Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Back Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Back Butler   Dim 20 Juin - 2:35

BLACK BULTER

Non oreginal: Kuroshitsuji
genre: Shonen
créateur: comédie noire, fantastique, surnaturel, drame
Langue de l'anime:
Episodes: 24
Existe aussi en manga sous 9 volumes

Histoire

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, Ciel Phantomhive se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en générale surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

Personnages

Ciel Phantomhive
Spoiler:

Ciel Phantomhive est un aristocrate anglais du XIXe siècle. Il est âgé de 12 ans et est désormais l'héritier de la très populaire industrie de jouets et friandises Phantom qu'il a reprise plusieurs années après la mort de ses parents durant un incendie. Malgré son jeune âge, il est très perspicace, est doté d'un sens logique hors du commun et est capable de diriger son industrie lui-même. Il aurait passé un pacte avec un démon lui jurant protection jusqu'à ce qu'il se soit vengé des assassins de ses parents. Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu'il essaye toujours de dissimuler, généralement sous un bandeau. Il a le titre de Comte. Il a une profonde affection pour Elizabeth Midford, une Marquise qu'il connait depuis l'enfance.

Sebastian Michaelis
Spoiler:

Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C'est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie a toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte... même s'il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d'autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger... et il dit souvent de lui qu'il est un diable de majordome. Il a un faible pour les chats, d'ailleurs au fil des chapitres, on apprendra qu'il garde des chatons dans sa chambre. Il les cache, étant donné que Ciel, son maitre, est allergique à ces petits félins.

Angelina Duress
Spoiler:

C'est la soeur de la mère de Ciel, Rachel. Elle est la veuve du baron Barnett. Tout le monde la surnomme Madame Red, car elle a une chevelure rouge et arbore toujours des vêtements de cette couleur. Elle fréquente beaucoup les soirées mondaines et aime s'amuser. C'est une grande chirurgienne qui se charge de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital.

Elizabeth de Midford
Spoiler:

Il s'agit d'une amie d'enfance de Ciel pour qui il a une grande affection. Amoureuse de Ciel, il semblerait que Lizzy soit promise à Ciel. Sebastian a d'ailleurs dit ironiquement que Elizabeth était la fiancée de Ciel. Elle est aussi sa cousine. Elle aime aller le voir en cachette de sa mère, au grand désespoir de celui-ci, et exige qu'on la surnomme "Lizzy". Elle aime également décorer à sa manière le manoir de son fiancé : avec des rubans, des peluches , des petits coeurs partout et elle habille ses domestiques (Bard, May Linn, Finnian et M. Tanaka) avec des vêtements et des accessoires ridicules, contre leur gré. Ce n'est pas du style de Ciel, mais elle s'en fiche ! Elle aimerait qu'il soit plus romantique, mais lui, est ennuyé par ses enfantillages. Lizzy tient énormément à Ciel et cherche sans arrêt un moyen pour lui faire retrouver son sourire. Elle a une servante qui s'appelle Paula.

Grell Sutcliff
Spoiler:

Grell est un Dieu de la Mort, c’est-à-dire qu’il traque les humains dont la dernière heure a sonné afin de récupérer leurs souvenirs pour juger leur âme.
Au début de l’histoire, il joue le rôle du majordome de Mme Red. Il a des cheveux châtains qu’il attache avec un ruban. Au départ, sa faux (qu’il a customisée) est une tronçonneuse, mais William T. Spears la lui confisque car elle n’est pas conforme. Elle est remplacée par deux paires de ciseaux. Il a de longs cheveux rouges, des dents pointues et les yeux verts virant sur le jaune. Il porte des lunettes, ainsi que des faux cils et dit être "une grande actrice". C’est en effet un assez bon comédien. Il parle de lui au féminin.
Au cours d’une nuit, il fait la rencontre de Madame Red, alors qu’elle venait de tuer une femme. Parce qu’il dit "partager le même destin qu’elle" et vouloir avoir un enfant (chose impossible, étant donné que Grell est un homme), il décide de s’associer avec elle. Durant la journée, il joue le rôle de majordome (Il n’est pas très doué et enchaîne les catastrophes, mais peut-être n’est-ce que de la comédie pour se disculper), et tue des prostituées aux côtés de Mme Red la nuit. Il finit par être pris sur le fait par Sebastian et Ciel, qui enquêtaient sur l’affaire. Par la suite, il revient dans l’histoire pour aider Ciel, et aussi pour revoir Sebastian, car il semble très amoureux de lui, mais ses sentiments sont loin d’être réciproques.

Undertaker
Spoiler:

Undertaker, dout son nom signifiant en anglais entrepreneur des pompes funèbres (version literreur) est un étrange croque-mort qui aide parfois Ciel dans ses enquêtes, en lui fournissant des détails sur les cadavres. Contre ses précieuses informations, il demande… Une bonne blague ! Il accepte de parler uniquement si quelqu’un arrive à le faire rire. Il a des longs cheveux gris, avec une grande frange qui cache ses yeux et une fine tresse sur le côté droit. Il porte une large tunique (noire ou grise), avec de longues manches. Il a un aspect assez inquiétant.

Lau et Ranmao
Spoiler:

Lau est le directeur de la succursale anglaise de la maison de commerce chinoise Kunlun. Il a toujours un petit commentaire à placer, même s’il n’a aucune idée de quoi on parle. Il fait toujours semblant de savoir de quoi on parle, ce qui agace tout le monde (surtout Ciel). Il est toujours accompagné de Ranmao, une jolie jeune fille chinoise dotée d’une force surhumaine.
Ranmao, quant à elle, est une femme chinoise qui ne parle que très peut. Quand elle parle, c'est généralement pour dire des bêtises, ou répéter ironiquement les paroles d'autruit. De son apparence, elle est fragile, délicate et adorable, mais elle est dotée d'une force et d'une inteligence surhumaine ! Elle est la femme/fiancée de Lau.

Finnian (surnommé Finny)
Spoiler:

C'est le jardinier des Phantomhive. Il est comme ses deux compagnons, très maladroit. Il ressemble beaucoup à une fille, surtout à cause de ses barrettes qu’il a dans les cheveux et sa voix enfantine. Il a été utilisé comme cobaye dans sa jeunesse. Le résultat d’une expérience l’a doté d’une force incroyable qu'il a du mal à contrôler. C’est un grand ami de Pluto et le surnomme ainsi « Plu plu ». À la fin de la première saison, Finnian, Bardroy et Mayline devront combattre Pluto parce qu'il incendie tout Londres avec son feu.

May linn
Spoiler:

Soubrette et femme de ménage des Phantomhive, elle est très distraite et maladroite. Elle semble être amoureuse de Sebastian et elle rougit souvent. Autrefois, elle travaillait comme tueuse à gages, puis fut recrutée par Sebastian, pour protéger Ciel, pendant une mission où elle devait tuer un père de famille. Ses yeux sont incroyablement précis et lui permettent d’utiliser un fusil à lunette sans lunette. Pour masquer cela, Ciel lui offrit des lunettes par la suite. Elle tient énormément à ses lunettes et elle ne supporte pas l’idée qu’on les lui enlève.

Bardroy (surnommé Bard)
Spoiler:

Il est le cuisinier des Phantomhive. Il est presque aussi maladroit que May Linn, mais les dégâts qu’il cause se limitent généralement à la cuisine. Comme elle et Finnian, il aime beaucoup les gâteaux de Sebastian et ne rate pas une occasion pour essayer d’en obtenir. Surtout depuis qu’il s’est fait embaucher par Sebastian pendant une campagne militaire en Égypte, il est resté nerveux et, voulant gagner du temps, il a tendance à préférer la dynamite et le lance-flammes au four, ce qui ne finit jamais bien.

Pluton
Spoiler:

est un chien des Enfers. Il peut soit être sous forme humaine (mais se retrouve généralement nu et ne se comporte pas comme un humain), soit sous forme d’un loup géant qui crache des flammes. Il est apprécié de Finny, mais il n’écoute que Sebastian, qui semble avoir un certain pouvoir sur lui. Quand il apparaît dans l’histoire, il est sous les ordres d’Angela.

Angela / Ash
Spoiler:

cette femme, qui semble être assez gentille, est en fait un ange déchu aux yeux de couleur violette, et les cheveux blancs. Elle peut également prendre la forme d’un homme, et se fait alors appeler Ash. C’est elle (ou lui, car ce personnage est hermaphrodite) qui commande Pluto au début de la série. Elle s’en sert pour faire régner la terreur dans un village, puis pour tuer son maître (Angela en était la domestique). Sous la forme d’Ash, il/elle est le majordome de la Reine Victoria. C’est elle/lui qui est à l’origine de la mort des parents de Ciel et elle est prête à tout pour se débarrasser de lui dont il/elle considère l’existence comme étant inutile et impure. Sebastian a des doutes concernant sa relation avec les dieux de la mort mais il est loin de se douter que c’est un ange déchu. Ayant sombré dans un "sacré" plus destructeur que le "démoniaque", son unique objectif est la purification du royaume d’Angleterre, puis de la terre entière.

source: Wikipedia

---------------------------------------------------------------------------------------

Je n'est pour le moment trouver qu'un épisode (le 1er) mais je metrait les autre si possible (car sur le site Hinata-online, il n'y a pas Black Bulter ><)

http://rutube.ru/tracks/3195289.html?v=0c0badb2e2faee5439afe3417c535874

Mon avies: Persso, j'ai flasher sur le style vieillo des persso. J'aime beaucoup les personnages de Ciel (qui me fait penser a Grim Junior de Grim Tales XD) et Sebastien, qui, malgrer le fait qu'il sois un demon, m'as tous l'air trs simpatique (a l'heure que j'écrie cette presentation, je n'est vu que le 1er episode XD)

[wow]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://passion-mangas.wifeo.com/images/g/gre/Grell.jpg&imgrefurl=http://passion-mangas.wifeo.com/bbperso3.php&usg=__IvVVNnnXIihJ3PRoc3X-5TGaTy4=&h=247&w=440&sz=20&hl=fr&start=27&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=NU7_KfWStYSLcM:&tbnh=71&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dgrell%2Bsutcliff%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ASUT_frFR377FR377%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1[/wow]

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...

Dernière édition par Woody Junior le Lun 20 Déc - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Habitant

né(e) le: Date de naissance inconnu
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: Back Butler   Dim 20 Juin - 10:23

L'histoire de ce manga est très originale et le caractère des personnages assez recherchés.. Bon, moi, je ne sais pas si je vais m'y mettre, mais sinon, ça à l'air pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Back Butler   Dim 20 Juin - 11:42

J'ai une amie qui aime, donc elle me prête ses tomes. Mais bon, j'en suis pas vraiment fan, c'est trop... Shôjô ? Je sais que c'est pas sensé l'être, mais ça m'énerve les androgynes super classes x)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Back Butler   Dim 20 Juin - 11:58

XD C'est vrai que Ciel est très androgyne, mais c'est justement c'que j'aime, moi, chez ce persso ! XD Efin, c'est surtous sa personallité ^^ moi, chui encore avec mon Death Note (n°5 et j'ai aps le 4 ! >< ) mais j'esspère me trouver Black Butler a E.Leclair ! XD et aussi Elfen Lied. ^^ bref.. si quelqu'un sais où trouver les episode EN ENTIER (la langue, j'men fous), ça serrais suuuper simpa ! ^^

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Back Butler   Ven 25 Juin - 2:06

bon, j'ai déjà ça:

episode2:
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-2/

episode3
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-3/

episode4
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-4/

episode5
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-5/

episode6
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-9/

episode7
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-7/

episode8
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-8/

episode9
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-6/

episode10
http://www.kumby.com/kuroshitsuji-black-butler-episode-10/

en fait, au bout du lien que vous cliquer ce trouve un numéro. vous remplacer le numero par l'episode... Si vous ne pouvez aller jusqu'à 26, dite le moi, je ferrais une nouvelle recherche ^^

Si vous avez canal +, vous pouvez aussi voir Black Butler sur MCM ^^

Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Back Butler   Mer 22 Déc - 14:36

Black Butler II

Non oreginal: Kuroshitsuji
genre: Shonen
créateur: comédie noire, fantastique, surnaturel, drame
Langue de l'anime: japonais mais va sortire le 11 mars en français
Episodes: 12

Histoire

Deux nouveaux personnages s'ajoute en compagnie de Ciel Phantomhive et Sebastian Michaelis.
Alois Trancy, jeune noble et Claude Faustus, Majordome des Enfers.
On découvre aussi une mystérieuse soubrette du nom d'Hannah accompagné par trois domestiques du nom de Timber, Thompson et Cantebury à la ressemblances plus que flagrante, si ce n'est que leurs coupes de cheveux qui diffèrent quelques peu.

L'histoire se déroulera à la même période que la précédente série, c'est-à-dire au milieu du XIXème siècle en Angleterre mais aura une histoire quelque peu différente de la première saison. Celle-ci opposant les deux nobles (Ciel et Alois) et leurs majordomes (Sebastian et Claude).

Au centre de cette histoire, le lien maudit qui unis le jeune noble au majordome perdurent encore et toujours. Car il se pourrait que ce lien soit semblable à celui qui unit Ciel à Sebastian...

Personnages

Certains personnages restent les même: Ciel, Sebastan, Elizabeth, Grell, May Lenn, Finny et Bard, Lau et Ranmao, Undertaker... Mais de tous nouveaux personnages s'invitent à la deuxième saison...

[suite à venir]

Alois Trancy
Spoiler:

Cet enfant est entouré de mystère. Il raconte son enfance dans le premier épisode, l’on peut douter de la véracité des faits pourtant cette expérience semble l’avoir sérieusement traumatisé (il a désormais peur de l’obscurité et de la solitude.) Il a été enlevé peu après son premier anniversaire, sa mère s’est suicidée à cause du chagrin et son père a commencé à faire des messes noires et de la sorcellerie étrange pour retrouver son fils. Alois raconte qu’il a passé beaucoup de temps dans un village, il ne sait pas combien de temps d’ailleurs et il a travaillé comme un esclave. Il parle d’un autre garçon qui se trouvait dans les mêmes conditions que lui et qu’il considérait comme un petit frère. Ensuite tous les membres du village sont mort mystérieusement, donc il s’est retrouvé seul et son père qui le cherchait par tous les moyens a finit par le retrouver. Son père est ensuite mort de la peste et Alois a prit la tête de la maison Trancy. Lorsqu’il est réapparu, il était accompagné de son majordome : Claude.
Alois serait un "changelin", soit selon wikipedia un leurre abandonné par des fées en échange de nouveau-nés enlevés à leurs parents. Donc Alois ne serait pas celui enlevé à ses parents ? (les doutes de son oncle serait ainsi vrai) Il ne serait pas même humain ?
Il semblerait que Lord Trancy (qui n'est peut être pas le vrai père d'Alois à cause de cette histoire d'enlèvement) lui ait fait subir des maltraitances. On est sûr pour les physiques (d'où les bleues dans l'épisode un), peut être qu'il se faisait violer (c'est ce que laisse sous entendre la première scène de l'épisode un.)
La véritable identité d'Alois est Jim Macken.

Claude Faustus
Spoiler:

C’est surement un démon, du moins il tient le même genre de langage que Sebastian, « il restera au côté d’Alois jusqu’à la fin, il ne désire que lui ». Il a des capacités surhumaines, qui sont semblables à celles de Sebastian, qu’il connaît par ailleurs. On ne sait rien sur son passé, il semble avoir un caractère neutre et effacé.

Hannah Anafellows
Spoiler:

Hannah est en réalité un démon, elle a de très bonne capacité au combat. Elle peut utiliser une arme blanche ou des armes à feu de très gros calibres.
Elle cache l'épée Laevatein dans son corps, c'est Claude qui l'utilise lors des combats.
Hannah était un démon lassé de sa condition, entretenue par les triplés elle ne faisait rien. Un jour elle rencontra Luka Macken, un garçon particulier qui souhaitait tuer tout un village pour voir son frère heureux. Elle s'attacha à ce jeune garçon et passa un contrat avec lui, il se moquait bien de mourir puisque la seule chose qui l'intéressait était de réaliser les souhaits de son frère. Elle va ensuite rejoindre Alois et s'attacher aussi à ce garçon. Vers la fin de la saison 2 elle tentera de passer un contrat avec Alois pour s'emparer de son âme et de celle de Ciel, elle affirme être la seule à l'aimer et que si elle dévore son âme Alois pourra rejoindre son frère. C'est pas "amour" qu'elle se laisse martyriser

Luka Macken
Spoiler:

Petite frère de coeur de Jim Macken ou Alois Trancy. Il passe un pacte avec Hannah, celui de detruire tous le village en échange de son âme. Alois fut extrainement choquer par cette mort. L'âme de Luka est enformer dans le coeur de Hannah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back Butler   

Back Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1