Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Annonce qui troue l'cul!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:36

Métala était dans la salle des profs en train de lire en attendant son prochain cours quand tout-à-coup:
"F.N. SOUFFRANCE, QU'ON EST BIEN EN FRANCE, C'EST L'HEURE DE CHANGER LA MONNAAAAAAAIE!"
-Ah, mon portable sonne! u_u
Il prit son téléphone et répondit à l'appel:
-Allô?.... Ah, salut, Chiber! Ca va? ^^..... Ah ben, c'est cool alors.... Ouais, ben qu'est-ce qu'elle à Anavrin?.....
Métala prit un air de surprise en écoutant la réponse d'Angus.
-Quoi?.... Mais pourquoi elle m'a rien dit?... Ah, ok.... Bon ben, merci de m'avoir averti.... Tu lui à dis d'arrêter la clope?... Ah ben, ok, c'est cool.... Bon, à plus!..
Métala raccrocha, resta silencieux, puis soudainement, il poussa un cri de joie tellement fort que ce même cri résonna dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:25

[en imaginant que Mina a été au mariage de Bizkitt et Carter et qu'elle leurs a déjà féléciter pour leur liaisons]

Même quand le téléphone sonna, Mina resta calme devant le gros livre attituler "Fairry Tales", qui signifie en français "les comptes de fées". Elle était extrainement fasciner par cet univers féerique, où était ecrit toutes ces histoire fascinante des frère Grimm qui on écrit Cendrillon, Blnche Neige... Le petit chaperon rouge... D'ailleure, c'est ce qu'elle lisait: "The really story of little red" Bien évidament, tous le livre est en anglais. On pouvait quelque fois l'entendre glousser. Soudain, Métala poussa un cris de joie tellement fort qu'il fit sursauter la neko woman.

Métala ?! Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:31

Métala répondit, fou de joie:
-Angus vient de m'informer d'une bonne nouvelle!
Il expliqua:
-Pendant que je n'étais pas là, Anavrin à fait un test de grossesse et une croix est apparue sur l'écran! Au départ, j'avais cru qu'elle avait juste un peu d'embonpoint, en fait je me suis gouré: elle est enceinte depuis 3 jours! Je vais devenir papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:57

Mina rigola pour la joie de Metala:

*rire* Toute mes félicitation, Metale ! Comme c'est ironique: j'ai ressament appris que deux de mes chouchoux son devenuent parents d'une petite fille. Il y a longtemps, j'ai appris que une autre de mes chouchoux était enceinte.. Et maintenant, c'est ta femme ! Je suis si heureuse pour vous deux !

Contrairement au fait qu'elle adore les gamins, Minan'as aucunes envie de devenir maman. De plus, même si elle a beaucoup de prétendant depuis son plus jeune âge, elle ne se laisse pas si facilement avoir ! Cependant, elle aime beaucoup les gamins d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:11

Métala poursuivit:
-Oui je me souviens quand Sadeth est arrivée après la cérémonie, le bébé dans les bras pour le montrer à Junior. Et ce con de Chiber qui à couru comme un malade jusqu'à l'autre bout de la salle pour voir le gosse en manquant de glisser! Bon, moi, j'ai pas pu le voir, dommage. Tu l'as vu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:21

Mina fit un petit non de la tête:

Non. Malheureusement. Il paret que cet enfant ne ressemble ni à son père, ni à sa mère. Mais connaissant la beauté de la petite vampire, et lebonne bouille de mon chouchou, ça doit être un bel enfant. Elle est intervenue pendant la cérémonie ? hahaha !! Pas très malin de la part de Sadeth ^^

Elle poursuivie en se caleant un peut:

Et toi ? Comenbien d'enfant compte tu avoir avec Anavrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:29

Métala répondit:
-Seulement deux ou trois! Après, ça, c'est c'que j'voudrais bien, mais ça dépend de Vrin. En tout cas, pendant sa grossesse, elle va avoir droit à quelques arrêts: plus de clopes, plus d'alcool... Plus de daubes, quoi. Lorsqu'elle à téléphoné à Angus pour qu'il me l'annonce lui-même, il lui avait dit lui aussi: "Anavrin, dès maintenant, tu arrêtes la clope et l'alcool! Déjà que ça t'a pas améliorer la voix, et encore moins ta réputation dans le village, il est hors de question que tu massacres ton marmot avec c'te merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:37

Elle... Fume ? Et bois ? Cela ne se vois abseulument pas. Mais il est vrai qu'il va falloir qu'elle s'empêche tous cela, pour la santé de votre petit ^^

Elle continua après avoir eu un petit ricanement amuser:

C'est genial de tomber enceinte juste après un mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:59

Métala rigola et répondit:
-Elle l'était avant le mariage! D'ailleurs, à cause de ça, chaque fois que j'avais le dos tourné, j'entendais Junior et Angus qui se demandaient si elle était pas un peu enrobé et lorsque je tournais la tête vers eux, je voyais Chiber qui esayait de rester sérieux dans son smoking de témoin! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:05

Mina rigola et tous en se remaittant à lire, elle répondi:

Je vois. Angus le savais depuis un petit moment, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:39

Métala répondit:
-Non, il ne le savait que depuis ce matin. Mais le fait qu'elle paraissait un peu enveloppé était la chose qu'il trouvait le plus étrange chez Anavrin, avec son secret...
*Merde, j'ai gaffé!*
-Euh, oublie ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:25

Hum ?

Junior avala une gorger de son th et demanda:

Quel secret, dit moi ? Ho je sais ! *chuchote* elle a déjà perdu un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:29

Métala répondit:
-Oh non! C'est tout autre chose.
Il chuchota à Mina (pour pas que les autres entendent):
-Anavrin est à l'origine un garçon. Mais lors de ses dix ans, une sorcière lui à fait changer de sexe après une dispute entre les deux. Seul Junior, Minnie, Moi, les parents de Vrin et toi sont au courant... Et peut-être Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:31

Mina, toujours en chuchotant, mis ses mains devant sa bouche et pris un air desoler:

Mon dieu ça doit être horrible ! J'eeespère qu'elle n'en souffre pas ? Ca serrais tellement bête !

Non non Mina n'est, pour rien au monde, une homophobe, ou une mauqueuse professieunelle, comme son chouchou adorer, Grim Jr... Au contrère !

Ho, mais ça ne fait rien ! Au moin, elle a su trouver l'amour avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

Métala répondit:
-Ah, elle à été choqué: elle à poussé un cri qui à raisonné dans tout le village. Je suis sorti en courant et j'ai vu Anavrin qui sanglotait en voyant sa nouvelle apparence. En voyant la cicatrice sur sa jambe, j'ai tout de suite su que c'était lui. Elle m'a dit "S'il-te-plaît, Métal, ne dis rien à personne!" et je lui ai répondu: "Ne panique pas, Vrin, tout va bien se passer". Je voyais à quel point elle refusait de dévoiler sa véritable identité. Mais aujourd'hui, elle va mieux, la preuve: elle commence à dévoiler ce qu'elle est vraiment. Lorsque j'ai dit à Vrin que j'étais amoureux d'elle, gros fou rire de Junior qui savait son secret! Résultat: nouveau surnom: Métala l'homo! Quel con, ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:20

Mina était a deux doigts d fou rire: cette remarque est tous de Junior, oh oui ! C'est bien le genre de remarque qu'il fait quand il ne trouve rien de mieux !

Ah ! C'est bien mon chouchou, ça ! ^^ Il ne fait pas faire attention à ces remarque qu'il balance: regarder moi ! Je choc beaucoup de gens avec mes deguisement farfelue. Mais ça, tous le monde s'en fou. Surtous Junior. Mais il a aussi quelque amis bisexuelle et homosexuelle, exemple avec Wicca Spirbat. elle, elle est bisexuelle. Et, ça, même s'il ne s'entend plus du tous avec elle, il s'en fous pas mal de cette, dirais-je entre guiments "difference". Mais sachant qu'Anavrin était auparavant de sexe masculin, et toi, tu l'es depuis ta naissance, il en a profiter pour rabaisser son professeur qu'il haie ! ^^

Il est vraiment choux ce petit américain, même avec ses remarque a deux franc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:11

Métala rigola et répondit:
-Ah ben, ça se sent qu'il me déteste, mais bon, faut dire que c'est aussi le fait que je suis un prof un peu chiant, Angus m'a fait la remarque et il n'est pas le seul à l'avoir fait, donc maintenant, j'essaie de faire des efforts. D'ailleurs, il ne peut pas blairer non plus Anavrin, donc ça m'a un peu étonné de le voir au mariage...
-Joli mariage de pédés, Métala!
-BEATRICE! è_é
En effet, Béatrice, l'ennemie d'Anavrin et Métala, est arrivée dans la salle des profs par un sort de téléportation.
-Alors c'est de cette manière que tu portes secours à ton pote? En lui montrant la voie de l'homosexualité? Je pense que t'aurais pu trouver une meileure solution! HAHAHAHA!!
Métala, de rage, prit Béatrice par le col de son pull et le plaqua contre le mur.
-Je me fous complètement de c'que tu penses, Béa! Tu n'es qu'une sale putain! Tu a vu Anavrin? C'est à cause de toi, maintenant, qu'il à perdu sa vraie apparence!
-Je peux te faire subir le même sort si tu ne me lâche pas tout de suite, connard!
-Je t'emmerde, Béa! JE T'EMMERDE! TU AS FAIT ASSEZ DE CONNERIES COMME CA! Enflure! Tu crois vraiment supérieure aux autres? Simplement parce que t'es une sorcière? C'EST CA, TON PLAISIR?! FAIRE SOUFFRIR DES PERSONNES QUI NE DEMANDENT QU'A ETRE TRANQUILLE?!
-Je n'ai fait que souffrir Anavrin, et il l'avait cherché!
-Il n'avait rien cherché! C'est toi qui t'es mis à la ramener, sale pétasse!
C'est sans doute la seule fois dans sa vie que Métala est ivre de rage, car il aime Anavrin plus que tout au monde et cette fille l'a fait souffrir. La dispute fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:40

Ils furent interommpu par Mina, qui, avec sa philosophie avancer, leurs dit:

Métala, lâche cette femme. Elle a une ârme perturber qui ne pense qu'a infliger à autruit ce qu'il a sans doute eu durant son enfance, alors qu'elle ne sais pas que faire cela lui inflige plus du mal.

Quoi ?!

Alons, madame. Faire du mal au gens. Penssez-vous que cela sois la meilleure des bonnes idées ? Je ne pense guerre, voyez-vous. Raisonner en adulte. Et non en enfant.

...

Cesser ce mal. Tous cela vous tombera sur la te^te, si non. Qu'en dit tu, Metala ? Si elle peux faire un eford, pourrais-tu la pardonner... Ne serrais-ce que la moitier ? Ou lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:53

Béatrice resta silencieuse avant d'éclater de rire et de répondre:
-Tu délires, toi! Je n'ai subi aucun malaise durant mon enfance! J'emmerde Métal et Vrin parce que j'adore m'en prendre à ces enculés!
-Va chier, connasse! Métala et Anavrin ont plus de mérite que toi!
-Angus, décarre d'ici tout de suite! Tu n'a rien à faire ici! è_é
-Ah oui, voilà votre 3ème mousquetaire! La tarlouze ultime!
-Ne te mets pas à frimer, grosse conne! Quand on sait que transformer des garçons en filles, on vient pas la ramener!
Béatrice, furax, leva sa main vers Angus, prêt à lui jeter un sort, et cria:
-ECOUTE-MOI BIEN, ENCULE DE FELIN, T'AS INTERET A RETENIR TA LANGUE OU TU RISQUE DE LA PERDRE!
-Je suis un ami d'Anavrin et Métala, et je sais assez de choses sur toi pour savoir que t'es pas le genre de personnes qui soit bien placée pour donner des ordres!
-Très bien, tu l'aura voulu! MANGE CA DANS TA GUEULE!
Sur ces mots, la main de Béa lâcha un éclair rouge qui toucha Angus, le propulsa sur la fenêtre, qui se brisa. Angus traversa la vitre et tomba du deuxième étage. Tombé par terre, il ne bougea plus.
Il était mort.
D'une rage incomparable, Métala se jeta sur Béatrice qui disparut par téléportation. Métala, anéanti, regarda par la fenêtre et cria:

-Non! Pas Chiber! Pas mon pote!
Il s'apprêta à sortir de la salle pour descendre l'escalier et sortir du pesionnat voir si Angus est encore en vie quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:14

Quand il bouscula sadeth (je m'incruste XD)

Proffesseur ?

voyant qu'il ne répondait pas sadeth suivi métala en courant et vis angus

ANGUS !!! non pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:40

Angus était par terre, en sang: l'éclair l'avait touché à l'emplacement de ses organes vitaux. La mère d'Angus arriva en courant et poussa un cri en voyant le corps de son fils. Elle cria:
-METALA!? TU AS TUE MON FILS?!
-Non, pas du tout, mais j'ai assisté au meurtre!
-NE ME MENS PAS!
-Maman... Métala n'y est pour rien.... C'est..... Béatrice....
Angus n'était pas encore mort, mais son heure approchait. Sylvie prit Angus dans ses bras et demanda:
-Qui est Béatrice?
-Une de mes ennemis, et une des ennemies d'Anavrin.
-Je voulais me défendre... J'en avais marre d'être insulté..... Je suis désolé, maman...
Sur ses mots, Angus ferma les yeux et ses bras tombèrent: Il mourra dans les bras de sa mère. Cette dernière pleura en voyant son fils mort.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:55

Dans son côté, Junior était avec ses deux filles, Wandy et la petite Samara.

Même si c'est pas un petit frère, j'aime bien ma petite soeur ! ^^

Tu l'aime... Bien ?

Beaucoup ! XD


Junior eu un grand sourie et ebourifa les cheveux de la gamine rousse qui ricana joyeusement. La petite Samara, quant à elle, souriait a chque fois qu'elle croisa ou le regard de son père, ou le regard de sa demie soeur.

Quand elle serra plus grande, je lui apprendra a plenter les compas dans les mains des garçons, et a foutre des coup dans le ventre des gens pour qu'ils crachent du sang ! *rire sadique*

...

Papa ? Qu'est-ce que tu as ? Ha... Ai ! ... ><


La petite Wandy se tena la poitrine qui lui faisais mal, ou plutôt, c'était une tous autre sensation: la même que celle que son père reçevait en ce moment, sauf qu'elle n'est pas une faucheuse, elle ne sent donc pas la mort des gens, mais elle reçois les émotion, et elle les reçois en double quand il sajit des persone qu'elle aime: son père, là, ressentait de l'engoisse, et comme une sorte de haine. Sa fille reçevais ses sentiment, mais avec une extraime douleure a la poitrine.

Papa ? Arrete ça tu fait mal !

Arreter quoi ?...

Qu'est-ce que tu as ? J'ai mal...


Junior n'as jamais réelement su ce qu'avait ça fille, mais il savait qu'il devait contrôler ses sentiment pour ne pas qu'elle est mal. Il pris Samara dans ses bras et demanda a Wandy de le suivre. Il s'avanca vers la chambre de Minnie.

Frère ?

Tu peux me les garder un instend s'il te plais ?

Cela ce... Reproduit ?

Je pense... fait attention a la petite.

Partez tranquille, frère.

Junior partie là où son astinct de faucheur le conduit. Quand il arriva dehors, dans la partie de la pension qui était dans le village, tous les villagoies formèrent un cercle autour de quelques chose... Ou plutôt quelqu'un.

Mon dieu !

Il ne bouge plus !

C'est affreux ! Fait que voulait-il faire ? Ce susuider ?

Regardez moi tous ce sang...


Ce... Sang ?

La plupart des villagoies se retournèrent vers Junior qui avait les yeux devenuent vert. Non non, il n'alalit aps passer a l'ataque. C'est juste que son devoir de faucheure avait resonner. Les villagoies, sachant que Junior est le petit fils de Anku, et donc le 3e faucheure de ce monde, savait très bien, par sa presence, mais aussi par la couleur de ses yeux, que ce garçon était belle et bien mort. Tous comme dans un film, les villageois se disperce sur chaque côter comme pour vouloir faire passer Grim Jr.

Angus ?...

La seul chose que l'on pouvait voir, était le corps enssanglotter du neko. Mais Junior, lui, était le seule à voir autre chose: l'âme d'Angus. Comme toute les âme, il était un peux perdu.

Angus ! Qu'est-ce que tu as fait, pauvre idiot ?! J'penssais que ma soeur avait réussis a te raisoner ! Mais non ! Toi tu continue a te faire du mal ! Ta penser a Lou, qui t'aime ? A Bikitt et Anavrin ? Et a moi ? Pauvre con !

Les villagoies se regarèrent l'air de dire "il parle tous seul" mais ça, c'est parce qu'il ne voyait pas l'âme. Sauf Anku, 1er faucheuse.

C'est pas de sa faute, mon choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:01

Métala expliqua à Junior:
-Junior! Angus ne s'est pas suicidé! C'est Béatrice qui l'a tué!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:10

C'est pas de sa faute, mon choux.

Anku s'avanca vers son petit fils et regarda Angus.

C'est pas de sa faute... Dans ce cas.. C'est de la tienne ? Oui ! C'est de la tienne ! Tu as déjà voulu tuer son père ! Deux fois ! Puis, tu as déjà voulu le tuer, Angus, à l'hopital ! Tu as enfin réussis ! Espece d'idiote !

Son heure était venu depuis bien longtemps, et tu le sais très bien. Tu es sencer te cherger des âme de moins de 15 ans inclu.

16.

Quoi ?

Mimi avait 16 ans quand elle est morte. J'étais sencer la faucher... Mais la question n'est aps là: pourquoi ?!

Ta fille, Junior. La petite Samara, cele que tu as eu avec Sadeth. Tu voulu ce bébé, non ?

Quoi ? Mais où est le raport ?

Laisse moi t'expliquer: quand une âme meurt, une autre fait son aparition dans la seconde qui suit.

Tu veux dire que...

Oui. Angus devait laisser la vie a Samara. J'ai donc donner la vie a ta fille, mais il fallait que je tue Angus.

ET POURQUOI TU NAS PAS PRIS MON AME ?! Sa aurrais été plus judicieux ! De l'a-haut, j'aurrais sue que ma petite était bien et en vie, et aucun de mes amie serrai mort pour elle ! C'est pas Angus le père, c'est donc pas a lui d'en payer les conssecance !

Ta soeur est arriver attend pour le sauver quand je l'est posséder pour qu'il se demembre les oreille afin qu'il agonise de perdre son sang...

C'était toi depuis le debut...

Anku eu un petit sourire sadique. Ellesavait quand tuant Angus, elle ferrais du mal a plusieurs âme derière, mais elle est rester fidel a son astinct: une mort est egale a une vie. Elle ne voulait pas que son petit fils est mal, alors elle a sacrifier Angus pour Samara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:20

L'âme d'Angus prit alors la parole:
-Anku, toute cette histoire n'est qu'un TISSU D'CONNERIES! Je sais très bien que c'est Béatrice qui à voulu me tuer et pas vous! J'ai vu cette putain me jeter son éclair rouge! Métala aussi! Alors arrêtez tout de suite, ça devient lourd, franchement!
Angus regarda son père qui arriva et, en voyant son cadavre, cria:
-IT'S MY SON! IT'S MY LITTLE BOY!
Puis il pleura devant le cadavre de son fils. Angus pensa:
-Je suis désolé, papa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce qui troue l'cul! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui troue l'cul!   Annonce qui troue l'cul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce qui troue l'cul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle des profs-
Sauter vers: