Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Putain de journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 17:20

Imimreh recula aps a pas de la jolie naga. Elle voulais voir sa taille exacte

Pas très... Grande ?! T'es 10 fois plus grande que Jeff ! >< En encore, 10 fois, quand je dit ça, chui gentille ! Mais si tu vit bien avec ta taille, c'est super ! ^^

Soudain, une troisième personne fit son apparition, cette troisème personne était...

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 18:13

...C'est Béatrice, la sorcière qui à provoqué la mort d'Angus et qui l'a transformé en fille. Elle sourit sadiquement et dit:
-Tiens, la vahiné mi-reptile et la nouvelle Juno discutaillent bien?
Elle s'approcha d'Imimreh et lui frappa violemment le ventre en ricanant:
-J'souhaite bonne chance à ton marmot: ce ne sera pas facile pour lui de vivre dans un monde rempli de connards! HAHAHA!
-Casse-toi, Béa! Ca t'a pas suffi de tuer AC?! Faut que t'emmerdes le monde, en plus?!
-C'est un petit gosse impertinent et insignifiant, je l'ai jugé et j'ai infligé la peine! ^^
-Il à plus de mérite que toi, connasse!
Tout-à-coup, Béa fut frappée par...

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 20:57

Ju... Juno ? C'est quoi, ça ?

C'étais la première fois que Imimreh voyait Béatrice. Il ne se doutais pas du tous quel genre de personne elle était. Cette dernière, d'ailleure, s'approcha de Imimreh et sans prevenir, frappa violament le ventre de Imimreh. La jolie brune ne sentie presque rien, mais elle avait mal pour son fils. D'ailleure, étant donner qu'elle doit accoucher dans quelques semaines voirs quelques jours, elle perdu sur le coup un peux de sang et la poche des eau fut un peux persser. Pendant qu'elle était a genoux, se tenant le ventre de peur d'avoir perdu son bébé, la sorcière et la naga se foutèrent sur la tronche, quand tous d'un coup, Béatrice fut frapper par... Comment pourrais-ton l'apeller ? Etant donner que Mimi n'as apas voulu donner de nom a celle qui l'as transformer, la fille qui a frapper Béatrice est Her.

CONNASSE !! T'as vu se que tu as fait ?! Fumier de premier prix ! Enfoirer ! J'esspère que mon fils n'as rien, car je te ferrais bien regreter d'aoir provoquer une fausse couche à Mimi... Je veux dire Imimreh !

Avec sa pince, elle prit un des poigner de la sorcière et ferma violament cette derière.

Voilà une partie de se que m'as infliger mon père... Je veux dire le père de ma soeur ! J'esspère que tu va regreter d'avoir non seul ment taper mon ventre, mais en plus avoir tuer un de mes amis, et avoir transformer un habitant en fille !

Habitant

né(e) le: Date de naissance inconnu
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 21:34

Béatrice n'avait plus le contrôle de sa main, mais elle en avait une deuxième en réserve et l'utilisa pour gifler Her et lui dit:
-Primo: Tu ne me touche pas, sale garce!
Elle retira sa main de la pince de Her et poursuivit:
-Secundo: Oui, j'ai assassinée Angus et j'ai transformé Anavrin en fille, mais ces deux sent-la-pisse n'avaient aucune utilité dans ce monde! A quoi ça sert de garder un vieux tricycle tout cassé alors qu'il y'a une Yamaha qui n'attend que d'être chevauchée?
-Mais tu peux t'la mettre là ou le soleil ne brille JAMAIS, TA METAPHORE!
-Ta gueule, la baba-cool!
Elle s'apprêta à tuer Fiona avec un sort quand...
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 22:17

Her reçu une racler qu'elle n'as pas du tous eu le temps d'esquiver, ce qui ne l'as vraiment pas du tous plus ! Elle grogna méchament et, au moment ou Béatrice voulu jeter un sortà Fiona, Imimreh chopa une pierre et la balanca en plein sur Béatrice:

Don't touch her !

Elle lui foutu un coup de point, saisie la main qu'elle n'avait quà mointier couper et la coupe complètement, ce qui fit que Béatrice n'avait plus du tous de main sur le bras droit. Etant donner que uand elle deviens Her, elle a un body (très sexy ! XD= mais surtous des longue pleaser (des botte qui montent plus haut que le genoux) à talon aiguie, elle mis un pied sur la pointrine de Béatrice - en imaginant que cette dernière a été mise à terre - et écrasa le plus fort possible sa cage torassique, mais sans la tuer:

Tu as mal ? J'esspère. J'aime voir souffrir les gens. J'aime sentire leurs peur et leurs mal ! L'adrenaline estla meilleure des soltion pour nous prouver a nous, les demons, a quel point, vous, les êtres idiot et inssinifiant, vous êtes soumis ! Hahahaha !

Mon diable ! On dirais mon père qui parle ! Oo' Mais j'aime tellement faire du mal au gens qui en font a mes amis ! Et a mon fils...

Habitant

Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Yeux vairons, fleur sur les cheveux et queue de serpent.

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 22:53

Béatrice retira le pied d'Imimreh de son torse et répondit:
-En voilà une histoire juste pour un meutre, un sortilège et une droite sur le bide! Héhé!
-CA SUFFIT,BEA!
Fiona, de rage, saisit Béatrice avec sa main qu'elle serra de façon à ce que cette dernière ait mal.
-Tout le village en à marre de toi, à un tel point que Wicca est ignorée par tout le village! Tu es allé beaucoup trop loin! En tuant Angus, en lui jetant un sortilège, et en jetant un sortilège sur Anavrin, tu à réussi à me foutre en rogne ET CROIS-MOI, C'EST TRES RARE! Excuse-toi ou volatilise-toi!
Béa disparut de la main de Fiona par téléportation, un de ses pouvoirs: elle à fui. Fiona fronça les sourcils.
-Quelle lâche! Ca va, Imimreh?
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 23:10

En voilà une histoire juste pour un meutre, un sortilège et une droite sur le bide! Héhé!

Grrrrrrrrrrrrr...

Quand Fiona pris Béatrice dans ses mains, elle savait qu'elle était ou mla barrer, ou elle s'enfuira. Dans tous les cas, Her pouvait redevenir Imimreh. Elle s'assoie sur un banc juste derière elle et caresse son ventre. Elle avait horriblement peur de perdre son fils. Si elle a decider de revivre, c'est en grande partie pour lui. L'autre partie, est pour sa fille, Wandy.. Mais passons, Imimreh leva la tête vers Fiona quand cette dernière dit:

Quelle lâche! Ca va, Imimreh?

Hum... Moi oui. Si je recroise cette sang impure, je te promait de la ligotter, la demembrer, la poignarder, lui faire autent de mal que possible ! Je comprend Anavrin, désormet ! Comment peux-on aussi médiocre dans ses actions ?... C'est petits, mais tellement blaissant... Tellement.

Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 23:39

Fiona répondit, indignée:
-PETIT?! Elle à tuée Angus, je te signale!
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 23:44

Imimreh baissa la tête et répondi:

Quand je disais petit, je voulais dire que c'est complètement idiot. idiot de sa part de s'en prendre a des innocent... Tellement...

Elle soupira. Elle se retenait de pleurer: elle en avait tellement baver dans sa vie ! Même etant enceinte de Wandy, elle n'était aps à l'aise: elle avait peur que son père vienne la faire avorter, ou ne tu sa fille juste après sa naissance. C'est la dernière fois qu'elle tombe enceinte: elle a trop peur des garçon pour en faire confiance à un apare Junior, mais ce dernier semble determiner a rester avec Sadeth. C'est la dernière fois, et, alors qu'elle pensais qu'elle serrais zen et heureuse, on arrive quand même a lui pourire la vie, alors qu'elle n'as abseulument ien fait a personne ! Elle a toujours été souriante, pleine de vie, alors que son soeur est noir de peine, et rouge de douleure.

Sais-tu pourquoi est-ce qu'elle est aussi sadique avec les gens ?

Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Jeu 19 Aoû - 23:54

Fiona répondit:
-Ah ben, oui, là, elle s'en est pris à des innocents! Angus, plus innocent que lui, tu meurs! Anavrin, je ne l'ai jamais vue s'en prendre à quelqu'un, et toi, tu ne m'a pas l'air aggressive du tout, t'es même très sympa!
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Ven 20 Aoû - 0:03

Moi, c'est pas le probleme. C'est mon fils qui a tous pris ! Il a son coeur qui bat, mais il n'as pour le moment aucunes âme ! S'il meure, c'est une mort totale, il n'aurra même pas de jugement pour sa revie !

Elle serra ses point pour ne pas hurler de colère. Mais si il y aurais une quelconque arme devant elle, elle l'aurais jeter contre un passant, ou même contre Fiona.

Desoler, j'me suis emporter. Ca m'agasse les gens comme ça. Un tel point que j'ai envies de commaitre un meurtre ! >< Promait moi que, quand tu verra cette connasse, tu me l'emprisonne et tu me la garde pour que j'en face un putching ball ! ><

Habitant

Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Ven 20 Aoû - 0:26

Fiona répondit:
-Compris, Imimreh!^^ Et puis, tu sais, je te comprends: moi aussi, elle m'énerve!
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Putain de journée!   Ven 20 Aoû - 14:03

Imimreh ne repondi pas. Elle étaitplus occuper a se demander si son fils n'avait pas souffere... Et aussi, comment pouvoir se vanger contre Béatrice, pur bien la fire souffrire, sans quel ne meurt ?

Comment mon père a-t'il fait pour me faire autent souffrir... Tous en me gardant en vie ? Hum... Il faut que j'imite chaqunsde ses gestes... D'abord, les mots qui blaissent. Ensuite, lui couper la main qui lui reste... Ensuite lui plenter desclou dans le crâne... Ho ouiiiiiiiiii ! ^^ Cela est parfait ! Et en plus de tous ça, je lui enfoncerais un poignard dans le coeur ! Je lui creverais les yeux, je lui ouvrira la boite cranière... Non, tous ça, ça risque de la tuer -_-' Pffft... C'est dur. Quand j'étais petite, je ne me posais aps la question ! >< Il faut que je re-regarde tous les film de Saw pour me donner des idées ! ^^

Tous en pensant, il ricana sadiquement. On pourrais croire qu'elle était complètemenf folle, qu'il lui manquait une case dans le cerveau. D'ailleure, les passant la regardait bizareent. Elle se reveila de ses pensser et les regarda:

Quoi ? Vous voulez ma photo ? ><

MessageSujet: Re: Putain de journée!   

Putain de journée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2