Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Behind Minnows Eyes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:50

[HRP: Etant donné que je n'avais pas d'idées pour le titre, j'ai modifié le titre d'une (très belle) reprise de Limp Bizkit: "Behind Blue Eyes" que j'écoute au moment ou j'ai fait le topic.]
Fiona trainait dans Ghostly Roses. Elle souriait en voyant toutes ces personnes qui la fixaient avec des regards différents: certains la fixaient avec un regard de méfiance, d'autres avec un regard d'admiration, d'autres avec un regard de peur, et beaucoup d'entre eux, qui étaient habitués à la croiser, lui souriaient et lui disaient: "Bonjour Fiona!" ou "Bonjour, belle naga" ou alors "Bonjour, femme-serpent!" ou bien "Bonjour, géante fille à la queue de serpent!". Fiona, elle, les regardaient avec ses yeux vairons qui affichaient un air neutre, mais elle sourait. En fait, cet air neutre cachait la tristesse. La tristesse d'avoir tué 4 malheureux visiteurs lors de son arrivée. Non, elle ne l'avait pas oublié, elle se souvient de ce petit génocide dans la forêt. Et maintenant, elle à peur de deux choses: qu'on découvre son secret et qu'on la rejette, et que son instinct naga se réveille à nouveau et qu'elle se sente obligée d'engloutir un pauvre petit humain innocent une fois de plus. Elle arriva dans un coin éloigné de certaines maisons, ou ici, les maisons étaient vides. Elle allongea son corps de géante sur le mur d'une des maisons et reprit son air triste. Quelques minutes passèrent quand tout-à-coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:05

FAIT DODO COLAT MON P'TIT FRERE FAIT DODO T'AURRA DU BOULOT ! MAMAN EST PAR TERRE ELLE A DES MYSERES, PAPA EST PARTIE POUR VOUS C'EST FINIS !! FAIT DODO COLA MON P'TIT FRERE FAIT DODO T'AURRA DU BOULOT !

Imimreh chantait comme une cingler... Ou pltôt non, elle ne chantait pas, elle criait et faisait tous pour chanter comme une casserole ! Elle était horrible quand elle faisait ça ! La seul chose qu'on avait envies de faire, c'étais de lui jeter un coup de pelle sur la tête por qu'elle se taise un peut ! Les Ghostlyiens lui demadèrent de se taires en se bouchant les oreilles.

Eh ? Quoi ? Vous n'aimez pas ma bersseuse ? Ten pis ! ^^

Elle continua de chanson sa chanson "au clair fontaine", légèrement modifier... Etant donner que c'était la pénombre, quand le nouvelle Mimi s'éloignait vers les maisons abandonner de Ghostly Roses, on ne voyait plus qu'une silohait noire derière des rideau fin et léger de brume terrestre.

NOUS IRRONS AU BOIS QUAND LE TUEUR NE SERRA PAS LA, MAIS S'IL Y ETAIT, IL NOUS TURAIT, MAIS COMME IL N'Y EST PAS, IL NOUS TURA PAS ! TUEUR ES-TU QUE FAIT TU ? ME...

Son regard fut émidiatement poser sur cette géante demoiselle qui semblait rêvasser dans une mélencolie profonde. Elle était si grande Que la jolie brune tombi par-terre.

La vache... T'es gèaaaante !

J'ai jamais vu une créature aussi grande ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:36

Des cris ont permis à Fiona de sortir de sa rêverie. Elle baissa ses yeux vairons qui se posèrent devant une jeune fille aux cheveux châtains. [HRP=J'm'inspire du vava] Celle-ci semblait être impressionnée par la taille de la jeune naga, au point d'en tomber par terre. Fiona repris son air souriant, ne pensant plus du tout à cette catastrophe, rigola gentiment et demanda:
-Tu n'a jamais vu de nagas?Remarque, y'en a pas vraiment dans ce village. Une femme m'a dit qu'il y'en avait un autre ici, mais je ne l'ai pas croisé. C'est étonnant, parce que là ou je vivais, il y'en avait pas mal.
Elle repensa alors à Katrika, sa soeur. Elle demanda ensuite à la fille:
-Comment t'appelles-tu? Moi, je me nomme Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:37

[Brun, pas chatain ! >< Sasa dit pareil, avec Junior -_-' mais il y a une grande différence entre le brun et le châtin, et Imimreh et Junior son bruns ^^]

Fiona venait de remarquer Imimreh. En même temps, cette dernière venait de chanter très fort et très faux pour se faire remarquer ! Imimreh regardait d'un sale oeil , non pas parce qu'elle allait lui sauter dessus pour la tuer, non, mais c'était un regard de méfiance, celui qu'elle à toujours balancer à son père ou à d'autres garçons quand ses derniers s'approchait d'elle. Fiona lui demanda si elle avai déjà vu des nagas. La réponce semblait si évidente que Imimreh ne réponti même pas ! Bien sûre qu'elle avait déjà vu des femme-serpant, et surtous les gorgogne... Mais sa mère était, parait-t'il, Lilithe, la première femme avant Eve, qui s'est rebèler contre Adan et s'est réfugier dans les côté obcure, le mal, là où elle est devenu succube. C'était la maitresse des serpant, elle-même avait des yeux de reptiles, une agilité incomparable...

Comment t'appelles-tu? Moi, je me nomme Fiona.

Imimreh se releva et toujours avec ce regard de méfiance prèsque noir, elle répondi:

Mimi.... Enfin non, Imimreh. première du nom... Tu ne compte pas m'arracher les jambe et les bras, ainssi que me bouffer la tête encore vif, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:05

Fiona écouta la réponse et répondit en faisant les yeux ronds:
-Pourquoi je ferais ceci? Certes, mes semblables sont connu pour être de véritables cannibales, mais j'ai été adopté par les humains étant petite, donc cette idée ne me passerai jamais par la tête! Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de mal, la preuve, ça fait 3 jours que je suis ici et aucune personne n'est morte dans le village depuis mon arrivée, alors que si c'était une naga telle que Crisis, il n'y'aurai pas eu beaucoup de survivants!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:56

Imimreh baissa la tête, mais les yeux était toujours river sur elle, ce qui lui donnait une tête diabolique, sadique.

Les serpants, tous comme les araignées et certain animaux sont connuent pour rester des jours voir des moins sans mangers ni boirs. Cela ne t'empêchera donc pas de passer à l'attaque plus tard, quand tu aurra gagner la confiance du village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:46

Fiona demanda en levant un sourcil:
-Tu crois que je suis une tueuse?
Elle fronça les sourcils en croisant les bras, puis répondit:
-Très bien, si tu penses que je suis un monstre sadique, garde cette idée en tête, si tu le souhaites, mais sache que si dans les mois à venir, même après avoir gagné la confiance du village, je n'ai dévorée aucun innocent, tu seras bien obligée d'admettre un jour que je ne suis pas une assassin, que tu le veuilles ou non.
*Remarque, Imimreh n'a pas tort: tôt ou tard, mon instinct naga finira par se réveiller au moment ou je m'y attendrais le moins, et peut-être après avoir gagné la confiance du village... Mais ceci reste mon problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:19

Imimreh eu un petit flash back, où Sadeth invoqua le nom de Samara, le sien, et Minnie... Mais aussi Fiona... Junior avait répondu que Fiona était beaucoup trop grande, mais aussi qu'il n'en était pas amoureux... Enfin bref. Imimreh leva la tête. Son regard fut largement plus agréable:

Tu connaitrait pas un garçon du nom de Grim Jr, par hazarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:33

Fiona répondit en repennant le sourire:
-Ah oui, je le connais, et pas qu'un peu! C'est lui qui m'a aidé à m'intégrer dans la communauté ghostlyienne alors que je vivais dans la forêt! Très sympa comme garçon, et ses amis aussi, d'ailleurs. Quoique sa petite amie est très susceptible: elle croyait que je le draguait, du coup, elle s'est énervée et nous à engueulée, mais sinon, elle est sympa elle aussi, moi, j'trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:42

Sadeth Mia ? La vampire un peut idiote et alhadroite ? Ha ! Oui... Elle a refait tous un discourt, l'aute'jour... Leur couple semble même en périle... Ho ! Mais ne t'inquiette pas, t'es pas une fautive... Du moins, t'es pas la seule fotive!

elle ferma les bras et croisa les bras. Elle atendi un moment avant de continuer:

Junior, il a l'air de beaucoup t'apprécier... Pas en amour ! Mais il te vois plus comme la géante fille qui passe son temps à se balader dans l'village... Mais pas comme un monstre... Tous les jors, c'est: "faut que j'aille voir Fiona !" "Ha ! Bah faut que j'trouve quelque chose pour aider Fiona à trouver sa nouriture sans que son astin la pouse à commaitre un meurtre !"... C'est vrai que tu es végétarienne ? Dit moi plutôt que tu fait tous pour l'être... Mais tu as déjà bouffer des mortel, non ? Ho, je ne te place pas dans l'afaire de la disparition des touristes, non, mais, avoue au moins que tu en a déjà manger... Cette année, au moins ?

Si elle mentirais, Imimreh le saurrais: sa puissance se regénère grace au 7 pêcher capitaux. Cette puissance, elle le sentirais, car, ressamentelle s'était téléporter, et, la téléportation lui fait perdre ennormement de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:59

Fiona bégaya avant d'avouer son crime:
-Bon, ok, je l'avoue à une 2ème personne: oui, c'est moi qui a ingéré les 4 touristes, mais sans le vouloir, car je refusais au départ de ne tuer ne serait-ce qu'un seul humain, mais mon instinct naga en a décidé autrement. Chaque fois que je mange un humain, je m'en veux, car ils m'ont aidé alors que mes parents avaient disparus. C'est comme si je mangeais des amis. Mais je te jure que j'essaie d'en dévorer le moins possible, je mange tout ce qui est non-humain pour éviter que ce genre de problèmes revienne et je contrôle mon instinct naga, mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:59

Imimreh ne sentie pas de senssation de puissance en elle. Rien du tous, même pas un mini soupçon.

Tous ce qui et non humain, eh ? Qu'en est-il des diablesse, comme moi ? ou des neko, des sorciers, des vampire... Ceux là aussi, tu les épargne de ta nouriturre, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:15

Fiona répondit:
-Oui, car ils ont une partie humaine, comme moi et aussi parce que sont des amis proches des humains. Je mange tout ce qui est de la catégorie des fruits et animaux, tout en essayant de tuer le moins d'humains possible. Imimreh, ne révèle à personne que c'est moi qui ai tué les 4 touristes, s'il-te-plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:37

Imimreh fit comme des petites bouclettes autour de son doigt et dit quelques secondes après:

Hum... Ok. Mais ne recommence pas, car, c'est là que tu risque gros. P'être pas avec moi, mais avec d'autre gens...

Elle s'assoie sur un banc et fermi les yeux. Il y avait unpeut de vent, cette soirée là, mais un vent doux et chaleureux qui vin balaigner les cheveux des deux jeune femme et caresser leurs joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:29

Fiona répondit:
-Mon instinct naga se dévoile très rarement, donc je pense que je n'aurais pas de difficultés, pour ce qui est de ne pas recommencer.
Un vent se leva et arracha la fleur de Fiona de ses cheveux blonds avant de voler dans les airs à cause de ce même vent. Heureusement, elle la rattrapa à temps et la remit dans ses cheveux avant de changer de conversation:
-Si il y'en a un aussi que j'apprécie beaucoup chez les amis de Junior, c'est le petit chat anglo-francophone. C'est dommage, ces temps-ci, il est perturbé par une dizaines de problèmes dont il n'a pas voulu parler. Je me souviens plus de son nom, c'était un nom qui commençait par un "A", un truc comme André. Non, c'était pas André, c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:25

Un petit chaton anglo franco', ami de Junior...

Angus ? C'est pas Angus par hazare ?

Imimreh baissa juste un tous petit peut la tête, l'inclina legerement, et eu un grand sourire enfantin qui laissa aparetre une petite dent vampirique, car oui, de son vivant, quand elle était encore enceitne de Wandy, elle eu aquis à des conotte de "vampire": la mogoriter des diablesses on ce genre de petite dent, dès leurs première grossesse; elles leurs servent de deffence: les demon male (diables, nergal, inccube...) sont très senssible à l'odeur d'une femme enceinte, et c'est souvent là qu'il risque de batre la femme (combat à deux voir plus) jusqu'à lui faire faire une fausse cuche. Ces dents sont une grande arme, en plus du physique et des pouvoirs de la diablesse en question. Bref, passons les blabla. Elle prend un petit air "mauqueur" et répondi:

Tu l'apprecit, hein ? N'en serrait-tu pas amoureuse, dit moi ? Attention, encore unefois, je serrais si tu me ment ou pas, et j'oserais te taquinet avec ça dès que je te verais, surtous si t'es avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:37

Fiona claqua des doigts en signe de "c'est ça!" et répondit:
-Angus, c'est ça! Angus Chiber!
Elle répondit à la question de la jeune brune en souriant et en bougeant sa tête de gauche à droite en signe de "N'importe quoi!":
-Imimreh, c'est juste un copain! Tous les humains, nekos, ou autres races plus ou moins humaines ne sont que des amis pour moi, rien de plus!
Fiona n'avait dit que la vérité: Angus n'est qu'un copain, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:04

Imim claqua une fois des mains et piqua un grand sourire:

Ok ! J'me suis tromper ! ^^

Elle rouvrie les yeux et pris un air un peut plus serieux, tous en gardant une race de sourire:

Sans idiscretion, tu as quel age ? Juste pour me faire une idée de la taille que tu ferra plus tard, quand tu serra adulte, si t'es une ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:44

Argh, le seul renseignement sur Fiona que cette dernière ne sait pas exactement. Elle a tellement rêvassé pendant toutes ces années qu'elle n'a pas réussi à les compter. Elle répondit en se frottant le derrière de la tête d'un air embarrassé:
-Euh...Ben...Je sais que c'est stupide mais... Je ne connais pas mon âge exact... mais je sais que j'ai dépassé les 20 ans, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:39

Imimreh ricana: non pas parce qu'elle avait l'aireffectivement idiote, mais parce qu'elle se trouve dans le même situation que la femme serpant.

*ricanement* C'est ironique ! C'est pareil ! Jai aps eu une enfance comme les autres, ce qui fait que je ne sais pas exactement quel âge j'ai ! J'sais juste que j'ai entre 16 et 18 ans... Jeff m'as toujours dit quel âge est-ce que j'ai, si j'ai bien calculer jusqu'ici, j'ai normalement 17 ans... *prend un air plus serieux* Mais je ne suis pas sure. Tous ce que je sais, c'est que j'ai AU MOINS 7 moins de plus que Junior...

Merde ! Quelle conne ! Je viens de raconter la vie de Mimi, et non pas de Imimreh !

Enfin non, laisse tomber ce que je viens de dire, tu veux ! -_-'

elle regarda sadiquement le ciel, comme si elle en avant après Dieu ou un de ses sbires angelique...

Donc, ça veux dire que tu ne grandira plus... Heureusement, d'un côté, ça doit être chiant d'être ausi grande -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:00

Fiona baissa la tête et prit un air triste:
-Oui, on a même été effrayé chaque fois qu'on m'a vu, car mes semblables avalaient des humains en grande quantité grâce à leur taille gigantesque. Tout ce que je souhaitais, c'était ne plus être seul. Je leur ai pourtant dit que je me nourrissais rarement d'humains, mais ils n'ont retenu que le mot "rarement" et m'ont fui. Depuis, j'étais toute seule jusqu'à ce que j'arrive à Ghostly Roses. Pire encore, j'ai du quitter mes parents adoptifs car sinon, ils étaient renvoyés de leur communauté par ma faute: leur communauté craignaient les nagas et autre créature atteignant les 60 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:12

Pfft ! pauvre idiote! cc'est ren du tous, une petite piqure de moustique, à côté de se que moi j'ai vécu, à partire de l'âge où j'ai fait mes premiers pas... Mais je ne me rapelle plus quel histoire est-ce que j'ai inventer.. Je ne sais même plus si j'en est déjà inventer une ! ><

Ma soeur definte, mimi, a vécu beaucoup plus pire que toi... bon, c'est pas tous affet la même chose, mais bon... C'était horrible...

J'esspère qu'elle n'as aucuns pouvoir du genre liseuse de pensées, voyante, ou qu'elle sois comme moi et papa: qu'elle se nourrit des pêcher, si non, elle serra que Imimreh est contruite à partire de menssonge varier ! ><

Imimreh semblait très confuse, gêner et plein d'utres émotion semblable à celles-ci... Elle ne connaissait aps Fiona, et même si elle avait l'air cruche au premier regard, il ne faut aps se fier au aparence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:25

Fiona répondit:
-Oui, bon, c'est vrai que, dis comme ça, cela paraît pas terrible, mais imagine que tu sois à ma place: une naga qui souhaite tout sauf être seul. Tous les autres te fuiraient. Comment tu réagirais face à ça?
Elle attendit la réponse d'Imimreh.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:34

Imimreh s'assie sur le petit banc et pris un air mélencolique:

persso, j'aurrais préférer etre à ta place...

Certains flash-back de son passer refirent face. Imimreh secoua la tête de gaauche à droite, comme pour éloigner ces souvenires douloureux. Quand elle sortait avec Junior, quand elle était Mimi, elle était heureuse. Très heureuse. Cela ne se voyait peut-être pas, mais elle joissait de ala vie qu'elle avait avec lui, au point qu'elle eu presque oublier son passer rude. Elle frappa ses mains sur ses fenoux et se forca n peut à sourire:

Bon... Moi, j'ai aps à m'en faire, j'ai toujours bien vécu, ma mère est morte, mais mon père et oi, on s'entend comme je ne sais aps quoi ! J'ai toujours été très... *baisse les yeux* Heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:45

Fiona répondit:
-Ben toi, au moins, tu n'a pas été seul: tu a vécu avec ton père! Moi, j'ai perdu les miens suite à une tempête et j'ai été adopté par des humains que j'ai du abandonnés avec regret à cause d'une communauté de fachistes et j'ai vécu dans la solitude jusqu'à ce que je rencontre Junior, Anku e Angus! Et tu dis que tu aimerais être à ma place alors que tu t'avouais toi-même heureuse? J'aurais aimé être à ta place moi aussi, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behind Minnows Eyes Empty
MessageSujet: Re: Behind Minnows Eyes   Behind Minnows Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Minnows Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: