Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les lamentations de la naga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:23

Electrocuter ? Mais... C'est rien, ça ! >< Mimi m'éléctrocutait, elle, quand on avait 15 ans, quand elle était au chateau avec moi... Ouais, en fait, ça fait aps du bien nah plus... -_-'

Malchenceux... -_-' voir ces parents mourire sous ses yeux.. j'ai vu ma soeur mourir sous mes yeux, et c'est vrai que c'est le coeur qui prend tous ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:39

Fiona répondit:
-Ca m'a vraiment choquée, heureusement, grâce à mes parents adoptifs, j'ai pu me rétablir de leur mort.
Elle demanda ensuite:
-Toi aussi, tu as vécu ça? Mais... De quoi est morte ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:48

Junior, si heureux perdi le sourire, baissa les yeux et la tête. Il était reparti dans ces flash back si violent, sanglant... Sa soeur qui n'as voulu que sa protection et son amour, prouver qu'elle serrais toujours là pour lui, quoi qu'il arrive, prouvez qu'elle serrais capable de donner sa vie pour lui... C'est ce qui lui a couter, ce soir d'halloween... Elle ne voulait que le protéger, pour ça, ce croyant désonhorer par sa propre soeur, Junior lui a verbalement fait comprendre qu'il la détesstait... C'est ce qui a coûter l'arrachement du petit coeur de la jeune princesse à cette épauque âgé d e seulement 9 ans... Elle s'est vu arracher un bras, une jambe, decapiter par le ventre... Malgrer la douleur, elle s'est arracher l'oeil droit pour donné à son frère tous ce qu'elle a pus accomplire dans sa courte vie... Minnie est ressusiter, certe, mais ce que Junior à fait, ça, ça reste graver dans la tête du jeune prince.

Bah en faite, disons qu'elle s'est fait litteralement décapiter... tu voix cet oeil *montre son oeil droit* c'est l'oeil de ma soeur. n fait, chui un hybride, et parmie les 5 races que je represente, il y a le Nergal, un demon qui transfmet génétiquement sa race, mais aussi par l'oeil droit à n'importe quel âge...

j'préfère même pas parler de cette mort, j'a jamais été pret a afronter les plus douloureux souvenires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:37

Fiona écouta l'histoire de la mort de sa soeur. Triste histoire qu'était la sienne. Elle répondit alors:
-Bon, je ne vais pas te poser plus de questions, ça devait être assez dur d'assister à sa mort.
Fiona était étonnée: ce personnage qu'était Junior n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle, or tous les humains qu'elle avait croisée ont étés terrifiés. Pas forcément parce que c'était une naga, mais à cause de sa taille. Elle demanda:
-Dis, je me pose cette question depuis tout-à-l'heure, mais... Es-tu terrifié par ma taille? Non, je te demande ça parce que toutes les personnes que j'ai croisés, à part mes parents adoptifs, se sont barrés en courant pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:54

Junior retrouva le sourire et ricana joyeusement: encore une question idiote !

Je viens du monde sous-terrain, du 1er enfers, qui se trouve en dessous de nous, sous terre. In down, il y a beaaaaaucoup de monstres, des créature sadique... Pour la plupart, elles sont largement plus grande que toi !Je ne suis donc pas effrayer par ta taille, non loins de là ^^ Et moi, j'me demande de mon côté: ça doit être difficile de circuler et de parler à des personne qui on l'air d'insecte, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:24

Fiona répondit:
-Ben, tu sais, lorsque je les ai rencontrés, je faisais leur taille, donc je ne les considère pas comme des insectes, mais comme des êtres vivants, contrairement à certaines nagas, qui les considèrent comme des choses trop petites pour être considérés comme des êtres humains. Ces mêmes nagas les considèrent juste comme de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:31

De la bonne bouffe ! ^^

Junior qui, normalement est toujours sur ces garde avec des créature aussi grandes que les nagas, là, il se sentait très bien a l'aise ! Fiona avait l'air d'une créature extraineent amicale, contrairement au autre monstre de l'Underworld. D plus, tous ce qui est réptile, Junior adore... Mais il prefère encore les chiens (son animal favorit, avant les réptiles)

Ce que je me demande aussi, c'est comment les créature comme toi arrive a survivre a la violence qui peux t'être infliger par les mortels ?en même temps, tu doit être abituer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:56

Fiona répondit:
-A Felarya, aucun humain ne m'attaquait. Chaque fois qu'ils voyaient une naga, la seule solution qu'ils trouvaient pour se défendre était de partir en courant... sauf une humaine, Léa, qui est devenue la meilleure amie de Crisis, la plus antropophage des nagas de Felarya.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:51

Rude ! -_-'

Junior laissa passant un petit moment de silence avant de dire:

Tu compte réelement rester la tous le restant de ta vie ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:01

Fiona leva un soucil et demanda:
-Rester là le restant de ma vie? Que veux-tu dire par là? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:07

Bah eu... Rester là, dans la foret toute ta vie. T'es sûre de vouloir ça? C'est pas comme ça que tu arrivera a te faire accepter dans la societé, tu sais, être exiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:20

Fiona répondit:
-Je sais mais suite à ma séparation avec mes parents adoptifs provoquée par la communauté des humains de Felarya, je pense qu'aucune communauté ne m'acceptera car je suis une naga. De plus, avec cette récente anecdote que j'ai entendu sur la mort des 4 visiteurs, j'ai peur qu'on me soupçonne de les avoir tués alors que je ne tue pas d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:29

Hey ! Bah si t'as rien a te reprocher, j'vois pas pourquoi tu t'exisle comme ça ! Ecoute, moi, c'village, je ne le connait que depuis 2 ans, pas plus. Mais bon, je sais que les gens d'ici son zen et cool. Essais, et on verra. S'ils te disent quelque chose, j'te defendrais, ok ? Après tous, on est tous les deux des rejeter de la comunoter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:38

Fiona fronça les sourcils:
-Tu as raison: ça ne coute rien d'essayer! D'ailleurs, je vais y aller maintenant!
La belle naga reposa Junior, leva son torse humain et rampa avec sa queue de serpent jusqu'au village en espérant que sa taille n'effraiera personne dans Ghostly Roses.
[HRP: Suite au village ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:40

[ ^^ ok ! qui commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:51

[HRP: TOI! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:57

[ho... -_-' XD ok ! attend deux minutes ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lamentations de la naga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lamentations de la naga   Les lamentations de la naga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lamentations de la naga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Problème avec une naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: