Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:18

(Désollée de pas être trop active en ce moment. J'ai trouvée un travail et je travail jusqu'a fin aout. Donc je répondrais dès que je peut.)

Le directeur de l'établissement portait toujours une longue cape avec un capuchon pour cacher son visage et des gants à ses mains. La personne était assit sur sa chaise et travaillait à son bureau en lisant et en remplissant plein de papier comme il le faisait très souvent. Pour lui, c'était une journée comme les autres, avec ses bas et ses hauts. La personne regardait de temps en temps par la fenêtre et retournait travailler. Le boulot d'un directeur, était très compliquer. MAis, cette personne faisait de son mieux. Il soupira, s'étira comme un chat et regarda l'heure. Il était déjà tard, la journée avait bien avancé. Il ne s'en était ps rendu compte de l'heure. CAr, comme il avait pas cours. Donc, il avait décidé de travailler dans son bureau. Et il avait pas mal de dossiers en retard. DOnc, il fallait s'en occupper. La personne soupira et se remit à son bureau. Quand une personne toqua à la porte
-ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:59

*toc toc toc*

-ENTREZ

Sadeth et Imimreh rentèrent dans le bureau de la directrice

Bonjour M. le directeur ou Mme la directrice on vient Imimreh et moi vous demendez quelque chose ... est-ce que on pourrait avoir quelque chose pour les douches ? je ne saispas une clé différentes de celles des garcons un code ou quelque chose comme ca ... parce que rien que ce matin on a vu quatre garcon dans nos douche en train de regarder les filles ... dont monsieur Bizkitt un proffesseur é_è ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:13

(Sadeth n'oublie pas Hikari xdxd)

Le directeur écouta la jeune fille et se mit à réflèchir pendant plusiurs secondes. A ce qu'elle entendit, les filles n'étaient pas tranquillent. Pourtant, il y avait des protections mis par des anciens directeurs. Elle se demandait s'il y étaient toujours placés, vu ce qu'elle entendait, les protections n'y était plus. Elle soupira pendant quelques secondes avant de prendre la aprole d'une voix calme et modifiant sa voix pour pas être reconnu.



-Bonjour. Il faudrait plutot séparer les douches des garçons, des filles. Sinon, faire des douches pour les filles dans un autre endroit ou vous serez tranquille

Le directeur ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:15

-Bonjour. Il faudrait plutot séparer les douches des garçons, des filles. Sinon, faire des douches pour les filles dans un autre endroit ou vous serez tranquille

En fait ce que je veux dire c'est que les garçons s'incrustent dans nos douche alors qu'ils n'ent ont pas le droit et nous ca nous gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:13

Imimreh haussa la voix et la changa en voix un peux plus rock, une voix qu'elle aurrais prise de son vivant, si elle parlerais, une voix qui montrais son mécontentement:

Ouais ! Sade aurrais pus être victime d'un viole, vous savez ! Chui balance, là, mais Nervine Bell et son acolite avait ça en tête ! ><

Elle tapa fort de ses fine mains sur le bureau du directeur, faisant voler quelques feuilles et commenca a s'énnerver avant qu'elle ne devrait:

Vous avez interrais à faire quelque chose ! Nou les filles avons bien assez de nous faire relooker par des pervers ! C'est pas la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:41

-On se calme
Le directeur venait d'hausser la voix et les regardait calmement
-Vous m'avez écoutez. Non. Je vous ai dit qu'on allait séparer les douches des garçons, de ceux des filles. Et vous aurez un système qui vous permetra d'entrée et les garçons ne pourront pas y accéder
Il soupira
*Pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:44

Ouais ! Sade aurrais pus être victime d'un viole, vous savez ! Chui balance, là, mais Nervine Bell et son acolite avait ça en tête ! ><

???

*j'etais même pas au courant ....*

Vous avez interrais à faire quelque chose ! Nou les filles avons bien assez de nous faire relooker par des pervers ! C'est pas la première fois !

La jeune vampire essayait tant bien que mal de calmer mimi et de la retenir

Imim calme toi ...

-On se calme

j'essaye ^^

-Vous m'avez écoutez. Non. Je vous ai dit qu'on allait séparer les douches des garçons, de ceux des filles. Et vous aurez un système qui vous permetra d'entrée et les garçons ne pourront pas y accéder

Dacord ... tu vois Imim le directeur fait ce qu'il faut t'énèrve pas comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:14

*Elle m'enerve. Si ca continue, cette jeune fille va avoir des heures de colles*
-MAintenant vous vous calmez, sinon je vous donne des heures de colles ou vous serez obliger de servir à la cafétéria
Il soupira
*Les élèves ne sont plus ce qu'ils étaient avant*
Il les fixait dans les yeux
-Maintenant, si vous n'avez plus rien à dire, vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:06

... *grognement* Imimreh croisa les bras et dit:

Nah... Ca va. Mais vu que l'anée prochaine je me casse, je serrais de faire un scandalle pas possible si quelque chose de seblable se produit ! ><

Enfin.. je me casse plus ou moins ! ^^

Effectivement, Mimi restera encore un bon paquer d'année ici, car, le metier qu'elle aimerais exarsser est infirmière. Ironique pour une humaine qui a ubie beaucoup de souffrance, et qui a tuer étant jeune... Mais bon, le hazarre est ainssi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée, rien de plus.
» Putain de journée!
» P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: bureau du directeur-
Sauter vers: