Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le vieux Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anku Grim
Habitant

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 18:11

Imimreh se mis tous de suite à l'aise en grimpant sur une table où elle s'assoie, les jambes croiser. Quant à Anku, voyant le regard noir que lencais Angus, elle lui rendi l'appareil, sans mots. Puis, le garçon la presente, elle et la crochotte de Imimreh.

J'ai l'impression de vous avoir déjè vu, j'me trompe?

Comme a la manère de l'époque, Anku s'inclina, la tête baisser.

Cela ce peut bien. Le village est petie au point que les habitant connaissent tous les élèves de la pension Ghostly. Je suis la plus vieille du village, et guide. J'ai du vous guider pour vous faire connaitre le village... Mr Derek Chiber.

Bien évidament, elle était presente, pendant l'accident, car, c'est son corbeau qui a crée le choc de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 18:26

Derek se frappa la tête et s'exclama:
-Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, excusez-moi! Comment allez-vous? ^^
-Ah, c'est elle qui t'a fait visiter le village lors du déménagement pendant que je faisais le ménage et qu'Angus déballait ses cartons?
-Oui, c'est elle! Alors vous êtes aussi la grand-mère du copain d'Angus?
-C'est elle aussi qui m'avait passé ton portable pour que je te le rende! ^^
*Et c'est aussi celle qui à failli te tuer*
-Ah ok! Dis-donc, Angus, ta copine n'est pas bavarde! ^^
Derek désigna Imimreh d'un signe de tête.
-Ah oui, c'est normal.
-Cette fille attend un bébé! ^^
Derek regarda alors Imimreh avec un sourire.
-Ah ben, toutes mes fécilitations! ^^
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 18:37

Ah ok! Dis-donc, Angus, ta copine n'est pas bavarde!

Vous me connaitrerez avant, jamais vous ne m'aurrez entendu parler, alorrs réjuissez vous ! ><

Ah oui, c'est normal.

Imimreh sauta de la table et se mis nez à nez avec Angus (quoi ?! Aussi près ?!)

Alors toi, tu va d'abord me dire pourquoi est-ce que c'est normal parce que t'es vrraiment mal placer pur me die que chui normal ! Enfin, non, pas normale ! ><

Imimreh, au pied !

Imimreh obéis mais ne quitta plus des yeux Angus, puis, se rassois à sa place.

Cette fille attend un bébé!

Ah ben, toutes mes fécilitations!

*rire forcer* merci...

Ca va faire tous le tour ! -_-'

Anku s'approcha de Derek etlui dit:

Les infirmière on du vous prevenir: vous resterez ici encore pendant 2-3 jours. Ensuite, on vous donnera des béquille et vous pourrez retourner chez vous. Votre patron est prévenu de votre accident, bien évidament. Les fille du bloc vont vous faire votre platre dès que votre famille sera partie.

Cette âme si prure... Si jeune ! Miam ! J'aurrais pu me regaler en fauchant sa jolie te^te de minet ! ><
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 19:00

Angus, avant que Imimreh soit calmée, répondit:
-Ben, c'est vrai! T'es pas très bavarde la plupart du temps! Dès fois même, tu décarres alors que j't'ai à peine parlé!
Derek répondit à Anku:
-Bien, merci de l'information.
-Je pense qu'on va te laisser, papa! Je venais juste voir si tu allais bien! ^^
-Oui, ça va aller, ne t'inquiète pas, Angus.
-Bon, je dois y'aller, j'ai mon rendez-vous pour le poste, tu sais...
-Et moi, faut que j'aille bosser un morceau que je dois jouer avec le groupe. Je t'ai parlé du groupe?
-Métala m'en a parlé, oui. D'ailleurs, pour ça, je suis fier de toi, Angus.
-Merci, papa. Bon, j'y vais, au revoir.
-Au revoir, Derek!
-Au revoir.
Ils sortirent ensuite de la chambre d'hôpital.
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 19:12

Ben, c'est vrai! T'es pas très bavarde la plupart du temps! Dès fois même, tu décarres alors que j't'ai à peine parlé!

Elle a peur des garçon, essais de la comprendre ! -_-'

Alors que tous le monde partie, Anku sourie sadiquement et, sans se retourner vers Imimreh, elle lui demanda:

Dit moi, Mimi, humaine née dans le deuxième enfers, ça te dirais de te vanger des hommes ?

Je... Comment est-ce qe vous saviez que...

Laisse tomber ça. Répond à ma question.

Les homme m'on fait du mal durant mon enfance, jusqu'à ma première grossesse... Mais Junior m'as appris à revivre. Je suis heureuse aujourd'hui, alors ne me faites pas e que j'ai aps envies de faire, c'est-à-dire, recommencer à tuer des innocent, comme j'ai fait etant jeune...

Ho non ! Tuer, c'est normalement pas ton boulot, mais celui de mon fils, et bientôt celui de mon petit fils. Je tedmande si tu voudrait lui faire du mal, a ce mnsieur Chiber...

Bien évidament, nku n'étais pas "elle-même", l'astin de Faucheuse, tous comme Junior, était incontrôlable. Grim est capable de contrôler cet astin, mais ni Junior, ni Anku n'y sont capable, ils sont même près à tuer ceux qu'ils aiment par dessus tous !

Anku... Tu me fait peur... Je ne veux me vanger de personne !

Soudain, quelqu'un entra, c'est....
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 19:16

C'est... Angus:
-Excuse-moi, papa! J'ai oublié mon MP3!
-Ah oui, il est là, sur la table!
-OK, merci! ^^
Il prit le MP3 et demanda à Anku et Imimreh:
-Vous restez ici?
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 20:01

Vous restez ici?

Imimreh sauta de la table et partie vers Angus:

Angus ! Anku est devenue folle ! elle veux que je massacre ton père ! fait quelque chose !

Eh ? Quoi ? Moi je veux que tu face du mal à Derek ? Tu rigle, au quoi ? J'ai dut te raisonner pour ne pas que tu l'achève ! ><

Please, Angus ! Don't listen to her !

élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 20:19

Angus regarda froidement Anku et dit:
-Je vous préviens, Anku, ne profitez pas du fait que papa soit blessé pour s'en prendre à lui. Si vous tuez ou blessez gravement mon père, vous aurez moi et maman comme ennemis.
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 21:55

Anku s'approcha de Angus, et d'un geste rapide su doigt, elle releva la tête de Angus et approcha son visage du sien:

Voilà une âme encore plus pur que son père. Angus Chiber. Jeune neko male de 13 ans. Ce corps encore pur, cet âme ayant connu prèsque aucuns pêcher... Une âme parfette a envoyer au paradie... Quel beauté. Jeune male androgyne. Tu es vraiment beau, dit moi... Tu es d'une beauté tellement eternelle...

Anku, lâche le !

Anku regarda donc Imimreh qui essayais de prendre la défence de Angus et s'approcha d'elle, la prend violament par le cou et la plaqua contre le mur. Elle ne voulait pas l'étrangler, mais elle voulait lui faire mal, c'est tous:

Contrèrement au jeune garçon derière moi, tu es une âme sougner, impure. Tu es une diablesse, et plus precisement une succube. Ces diablesse sont connuent pour abuser des homme mortel et imortel pendant leurs someil, non ?

ARGU ! Lâche moi ! Je ne suis aps une succube, et encore moins une diablesse ! Chui une humaine qui est devenue artificielement diablesse !

Anku lâcha Imimreh. Elle juga cette fille trop martiriser pour s'en prendre à elle, surtous qu'elle à une âme demie morte... Elle fit une geste du bras qui endormit sous le coup Derek, fit apparetre sa faux et mis la lame tranchante sur la gorge de Angus.

Mon choux. Une beauté aussi parfête ne peux exister sur terre, ainssi que cette âme pure... Le paradie cherche ce genre d'individu, laisse moi arracher ton âme.
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 22:19

Angus trembla, mais sourit peu après car il trouva une ruse. Il répondit:
-Anku, vous enfreignez les lois de votre emploi! C'est pourtant vous qui avez dit que mon sablier n'est pas écoulé, non? Or, vous avez essayé de tuer mon père car son sablier était écoulé! Si lui à failli mourir de cette façon, pourquoi pas moi? Gardez votre faux pour le moment final, c'est un conseil que je vous donne!
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 22:27

Anku s'approcha du visage de Angus et lui fit un bisous sur la joue. Elle répondi alors:

Je suis a la retraite, mon garçon. Je ne risque rien. Je suis lier avec Clockwork, fantôme du temps. Il pourra donc tous faire pour que le monde entier ne connaissent pas cette histoire, et faire en sorte que t'es petits amis, et t'es parents passe leurs vie, comme si ils ne t'aurrons jamais eu et rencontrer...

Anku... S'il vous plais ! laissez le tranquille !

Chut, Imimreh. N'est-ce pas ce que tu hésperais ? Te vanger du sexe masculin. Il est tous toi, ma fille...

Ankune contrôle pas ce qu'elle fait. Elle est faucheuse, et, mêm si elle est a la retraite depuis des milliers d'années, son astin reste là. Incontrolable, mais il peut être rompu... Comment ?
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Sam 3 Juil - 22:57

Sylvie arriva et, en voyant cette scène, laissa place à Mary qui frappa Anku, la poussant contre une vitre qui se brisa en morceaux.
-T'as essayé de faire clamser ma tapette préférée! Tu l'a dans l'cul, salope!
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 12:49

Mary poussa Anku contre la vitre qui se brisa sous la force du lencer, mais Anku ne omba pas, car, elle s'était retenu au rebord de la fenêtre (et de toute manière, l'hopitale ne fait qu'un étage, alors elle n'aurrais aps eu grand chose, si elle serrais apsser de l'autre côté). Elle a juste eu quelque bout de vers qui est entrer dans sa mains humaine, ce qui lui fait un peut mal, mais elle s'en foutait un peut, et enleva les bout de vers de sa mains, les jeta par la fenêtre. Elle fit aparêtre sa faux, pris Angus contre elle est mis la lame sur le cou du garçon.

Si tu t'approche, je zigouille ton garçon. Entant que mère, je sasi que je ne voudrais pas ça, lors écoute ton astin maternelle.

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 13:05

Mary sourit sadiquement et répondit:
-Et si j'fais rien, tu l'zigouille? T'inquiète pas, on m'a déjà sorti c'refrain!
Mary disparut, laissant place à Sylvie. Sa voix rauque laissa place à voix de femme ordinaire:
-Qu'est-ce que je fais de nouveau ici?*Voit Anku*NON! Ne tuez pas Angus!
Sylvie s'effondra et pleura en suppliant Anku d'épargner son fils. Angus expliqua:
-Sa première personnalité est revenue.
Anku Grim
Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 14:07

Mary demanda à Anku si, si elle ne fit rien, elle turais son fils. Ankus fit un "non" de la tête et expliqua:

Vous ne bougez pas, Vous ne faites rien de mal placer, si non... SLACH ! Plus d'Angus, ok ?

Soudain, Mary... Ou plutôt Sylvie commenca à s'effondrer en larme.

*soupire* Mon dieu que les mortels sont des chochottes ! -_-'

Sa première personnalité est revenue.

Tu te tais, toi, l'androgyne !

Elle colla encore plus la lame tranchante sur le cop de Angus pour qu'il se taise et fixa Sylvie:

Dit à ton fils de se calmer, si non, vous y passer tous les deux ! Ainssi que papie Derek que dors, là-bas !

Papie Derk ? Il a la trentaine, le pauvre gars ! Il n'est aps vieux ! M'enfin bon, c'est les moment te tueuse de Anku, tous en etant cruelle, elle balance des vane à la carambarre ! Soudain, quelqu'un entra, et c'est....

[rep aps tous de suite, j'vais jouer un d'mes perssos!^^]
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 15:42

Dortoir des démons, chambre 15

Junior était en train de rêvasser devant son cahier d'exercice de maths.

C'est con cet execice... Tellement con que je ne comprend rien ! -_-' Si seulement Minnie était là, elle aurrai pus faire mes devoir et moi, j'aurrais pu faire semblant de comprendre... -_-'

Il soupira et se retourna pour voir le beau ciel bleu. Et dire qu'il était coisser entre 4 mures, à réviser les matière scientifique pour enfin pouvoir passer tous ce qu'il faut pour avoir un métier fixe. Ho non, ne vous inquiettez aps, Junior n'as jamais redoubler, c'est juste qu'ici, à Ghostly Roses, le bac, les diplôme et tous le tralala se passe à prtire de 17/ 18 ans et plus... Voir un peux moins, exemple avec Minnimandy... Bref... Il re soupira et le retourna pour regarder son livre.

Bon ! Faut que je me motive ! Si j'veux avoir une vie normal près des mortels et une vie magnifique avec Sadeth, faut que je bosse ! ><

Il commenca à ecrire quand tous d'un coup, il reçu une douleur immensse dans le ventre. Ces yeux était devenuent vers avec une pupille de chat perssante noir. Il compris tous de suite qu'il se passait quelque chose dans les alentour. Une mort proche. Mais il ne sais évidament pas de qui. Alors il se leva et partie tranquillement là où son instain la contuit: vers l'hopitale. Plus il s'approchait, plus la douleur dissparissait. C'est comme ça qu'il sais qu'il n'est pas loin du lieu où il doit se rendre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'hopitale

100... 126 ?... C'est là où est le père d'Angus... Mais il devrais être en vie !

Malgret tous, son instin le poussa à entrer. Il ouvrit là porte et vit sa grand mère qui prenait en hotage Angus, sa mère pleurait. Junior fit un roulement des yeux comme pour dire "et sa recommence". Il s'approcha de sa grand mère et lui dit calement:

Tu peux pas t'arrêter deux minutes de jouer ta méchante, hein ? T'es une chieuse proffonde ! >< Laisse Angu' tranquille, maintenant.

JUNIOR !

Ho non ! Pas elle ! -_-'

Imimreh sauta au coup de Junior et le serra fort.

Elle a voulu que je tue Derek Chiber ! ><

Quoi ? Roh ! Mère grand est une vilaine madame ! Méchante mère grand ! >< Tiens, j'te conffisque ta faux !

Mais...

JT'E CONFISSQUE TA FAUX UN POINT C'EST TOUS ! ><

Il aracha la faux des mains de Anku et sourie à Angus

Tu l'as echapper belle, hein ? Pas la peine de me remercier ! ^^ Et toi, t'arrête de jouer ta John* !

Pfft... Pas juste ! ><

Toujours avec Imimreh coller au bras, Junior regarda Angus et lui dit:

Je ne sais pas comment, mais j'arive a la calmer. Fait attention à elle, elle est zarbe ! Elle pete des crise de turie, quelque fois ^^ Ho mais t'inquiette, ten qu'chui là, rien n'arrivera a personne...

Sauf à Mimi... Chui arriver trop tard ce soir là...

John, le "tueur en puzzl" dans Saw ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 15:57

Angus soupira de soulagement et dit à Junior:
-Merci, vieux! J'te r'vaudrai ça! ^^
Sylvie s'approcha de Junior et lui fit un bisou sur la joue et s'exclama:
-Merci, Junior! Grâce à toi, mon fils n'est plus en danger! Si il aurait été tué, je...
-Ne t'emporte pas, maman!
-Essaie de donner des ordres, lopette, et j'te fais manger des parpaings! *se retourne vers Junior*Encore une fois merci, gros con!
-Ne t'inquiète pas pour ça, Junior: elle est schizophrène et sa seconde personnalité, Mary, est un peu butor! Quand elle à la voix rauque, ce n'est plus Sylvie qui parle, mais Mary!^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 19:14

Anku, comme une gamine qui voulait récupérer la poupée que l'autre venait de piquer, essaya de récupérer sa faux des mot de son petit fils, mais à chaque fois Junior la voyait et lui criait dessus. C'était plutôt ironique de voir la grand mère d'un paquer de milliards d'années en train de se faire commander par le gamin de 17 - 18 ans !

T'inquiette, je m'en suis douter ^^

Junior essaya de se dégager de Imimreh. Quand il réussis, ce qui n'était pas une mince affaire quand la jeune pseudo diablesse le collait comme de la super glue, et la mère-grand qui voulait abseulument récupérer son arme, il fout un coup de pied dans le ventre à Anku et lui dit fermement:

Ok mère grand ! Tu va mereveiller Mister Chiber tous de suite, t redevenir la vrai Anku, si non...

What ?

... I don't know, mais j'te fairais payer ! ><

Anku fit un signe de la mains vers Derek Chiber et il se reveilla tous de suite. Il était un peut sonner, mais au moins, il était bien en vie.

Thank's ! ^^ Ca va aller Mme Chiber ? Et toi aussi, Angus ?

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 19:41

Angus répondit en souriant:
-Oui, ça va! ^^
-O... Oui, ça va.
Derek se réveilla et cria en regardant Anku, furieux:
-BITCH! You want kill my son! I see you!
-Dad, take it easy!
-NO! SHE WANT KILL YOU!
-Dad, Junior help me! I'm okay! Anku is punished now!
Derek se calma et dit:
-O... Okay, thank you, Junior!
-Alors, crétin, on s'amuse à bousiller ses cordes vocales?
-MARY, SHUT UP! I WANT SEE SYLVIE!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   Dim 4 Juil - 20:37

Nigot.. -_-'

La ferme, mère grand ! ><

Hihihi ! ^^

Junior commenca alors à parler:

Yes... Il arrive a ma grand mère de prendre des moment de folie incontroleable. Contrèrement à moi qui change d'apparence quand ça arrive, comme ces yeux *pointe du doigt ses yeux vert* qui son la couleur du démon qui est en moi, ainssi que le faucheur, elle, elle n'as aucuns changement d'état... Il faut se méfier d'elle, quand elle est près de personne... Afaiblie, comme vous, Mr Chiber...

Même pas vrai, d'abord...

Attention mère grand ! Petit chaperon noir va plus garder son calme !

Pffft... -_-' T'es vraiment pas marent comme t'it fils ! ><

Il pris le bras de sa grand mère et la conduit près de la porte. Il pris la main de Imimreh et dit:

Je vous souhait de vous retablire au plus vite, Mr Chiber. En esspérent que vous reviendrez vite parmie votre famille ! ^^

Il pris la poigner de porte et sortie de la chambre. On pouvait entendre, de la chambre, des hurlement de colère de Junior et des hurlement de défence de sa grand mère, ainssi que des rire amuser de Imimreh. Tous cela fit un bordel pas possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir le vieux Derek   

Voir le vieux Derek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2