Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We want kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 19:20

[Si Sadeth pouvais intervenir quand ça deviendra très violent avec Angus, ça serrais cool ^^]

On aurrais dit des chiens. Ou des loups enrager: Wandy et Junior ui se battais come des fous au terrain de combat. Leurs morssur pouvait être mortel, mais ne vous fier pas au apparence: ils ne font que jouer. Leurs asstinct avait pris le dessus: Junior, c'est l'astinct nergal, faucheure et vampirique. Wandy, c'est l'astinct vampirique et nergal. Tous les deux saignait de partous, mais ce n'est qu'un jeu, après tous. Un jeu, comme les chien ou les loup. Comme un canider jouant avec son petit. Pareil. Et la ressemblance est tellement identique, quand, quand ce neko androgyne enpietta dans ces lieux, Junior et sa fille restèrent, assis, a regarder cet intrue venir vers eux. C'est Wandy qui fut la première a attaquer. Mais ce n'est qu'un jeu. Peux être, mais le juene neko ne fu pas de taille, contre ces asinct, surtous quand Junior s'y est mis. C'était comme les chiens, ou les loups en effet de meute. Impossible de les arrêter. Tous les deux grognèrent sadiquement. Les coup de canine de vampire, ceux le père et la fille qui les reçevait. Mais les coups violant - non sanglant - c'est Angus qui les prenait.

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 19:39

Angus était en train d'se faire sectionner par son pote et la fille de ce dernier, alors qu'il voulait juste discuter un peu avec son ami. Angus dut faire des salto arrières et des acrobaties permis par son agilité pour esquiver leurs attaques. Heureusement, Angus avait sa guitare sur son dos. Il fronça les sourcils, sourit et chuchota:
-Vous voulez de la baston? Compris!
Il sortit sa gratte et la prit par le manche en s'exclamant:
-Mode métalleux enclenché!
Et frappa les deux avec sa gratte en criant:
-BOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 19:44

Sadeth vit son amoureux sa fille et son pote en train de se bastoner puis (je vous joue désolé ^^) ils virent sadeth et se ramnèrent vère elle pour bastoner evidement elle créa son katana et se transforma en sadeth maléfique son instinc vampirique et sadique avait pris le dessus

Vous voulez vous battre ? Ok ... KAYAAAAAAAA !!!

Sadeth sauta dans la baston générale elle lancait des boules de feu et des coups de katana un peu partout et sur tout le monde quand ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 20:42

Quand la petite Wandy pris la de son père qui était en train de se faire pulveriser de boule de feu: la petite sauta sur Sadeth et la mordi au coup. Elle tena la vampire fermement dans ses petits crops assrer et ses petites griffes la serra telelemnt fort qu'elle en saignait des bras.

Don't touch my father !

Elle lâcha Sadeth et repart contre son père. Elle lui lecha la figure. Les nergal font sa quand il veulent prouver leur amour a l'autre, ou même pour lui montrer de la fraterniter. Quand soudain....

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 20:48

[Pliiiize tu peux me faire une signe digne de ce nom avec cet image ? parce que la ....]

Sadeth croyant que c'etait encore pour jouer lanca une boule de feu sur wandy

? plus perssone ne veut se battre ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 20:56

La petite Wandy s'écroula par terre. Ses blaissure était tèlelment élevé qu'elle en gemie. Junior laregarda par terre, tourna la tête vers Sadeth et grogna vraiment méchament. Non. C'est plus un jeu. Le chasseure viens de battre le louveteau. le loup va vanger son petit. Junior sauta sur Sadethet leva une griffe. Dans cette griffe, se forma une boule verte ressemblant de près a du feu... Les nergals eux même ne savent ce que c'est... Mais quelques chose l'empêcha de lancer cette boulle lumineuse dans la vigure de Sadeth...

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 20:59

c'etait le katana que sadeth avait mis sous le cou de junior

Essaye pour voir ...

Sadeth se releva

ce n'est qu'un jeu junior ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 21:02

Un jeu ? Comment blaisser sa fille pouvait être un jeu ? Junior grogna un bon coup sur Sadeth, et pris Wandy, qui gemissait toujours, dans ses bras. Seulement, la petite se depatais dans tous les sens et réussis a sauter sur Sadeth:

I WANT KILL YOU !! Becouse you want kil my father, so, I KILL YOU NOW !!

Wandy sortie un coueau de cuisine qu'elle avait toujours sur elle quand elle était transformer et visa la gorge de Sadeth, mais un problème l'emâcha elle aussi de passer a l'attaque....

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 21:05

ey ho c'est vous qui avez voulu vous battre !

Sadeth avait empéché wandy de la planter en ne fesant que se tourner ce qui fit que wandy donna un coup dans le vide

c'est vous qui avez commencé wandy et junior je n'ai fait que rentrer dans votre jeu !

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 21:53

Junior était entre le conscient, et l'inconssience. Wandy, elle, était parfetement consciente de sequ'elle faisais, mis, comm tous les gamin, Wandy a du mal a se calmer, alors, elle redonna plusieurs coup e couteau dans le vide pour ateindre Sadeth:

KYA KYA KYA KYYHAAAAAA !!! J'vais te trancher ! ><

Junior, oyant sa fille continuer a joue, fit de même, étant donner qu'ils était a cheval entre la consience et l'inconscience... Ils laicèrent Angus de coter et firent effet de meute contre Sadeth.

Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: We want kill you.   Mer 11 Aoû - 21:58

Angus surgit et frappa Wandy et Junior avec sa gratte qu'il tient par le manche et tourna sur lui-même en hurlant à pleins poumons:
-RAAAAAAAAAAH! BOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Il est bourré?!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Jeu 12 Aoû - 0:03

Sadet fesait comme au début a donner des coups de katana et des boules de feu un peu partout

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Jeu 12 Aoû - 20:51

Junior était largement plus resistant que sa fille, qui, elle, était complètement sonner et écrouler à terre. Il se secoua juste la tête, regarda sa fille qui était totalement inconsciente, mais respirait enore. Il grogna un bon coup et sauta d'abord sur Sadeth pour qu'elle cese de jeter des boules de feu et de donner des coups de katana un peux dans le vide. Il réussis a la mettre a terre, mais ne lui fit aps de mal. Pour Angus celui qui a complètement assomer sa fille, il le mis a terre d'un violant coup de pied et flanc, se mis au dessus de lui . Il réussis juste a lui griffer la joue. juste asser pour le faire saigner, mais pas asser pour le tuer, bien évidament. Au moment où il voulu mordre son coup, quelqu'un le lui empêcha...

Samara Morgan
élève

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): aucun

MessageSujet: Re: We want kill you.   Jeu 12 Aoû - 23:31

Cz fut sadeth qui le poussa assez violament pour qu'il lache angus mais pas au point de lui faire mal

stop junior tu deviens trop violent la ! souviens toi c'est ta dernière chance

élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Jeu 12 Aoû - 23:42

Seulement, Junior était inconssient de ce qu'il faisais. Alors, il grogna un bon coup sur Sadeth et lui sauta dessus. Sa colère envers elle, il l'avait parce q'elle a trop été brusque avec Wandy. En bref, on sais maintenant que son astinct, la petite Wandy était peut-être bien la seule après Minnie a le contrôler avec lui... Il la gifla d'un bon coup de griffe, se qui la blaissa elle aussi a la joue, pas plus ni moins profond que Angus...Mais juste après ça....

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Jeu 12 Aoû - 23:49

juste après ca sadeth avit les deux mains prise l'une par le katana qu'elle tenait sous la gorge de junior la deuxième par le pistolet automatique que sadeth avait mis sur sa tempe (le même que celui de ma sign)

essaye de bouger juste pour voir ...

Sadeth lui mis un violent coup de pied a la poitrine qui le fis voltiger au loin

Grim grim Junior john je dois te dire que tu a épuisé ta chance , tu ne me reverra plus ni moi , ni Notre fille , adieu !

Sur ces mots sadeth marcha vers la falaise elle sauta et fit pousser ses ailes de chauve souris elle savait que junior ne savais pas voler elle vola donc jusqu'a la pension elle passa par la fenêtre pour atérir dans son dortoir elle ferma la porte a clé pour éviter junior d'entrer elle ferma aussi la fenêtre

Samara : Mamaaaaa !!

Coucou ma puce tu ne dors pas encore toi ?

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:10

Junior ne semblait pas trop comprendre, mais c'est au moment où Sadeth lui a dit qu'il ne revera jamais sa fille, qu'il repris ses esprit. Mais trop tard, Sadeth s'éloigna déjà du terrain. Elle s'envola même jusqu'à la fenetre de sa chambre.

Qu.. Quoi ? Pourquoi elle a dit ça ?

Voyant Wandy étaller par terre, il s'empressa d'aller vers elle. La petite ne réajissais pas mais respirais. Il l'as pris contre lui et la serra fort, comme pour ne pas qu'elle atrappe froid et lui met sa cape (qu'il porte quand il se transforme) sur elle.

Desoler Angus, pas le temps de disscuter, faut que j'aille a l'infirmerie.

Dans la chambre de Sadeth...

Coucou ma puce tu ne dors pas encore toi ?

Le petit bout ne repondi pas et prefera faire un grand sourire. Le petit bébé tendi les bras vers sa mère, avec son doudou dans la bouche.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:24

Sadeth pris samara dans ses bras et lui fit un calin comme si c'etait la seule preuve d'amour qui lui rstait la petite s'etait endormie sadeth la remit dans le berceau

dors bien ma puce

Sadeth caressa la joue de sa fille puis elle s'alongea dans son cerceuil et croisa les bras mais elle ne dormit pas car qu'elqu'un toqua a sa porte c'etait ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:28

SADETH !

Junior s'en fichait pas mal que les ens dormait. En fait, il venait daprendre que sa fi:lle a été brûler. La seule personne capable de brûler les gens: Sadeth. Sa seule qui était là, mise apare Angus, quand il atrouver sa petite ecrouler par terre.

N'oublie aps que chui le nouveau fauceure, Sade: j'peux très bien crée une breche et venir dans la chabre ! Si tu ne veux pas sa, est au moins le crant de m'ouvrire et de venir t'expliquer !

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:32

N'oublie aps que chui le nouveau fauceure, Sade: j'peux très bien crée une breche et venir dans la chabre ! Si tu ne veux pas sa, est au moins le crant de m'ouvrire et de venir t'expliquer !

Sadeth eu un peu peur elle prit samara dans ses bras et fit pousser ses ailes ce qu'elle voualit : provoquer junior pour qu'il rentre dans la chambre en fesant un brêche et qu'il voit sadeth s'envoler au loin vers une destination inconue de junior

Vas y bastone a la porte toute la nuit si tu le veux je ne t'ouvrirais pas !

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:40

Seulement, quand elle dit ça, Junior était déjà derière elle. Il ferma la fentre et fronca les sourcile.

C'était donc vrai ce que l'on disait a propos de toi: si tu était avec moi, c'atit pour profiter un peux de la joie d'une princesse. Ayant la petite Sam, tu pourrais te venter d'avoir un enfant avec le nouveau faucheure, hein ? Peut-être que j'ai été con sur ce coup, peut-être que j'aurrais du rester avec Mimi, et sa mort ne serrais jamais arriver ! Mais le sujet n'est pas là...

Il s'aprocha de Sadeth vraiment méchament, mais il ne voulu pas lui faire de mal:

Tu t'es ataquer a Wandy, je ne sais pas pourequoi, mais tu l'as fait ! T'es au courent qu'elle est a l'infirmerie, en ce moment ? T'ex consiente de se que tu as fait ?! Ma Wandy ! Ma propre fille ! Tu peux m'expliquer pourquoi ?

sachant qu'elle ne serrais capable de partire sans Samara, Junior la pris dans ses bras et la berssa pour ne pas la brusquer.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 0:50

Quand sadeth vis junior derière elle sadeth susauta et parti de l'autre coté de la chambre (vers la porte donc)

C'était donc vrai ce que l'on disait a propos de toi: si tu était avec moi, c'atit pour profiter un peux de la joie d'une princesse. Ayant la petite Sam, tu pourrais te venter d'avoir un enfant avec le nouveau faucheure, hein ?

Sadeth secouait la tête de gauche a droite sans rien dire les yeux baissé (comme dans les mangas)

Non je t'aimais ... avant que tes instinc ne deviennent de plus en plus répété et violent ...

Tu t'es ataquer a Wandy, je ne sais pas pourequoi, mais tu l'as fait ! T'es au courent qu'elle est a l'infirmerie, en ce moment ? T'ex consiente de se que tu as fait ?! Ma Wandy ! Ma propre fille ! Tu peux m'expliquer pourquoi ?

elle m'a ataqué tu te souviens ? elle a voulu me trancher ! je ne fais que me défendre !

Sadeth tourna la clé de la porte pour s'en aller mais junior pris samara des bras de sadeth

samara !

Samara quand a elle , elle ne reconaissait pas cet homme qui la portait et il lui fesait peur elle n'avait qu'une envie : revenir dans les bras de sa mère ! elle se débatait dans les bras de junior en hurlant et en pleurant

Samara : mama ! mama ! MAMAAAAAAA !!!

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 12:06

Non je t'aimais ... avant que tes instinc ne deviennent de plus en plus répété et violent ...

Junior commenca à s'ennerver encore plus, fronca les sourcile et dit froidement:

Je n'ai jamais voulu ces instinc, Sadeth ! On m'aurrais donner le choix de devenir faucheur, j'aurrais refuser ! Je ne supporte pas le fait de savoir que je suis la nouvelle âme censer tuer des gens plus ou moins innocentes ! Ensuite, si je suis vampire, c'était au début pour toi: je savais, ou plutôt, je pensais que notre amour étais fort au point de nous marier plus tard. Je ne voulais pas te faire de la peine en te faisant marier a un gars qui n'avait pas au moint en lui une part de cette race. Je voulis te prouver a quel point je t'aimais, et que je te soutenais. Je voulais aussi te prouver que malgrer le fait que tu sois une vampire de la génération la plus dangeureuse pour les Nergals, j'avais confiance en toi. Après, si mon instinc nergal est aussi difficile à contrôler, c'est justement a cause des deux autres: faucheur et vampirique. Avant de devenir vampire, et avant que certains de mes pouvoirs de faucheurs ne facent face, je me portais très bien.

elle m'a ataqué tu te souviens ? elle a voulu me trancher ! je ne fais que me défendre !

Idiote ! Quand chui dans cette état, je suis inconscient ! Je ne sais aps ce que je fait et je m'en rapelle encore moins ! Quand elle se reveillera, je demanderais a Wandy ce qui s'est réelement passer. Faut aussi que tu sache que je croirais ma fille, pas toi. Mais t'aimer comme elle t'aime, ça m'étonnerais fortement qu'elle t'est attaquer sans escuse, sachant qu'elle est parfetement clean quand elle est comme ça. Tous le temps ! Contrèrement à moi, elle est consciente de tous ses actes !

Alors que Sadeth tourna la clef pour s'en aller, Junior pris Samara dans ses bras. La petite au début ne pleurais pas. Elle pleura dès qu'elle entendi la froideur de la voix de son père.

J'en est pas finis, Sade ! Tu t'es attaquer à une gamine de 2 ans ! 2 ans, tu sais ce que ça represente ? Elle en fait peut-être plus, parce qu'elle s'esprimùe plutôt bien, et a commencer à marcher tôt, mais toi, tu sais très bien quel âge elle a ! Alors ne prend pas lescuse que c'est de ça fautes.

mama ! mama ! MAMAAAAAAA !!!

Junior redonna Samara a sa mère. Il ne voulais pas lui faire du mal, c'es pas son but, de plus, il l'aime beaucoup, sa petite, autent que Wandy. Il ouvrit la porte de sa chambre de Sadeth et finis:

C'est bon, Sadeth. Tu peux me dire que c'est finis entre nous. Je le sais bien. Moi qui pensais que notre amour ne finirais pas... Tu m'as bien manipuler, ça oui. Tu pourra quitter ce village sans penser que je tu suivra. C'est pas mon but. J'ai de toute manière toute l'imortaliter devant moi: l'âme soeur, je la trouvera bien. Après tous, tu le dit toi même: j'ai en reserve Minnie et Samara. Ho ! Mais il y a aussi Imimreh. Oui, peux être qui c'est elle l'âme soeur... Faut aussi que tu sache que Samara, notre fille, je l'aime. Si un jour elle te reclame son père, j'esspère que tu aurra une bonne escuse a lui raconter, parce que je ne pense pas que tu la laissera revoir cet homme qui a oser profiter de toi... Seulement, 4 ans d'écart, j'pense que c'est ça, la cause: tu ne supporte pas le fait que j'ai 17 ans. Bientôt 18. Je ne sais aps pourquoi. Mais dans ce cas, j'aurrais dut rester avec Mimi. Elle ne serrais pas morte. Car oui, je pense bien que si e:lle est morte, c'est a cause de toi. Pas seulement parce que l'on sortais enssemble, et que l'on s'aimais, à cette époque. Mais partons pas dans les detail: je te reproche de m'avoir mentie, presque tuer ma fille, voler ma deuxième, tuer lafille dont j'étais encore très amoureux... J'espère que tu y refflichira.

Il caressa tendrement les joues de Samara, regarda Sadeth très méchament et s'en alla en fermant la porte, pourtent sans la claquer.

Lucas Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 14:23

Lucas etait adossé au mur du couloir en face de la chambre de sadeth dès que junior sortit de la chambre il lui dis d'un ton pas gentil du tout

Tu as tort sur toute la ligne mon vieux ! et tu le sais ! on dirait que ca t'amuse de faire pleurer ma soeur ... ho bien sûr de la on ne l'entend pas mais je serais pret a parier mon âme qu'elle pleure en ce moment même ... a mon avis si elle est imortelle elle ve donner son imortalité a sa fille et ensuite faire une grosse , une très grosse bétise !
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: We want kill you.   Ven 13 Aoû - 15:00

Junior regarda Lucas. Il n'avait abseulument pas l'air surpris de le voir ici. Comme s'il avait déjà predit qu'il serrais là.

Déjà, de une: ce qui se passe entre Sadeth et moi, c'est abseulument pas t'es affaires. De deux: Samara est déjà immortel: non seul ment elle est née de deux parent simmortel, elle à été avorter et elle a survecu, mais en plus, c'est mère grand qui l'as fait survrire, alors même si nous n'étions pas immortel, Sadeth et moi, Samara y serra grace a mère grand. de trois: de quel genre de grosse bêtise tu parle ? Elle va se susuider ? Bah quel le face. Elle fait tous pour rester avec moi, mais c'est pas du tous par amour. Elle m'as gaver, ta soeur, j'ai été aveugle pendant tous ce temps, je n'est pas réussis a lire dans son petit jeu. Maintenant, j'ai retrouver la vue, j vois tous.

Au moment où il se retourna par aller vers l'infirmerire, où était sa fille, quelque chose ou quelqu'un l'arreta..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We want kill you.   

We want kill you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant