Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: point de départ   Dim 20 Juin - 14:19

me revoila tomber au poin de depart. meme si je c'est que junior aime mon vrai moi, il detesse mon double... Je devrai me rejuir, parce que au moin sa prouve que je jou bien mon jeu, mai moi je laime. le fait quil me detesse comme ca, moi, ca me fai mal. me revoila tote seul, mepriser de tous... meme quan on est une fille qui est comme toute les autre, on arrive pa a se fair integrer.....

imimreh etai assise sur un banc dans la cour, plu ou moin isoler des eleve qui courai dan tou les sens. le truc qui la chagrinai le plus, cetai que maintenant, elle est conssiente que depui sa ressurection, l'enfan quelle porte dan son ventre est lui aussi re vivant. le pere est junior, et ce dernier naime pas imimreh. imimreh ne sai vraimen pas quoi faire: si lle di quell est mimi et quon la crois, admeton, le pere de junior, Grim, aportera son ame et celle de son fils quelle porte. or, si elle ne di rien et quelle continu a jouer la comedi, cest son fils qui risque detre malheureux... alors comment faire?

soudain, juste devant elle, elle voi passer......

élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: point de départ   Dim 20 Juin - 14:24

... Quand elle vois passer Grim Junior, le fameux garçon qui detesste Imimreh, mais qui aime Mimi (le véritable double de la personne). Ayant croiser le regard de la jeune brune qui avait l'air complètement déboussoler, Junior s'areta net (parce qu'il courait après saa soeur juste pour la taquiner) et se mis devant elle:

Dit eu... Imimreh. Qu'est-as ? Ta pas l'air bien ?

Bah ouais, même s'il n'aprecieas beaucoup Imimreh, il se soucie quand même de son bien être. Après tous, c'est la "demie soeur" de Mimi...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:00

rien qen voillan junior imimreh rougi. etre si pres de celui quelle aime, san lui sauter dessus au moin pour lui fair un calin, cest dur.

Dit eu... Imimreh. Qu'est-as ? Ta pas l'air bien ?

je... heum... rien du tou je me sen tres bien je ne voi pa de quoi tu veu parler

élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:05

Junior regarda un petit moment Imimreh. Cette fille est dosormet et oficielement bizarre. Ca se voyait que quelque chose la traquassait. Junior, très curieux voulait abseulument savoir, mais bon, puissque "tous va pour le mieux", il pasa son chemin et dit en cherchant sa soeur que c'était échaper pour ne pas se faire taquiner par son frère:

Bon, bah puissque tous va aussi bien que tule dit, j'vais m'en aller ! ^^ Adios !

Seulement, dès qu'il fis quelques pas calmenet, Imimreh...

Mimi
élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:11

Imimreh vit Junior s'en aller. elle ne voulai pa sa, elle!

Junior attend!

elle se leve dun bon et avec un visage gener et enfentin elle continu:

en fait, si cest vrai que jai un gro problem. mai si je te di se que cest, tu va me prendre pour une idiote, t va te moquer de moi et tu me ahira encore plus que tu me ahie......

élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:17

junior attend!

Junior s'areta et se retourna vers Imimreh. Alors, finalment elle à quelque chose à dire à Junior ?

en fait, si cest vrai que jai un gro problem. mai si je te di se que cest, tu va me prendre pour une idiote

pour moi, t'es une idiote d'avance, alors te ne tombera pas plus bas que se que je pense de toi !

tu va te moquer de moi et tu me ahira encore plus que tu me ahie......

Dit toujours. J'vois pas pourquoi je te hahirais; j't'aime aps d'avance, alors...

nah ! j'plaisente, bien sûre que je l'aime bien, mais elle m'ennerve, c'est tous.

Mimi
élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:32

pfff! me v'la bien! quesque j'vai dire maintenant?

chui enceinte.

ha! jai ete tro directe! et pui, di comme je lest dit, jepense quil va sen foutre un peu!

le probleme cest que je ne connai pas le pere...

voila! sa devien plu crithique. continue!

et jai pa envi que mon bebe nest pa de pere.

imimreh etai fiere de se quel venai de dir: elle savai que junior est senssible a ce genre de "probleme"

élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 15:53

c'est vrai que ce que vanait de dire Imimreh reveilla soudainement le bon côté de Junior: lui qui voulait abseulument un autre enfant, voilà une jeune femme enceinte, et sans compagnon ! Non, il n'ira pas quitter Sadeth pour se mettre avec elle, mais il est sûr et certain qu'il ferra quelque chose pour aider Imimreh avec son preblème !

T'es... Réelement enceinte ? Nah, j'dit ça parce que ça ne ce vois pas du tous...

comme Mimi... Il était enceinte de 5 moins, quand elle nous a quitter... Elle avait réussis a garder la ligne, comme si elle n'était pas enceinte ! Cette imim ressemble vraiment beaucoup à se soeur...

Junior s'approcha alors de Imimreh et s'areta à quelques centimentres d'elle.

Tu sais... Sadeth est trop june encore pour avoir un enfant. J'aimerait beaucoup un enfant d'elle, mais elle ne le veux pas pour le moment. Je la comprend, je me mets à sa place... Mimi, ta demie soeur, tu doit surement le savoir, mais je suis déjà sortie avec elle... Nous avons eu Wandy... Et on aurrais pu avoir un fils enssemble, si elle ne serrais pas morte... J'ai eu horriblement du mal à m'en faire: la mort d'une fille en qui j'ai promie la plus grande des protection, et celle de notre fils... j'ai été horriblement dégouter ! Wandy ne comprends toujours pas pourquoi sa mère ne revien pas. Je lui est dit plusieurs fois, masi c'est comme si elle ne voulait pas comprendre...

Junior releva la tête pour regarder droit des les yeux Imimreh - parce qu'il avait les tête et les yeux baisser - et continua:

Wandy a 2 ans, mais c'est vrai que c'est déjà difficile de s'en occuper plus ou moins seul... Mais ton bébé, quand il serra un peux plus grand, il n'aurra pas de père... alors... J'veux bien paterner... Mais pas sortire avec toi... Juste jouer le père...

Junior fit un petit sourire.

Mimi
élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 17:50

imimreh sourie joyeusement. elle pensai pa y ariver ossi facilemen! elle eu presque les larme au yeu. elle sauta au cou de junior et frota sa tte contre la sienne comme une gamine

ah merci junior!! merci merci merci!!

elle met cest main sur le visage de junior. elle avait les yeux qui brillai de mille feu, avec des larme sur cest jou

merci beaucoup junior. grace a toi, mon fils aura un pere!

élève

MessageSujet: Re: point de départ   Lun 21 Juin - 20:11

Quand Imimreh a sauter au coup de Junior, ce dernier soupira d'un air dépiter. C'est oficiel: cette fille est folle ! Puis, elle recula et tira le visage de Junior avec ses mains vers le siens, ce qui fait un peut rougir Junior. Rien qu'en voyant les yeux de Imimreh briller d'étincelle, et des larmes couler de ses yeux et faire le chemin de ses bonnes joues de gamine, Junior sourie, sachant qu'il venait d'accomplire une bonne action.

C'est juste parce que tu m'fait pitier... Et aussi parce que çe me manque de paterner, si non, tu te serrais debrouiller ! ^^

It is true ?

Nah ! ^^ It's true, I when a other baby, but I like Imimreh, so, I when help her... J'ai juste peur que Sadeth ne comprène pas ça...

Junior fit un petit bisou sur la joue de Imimreh et lui dit en enlevant les jolies mains fines de la jolie brune de son visage et lui dit:

Ah mais attention ! Je ne sort pas avec toi ! J'conte pas tromper Sadeth, et de toute manière, j'taime pas ! J'te détesste, même, alors ne te fait pas de fausse idées. Ne va pas dire a Sadeth nah plus que t'as un rencard avec moi ou ne je sais quoi encore, parce que c'est pas vrai ! ><

Voyant que les élèves regarait Junior, comme un gars qui venait de tromper sa petite amie, il recula d'un pas et un peut gêner, il demanda:

Ham... So... T'es enceinte de combien ? Boy or girl ?

Mimi
élève

MessageSujet: Re: point de départ   Jeu 24 Juin - 11:14

Imimreh cherche dan son petit sac rose, quel detesstai dailleur ai quan il fau jouer sa petasse, il le fau! elle sortie alors quelque ecographi et les passa a Junior:

6 moins le moins prochain! cest un garcon. toi qui a deja une fille, tu va tamuser! ^.^ Ho, et ne tinquiette pa! je ne sor pa avec toi, je le sai.

cest super! au moin, junior serra avec son fils, san vraimen quil sache quil est de lui! mais atten voir... aucune race ne coresspon a une naissance san pere.. a si! les mutant...

mon fils serra un mutan; je nest jamai eu de peti ami dan ma vi, et je ne sui encor moin une posstituer!

élève

MessageSujet: Re: point de départ   Jeu 24 Juin - 23:39

6 moins le moins prochain! cest un garcon. toi qui a deja une fille, tu va tamuser!

wouha ! Un p'tit mec ! T'en a d'le chance... Mimi est morte alors qu'elle était enceinte... C'était un garçon, aussi, d'après Wane... Et tu vois, la cohinsidence, c'est qu'elle aussi serrait à son 6e moins, le moins prochains...

C'est vrai que le mort de Mimi l'as rendu complètement idiot: il s'en prenais a tous le monde, por presque rien... Et c'est cette mort, rajouter a la mort de son fils qui l'as rendu aussi teyeux, mélencolique, aussi...

mon fils serra un mutan; je nest jamai eu de peti ami dan ma vi, et je ne sui encor moin une posstituer!

Ha ? Wouha... Strange ! Mais attend, t'es une humaine, ou une diablesse ? J'dit sa parce que t'es la soeur de Mimi, et qu'il est extrainement rare de croiser une humaine né de deux diable, surtous quand on vien du 2e enfers... Et qu'aussi, les parents d'un mutants doivent oubligatoirement être un humain, et un animal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: point de départ   

point de départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1