Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 13:55

Junior était sans doute le seul à ne pas être si heureux que ça, dans cette église, il était aussi bien le seul a ne pas applodire. Pas parce il détesste Métala ou Anavrin... Mais par le fait qu'il sache qu'aujourd'hui, malgrer ce magnifique soleil et ces gens si heureux, que cela n'est pas un si beau jour que ça...

C'est beau, quand-même!

Mouais... S'tu veux... J'ai d'ailleure l'impretion que Anavrin a un peux pris du ventre...

Bande de chanceux, va...

Soudain, les grande porte de l'eglise s'ouvrient dans un grand fraqua. Tous le monde se tais et regarda l'intruse. En fait, Junior était plus occuper a penser plutôt qu'à ce retourner pour voir qui s'était, comme tous le monde, ici...

Junior...

Junior reconnu tous de suite le petit accent asiatique et cette voix mélodieuse et mélencolique à la fois de Sadeth. Il leva la tête vers elle. Il remarqua tous de suite cette petite couverturedouillette blanche.

Tu est papa

W... What ?

Junior n'avait pas bien compris, au début, mais, quand il vit la petite bouille de ce jolie bambin, il se releva d'un bon et regarda de plus près cette petite tête au orbite vite qui semblait le regarder. l'adolecent au yeux vairrons regarda alors Sadeth avec un drôle de regard asser bizarre et lui demanda:

Elle... A survecue ?...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 13:59

Elle... A survecue ?...

Sadeth répondit avec un sourire qui pouvait signifier bien des choses

Oui junior ... je ne sais pas comment l'appeler ... tu ne trouve pas qu'elle ressemble a quelqu'un ?

La petite fille qui etait en petite robe blanche dans sa couverture tendis les bras vers son papa

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:13

Le petit sourire de Sadeth prouvait a Junior qu'elle semblait hureuse que l'avortement n'as pas totalement fonctionner. Alors, dans ce cas, Sadeth ne voulait pas avorter ? Elle lui avait bien dit, de toute manière qu'elle garderais bien cette petite...

Comment l'apeller ? Tu veux dire que tu veux la garder ?!

Les yeux de Junior s'élumina d'étincelle. Et encore plus quand la petite lui tendi ses mains. Il se permie alors de prendre la petite dans ses bras. Elle était si petite ! Logique: c'est une avortone, une prématurer. Mais tellement mignonne !

Une ressemblance ?... Je dirais a Mimi... Mais Samara ressemble beaucoup a Mimi... Je dirrais qu'elle ressemble plus a Sam qu'à Mimi... Oui... A Samara...

Junior serra sa filledans ses bras et regarda Sadeth avec tend de tendresse, d'amour et de bonheure.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:17

Comment l'apeller ? Tu veux dire que tu veux la garder ?!

Sadeth fit oui de la tête

Une ressemblance ?... Je dirais a Mimi... Mais Samara ressemble beaucoup a Mimi... Je dirrais qu'elle ressemble plus a Sam qu'à Mimi... Oui... A Samara...

On devrais l'appeler Samara ... elle lui ressemble tellement ...

Voyant que junior avait des petites étoile dans les yeux sadeth sopurit encore plus

Samara : Pa ... pa ...

Et en plus elle est très intéligente ...

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:26

Angus répondit à Junior et Sadeth en souriant:
-Félicitations à vous deux, c'est un joli marmot! Bon, je vais vous laisser! Là, tout le monde se rend au banquet du mariage et comme je suis un témoin, je dois y aller. Encore une fois félicitations!
Ceci dit, il sortit de l'église.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:28

Héhéhé ! ^^ aussi futer que Wane ! Wane n'as jamais parler ausi tôt, mais elle a parler très tôt quand même ! ^^

Junior redonna Samara à Sadeth et lembrassa tendrement... Et comme le couple qui viens de se marier, avec la langue ! Une fois le baiser finis, il mis un bras autour du coup de la jeune maman et regarda Samara avec beaucoup de tendresse:

Wouha... Si j'aurrais su qu'avorter nous aurrais permie d'avoir cette petite largement plustôt, t'inquiette, que j'aurrais vraiment hate d'arriver a aujourd'hui ! ^^

Même si ca joie est extrainement haute, rien que le fait de voire le jolie bébéremuer les levre pour pouvoir pouser un crie - qu'elle n'arivait pas à faire, d'ailleure, comme tous bébé - Junior penssa a Wandy qui était rester dehors:

SADETH !! T'es horrible !! Pourquoi tu ne m'as pas dit bonjour ? ><

Wandy coura vers Sadeth pour lui grogner dessus quand elle vit ce petit bébé dans les bras de "sa grande soeur"

UN PETIT FRERE !!

^^ Nah, une petite soeur.

What ?! Mais ! Je vous est dit un petit frère ! Pas une petite soeur ! Vous ne m'ecouter jamais, vous faites tous de travers ! ><

Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:41

Imimre n'étais pas presente au mariage. Elle ne pouvait pas: ecographie du 7e moins. C'est d'ailleure en sortant du bureau du génicologue qu'elle vit sa meilleure amie, Sadeth. Elle aussi sortait tous juste d'un bloc prenant en compte les bébé: la salle d'avortement. Elle était asser surprise, car, connaissant Junior, elle ne pensait vraiment pas qu'il serrais capable de coucher avec une si jeune fille ! Mais ce qui l'etonnait plus, c'est le fait qu'elle sois sortie de cette salle mais avec une petite couverture de velour blanche qui semblait si douce !

Qu'est-ce qui se passe, là ? Chuien train de rêver ! Oui, ça doit être ça ! ><

Imimreh, alors, suivie tranquillement Sadeth jusqu'à l'église, là où elle vit Wandy, Junior et Sadeth avec dans les bras ce petit bébé.

Déjà ?!

Imim semblait si etoner, mais elle était heureuse de savoir que le jeune couple était si épanouie au point de s'axepter l'un à l'autre un enfant. Elle commenca a hurler de joie dans l'église et couru vite vers lejeune couple et la petite fille:

Haaa !! Chui si heureuse !! Comme ça ce fait que je n'est rien vu ?! Ton ventre n'était abseulument pas gonffler ! ^^ Hihihi ! ^^ Elle s'apelle comment ?

Fille: Wandy... Garçon: mon bébé... Fille: le petit bébé ici... j'parie que leurs dexième enfants serra un garçons ! ^^

élève

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 14:47

Haaa !! Chui si heureuse !! Comme ça ce fait que je n'est rien vu ?! Ton ventre n'était abseulument pas gonffler ! ^^ Hihihi ! ^^ Elle s'apelle comment ?

elle s'appele Samara , un homage a notre amie ...

La petite samara tendis elle aussi les bras vers Imim elle etait toute petite qu'on pourait croire a une poupée et ces grand orbites vide avec du sang en dégouliant fesait penser a un chibi de plus elle avait deux petits crocs de vampire toute mignone

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Mariage   Mer 4 Aoû - 15:28

Elle a déjà des p'tites dents, notre poupée de porcelaine ^^

Oui... C'est vraiqu'étrangement elle ressemble a Samara... Mais j'en suis sûre que dans la race, c'est sa mère... Je ne suis pas vraiment conssidérer comme un vampe. Alors j'p'ense pas que ça pourrais jouer dans la race de no bambins...

Laissant Imimreh un peut à l'ecart, comme toujours, Junior tira Sadeth vers lui par les épaule et cola son frond contre le sien,et dit alors avec tend de joie dans sa voix, et un peux d'éxitation, aussi:

Si tu veux, pour ne pas que tu sois embêtter, vuque l'année prochaine je quitte la pension, j'pourrais garder notre petite. Tu n'aurra pas a t'en faire, comme ça. Tu pourra étudier tranquillemen comme tous le temps. J'te promet que te ne regreterra abseulument pas d'avoir eu cette enfant, j'te promet toute mon âme ! En plus, hier, je cherchait une maison. Ca serrais cool de vivre dans notre p'tite baraque tous les deux comme un véritable couple, surtous avec notre petite Samara. Mais bon, on n'est pas presser du tous ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage   

Mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2