Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:09

Anavrin était épuisée. Epuisée par la chaleur provenant de sa chambre. Elle venait de terminer 4 pages de son manga et elle était fatiguée, malgré le fait qu'elle y prenait du plaisir.
Cette chaleur l'empêchait de travailler.
Elle décida de sortir de cette maison un peu trop chaleureuse et vide à son goût. Elle se leva de son siège, s'approcha de la porte et l'ouvrit.
Lorsqu'elle sortit, elle se sentait un peu gênée par son apparence. Pourtant, ça fait 11 ans qu'elle à perdu son sexe masculin. Pourquoi était-elle embarassée? Elle ne le sait pas... Et c'est ce qui l'inquiète.
Elle marcha un peu en réfléchissant à ce problème quand elle bouscula quelqu'un par hasard, c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:30

Alors que Junior et Minnie étaient tranquillement en train de disscuter entre eux, de tous ce qu'une soeur et un frère pourrait disscuter, une femme ving bousculer sans le faire exprès la princesse zombie.

HEY ! Faites attention a ma p'tite soeur ! ><

Ce n'est rien, frère. Cette personne n'as guerre eu l'attention de me faire du mal.

Etant donner que Anavrin est née dans ce village, il est connue de tous, comme tous les habitants de ce village, d'ailleurs. Mais Tous le monde s'est toujours questionner sur l'hhistoire de ce curieux personnage... Junior aida sa petite soeur à se relever et regarda d'un oeil noir Anavrin.

Pardonner mon frère de vous avoir adresser la parole anssi. Ses sentiments sont noirs, depuis un petit moment...

La princesse des morts se frotta la tête quand elle fut mise debout, et s'inclina devant Anavrin.

Comment allez-vous, aujourd'hui, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:14

Anavrin répondit avec sa voix éraillée:
-Ouais, ç'va! J'fais juste une p'tite pause histoire d'me r'poser l'bras! J'ai fait 4 pages d'mon manga et j'me suis latté l'poignet. C'que j'suis conne! ^^ D'solé pour la bousculade.
Elle sortit son paquet de clopes, l'ouvrit en prit une, la mit dans sa bouche et l'alluma, puis tendit le paquet ouvert à Minnie en demandant:
-Cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:31

Minnie fut une vieille grimmace quand Anavrin tendit le paquet de cigarette à Minnie. Junior, lui, croyant rêver, tira Minimandy vers lui et la colla à son corps et commenca à crier sur l'humaine:

Ca va pas, non ?! Tu lui a j'dà demander ça l'autre jour ! Ma soeur prends sois de son corps, elle ! Elle va pas bousigner sa vie en prenant c'tube de la mort ! ><

Ironiquement, il arracha la cigarette de la bouche de Anavrin et l'écrasa par terre.

J'te demanderais d'ailleur de ne pas fumer à côté de nous. Acuns de nous deux fumons !

Pas croyabe, ça ! J'avais beau dire à maman d'areter de fumer à côté de nous, elle continuais, et voulà qu'cette pauvre folle s'y mets ! ><'

En plus, j'croyais qu'il n'y avait pas le droit de fummer à l'interieur du village, nah ? Ce village est bourrer d'enfants et de femmes enceintes ! Immaginons deux minutes que ma soeur est enceinte...

Je ne peux guerre avoir d'enfants, frère...

I KNOW ! Mais imaginons: tu te sentira coupable, je l'esspère, de savoir que le bébé d'ma soeur à des malformation pulmonaire ou je ne sais quoi, encore ? T'es bien placer pour savoir ça, nah ? T'es d'ici, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:39

Anavrin répondit:
-Eh, ça va, pas la peine de t'énerver, répond juste: "Non merci, je ne veux pas de cigarettes"! Et arrête de m'engueuler à chaque fois qu'on s'croise! Déjà que c'est assez chiant de devoir accepter le fait que j'ai été transform...
*Merde, je parle, je parle et voilà que je révèle mon secret!*
-Euh, oublie c'que j'viens de dire, je voulais juste dire qu'on peut refuser une proposition sans agresser celui qui l'a fait. Bon, sinon, comment vous allez vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:44

Junior serra sa soeur dans ses bras et regarda toujours d'un oeill noir Anavrin: il détesstait cette fille ! Il l'as trouvait trop vulgaire, infrecentable... Le geste de serra sa soeur contre lui était un truc qu'il a toujours fait pour dire "faut d'abord passer par moi si tu veux la toucher"...

Si j'répond gentiment, tu recommencera en penssant qu'on est fumeurs mais que l'on se retient ! >< J'connais l'numéro: notre mère est fumeuse !

Un petit moment passa et Anavrin demanda si le frère et la soeur allait bien. Junior répondi avant que sa soeur n'ouvre même la bouche:

Ouais... Temps qu'tu polu pas notre air avec ton connasse de fumer, ouais, ça va ! ><

Frère..... -_-' Pardonnez le... Il traversse une période de crise d'adolé... Non, une période de crise de prés adulte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:50

Anavrin rigola et répondit:
-C'est pas grave! J'ai fréquenté pire que ça!
Elle regarda Junior et répondit:
-Si on était dans une salle ou les fenêtres étaient fermés, j'aurai compris qu'tu t'foutes en rogne, mais là, on est en plein air, donc ça dérange personne!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:57

Bien sûre que si ! Regarde par exemple tous les loupiaux autour de nous ! Dans à l'air libre que ce propage plus facilement la fumer, idiote ! >< T'as vraiment aucun sens d'intelligence ! -_-'

Frère...

J'y peux rien, c'est plus fort que moi ! ><

Le pseudo couple incesste laissa un petit moment s'écrouler et Junior dit alors, toujours avec un soupçon de colère dans sa voix, et toujours en accorchant sa soeur, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'échappe:

Pour changer de sujet... Sa avance, ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:04

Anavrin répondit:
-Ouais, il avance! Il me reste plus que 7 pages à faire et le premier volume sera fini!
Elle rangea son paquet de cigarettes dans la poche quand, en sortant sa main de la poche, une photo d'elle tomba. Le problème, c'est que c'est une photo d'elle à l'âge de 9 ans,... Elle était donc encore en mec. Elle s'apprêta à le ramasser quand tout-à-coup, quelqu'un la prit. C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:11

...C'est Minnie qui, rien qu'en poussant un peux réussis à se décoller de son frère - même si elle avoue avoir apprecier ce petit corps à corps avec lui, si bien que quant elle ramassa la photo, elle se recolla à lui.

Est-ce votre petit frère ? Ou un neveux ? Un fils ? Il vous ressemble biencoup...

Elle fit des aller-retour du regard, de la photo, à Anavrin, de Anavrin à la photo et ainssi de suite un bon moment, avant de sourire joyeusement et retendi a photo a la femme:

Si je peux me le permetre, cet enfant vous ressemble au point que j'eu la croyance de croire que c'était vous entre l'âge de 8 à 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:22

Anavrin reprit la photo et répondit à Minnie:
-Euh, ben, c'est que.... C'est compliqué.
Elle se rappela ce que Métala lui avait dit:
"Tu caches ton identité? Tu fais comme tu veux, après tout, c'est ton secret, mais sache que chaque fois que j'ai essayé de cacher quelque chose, tôt ou tard... On à fini par le découvrir. Donc si j'étais toi, je le dirais... De plus, je ne comprend pas pourquoi tu le cache. Tu ne risque rien en le dévoilant, j'me trompe?"
Ces deux personnes commencent à découvrir son secret. De plus, tout le monde veut découvrir son secret. Ils finiront par le découvrir... Tôt ou tard. Elle demanda:
-Vous savez garder un secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:15

Junior, ne voulant pas jouer son confident auprès de cette femme dites sans avenire - pour lui - répondi, macabrement et froidement:

Non !

Quant à Minnie, elle commenca à s'exister comme une puce et avec un surire jusqu'au oreilles et des yeux... Ou plutôt l'oeil brillant de bille feu, elle s'exlament:

Ho oui oui oui !! Mon grand frère nis, mais, nous savons tous les deux garder un secret ! *chuchote et s'approcha du visage de Anavin* Quel est ce secret si mysérieux ? Celui de votre pasé ?Racontez nous tous ! Nous somme tel un coffre fort enfermer depuis des lunes, la clef perdu dans la prodondeur des abyss !

... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:51

Anavrin répondit:
-Bon, le garçon sur cette photo, c'est.... Moi.
Elle expliqua:
-J'étais à l'origine un garçon, pas une fille. J'étais dans le pensionnat dans lequel vous enseignez en ce moment et j'appréciais tout les élèves... sauf une: une sorcière, une connasse prétentieuse du nom de Béatrice. (HRP: j'invente) On arrêtait pas de se disputer et un jour, j'ai craqué et j'ai dit un truc tellement choquant qu'elle en à été blessée. Elle m'a jeté un sort qui m'a transformé en fille. Et je resterai comme ça toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:01

Minnie écouta attentivement l'histoire de Anavin, comme une enfant qui écouterait son parents lui raconter un conte des frère Grimm... Un conte que les petite fille aime.. Comment blanche naige, ou cendrillon... Quant l"l'histoire" fut finis, Minnie resta toujours scootch devant Anavin, et Junior essaya de se retenire de rigoler, mais il n'en pouvait plus: c'était plus fort quelui, il fallait abseulument qu'il éclate de rire devant cette histoire ! Minnie se retourna violament contre son frère, comme si elle allait lui donner une racler phénoménal, mais elle dit à la place:

Frère ! Epargnez-moi ce rire mauqueur ! Cela n'est guerre amusant ! ><

*rire* Ha ! Mais c'est pas de ma faute ! Ca me fait juste penser au moment où tu a voulu faire de moi une fille, en m'accrochant de chouchoux, des barette et plein de truc comme ça dans les cheveux, et que tu m'avais maquiller, aussi ! Haaa ! Notre cher enfance si loingtène...

... -_-' Anavrin... Ce n'est guerre que j'ai du mal à croire à une histoire pareil, mais c'est que... Je me demandais pourquoi avez-vous voulu cacher cela ? Il n'y a rien ne gênant... Je suis consciente que de changer de ses brusquement sans notre volonter est marquente... Mais sacher que ni mon frère... *regarde son frère avec un air dépiter car ce dernier ce prenait pour une fille* ... Ni moi perdurberons votre paix... Je vous en jure l'éterniter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:17

Anavrin répondit:
-Si j'cache ça, c'est parc'qu'on m'croira pas, et aussi parc'qu'on va facilement s'payer ma gueule, ton connard de frangin vient d'le démontrer. J'l'ai tell'ment caché qu'il n'y a que mes parents, mon pote Bizkitt et vous deux qui sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:23

Si j'cache ça, c'est parc'qu'on m'croira pas, et aussi parc'qu'on va facilement s'payer ma gueule, ton connard de frangin vient d'le démontrer.

Junior arrêta de jouer sa fille en se faisant des couette avec ses cheveux et regarda Anavrin, puis Minniemandy, qui elle, regarda méchament son frère l'air de dire "t'arrête de de suite ou j'te bute", traduisez ça en language soutenu, bien évidament ! Junior arrêta alors de faire son zozo et essaya d'être le plus serieux possible.

Ecoutez, , cela restera bien entre nous, n'est-ce pas, Frère ?

Hein ? Ha ! Heu... Ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:32

Anavrin répondit:
-Merci à vous deux! ^^
Elle rangea sa photo et demanda:
-D'ailleurs, Bizkitt, il travaille dans l'pensionnat aujourd'hui, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:01

Ouais. J'viens de sortire d'un de ses cours. Il travail jusqu'a 16H30... Pas d'chance ! -_-'

Tranquillement, elle frolla Anavin. Je precise cela, car, comme tous le monde le sais, elle a la "phobi" du sexe masculin. Anavin ETAIT un garçon, mais ça, Imimreh ne le sais pas. Elle partie serrer dans ses bras Junior. Trop difficile pour l'ex petite amie de Junior, de son vivant, de le détèsster, comme elle devrait ! Elle l'aime toujours, ce garçon !

Bonjour, Minnie. Ca va comme tu veux ? Et toi, Jr ?

Une fois que tous le monde répondit, Imimreh regarda Anavrin et lui demanda:

Et vous ? Vous allez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:22

Anavrin répondit:
-Ouais, à part que mon boulot m'fatigue le poignet, ça va! ^^
Elle poursuivit:
-Et toi, Imimreh, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:16

IMPEQUE ! ^^ Ca pete la forme, aujourd'hui ! Pour ce qui est de votre livre, fetes une pause, tous simplement ! ^^ Une pause de... 2-3 jours ?

c'est ce que je faisais, quand je venait d'avoir mes pinces... C'étais beaucoup trop fatiguant d'apprendre à m'en servire ! -_-'

Imimreh piqua un sourire et regarda le petit groupe et dit joyeusement:

Alors, de quoi est-ce que vous discutiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:22

Minnie et Junior se regardèrent: Junior semblait demander du regard à sa soeur ce qu'il devait dire, et Minnie lui disait du regard de ne pas faire de boulette, parce qu'ils ont promie de ne rien dire. Junior dit alors avec un peut de gêne, et approvisa alors:

Heu.. Bah en fait... Hum... Heu... *regarde la cigarette par terre* Je disais à Anavin qu'il.. Enfin elle devait arrêter de fumer ! Ca ambomme votre air, à vous, les femmes enceinte ! ^^

En disant ça, elle tapotta doucement sur le ventre de Imimreh et fit un sourire encore plusidiot que la normal. Un sourire plutôt gêner.

Vous, vous avez interret à jouer le jeu ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:27

Anavrin pensa:
*Ouf! Heureusement qu'il est là, ce con!*
Elle poursuivit:
-Ouais, c'est ça, et on a parlé juste de ça et, étant donné que je refuse de quitter la clope, j'ai un peu engueulé Junior.
Ouh, la menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:09

Junior fit des petit oui de la tête même quand Anavin dit qu'elle lavait remis en place, mais il remarqua tous de suite ce que venait de dire le garçon maudit et dit avec étonnement mais aussi avec un air à dire "mais n'importe quoi":

QUOI ?! N'importe quoi ! >< Idiote ! C'est moi qui t'as engeuler pour avoir empoisonner notre air ! ><

Minnimandy soupira. Son frère bien aimé est si désésperant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:20

Anavrin répondit
-Mais combien d'fois j'dois t'le dire, 'spèce de résidu de fond de couille?! ON-EST-EN-PLEIN-AIR! Ca dérange personne! Ce ne sont que des stéréotypes d'anti-tabagistes de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:27

Quant à Imimreh, en penssa en rigolant interieurement:

Allez-y. Mentez mentez ! Mentire fait partie des 7 pêchers capitaux ! ^^ Merci de regénérer ma puissance ! ^^ C'est vrai gentils de votre part ! Mais pourquoi mentir ?

Même si elle savait qu'ils mentait, elle jouait le jeu. Elle joua son inniorente, celle qui penssait que c'était vrai. Après tous, si elle serrait vivante, Junior s'abstiendrait sûrement de mentire, sachant que la puissance de Mimi se nourissait des 7 pêcher... Enfin bref, Imimreh réponndi:

Ha ! ^^ D'accord ! mais tu sais Junior, on ne peux pas empêcher quelqu'un d'arrêter ce qu'il à l'abitude de faire...

comme on ne pouvait pas empêcher papa de me battre pour un rien... Ce qui m'as laisser d'ailleur des sequelles innormes... mentalement et physiquement...

Pendants que Junior et Anavin commencèrent à cefondre sous la gueule, Imimreh baissa la tête mais elle garda un petit sourire sur le coin. Ellle avait cce petits sourire sur le coin, car, elle pensait à Jeff, le père de Wicca. Cette géante araignée qui l'as temps aimé et aidé... Qu'est-ce qu'il est devenu ? La dernière fois que Mimi / Imimreh l'as vu, c'était le jour même du départ du 1er enfers, au monde mortel, dit, Ghostly Roses, ici... Il y a 2 ans... Mais elle ne preferais aps ce poser la question de se qu'il était devenu, elle ne voulait pas avoir le cafard. Elle ne voulait garder en tête que les bons souvenires avec lui. Les bons, et les mauvais, car, c'est souvent les mauvais souvenirs qui font le plus rires... Soudain, une voix l'apella, la reveillant de ses rêvasseries, c'étais la voix de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade à la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: