Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Delire total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:09

Dans le côté bibloothèque du coins de repos des élèves, ils se passa des choses... étrange. Même la bibliothèquaires s'était échaper pour ne pas être victime: enfin ! L'astinct de Junior s'était reveiler. Heu... Non, pas son astinct faucheure; ça aurrais été trop beau pour y croire, mais son astinct... Vampirique.Il avait horriblement besoin de sang ! Au point d'avoir déjà mordu 15 personnes, ici.Sa respiration était forte, comme s'il était en train de mourire. Il avait déjà taxer un bon 5 litre de sang provenant de ces elève, mais ça ne lui en sufisais pas. Il en fallais plus.

Junior.. S'il te plais, arrête...

Comme s'il n'entendait plus rien, il ne répondi rien, pris la jeune fille humaine contre lui et plenta ses petite canines dans son coup. La jeune fille tomba. Le san coulait de la bouche de Junior, mais ça ne sufisais toujours pas. Quel était l'orégine de cette enverdose ? Toute ses personne ecrouler a terre... Même son nergal n'y pouvait rien ! Soudain, une personne l'avait remarquer. Il se tourna vers cette personne...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:14

c'etait sadeth elle etait en transformation maléfique et avait son katana en main elle a aussi procédé a un petit changement , désormais quand elle sera en transformation maléfique elle sera en tenue de princesse des enfers ! on ne pouvait pas voir ses yeux qui etait dissimulé par ces cheveux

Junior arrête si tu ne veux pas que je le fasse moi même ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:20

Sorry, young princess. He become crazy...

Junior qui était agenouiller pour boir le sang de la jeune fille se releva et regarda Sadeth, non pas comme sa petite amie, mais comme une proie. Dans ce moment, il ne serrai même aps capable de reconnaitre sa fille, ou ses propre filles ! C'est pour vous dire à quel point son cas était grave ! Même ses yeux était devenuent vers.

I want your blood...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:26

Sadeth dégaina son katana , pour je ne sais quelle raison son double sadique avait pris sa place

Je t'attend ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:36

Junior sauta sur Sadeth en poussant un petit grognement pourtent tous mignon. Plusieurs fois il avait reussis a frotter ses petites dents blanche... Ou plutôt rouge sur le coup de Sadeth, mais j'avait il reussis a les plenter. Junior saisie donc la main de Sadeth et tira ton katana. Le truc, c'est que ce katana est fait avec de l'ombre ! mais ça, il l'avait oublier. Il mis a terre Sadeth et se mis au dessus d'elle, lui tiens les poingners fermement vers le haut et se baissa pour mordre Sadeth mais...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:41

Mais sadeth fesait du karaté elle donna donc un violent coup de pied a la poitrine de junior qui s'écrasa contre le mur sadeth reforma son katana elle s'aprocha de junior et fis glisser la lame sur le cou du jeune faucheur

si tu veux du sang prend le tien

avec sadeth et son katana tu ne sentira rien , sauf si elle en a décidé autrement et la sadeth avait décidé de faire soufrir junior a peine s'etait il relevé que bim sadeth le remit a terre avec un autre coup de pied

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Sam 7 Aoû - 16:49

Junior n'avait abseulument pas peur, même en temps normal, il n'aurrais aps peur. Bref, Sadeth flanqua une sacrer tourne a Junior qui secrasa a tere. et se releva a genou et toussa du sang. Vert, bien évidament. Il releva la tête vers Sadeth. Ses yeux etait vert pomme et fluo. Il se releva et cette fois, il réussis a esciver les coups de Sadeth. Il fit aparaitre sa faux et colla la lame au coup de Sadeth.

I want you. You and your body, pretty girl.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Dim 8 Aoû - 12:16

Sadeth pris la faux par le manche et le fit passer au dessus d'elle junior avec , ainsi elle avait une fauxet junior désarmé

c'est tout ce que tu sais faire ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Dim 8 Aoû - 14:32

Junior aterrie donc en plein sur le dos [Ai ! Oo'] Il ferma fort les yeux de douleure, mais les rouvrient plus sadique que jamais quand Sadeth lui dit, en sous entendu, qu'il était plus faible qu'elle. Ses yeux avait encore changer, là, il était vert, mais avec la pupille en croissant de lune noir avec comme un demi cercle de la même couleur en dessous de la pupille [voire les page de Grim Tales quand Minnie se prend une balle dans l'épaule, par exemple]. Il se releva comme un breakdancer l'aurrais fait - en une sorte de roue fait en partant alonger - et dans son geste, il donna un coup de pied en plein a la poitrine de Sadeth qui se cogna contre le mur juste derière elle. Le demon vampirique se mis juste en face de Sadeth et profita du faite qu'elle reprène un peux ses esprit pour reprendre sa faux.

What about you, grily ? Poor little girl ! You loose ! Yes ! *sourire sadique*

Tous comme a la façon d'un vampire, il charma sa victime avec ses geste lent et tendre... Il se pencha vers son coup, mais, quand il voulu plenter ses cros dans la chair de la jolie jeune fille, celle ci repris ses esprit et...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Lun 9 Aoû - 0:22

Et fit un quart de tour ! ce qui fit que junior venait de mordre le mur et sadeth elle plenta ses crocs dans le cou de junior pour "aspirer" cet instinc vampirique (comme dans karin vampire XD) une fois chose faite sadeth pris un bout de verre de la vitre qui venait d'exploser et s'entaillada le bras du poignet j'ucqu'au coude pour que junior reprène du "bon" sang

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Lun 9 Aoû - 17:38

Seulement, la morsure qu'a fait Sadeth n'avait abseulument rien fait ! L'état dont était arriver Junior était tellement pitoyable que même le plus grand des vampire ne pourais lui "aspirer" cet envie vampirique de vouloir boire plus de sang qu'il ne le peut. Quand Sadeth se fit son entaille au bras, Junior en profita pour lui sauter dessus, lui aracher le bout de vers des mains - car on ne sais jamais, elle pourrais avoir envies de le lui enfoncer dans le ventre ou dans l'oeil - et, avec ses tentacule qu'il avait sortie entre temps, il lui tena la taile, les bras, les mains, la tête, les jambes...

Sadeth ne pouvais abseulument plus bouger. Junior la regarda avec ce regard froid et sinistre tous en poussant un petit ricanement sadique. Il inclina la tête de la jolie blonde habiller en princesse des enfers et réussis enfin a plenter ses petite canine dans la chaire de Sadeth. Contrairement a ses autres victimes evanouies, il ne but que quelques millilitres avant de retrouver ses grand yeux vairron au maquillage noir et redevenir totalement humain.

Junior enleva ses cros du cou de sa petite amie et la regarda tous perdu:

Pourquoi j't'es mordu, moi ?

Il regarda tous ses élèves par terre et soupira. Avec un petit sourire tous mignon, il dit a Sadeth:

T'as fait une sacrer enverdose, là, mon coeur ^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 2:01

Quand junior la lacha sadeth tomba a terre , elle mit la main sur son cou

Pourquoi j't'es mordu, moi ? T'as fait une sacrer enverdose, là, mon coeur ^^

c'est toi qui a bu le sang de tout ces élèves y compris le mien ...

Sadeth enleva sa main de son cou la plaie etait guérie et avait disparue mais le sang y etait toujour ... ainsi que le bras de sadeth largement entaillé qui continuai a saigner

Junior j'en ai marre de toujour être la proie de tes instinc qu'ils soit vampirique ou meurtrier ... je ne veux pas exposer ma fille et moi a ce danger , moi je peux encaisser mais samara elle , n'a que quatre jours alors ... pour le bien de notre enfant je crois que ... qu'il faudrais mieux qu'on se sépare un moment , le temp que tu calme tes instincs ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 11:23

c'est toi qui a bu le sang de tout ces élèves y compris le mien ...

Eh ?

Junior ne comprenait aps de trop. Il n'avait abseulument jamais mordu personne, depuis qu'il est vampire, sauf peut-être Sadeth, mais ça, c'était autre chose.. Il s'agenoue devant elle et l'écouta attentivement, tous en essuyant avec le haut de son uniforme, le bras de Sadeth.

Junior j'en ai marre de toujour être la proie de tes instinc qu'ils soit vampirique ou meurtrier ... je ne veux pas exposer ma fille et moi a ce danger , moi je peux encaisser mais samara elle , n'a que quatre jours alors ... pour le bien de notre enfant je crois que ... qu'il faudrais mieux qu'on se sépare un moment , le temp que tu calme tes instincs ...

Junior fit les yeux rond et regarda fixement Sadeth. Il lâcha son bras et mis ses mains sur les épaule de la belle blonde.

Non non non ! Non ! Faut aps faire ça ! Moi je ne veux pas ! Je t'aime trop ! Depuis que l'on a ce bébé, je me sent plus raprocher de toi ! Je ne veux pas me séparer de toi, moi ! Ecoute. J'te promet de faire un effort. J'esserais de contrôler tous ça, ok ? J'te promet que ça n'arrivera plus jamais ! Plus avec toi et notre bébé !

Junior serra fort Sadeth contre lui. Il ne voulait abseulument pas se séparer de Sadeth. Son amour pour elle était largement plus gros que celui qu'il avait pour Mimi, et Dieu seul sais à qu'elle point il aimait Mimi ! Mais cette promesse, il l'as déjà fait. Il viens de rompre cette promesse. Comment va réajie la jeune princesse ?

It's her faute.

?...

You drike just the blood of that children. Sadeth weren't here. So, it's her faute.

So, it's not my faut ?

Not really...

Junior ne répondi rien et serra encore plus Sadeth dans ses bras, en fermant ses yeux. être près d'elle lui donnait tend de joie et lui rechauffait le coeur, surtous quand il va mal.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 13:20

Non non non ! Non ! Faut aps faire ça ! Moi je ne veux pas ! Je t'aime trop ! Depuis que l'on a ce bébé, je me sent plus raprocher de toi ! Je ne veux pas me séparer de toi, moi ! Ecoute. J'te promet de faire un effort. J'esserais de contrôler tous ça, ok ? J'te promet que ça n'arrivera plus jamais ! Plus avec toi et notre bébé !

cette promesse tu l'a déja faite sauf que je n'avais pas encore samara ...

Puis junior la pris dans ses bras sadeth se laissa faire ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 13:23

J'ten pris Sade.. Je t'aime. Je t'aime tellement. Je ne veux pas ça... J'ne veux pas. Je t'aime...

Il l'embrassa tendrement et continu:

Si tu me laisse une chance, Sade, j'te promet de tous faire pour arreter ça, ok ? Même si je ne contrôle pas se que je fait, je te promait de trouver un moyen...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 13:28

Si tu me laisse une chance, Sade, j'te promet de tous faire pour arreter ça, ok ? Même si je ne contrôle pas se que je fait, je te promait de trouver un moyen...

Daccord mais c'est ta dernière chance ...

Sadeth etait redevenue normale

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 13:43

Junior eu un grand sourire et embrassa tendrement et langoureusement Sadeth:

J't'aime mon petit coeur ! Merci mon amour !!!

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 13:56

sadeth fit un enooooooooorme calin a junior

Moi aussi junior je t'aime ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 15:36

Voyant que les élève commencaient a se reveiller un par uns, Junior demanda:

Elle est où notre petite ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 16:30

Elle est où notre petite ?

chez la nourice avec wandy

Quand on pu voir ariver ... wandy avec samara dans ses bras

Wandy : samara et moi on a fait courir la nouriceuh

Samara : bah bah bah !

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mar 10 Aoû - 17:25

chez la nourice avec wandy

Eh ? Ha, bah si tui a laisser la p'tite avec Wane toute seule, elle va lui en apprendre, des belle, mon rousse ! XD

Soudain, on vit la gamine arriver dans la salle de repos avec le bébé dans les bras. Wandy était un peux essoufler d'avoir monter toutes ces marches, mais heureuse d'avoir fait tourner en bourique la nourice. Wandy avait de la paintures de toutes les couleurs partous, ainssi que Samara. Junior se leva et pris Samara dans ses bras:

T'as eu de la chance a ne pas la faire tomber.

Mais elle est toute petite.

Peux-être, mais tu as 2 ans. Tu marche bien, tu court bien, mais monter tous ses escalier avec un bébé dans les bras, c'est pas très recommender pour une gamine de 2 ans ! ^^

-_-' j'ai crue bien faire, moi..

Oui, oui, tu as bien fait ma p'tite diablitine ! ^^ Mais fait attention, la prochaine fois. C'était bien, la nounou avec ta petite soeur ?

Bah ouais, on a fait de la painture, tu vois ! ^^ On a même fait la deco des murs et de la nounou elle même ! XD

NOUNOU ! Nou....Nou...Héhéhéhé ! ^^

Junior rigola. Elle était belles, ses filles, avec toute ces couleurs sur la peaux ! Même le sang qui coulait toujours des yeux de Samara prend une couleur mulis avec toute cette pinture !

J'ai envies de prendre mon bain avec Samara ! ><

Ouais mais..

JE VEUX !!

Ok ! ^^ Tu lui lavera les cheveux.

OUIIII ! ^^

Tous ces élèves, morduent par Junior, étaient complètement dépayser. Ils ne savaient pas du tous ce qu'ils s'était passer, et il ne le serrons surement jamais ! malgret tous, certains de ses élèves ont laisser un peux de sang sur les meubles et les mur.

Uuummh ! ^^ De la pinture commestible ! XD

Wandy coura joyeusement vers ces petites tracer de sang et les but, comme une gamine de son âge mangerais du chocolat en patte à tartiner.

Mmmmiam ! ^^ Du sang d'humain ! Mais le meilleure, c'est celui-là ! Mais je ne sais pas de quoi c'est ! -_-'

Bon... Bah moi je vais me coucher...

Moi aussi.

Ho oui ! J'ai vraiment someil..

Les élève, un peux comme des zombies, se dérigèrent vers leurs dortoires. Junior ricana et tendi sa main a Wandy, toujours avec la petite avorter dans les bras, qui succait ses petits doigt.

Tu viens Wandy ? Sade, tu viens aussi ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mer 11 Aoû - 0:22

Samara tendis les mains vers le sol qui etait couvert de sang

Samara : haaaaa bah bah bah !!! baaaaaaaahaaaaaa

elle agitait ses petites mains vers le sol

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mer 11 Aoû - 0:36

Junior lâcha la mains de Wandy qui regardait sa petite soeur en train de s'ajiter comme une petite folle daans les bras de son père.

? C'est ça que tu veux, mon coeur ?

Junior ce baissa pour, avec son doigt, prendre un peux de sang. Il mis ensuite le sang dans la bouche de Samara. La petite fille ne dit rien, cependant, à son regard, celà ce voyait qu'elle apreciait le sang.

^^ On est sûre, désormet: Sam est comme maman: une miss vampe ! ^^

Comme sa moman, et comme sa grande soeur ! ^^

Junior ébourriffa les cheveux roux de Wandy qui ricana joyeusement. Junior regarda Sadeth et lui dit avec un petit sourire:

Finis les biberons de lait. Elle se mets au sang ! XD

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mer 11 Aoû - 0:41

^^ On est sûre, désormet: Sam est comme maman: une miss vampe ! ^^

Comme sa moman, et comme sa grande soeur ! ^^

elle est vraiment précoce notre fille , hein ma puce ?

Samara : bababa ... mamaaaaa !!!

la petite brunette tendis les mains vers sa maman , sadeth la pris dans ses bras en souriant

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Delire total   Mer 11 Aoû - 0:54

Junior laissa Samara a sa mère. Il fit un gros bisous a sa cherie d'amour et répondi:

Yes. Mais tellement mignonne ! ^^

Et moi ?! ><

Mais toi aussi mon amoureuse ! ^^

XD Toi aussi t'es mon papa d'amoureux ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delire total   

Delire total
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1