Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une journée, rien de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:17

[HRP: Etant donné que je RP beaucoup avec Ang' et Fiona et pas beaucoup avec Bizkitt, je rattrape mon retard.]
Métala venait de sortir d'un cours d'Arts Plats qu'il faisait, heureux, alors que cette journée est une journée comme une autre: il enseignait et le soir, il rentre chez lui et s'occupe. C'était rien de plus qu'une journée. Mais pourquoi est-il aussi heureux? Serait-ce parce qu'il à découvert que son jeune ami Angus était devenu élève de la pension? Peut-être. Etant donné qu'il ne fait aucun cours pour l'instant, il rentra dans la salle des profs, s'assit sur un des fauteuils et regarda un livre sur les peintures quand un autre prof arriva. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 10:54

...C'est une femme neko au cheveux rose, habiller aujourd'hui en élégant gothic aristocrate: une longue robe gothique en soie, avec manche longue médieval, de fine mitaine en filet gris claire, des demonia avec long talon coposer, un mini heart (petit chapeau lolita) avec rubant de tulle qui tombe sur le côté et tête de mort sur le devant. elle portais aussi une longue cape rouge avec capuche "Grim Reaper", ce genre de capuche extrainement longue, comme celle-ci: http://www.boutique-gothique.fr/catalogue/Manteau-Gothique-Femme/Cape-Gothique-en-Velours-Gothic-Church.html# . Elle était maquiller d'un rouge è levre pourpre avec les contour des levre en noir très fin, les yeux maquiller d'un noir intensse et soupoudrer d'une poudre poupre. La jeune professeur d'anglais étais un peut mysterieuse aujourd'hui, mais toujours aussi folle. Elle entra dans la salle des prof'. Toutes les tête se leva vers elle, juste question de voir qui s'étais, et se rabaissèrent aussitôt en poussant un simple:

Bonjour Mina.

Elle fit un grand sourire et répondi bonjour, très joyeusement. Elle jetta son sac - oui, elle le jeta - sur un des petit fauteils vers qui était à côté de Métala et fonca vers lui en criant:

SALUT METALA !

Nah, ne vous inquietter pas, elle n'as pas bue avant de venir; c'est son humeur naturel: enfantine, joyeuse, pleine de joie de vivre. E fait, ce caractère un peut fofolle, elle l'as aquis de sa mère qui se prenait pour une neko, alors qu'ele est inu (bah oui ! Mina a du sang de inu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 12:07

En voyant Mina, Métala sourit et poursuivit:
-Hey, Mina!^^
Il ferma son livre, le posa à côté de lui et dit à Mina en souriant:
-Comment ça va bien? Et la santé? Et tout ça? Ben si ça va, c'est bien, parc'que la santé, c'est mieux qu'aut'chose, hein? Haha! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 12:16

Mina, comme toujours étant donner qu'elle est mi chat, elle est très coquette donc elle se "netoie" les oreilles et sa longue queue de persant tous en répondi:

Moi ? Tous va bien, comme toujours ! Je rayonne de joie ! Mais je ne sais pas pourquoi ! ^^ What about you, guy ?

Elle tapotta sur sa longue robe puis s'assoie sur le fauteil où elle a jeter son sac et dit:

Tu n'as plus cour de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 12:24

Métala répondit:
-Si, mais dans 2 heures, j'ai l'temps. Sinon, ouais, ça va: j'ai appris récemment qu'un de mes prochains élèves est un pote à moi, que je connais depuis 1 an et, malgré notre différence d'âge, on est potes comme pas possible. De plus, il est de la même race que toi: il s'appelle Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 13:36

Mina commenca à crier comme une folle, comme si elle se trouvais près d'un chanteur super connu dont elle est fan. Elle s'écrie alors complètement exitée:

Angus Chiber ? Le petit anglais ! Ho oui ! J'ai eu l'occasion de l'avoir 2 ou 3 fois dans mes cours (j'invente ^^') Ha ! Qu'il est choux ! Et en plus... C'est un anglais !

Comme je le repete depuis toujours, Mina est extrainement attacher à ses élèves, mais surtous à ceux qui sont d'orégine, ou qui on dans leurs sang, des orégine anglophone: Grim Minnimandy, Grim Grim Junior, Angus Chiber, Mimi (Imimreh)... Tous ceux-là y passent ! Elles les appèle d'ailleur ses "chouchoux" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 15:27

Métala répondit:
-Ouais, il est très sympa, Et il se démerde bien à la guitare, pour son âge. Par contre, il n'est pas totalement anglais: sa mère est française. ^^ C'est le seul gars à qui j'évite de faire des blagues noires: il est déjà assez traumatisé par la tentative d'assassinat dont il à été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 17:45

Mina fit les yeux rond etpris un air surprise, avec sa^petite voix qui va avec, la main sur le côté de sa bouche:

Victime d'une tentative d'assassina ? Que... Que veux-tu dire par là ?

La jeune neko fut asser surprise, car, Angus avait pourtent l'air si joyeux ! Elle ne comprenait aps trop ce que voulais dire Métala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 17:56

Métala expliqua:
-J'sais pas si tu l'a remarqué, mais il à un brassard rouge sur son uniforme. Eh bien, ce brassard, il l'utilise pour camoufler une cicatrice: Il rentrait un jour du collège avec une bande de potes et ils se fendaient la gueule. Là, un taré est arrivé avec un couteau et s'est jeté sur lui et à failli lui poignarder le ventre: il était persuadé que les nekos étaient des monstres démoniaques et qu'il fallait tous les tuer jusqu'au dernier. Angus à failli mourir poignarder, mais un pote est venu à son secours: il à frappé le fumier en pleine poire, qui à loupé son coup et à tranché à la place son coude. Angus commençait à se vider de son sang pendant que le fumier était maitrisé par les flics. Chiber est tombé dans les vap', mais heureusement, il à été mis à l'hosto à temps et on lui à fait 14 points de suture pour le guérir. Depuis, il est traumatisé par cet accident et à peur qu'il soit mal accepté dans ce monde... à cause de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:06

Mina, fidel à s'est abitude, pedant que Métala raconta la mysérable histoire de Angus, elle se servit une petite tasse de thé et, tous en touillant pour refroidire un peut sa boisson, elle s'écouta, les yeux pleins de terreur.

Les nekos ? Des demons ? Des monstres ? C'est affreux de pensser cela !Quand j'étais collegienne, et même apprès et avant, je vivait dans une comunioter civiliser, sans problème ! Je n'est pas toujours vecu ici, en Bretagne, et encore donc moins a Ghostly Roses... Mais Je n'est jamais entendu une pareil histoire !

Elle se pencha un peux plus vers le visage de Métala et lui demanda:

N'est-il pas tromatiser par une race en prioriter, le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:18

Métala répondit:
-Que veux-tu? Le monde possède en lui des ravagés du carafon comme ce psychopathe. Pour répondre à ta question, non, a part sa propre race, il n'est traumatisé par aucune race, mais ceci n'est plus un problème: il commence à voir les multiples qualités des nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:32

Mina commenca agistimuler dans tous les sens, manquant plusieurs fois de renversser son thé:

Ho oui ! Par exemple, on retombent toujours sur nos mains ! On a une vue très perssantes, une ouie developper, on est aussi très agile et souple... On a de multiples qualité ! ^^ Sauf que moi, je n'est pas vraiment tous ça, enfin, si, mais qu'à moitier: ma mère est une inu, donc j'ai certaines calité d'envoler, mais franchement, ça ne medérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:59

Métala répondit:
-Oui, mais il ne connaissait pas encore tout ça. Un jour, alors que je sortais les poubelle, je l'ai vu avec un couteau: il voulait se couper les oreilles et la queue. Je lui ai arraché son couteau des mains et je l'ai giflé. Je lui ai demandé de m'expliquer tout ça et c'est là qu'il m'a raconté son accident. Je lui ai alors passé des livres expliquant les qualités des nekos. Le lendemain, il est venu vers moi et s'est mis à pleurer: il avait remarqué son erreur et il s'est excusé. C'est pour ça qu'il passe maintenant pour un garçon heureux: c'est parce qu'il l'est... même s'il reste traumatisé par son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:10

Ce coupé les oreilles et la queue, hein ?...

Mina pris un air de refflexion et dit alors à voix basse, de façon à ce qe les autres proffs n'entendent pas:

Une élève, une de mes chouchoutes, Minnimandy, une élève vraiment brillante m'as dit resament que Angus était presque déprimant, en ce moment: elle l'as surpris en train d'essayer de se couper les oreilles et la queue. Elle lui a empêcher.. Mais d'après ce que tu dit, il va recommenccer. Je propose que l'on l'aide, chaqun de notre côté, à en parler. A nous, ou même a la CPE, ou à l'infirmière... Ca pourrais être bin, pour lui. Mais si je vois qu'il n'est pas ressiproque en me racontant un peut ce qui le chagrine, je n'ira pas loin... Je veux qu'il raconte tous par lui même, et non pas que l'on lui force la main...

Elle but une petite gorger de son thé en écoutant Métala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:24

Métala répondit:
-J'ai une idée: ce soir, on va le voir dans son dortoir et on en parle avec lui, ou alors tu y va toi-même et tu en parle avec lui. C'est à toi de voir.
Il attendit la réponse de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:42

Mina avala sa gorger et répondit quelques secondes juste après, ce qu'il lui a valu pour reffléchire, et répondi:

Je préfère qu'on y aille tous les deux... mMais un par un; je n'est pas envies de l'effrayer. La raison pour l'aquelle je voudrais que tu vienne avec moi, c'est qu'il te connait. Moi, il ne m'as juste eu pour 2 ou 3 cours, et apperçu dans les couloirs, comme ça... Mais j'aimerais être là aussi, car, je suis une neko. Je pourais tous affet le comprendre.

Elle souffla délicatement sur son thé tiède et écouta toujours Métala attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 20:01

Métala répondit:
-Il est vrai que procéder de cette manière serait plus convenable, d'accord: ce soir, après nos cours, on va le voir dans son dortoir.
[HRP: on fait la suite au dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. EmptySam 26 Juin 2010 - 20:13

Mina regarda l'heure sur la montre d'un proffesseur d'EPS à côté d'elle, but le restant de sa tasse, la posa délicatement sur la table, pris son sac, embrassa Métala sur la joue et lui dit:

Entendu. Ce soir, 21H30, quand tous ls élèves sont sencer être au lit, on part chacuns notre tour dans sa chambre. Tu irra le premier... Je m'éclipse, j'ai cour pendant 2 heures ^^ A ce soir !

Elle partie tranquillement vers la sortie et, dans les couloir, on pouvait l'entendre chanter comme une casserole et comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée, rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une journée, rien de plus.   Une journée, rien de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée, rien de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain de journée!
» Une journée comme les autres
» P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle des profs-
Sauter vers: