Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Putain de journée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:43

Fiona était allongé sur le sol, habillée de son cache-poitrine, heureuse: Angus l'a pardonnée, Sadeth l'a pardonnée, tout les villageois de Ghostly Roses lui ont pardonnée son erreur. Angus à péri à son retour, mais comme par miracle, il est revenu à la vie, plus vif que jamais. Tout allait bien, désormais, dans sa vie, malgré le fait qu'Angus ait subi ce sortilège de la part de Béatrice. Elle était en train de dormir, le sourire encore présent sur son visage, quand un bruit la réveilla. Elle ouvrit ses yeux vairons et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:49

Et vit deux autres yeux vairon: un bleu, un rouge. Ceux de Imimreh. Imimreh s'était suspondu a un arbre: elle voulais juste un peux s'amuser a observer les gens, comme elle le faisais, quand elle était petite, quand son père l'envoyais tuer des gens. C'étais le seul plaisire qu'elle avait: jouer à "cahce cache". Là, elle s'était pencher la tête en bas pour voir Fiona:

Salut toi ! J'te reveille pas ?

Elle lâcha les branche de l'arbre et aterie sur ses mains et ses pieds.

Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:52

Fiona répondit:
-Oui, ça va! ^^
Elle poursuivit:
-Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:56

Imimreh, un peut comme une gamine toute folle d'avoir reçu une poupée, eu un grand sourire et hurla joyeusement:

Ho ouiiiii ! ^^ Dans quelques semaine mon bébé naitra ! Je suis toute exister !

Elle s mis nez a nez avec la naga et lui demanda, toujours aussi folle:

Et toi, tu n'as pas pensser a avoir des enfant ? Tu n'as pas pensser que cela pourrais te rendre heureuse ? Haaaaaaa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:59

Fiona répondit:
-Non, désolé, je ne prévois pas d'avoir des enfants. Cependant, je suis très heureuse pour toi! ^^ Comment va t-il s'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:06

Ha non !! Ne jamais dire jamais ! ^^ Ma soeur a toujours dit qu'ele ne sortira jamais de l'emprise de son père, et tu vois ? Elle a réussis a vivre avec Junior... Mais elle est morte la malheureuse ^^

Elle repris un peux son souffle et s'assis par terre:

J'en sais rien... J'ai plus de prénom de fille en tête que des prénom de garçon... Mais je vais bien trouver ! ^^ Je cherche un prénom qui signifie quelque chose de guerrier, combattant... Parce que c'est que j'ai vecu... Enfin non ^^' Oublie..

Toujours aussi fasciner par les reptile, Imimreh caressa tendrement la longue queue ecailleuse de Fiona et lui demanda:

T'es pas trop malheureuse, dehors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:14

Fiona répondit:
-Un prénom de guerrier...... Maximus? Attila? Je sais pas...
Elle répondit, souriant[b][i]Elle répondit, souriante:
-Non, je ne suis jamais malheureuse dehors, étant donné que je croise du monde. Je ne suis malheureuse que quand je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:18

Hum... Nah ! Je veux un prenom qui sonne comme les prenom d'aujourd'hui, mais un prénom ayant une signification.. Hum... Je demanderais a Junior ^^

Elle regarda les passant qui discutèrent et qui faisais un grand boujours de la main, à Fion et répondi en même temps:

A bon ? Brrr ! Moi, j'aurrais froid, et je serrais supêr triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:26

Fiona répondit:
-Comme tu veux, c'est ton enfant, après tout! ^^
Elle rigola en entendant la remarque d'Imimreh:
-Ben, ne va pas à Felarya, alors: non seulement là-bas tu aura tout ça, mais en plus tu as des chances de te faire avaler par des nagas. Et si c'est Crisis, c'est foutu: y'a que Angus et Minnie, dans ce village, qui ont réussi à éviter de se faire bouffer. Et Angus qui est devenu le pote de cette bourrine! Ce gars-là, il m'étonnera toujours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:41

A voix basse, d'une voix mélancolique, elle baissa les yeux et la tête. Son sourire s'effaca et répondi:

Ca ne pouvais pas être pire qu'avec mon père, à la Pègre... J'aurrais plus vite été heureuse a me faire pourchasser pour me faire bouffer sans souffrire, plutôt que me faire demembrer et persser le crâne...

Imimreh soupira, s'assoie par terre adosser a la queue de la naga.

D'après toi, comment réajirons mes amis s'ils apprenaient qu'il y est une petite possibilité que ma soeur serra aujourd'hui revivante mais incarner dans une autre personne comme Angus... Wandy... Un villageois... .... ... Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:02

Fiona répondit:
-Je pense qu'ils seront heureux de la savoir encore en vie! C'était le cas de Derek et Sylvie lorsqu'ils ont su qu'Angus est revenu à la vie. Pourquoi me poses-tu cette question? Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

eQuand Fiona lui expliqua qu'ils serrons surement heureux de la revoir, Imimreh ou plutôt Mimi baissa la tête. Triste ou mélancolique. Mais quand la naga lui demanda si c'était le cas, Imimreh se leva d'un bont et gesicula des mains come pour dire "tais toi, c'est pas ça !" et dit très gêner:

Ho non non non ! Non non ! C'est pas du tous ça ! Je voulais juste savoir, parce que Mimi était ma demie soeur préférer... J'ai toujours été Imimreh, et j'y resterais...

Elle avait du rouge sur les joues. Mais quelques secondes après, elle se laissa tomber là où elle était assise et continue cette fois calement:

Et puis, Mimi est morte enceinte de 5 moins. Moi, chui arriver une semaine après ça mort et j'était enceinte de 5 moins... Même si une femme nceinte meure, son bébé nevit pas.

Elle croisa les doigt derière son dos et posa sa tête sur ses genoux:

Et puis... Mimi avait les cheveux noir, moi, j'ai les cheveux marron. Elle avait les deux yeux rouge, moi, j'en est qu'un seul, rouge. Elle ne parlais pas, et moi je palre. Et le meilleure dns tous ça, c'est qu'elle n'avait aps de mains, alors que moi j'en ai.

La seule chose qui pourrais très bien prouver que Imimreh est egale à Mimi, c'est la cicatrice qu'elle a tous le long de sa pointrine, en forme de croix renversser, qui rapelle son pacte avec Dieu*

Et toi, tu as des frère et soeur ?


*Mimi a donner son immortalité à Sadeth, et, pour ce faire, elle a conclut un pacte avec Dieu. Ce pacte se crée en inscrivant avec un couteau, une croix satanique sur toute la pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:33

Fiona répondit:
-Je n'ai pas de frères ou de soeurs, mais une naga que je considérais comme une soeur: Katrika. On avait vécu tout les deux avec des humains, mais le seul problème est qu'elle leur en veut, alors que moi, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:39

Imimreh releva la tête vers Fiona et lui demanda:

Comment ça ? Pourquoi elle leur en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:45

Fiona répondit:
-C'est une histoire assez compliqué, moi-même, j'ai eu du mal à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:50

Imimreh eu un petit sourire et répondi:

J'ai tous mon temps, j'ai rien a faire, aujourd'hui, ça fait plusieurs jours que je m'ennuye, alors, si ça ne te derangepas de raconter, moi, je suis toute a toi, pour l'écouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:57

Fiona répondit:
-Tout ce que je sais, c'est qu'elle leur en veut pour une raison qu'elle ne m'a pas expliqué et que, pour ça, elle se nourrit plus d'humains que de nekos ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:00

...

Imimreh tourna la tête devant elle.

On est tous percecuter pour une raison ou pour une autre... Souvent, c'est la difference...

Un petit moment passa et Imimreh demanda:

Et toi ? Personne n'est méchant avec toi ? T'es sûr que tu te sent bien, toute seule, comme ça, dans le froid et tous et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:12

Fiona répondit:
-Les créatures de Felarya sont habitués à ce genre de température, ce qui étonnent énormément de personnes.
Elle poursuivit:
Non, personne n'est méchant avec moi... éxcepté les humains terrifiés à l'idée de se faire dévorer, alors que j'évite d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:02

Les gens sont tous des con demembrer de toute gentillesse etconfiance ! Ils sont tous dépuiller de cette envies de voir quelque chose de different ! Je ne supporte pas ça ! J'ai toujours vu en tous un ange, et que tu nous est trahis au départ, quand tu nous a dit que tu était végétarienne ou non, moi, ça me mets egale, du moment que tu ne bouffe pas mon fils quand il naitra, je m'en fou un peux ^^

En pousuivie en caressant ses long cheveux brun soyeux, qui, je le rapelle, est en faite une péruque pour cahcer ses cheveux noir:

De toute manière, chui aps rencunière... Ce qui ma emmener a beaucoup d'ennuis étant jeune, aujourd'hui encore, mais j'ai une confiance en toi !

Peux être parce que je vois en Fiona un peut de Jeff... Peux être par sa taille demesurer, sa naiveter u je ne sais quoi encore.. Cette envies d'aider autrui ?

Ho ! D'ailleure, ça me fait pensser que James* m'as dit qu'il avait du gibier pour toi ^^

*James est le jeune fermier de 20 ans du village. C'est celui qui s'occupe du hamps de Ghostly Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:59

Fiona répondit:
-Tu as confiance en moi? Ah ben... Merci.
Elle poursuivit:
-Ok, j'irai le voir plus tard, mais... Que voulait-il définir par gibier? Pas un villageois, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:10

Imimreh gloussa et répondi en rigolant:

Ho non non ! ^^ Il m'as montrer un gros lapin, quelques faisant... Des animaux, quoi ^^ Et quelque chupacabra mort nés... Enfin, il a une tous une caisse d'animaux morts, a toi de voir si tu en veux ou non ^^

Elle continua en mangant une pêche qui venait de tomber sur sa tête:

Et dit... Tu fait quoi de t'es journée ? Tu passe quand même pas ta journée a dormir et chasser ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:27

Fiona répondit:
-OK, c'est bon, alors...
Elle poursuivit:
-Dormir et chasser ne sont que deux de mes activités. Après, dès fois, je me balade, je discute avec les villageois, comme je le fais actuellement avec toi, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:34

T'as pas l'air si malheureuse que ça, finalement... Moi qui pensait que tu déprimais... C'est vrai, quoi ! Comment une géante comme toi arrive a vivre... "Normalement" avec des gens avec aucuns savoir vivre ! >< Tien, en parlant de sa, ce village est vraiment minuscule ! Comme t'arrive a te déplacer sans faire tomber une maison ?

Elle avait l'air vraiment serieuse, comme si elle ne se sousiait abseulument pas que ce qu'elle venait de dire était complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:13

Fiona répondit:
-La prudence, tout simplement: je fais gaffe à ne pas en faire "tomber" une. Et c'est aussi que, contrairement à certaines nagas comme Vivian, je ne suis pas très grande, ce qui diminue le risque que je détruise des maisons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de journée! Empty
MessageSujet: Re: Putain de journée!   Putain de journée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée, rien de plus.
» Une journée comme les autres
» P'tit goupil branleur, grosse journée de feignasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: