pourrais travailler avec un PNJ, mais un personnage important au village: James, un jeune homme très simpathique qui s'occupe des Ghostly Rose.

ou tous simplement, être la bebette qui s e balade dans GHostly Roses depuis aujourd'hui (ou quelques jours) que les villageois apprécient beaucoups ! XD

Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Sam 12 Juin - 22:58

Woody Junior a écrit:

ou tous simplement, être la bebette qui s e balade dans GHostly Roses depuis aujourd'hui (ou quelques jours) que les villageois apprécient beaucoups ! XD
Cette proposition me convient! XD
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Dim 13 Juin - 9:00

XD L'atraction qui deviendra extrainement populaire à Ghostly Roses: LA FEMME SERPANT QUI MANGE PAS D'HUMAINS !! Ou très peux ^^

Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Dim 13 Juin - 10:20

Lol XD
(J'suis re-validé?)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Dim 13 Juin - 10:40

re, oui ^^

tu part quand déjà ? Cette aprèsm ? vers quelle heure ? tu reviens quand ?

Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 17:47

Je viens de revenir du voyage! ^^ Désolé, mais au moment ou tu avais posté ton message, j'étais déjà en train de me préparer pour décarrer, donc j'ai pas pu y répondre à temps. u_u Bon, pour fêter mon retour du voyage, je vais faire le premier RP avec Fiona! ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 18:45

XD Ok, pas de problème ! ^^ Tu t'ye est plus ? Il n'as pas trop plue ? Moi, persso, j'ai eu de la chance: il a fait beau les 4 jours de séjour, ensuite, POUF ! il a plue ! XD

Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 18:52

Moi, c'était juste le premier jour, ensuite j'ai pas arrêté de transpirer! XD
Anku Grim
Habitant

né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 19:12

XD T'es parti combien de temps, finalement ? j'ai pas envies de reflechir et de verifier quel jour t'es parti >< FAGNENTE ! XD
Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 19:15

J'suis parti 5 jours, j'viens de revenir. XD
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 19:34

XD Pas trop fatiguer ? ta trouver des magasin gothique ? non, j'dit ça, aprce que l'on m'as aps autoriser, moi -_-'

Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 19:45

Non, aucun, désolé. u_u
Anku Grim
Habitant

né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 20:03

>< XD Ok ! ^^ en fait, j'ai modifier le rp des love darkness, si ça t'interesse ^^
Fiona
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Fiona   Ven 18 Juin - 20:21

J'y ai répondu! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona   

Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1