Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alicia dans l'dortoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:07

YOUR MAW

Wandy fit un geste violant de la main qui tenait le couteau, si qui fit qu'elle frolla de justesse Sadeth.

J'te cause pas, petasse, alors ta gueule !

Elle re regarda Sadeth et lui dit:

Je ne veux plus que tu me parle. Je ne veux plus que tu me regarde ! Je ne veux plus que tu face mal à mon papa ! >< JE TE HAIS ! TU AS TUER MA MOMAN ET JE TE DETESSTE AUSSI POUR AVOIR FAIT MAL A MON PAPA !!

La petite fondi en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:34

Alicia regarda Sadeth avec des yeux ronds et lui demanda:
-Tuée sa mère? Est-ce vrai, ce qu'elle dit? Ou ne serais-ce que le fruit de son imagination qui lui fait penser ceci? Je pense que c'est la deuxième option: j'ai du mal à imaginer qu'une fille aussi clémente que toi sois une meurtrière!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:16

celle qui a tué sa mère se nomme wicca kali et c'est la tueuse de gostly roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:52

Alicia répondit:
-Ah d'accord, je me disais aussi que tu étais vachement tueuse! ^^
Elle demanda alors:
-C'est juste pour ça, qu'elle t'engueule, la p'tite?! Parce qu'elle te confond avec cette Wicca machin?!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:20

WICCA ! Elle s'apelle Wicca ! C'est la méchante dame qui la receuillie qui l'as apeller Kali parce qu'elle savait qu'elle serra une futur tueuse ! Mais si Wicca tuer moman, c'est parce que Sadeth s'est encore une fois, meler des affaire des autres, comme d'abitude ! C'est donc a cause de toi, Sadeth ! Toujours et tous le temps a cause de toi ! C'est comme ton frère: c'est toi qui l'as tuer ! C'est a cause de toi ! Et là, tu a tuer le coeur de papa ! J'TE HAIS !! Personne ne t'aime icic de toute manière ! PERSONNE !

La petite secha ses larme et ressortie avec ses yeux vert, comme ceux de son père:

Je vais vanger ma moman et mon papa: j'vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:29

j'vais te tuer...

Sadeth ne bougea pas d'un milimètre

Essaye toujours ...

En effet sadeth etait imortelle ! elle prit un petit poignard et fit glisser la lame sur son cou , sa gorge saignait mais sadeth restait debout et bien vivante ! elle guérie la plaie d'un revers de main il y'avai un peu de son sang sur son doigt elle se le passa sur les lèvre d'une manière assez provocante envers wandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:36

Soudain, Alicia cria:
-HORS DE QUESTION QUE VOUS VOUS METTEZ SUR LA TRONCHE DANS MA CHAMBRE! Si vous voulez le faire à tout prix, faites-le dans le terrain de combat, il à été crée spécialement pour ça! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:01

Voyant Sadeth mettre son doigt plein de sang sur ses lèvre, Wandy grogna méchament: chez les vampire, faire ce geste a une autre vampire est une provocation en duel, ou plutôt, une provocation tous court.

HORS DE QUESTION QUE VOUS VOUS METTEZ SUR LA TRONCHE DANS MA CHAMBRE! Si vous voulez le faire à tout prix, faites-le dans le terrain de combat, il à été crée spécialement pour ça! è_é

Le grognement fut plus fort et Wandy tourna violament la tête vers Alicia:

Toi, t'es pas dans l'histoire, alors ta gueule ! Je vangerais mes parents d'une manière ou d'une autre, et c'est pas mon âge qui va m'aretter !

Sur ce, elle rangea son couteau dans un petit etuit sur son côté et partie d'un pas contrarier vers l'hopital: son père devait sans doute paniquer de son absence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:11

Pendant que Wandy partait, Alicia cria:
-J'vois pas pourquoi je devrai recevoir des ordres de la part d'une petite merdeuse de 2 ans!
Puis, elle continua de ranger ses affaires, enervée. Angus en avait marre de cette fille qui joue sa prétentieuse et qui se croit supérieure à des personnes qui ont 11 ans de plus qu'elle en trouvant comme excuse son "papa chéri". Angus avait fréquenté ce genre de personnes. Ca l'avait tellement gonflé que l'un d'entre eux avait fini avec un pain dans l'museau de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:22

Pardon pour cette scène , elle est sur les dents en ce moment , vraiment désolé

Sadeth sourit a alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:04

Alicia sourit:
-C'est pas grave, du moment qu'elle à pas foutu le bordel dans ma turne, ça va! ^^
Elle poursuivit:
-Dis, je me posais une question: est-ce que tu trouvais qu'Angus était bien dans sa peau? Parce qu'en le voyant hier soir en train de foncer sur Béa furieux, je me demande s'il ne se sentait pas un peu... mal-à-l'aise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:08

est-ce que tu trouvais qu'Angus était bien dans sa peau? Parce qu'en le voyant hier soir en train de foncer sur Béa furieux, je me demande s'il ne se sentait pas un peu... mal-à-l'aise

Bien dans sa peau ? je ne saurais pas vraiment dire je n'etait pas aussi proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alicia dans l'dortoir   Alicia dans l'dortoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia dans l'dortoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac
» une vampire dans la foret
» Dans la maison des Bizkitt...
» Angus arrive dans l'dortoir!
» BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Dortoirs-
Sauter vers: