Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:24

21:30: Tous les élèves dorment. Métala avança dans les couloirs menants aux dortoirs. Avec Mina, il va essayer de parler avec Angus de son problème. Il arriva à côté du dortoir d'Angus. A côté se trouvait Mina. Celle-ci dit alors:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptySam 26 Juin 2010 - 21:06

Sois pas trop brusque, Métala. Je sais que tu le connait, mais j'ai fait un stage avec des élève ayant des problème familiers, des problèmes mentaux, délinquant... Sois brutant sur ce que tu dit, d'accord ?

Entre nous, je sais que tu serra ce qu'il faut faire...

Il lui fait un petit sourire et lui fait une petite tape dans le dos.

Fait moi signe, quand tu crois que c'est le moment d'arriver. Moi, je vais écouter de la musique ! ^^ Mais t'inquiette pas, c'est pas fort au point de ne pas t'entendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptySam 26 Juin 2010 - 21:43

Métala entra dans le dortoir d'Angus. Celui-ci ne dormait pas, mais réfléchissait.
-Hi, Angus.
-Hi, Bizkitt. Tu viens pourquoi?
-Pour parler d'un de tes problèmes.
-Ah? Et quoi donc?
-J'ai repensé au moment ou tu a essayé de t'enlever les oreilles et la queue, et je voudrais un peu discuter de ça avec toi.
-Métal, cette histoire date d'il y'a un an, je me suis excusé, c'est de l'histoire ancienne.
-Minnie a raconté ce que tu as essayé de faire récemment. Tu trouves pas que tu es un peu profiteur? "Ca y'est, je me suis excusé, donc je me remets à faire le con!"
-Hein?! C'est pas parce que Minnie à raconté ça que c'est forcément vrai!
-J'ai eu Minnie plusieurs fois dans mes cours, et je sais que c'est une élève sérieuse, gentille, et franche! Et elle, au moins, elle respecte sa propre apparence!
-E..Excuse-moi, Métala.
-Je me sens trahi, Angus! Je ne sais même pas si je dois accepter à nouveau tes excuses et continuer à te faire confiance! Pourquoi as-tu réessayer de t'amputer?
-Parce que chaque fois que j'ai gardé mon apparence, on a essayé de me tuer! Voilà pourquoi!
-Comment ça? On a essayé de te tuer à nouveau?
-Oui...
-Mais chaque fois qu'on à tenté de te zigouiler, quelqu'un à arrêté ton agresseur? Donc ça prouve qu'ils t'acceptent comme tu es! Pourquoi veux-tu quitter inutilement ton apparence?
-Je... Je ne sais pas, j'essaye de trouver le bon chemin pour résoudre le problème, mais je ne sais pas ce que je dois faire!
-Mlle Adissown est également au courant de ton histoire et elle aussi veux essayer de t'aider. Tu veux en parler avec elle?
-Oui, je veux bien.
[b][i]Métala sortit de la chambre et dit à Mina:

-A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:10

Mina fit juste un hochement de tête pour dire "d'accord", pris le temps de ranger son IPod et frotta sa robe. Elle pris le temps de faire tous ça, car, d'ébarquer comme ça d'un clin d'oeil, ça fait un peux... Previsible ! Elle se mis devant la porte de la chambre d'Angus et lui demande:

Angus... Bon soir. J'peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:17

Angus, assis son lit, répondit:
-Yes, you can, miss. Alors vous êtes au courant de ce que j'ai failli faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:22

Mina entra alors et re defroissa sa robe, même pas froisser, et s'approcha alors du jeune garçon. Elle baissa la tête et la releva presque ausitôt pour faire un petit "oui" . Tous en arrangant le pelage sur ses oreille et sa queue, elle répondi:

Je pense être l'un des premiers profs à en être avertie. Miss Grim s'est beaucoup inquietter à ton sujet... Au point de venir m'en parler. Je sais bien que ce n'est pas les affaires de Mr Bizkitt, ni les miennes, ni celles des autres, et c'est d'ailleurs bien pour ça que nous ne sommes que deux. Mr Bizkitt est l'un de t'es ami, si j'ai bien compris. Moi, tous comme toi, je suis une neko.

Elle lâcha ses oreilles et sa queue, trouva une petite chaise et s'y assoie. Elle racla un peux sa gorge et attendi un tous petit moment, un petit moment de refflexion à elle, et à Angus. Puis, elle continue:

Je trouve cela inadmissible de venir arsseler une personne verbalement, physiquement, presque à venir tuer, tous cela parce qu'elle viens d'une race dite étrange, anormale... Miss Grim ne m'as pas dit qui est-ce qui a éssayer de te retuer, pour cause: elle n'y est aps au courent. Mais son frère à été témoin. Il n'as pas voulu me dire qui, mais je connait cet établissement depuis 1 an... Voir resque 2... Et je crois bien savoir que c'est Miss Spirbat... Wicca, qui à essayer, je me trompe ?

Elle écouta la réponce de Angus, re tripota ses petite oreille et dit:

Quoi qu'il en sois... J'aimrais que tu sache qu'à ton âge, jamais on aurrais pus me traiter ainsi. On fait désorement partient d'une civilisation qui a désormait dépasser les limite de la maquerie. J'aimerais, si possible, que s'il se passe encore quelques, n'importe quoi ! Ca peux passer de la simple moquerie à la tentative de meurte, tu vienne nous le dire, ou à moi, ou a Métala. Ou même à la CPE, ou à l'infirmière. Ca ne peux pas en rester là. Maintenant, dit moi. Elles viennent d'où, généralement, ces mauqueries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:26

Angus sursauta en entendant le prénom de son agresseur:
-Yes, she's Wicca! A F*CKING B*TCH WITH A STUPID SPIDER!
Il poursuivit:
-Les moqueries venaient d'abord de Liverpool, là ou s'est déroulé la première tentative de meurtre dont j'ai été victime. Puis, ici, j'ai été insulté, puis failli être assassiné par Wicca, c'est pour ça que je voulais me couper les oreilles et la queue: pour éviter une autre tentative de meurtre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:05

Quand Angus commenca à s'exiter comme un fous en disant un petit nombre de vulgaritées sur Wicca, Mina mis sa main devant la bouche du gamin et mis l'autre doigt sur sa propre bouche pour lui dire de parler doucement. Elle se remis à sa place quand elle juger que Angus s'était calmer. Il poursuivit alors pour raconter pourquoi est-ce qu'il à voulu s'amputer les membres félins. Mina se leva et d'une main, elle baissa une de ses oreille, et e l'autre, elle prend sa queue:

Tu voix ses deux élément ? Ca nous démarque de se que l'on pourrais être. Cela nous démarque aussi de la race à laquel on pourra apartenir: persant, chinchullat, sphinx, siamois... Tous cela dérive de nos qualité, défauts... Moi, par exemple, je suis une persant: j'ai un pelage extrainement dout, des oreil a la norme, une sueue bien rambourer... Mais il y a la qualité de nos sens: étant donner que le persant on le nez écraser, leurs vu n'est pas parfet, mais reste dans la normae. Voilà pouquoi j'ai des lunette ^^ Par contre, mon oui est bien developper... Tous cela est pour te dire, que se qui semble être un fardeau our certain, peut te servire d'arme. Tu es fort avec ce que tu es, et se que tu as, alors profite du faite que tu sois aussi different ! ^^

Elle ébouriffa les cheveux brun du garçon gentiment, sachant que les chas aiment beaucoup ça (ça remonte le moral !) et lui dit en souriant:

Rapelle toi: tu as des amis, ici. Demande leur d'être attentif à côté de ce que tu traversse. Au pire des cas, Métala et moi sommes là. Tu as compris ? Tu ne recommencera pas, hein ! Tu me le promais ? Je te jèterais à l'eau si j'apprend que tu recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:23

Angus pensa:
*Et moi, j'ai jamais su de quelle race je viens. XD*
Il répondit:
-Promis! Mais si Wicca réessaye de me tuer et qu'il y'a personne autour de moi, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:52

Mina chercha un petit moment et répondi:

Ecoute... Je ne connait pas Wicca personelement... Mais je sasi juste qu'elle a eu un rude passer... Fait des recherche sur elle. Invoquer le passer des racailles, ça leurs fait mal.

Elle re ouvre les yeux et sourie:

Crois moi, je sais ce que je fait. J'ai travailler avec des élèves de ce genre... Quoi qu'il en sois, Il fait que tu te dise que pendant les prochain cours à venir, je te regarderais comme d'abitude. Ne t'inquiette pas pour ça. Je ne ferrais pas plus attantoion ou moins qu'aparavant ^^ Ok ? Are you understand, guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:36

Angus répondit:
-Ok, j'ai compris, mais, madame, je voudrais vous demander quelque chose: ne dites rien à mes parents. Ils s'inquiètent beaucoup de ma situation au niveau relation et fréquentation, je ne voudrais pas qu'ils s'inquiètent plus à mon sujet. De plus, si ils l'apprennent, ils ne seront peut-être pas inquiets, mais déçus par moi, et je ne veux pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:53

Mina gloussa et tira les joues de Angus et lui dit en souriant:

Ne t'inquiette pas, mon chaton, tous cela reste entre toi, moi et Métala !

Elle lui caressa tendrement les cheveux et lui continue:

Mais je te previens tous de suite: si tous cela prends une situation trop grave, je me verais oubliger de prevenir t'es parents... Mais je ferrais tous mon possible que rien de gênant, ou de dégoutant t'arrive, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:18

Angus écouta la réponse de Mina et répondit:
-Merci, Mlle Adissown! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:30

Mina ! Angus, je ne te vouvoie pas, moi, alors ne me vouvoie aps ! Fait commeles autre et apelle moi Mina !

Sur ce Mina pris son petit sac où était ranger son IPod et passa la porte:

Good night, mister Chiber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:35

Angus répondit alors:
-Good night, Mina! See you today! ^^
Métala, voyant Mina sortir de la chambre d'Angus, demanda:
-Ca c'est déroulé comment, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:44

Mina re re et re coiffa son pelage de ses petites oreilles et répondi à Métala en chuchotant et avec un grand sourire:

Je pense que l'on a réussis à le résonner. Je pense qu'il aurra un peut plus confiance en lui, désormet. Mais il va falloir faire attention à cela.

Elle changea d'oeille et continue:

C'est un gamin vraiment interessant. Il a l'air dépréssif sur les pierres que certains élève li lance, mais malgrer tous, ils sait garder son sang-froid, et son sourire... J'esspère de tous coeur que cette petite visite inprévisible ne va pas brusquer sa nuit.

Elle ouvrit son petit sac et sortie son IPod qu'elle mis dans ses oreilles mais elle entendait très bien les bruit au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:27

Métala écouta les remarques de Mina sur Angus et répondit en souriant:
-Ouais, c'est ça qui m'a impréssionné chez Chiber quand j'l'ai rencontré. T'inquiète, ça ne perturbera pas sa nuit, son père faisait pareil que nous avant qu'Angus entte ici: il allait le voir chaque nuit pour parler de ses problèmes.
Métala regarda sa montre et dit:
-Ah, faudrait peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:04

Mina chercha dans son petit sac et trouva sa montre aristocrate anglaise et lit l'heure:

Mon dieu ! Déjà 22H35 ! Qu'est-ce que le temps passe vite ! Les poisson devrais déjà être cacher en dessous de leurs pierre ! Bon... Bah la chasse pour moi ce soir est perdue ! ^^'

Elle partie tranquillement vers le dortoires des prosse et dit tous en marchant:

Good night, Métala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:01

Métala sourit et répondit:
-Bonne nuit, Mina!
Il traîna un peu dans les dortoirs et, à 22h50, il repartit en direction de son dortoir, en espérant que Chiber ne refasse plus son erreur...
[HRP:Finiiiii! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]   Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler à un chaton mélancolique [Suite du topic de la salle des profs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: