Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elle débarque tout droit du japon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:00

lou arriva dans le hall a peine arrivé elle se cogna dans un élève enfin plutôt elle le bouscula sans le vouloir

- HEY HO !!!
- Pa ... pardon ...
- fais gaffe ><
* ce n'est rien fais attention la prochaine fois*
-ce n'est rien fais attention la prochaine fois

quand soudain elle se cogna encore contre un élève sauf que cette fois ils tombèrent tout les deux

*décidément la foule ce n'est pas mon truc*
désolé je ne le fais pas exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:07

Angus se prit une élève dans le hall alors qu'il rêvassait. Lorsque la fille s'excusa, il répondit en souriant:
-Oh, no! Ce n'est pas ta faute. Don't affraid. C'est moi qui aurais du faire gaffe: j'étais en train de réfléchir à quelque chose.
Il demanda:
-Tu es nouvelle ici? Au fait, je me présente, je m'appelle Angus Chiber! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:10

Lou

Elle se releva et aida angus a se lever

je ... je peux savoir a quoi ressemble ton visage ? Angus ?

lou tendis sa main vers Angus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:31

Angus avait remarqué qu'elle était aveugle et qu'elle devait voir les personnes qui l'entourent en les touchant. Il approcha son visage sur la main de Lou et dit:
-Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptySam 26 Juin 2010 - 18:37

Lou toucha alors Angus dabord la bouche le nez puis le contour des yeux avant d'arriver au cheveux et enfin a ses oreilles

Tu es un nékos ? comme tes oreilles sont douces ... tu a aussi ne queue de chat ?

Lou descendis le long du visage d'angus les bras , le flanc pour "voir" comment il etait et arriva a sa queue de chat

Ha oui tu en a une elle est douce ... tu en a de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:46

Angus rigola un peu en entendant les compliments de Lou. Il répondit:
-Merci, on me jetait des cailloux sur la gueule à cause de ces oreilles et de cette queue.
Il demanda:
-Tu es nouvelle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:10

Tu es nouvelle, non?

Oui je viens d'arriver ...

-Merci, on me jetait des cailloux sur la gueule à cause de ces oreilles et de cette queue.

ho mon pauvre angus ... si seulemnt il t'avait connus mieux que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:07

Angus répondit:
-Si tu veux, je peux t'aider pour tes débuts dans cette pension. Et puis, tu sais, ils étaient parano dans mon ancien bahut, j'leur en veux pas.
Et...Révélation pour les lecteurs du topic: Chiber commence à aimer Lou! Nan, nan, pas que dans le sens amicale! Dans le sens propre! Effectivement, Chiber ne voit pas Lou comme une fille aveugle aux premiers abords, mais comme une fille très jolie avec des yeux bleu-clair scintillants qui surprennent. Donc en gros, Angus est amoureux de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:13

Lou etais aussi tombé amoureuse d' Angus c'etais le premier qui ne lui fesait aucune mais vraiment AUCUNE remarque sur ses yeux de plus elle "devinait" qu'il etais plus que gentil avec ceux qui sont différents , peut être parce qu'il l'est lui même ?

Si tu veux, je peux t'aider pour tes débuts dans cette pension

daccord parce que tant que je ne sais pas ou je suis je vais me prendre tout les murs ... merci ...

Et puis, tu sais, ils étaient parano dans mon ancien bahut, j'leur en veux pas.

tout le monde est paranos face aux gens différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:17

Angus répondit en souriant:
-OK, alors let's go! ^^ Bon, moi, lorsque j'étais arrivé ici, je suis d'abord allé voir mon dortoir. On commence par ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:21

OK, alors let's go! ^^ Bon, moi, lorsque j'étais arrivé ici, je suis d'abord allé voir mon dortoir. On commence par ça? ^^

Daccord mais il faut que tu me guide

Lou "tendis" sa main a angus pour qu'il la prenne pour la guider , en fait c'etais plus une excuse pour tenir la main d'angus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:27

Angus répondit:
-OK, let's go!
Il prit la main de Lou et la guida jusqu'au dortoir.
[HRP:Suite au dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
élève
Lou



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 8 aout
Relation(s) amoureuse(s) :: Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:28

[oui tu commence je n'ai pas d'idée =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:22

même pas eu le temps de poster moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle débarque tout droit du japon ! Empty
MessageSujet: Re: elle débarque tout droit du japon !   elle débarque tout droit du japon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle débarque tout droit du japon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samara débarque !
» Je vais un peu m'éloigner d'elle
» Encore une rencontre avec "elle"
» ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: hall-
Sauter vers: