Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Dreams   Mer 1 Sep - 16:20

Angus a un pouvoir, et il vient de le découvrir.
Il était dans un de ses rêves habituels: son adolescence à Liverpool, quand il découvrit qu'il peut manipuler ses propres rêves. Deux racailles étaient en train de lui jeter des pierres quand il pensa tout haut:

-J'me marre si un oiseau te fiente sur la gueule...
Un oiseau arriva à ce moment-là et fit ses besoins sur la tête d'une des racailes. Les deux rebelles regardèrent Angus avec des yeux ronds, puis ils partirent en courant. Angus pensa:
*Ouais, c'est pas comme si je pouvais manipuler le rêve de Bizkitt!*
Le jeune androgyne se retrouva alors dans la salle d'arts plastiques avec Métala qui étaient en train d'écrire un truc au tableau.
*Casse ta craie!* pensa Angus
Un bruit de casse résonna dans la salle, ainsi qu'un juron de Métala qui prit une nouvelle craie. Angus fit le yeux ronds:
*Merde alors! Je peux m'introduire dans les rêves des autres et les manipuler!*
Pendant 10 jours (équivalent à une nuit en dehors des rêves) Angus testa son pouvoir et, plus tard, il se retrouva dans le rêve de....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 16:31

De Mimi. Celle-ci c'éais endormis avec le coeur lourd: demain, elle devrais partire au paradis. Cette nuit là, elle ne fit pas de rêve, mais un cauchemard: elle étais a Ghostly Rosesquand soudain, elle perdu les eaux. Un villageois l'emena a l'hopitale. La bas, il annonce que son bébé est mort. Mimi devens alors complètement folle: comment est-ce arriver ? Pourquoi ? Mais soudain...

élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 16:40

Tout-à-coup, Angus arriva avec le bébé, encore vivant, dans les bras, et le passa à Mimi en ajoutant:
-Fausse alerte! Il est encore en vie! Les médecins sont des personnes se croyant supérieures à Dieu et qui adorent voir souffrir leurs clients! ^^
-Quoi?! Mais pas du tout!
-Dans ce cas, pourquoi lui avoir dit que son bébé à clamsé alors que ce n'était pas le cas?
-Euh...
-Reflechissez-y! ^^
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 16:46

Fausse alerte!

Mimi sécha ses larmes et releva la tête vers ce qu'elle pourrais apeller un ange de la vie. Elle pris sont fils dans ses bras et lui caressa ses bonnes joues bien rondes. Il ressemblait fort a son père. Mimi eu un large sourire et regarda Angus.

Merci Angus... Comment a tu fait ça ? Et comment t'on t'ils laisser entrer ?

Souvent, dans un rêve, on se croirais dans la réaliter, cest le cas de Mimi. Mais bien évidament, c'est pas le cas, Mimi rêve belle et bien.

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 16:55

Angus pensa:
*Faudraient déjà que les médecins partent*
-LES GARS! ON A BESOIN DE VOTRE AIDE, DANS LA CHAMBRE 123!
-On arrive!
Les médecins partis, Angus répondit à la question de Mimi:
-C'est mon pouvoir: je peux m'introduire dans les rêves de tout le monde et je peux les manipuler. Tu es en train de faire un rêve qui était à deux doigts de se transformer en cauchemar qui aurait pu te traumatiser une fois réveillé, donc j'ai manipulé ton rêve de façon à ce que dans ce même rêve, ton enfant soit encore en vie.
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:01

Rêver ?... Chui en train de rêver ? T'es sûr ? Cette endroit me semble réele. C'est dans cett chambre que j'ai mis au monde Wandy... Tu es sûr que je rêve ?

Elle regarda son bébé et demanda:

Dans ce cas... Ca voudrais dire qu'en dehors de mon rêve, mon fils est... Mort ? Non, dit moi non, s'il te plais...

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:07

Angus répondit:
-Oui, tu es en train de rêver, mais de rêver d'un endroit qui t'a marqué: la chambre ou tu a accouché de Wandy. Moi aussi, je rêve tout le temps d'un endroit qui m'a marqué: Liverpool, ma ville natale.
Voyant que Mimi était en train de paniquer, Angus lui expliqua:
-Dans la vie réelle, tu es encore enceinte de cet enfant, il va bientôt naître, ne t'en fais pas.
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:13

Après les explication en detail de Angus, Mimi se calmer et répondi en regardnt son fils:

Ho oui... Je m'e souvien... Mais jamais il naitra: je vais bientôt partire, et quand je partirais, je ne serrias plus enceinte, ça ferra comme si je n'est jamais été enceinte... Comme la première fois.

Mimi ferma les yeux et remercia Angus d'avoir pus lui sauver son enfant, au moins dans son rêve. Elle les rouvrit et regarda son "ange de la vie".

Alors comme ça... Tu contrôle les rêve ? C'est un pouvoir, alors ! C'est cool...

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:35

Angus répondit en souriant:
-Oui, je viens de le découvrir depuis ce soir.
Il demanda:
-Et on ne peut rien arranger pour ça? Parce que, mine de rien, ça me fait mal au cul que tu partes.
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:40

D'après le père de Junior... Non. Il m'as dit qu'une fois mon secret révéler, je me verais dans l'oubligation de partire avec lui au plus vite.

Elle eu un petit sourire et dit:

Moi qui pensait que tu me méprisais, sans me haïre ^^

Puis, comme pour vouloir tester le pouvoir de Angus, elle fit semblant d'avoir soif.

Mon diable quel chaleur ! >< J'ai super soif... Et bien évidament, il n'y a rien, ici, pour me rafraichir...

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:48

Angus pensa:
*Faudrait qu'il y'ait quelqu'un qui propose une bouteille.*
Tout-à-coup, un patient arriva avec 2 bouteilles d'eau et dit:
-Bonjour à vous! En fait, j'ai eu un petit problème avec le distributeur: il a déconné et à fait tomber deux bouteilles alors que je n'en veut qu'une. Une petite bouteille d'eau gratuite, ça vous dit?
-Moi, personnellement, je n'ai pas soif, mais la patiente ici présente avait justement soif! ^^
Le patient passa une des bouteilles à Mimi et dit:
-Tenez, cadeau!
Puis, il partit. Angus sourit à Mimi et lui dit:
-Utile, non? ^^
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 17:54

Mimi eu un petit sourir et posa la bouteil sur une table d'à côté.

Pas mal ! J'avait pas soif, c'était pour tester... ^^ C'est cool ! Tousles pouvoir que j'ai, moi, c'est le mal... Et ce mal se regenère avec les péchés qu'accomplient chaques jours les mortels... C'est moche, non ?

Elle demanda ensuite avec un petit sourire pervers:

Et... Ca veux dire que tu peux contrôler les rêve, tu dit... Donc... Tu peux aussi contrôler les gens qui rêvent ? Par exemple... Junior ? Tu peux le contrôler, lui ? Je sais très bien de quoi il peux rêver, quelque fois, et ça se comprend, vu son âge et son petit côté obseder... Tu pourra le contrôler, un soir ?

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:00

Angus répondit:
-Oui, je peux m'introduire dans son rêve, manipuler son rêve et même le faire disparaître de son propre rêve et le faire apparaître ici si tu le souhaites! Je peux même le faire maintenant! ^^
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:05

Mimi eu un ennorme sourire a la fois sadique et pervers et répondi:

Ho ouiiiii ! Fait donc ! ^^ Ca l'apprendra à ne pas être venu a mon accouchement ^^

Héhéhé ! ^^ A mon reveil, je vas me mauquer de lui ! XD J'ai hate ! ><

élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:08

Angus répondit:
-Ok, c'est parti! ^^
Angus pensa:
*Faut qu'Junior apparaisse ici*
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:15

Dans son autre rêve, Junior était en train de se marier avec Sadeth. Mais il a toujours 17 ans.

HEY ! Où est Sadeth ? >< Où sont mes filles ? Grrrha ! Fichu d'hopital a la noix ! Ho ! Salut Angus ! Qu'est-ce que tu fait ici avec.. MIMI !!
Junior couru vers Mimi et l'embrassa tendrement. Il vit ce petit bébé dans les bras de son ex. Il eu un grand sourire et caressa la bouille du petit garçon.

Que ce sois Wandy ou notre fils, tu as fait du bon boulot ^^ Il est magnifique.

Mais soudain...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:33

... Soudain Angus répondit:
-Désolé de t'avoir enlevé de ton rêve, mais Mimi voulait te voir quelques minutes.
Il expliqua:
-J'ai enfin découvert mon pouvoir: je peux m'introduire dans les rêves d'autrui et les manipuler. Je peux également faire disparaître quelqu'un de son propre rêve pour l'ajouter dans dans le rêve de quelqu'un d'autre, comme je viens de le faire avec toi... Par rêve emboîté, cela veut dire que tu t'es endormi dans ton propre rêve.
Il poursuivit:
-Tu es dans un rêve, l'enfant que vous voyez ici est ce à quoi ressemblera votre fils à sa naissance.
Il a failli rajouter "...S'il voit le jour", mais cela allait paraître un peu défaitiste.
-Si tu doutes de mes pouvoirs, Junior, tu peux toujours me tester, et si tu a du mal à croire que tu es dans un rêve, je te réveillerai.... En te tuant dans le rêve. Mais ne t'inquiète pas, ça ne t'affectera pas mentalement à ton réveil.
Il sortit de sa poche un flingue (HRP: Selon le film "INCEPTION", pour réveiller quelqu'un, il suffit de le tuer dans son rêve.)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 18:39

Junior fit les yeux rond quand il vit le flingue de Angus. Et commenca a paniquer et dit complètement affoler:

Heu, nah nah ! C'est bon ! Par contre, j'veux bien que tu me le prouve en faisant autre chose, mais ne me tue pas ! ><

Que se sois dans un rêve ou en réalité, Junior oublie toujours qu'il est le faucheure. Par conssequent, il peut tuer Angus d'un claquement de doigt, mais bon, c'est connu: Junior n'est pas très futer...

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 19:16

Angus répondit en regardant la télé, qui était allumée:
-Un orage va venir et va provoquer une coupure de courant qui éteindra cette télé.
Et ce qui se produisit: le bruit de l'orage résonna jusqu'à l'hôpital et la télé s'éteignit.
-Voilà, j'ai prouvé que je peux manipuler les rêves.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 20:23

Quand l'éclaire tapa sur la télé, une lumière blanche intensse ilumina la piece, au point que Mimi du protéger son fils. Junior lui, regarda Angus, puis le ciel. Il dit alors en croisant les bras:

Nah, c'est pas un contrôle, ça ! >< Tu as vu le ciel noir, et tu en a deduit qu'il allait avoir de l'orage, rien d'autre ! Prouve avec quelque chose d'autre.

Junior, laisse tomber -_-'

Ha nah ! Tu me connait, moi, il faut des preuve, et des bonnes ! ^^

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 21:10

Angus répondit:
-Très bien, alors regardez attentivement.
Angus marcha jusqu'à un mur, puis posa le pied sur ce même mur et se mit à marcher sur le mur comme il marcherait sur la terre ferme. Puis il tourna la tête vers Junior et lui dit:
-Et même toi, tu peux le faire: étant donné que c'est moi qui manipule ce rêve, je peux faire en sorte que tu puisses marcher sur ce mur.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 21:21

Ok... Alors d'abord, tu va répondre à cette question: pourquoi tu m'as fait partire de MON rêve ?! J'étais en train de me marier, moi ! >< Merdeux enrober de chocolat, soupoudrer de noix de coco et decorer a la fraise des bois !

Soudain, une idée lui est venu:

Ok... Alors, si tu sais manipuler les rêves, alors fait moi aparaitre Sadeth en tenue sexy !

Pervers -_-'

Tu ne l'est pas, toi peut-être ? >< T'es une succube je te rapelle

ARTIFICIEL ! Je ne suis qu'une succube ATIFICIEL ! En realité chui une humaine ! ><

Ouais... Bah t'es plus déshabiller que moi quand même ! Angus, fait moi apparaitre Sadeth en tenu sexy ainssi que ma petite soeur habiller pareil.

Pfft... Ne prend pas exemple sur ton père, mon poussin, c'est pas bien -_-'

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Mer 1 Sep - 22:02

Angus sauta du mur et retomba sur la terre ferme en répondant:
-Pourquoi je t'ai fait disparaître de ton rêve? Je te l'ai dit: parce que Mimi voulait te voir.
Junior ordonna à Angus de faire apparaître Sadeth et Minnie habillés de vêtements tendancieux, avant d'entamer une petite dispute avec Mimi. Angus soupira et regarda la table: un ordinateur portable y'était posé. Angus prit l'ordi, le posa sur le lit de façon à ce que Junior voie l'écran, appuya sur le bouton de démmarage et le fond d'écran représentant Minnie et Sadeth en tenue assez.... hot s'afficha. Il demanda ensuite à Junior:
-Satisfait?
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Jeu 2 Sep - 10:39

Junior eu un petit sourire disons... Pervers. Seulement, quand Angus lui demanda s'il était satisfait, le jeune prince lui fit un non de la tête. Il ordonna ensuite:

Ok, alors maintenant, tu me ls fait apparaitre tous de suite, là, maintenant, ici même dans la même tenu ^^

...Heureusement qu'en réalité il ne montre pas son caractère pervers à ce point; il se ferrais vite lincher...

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Dreams   Jeu 2 Sep - 22:56

Angus regarda sa montre et répondit:
-J'aimerais bien, mais hélas, 10 jours se sont écoulés dans nos rêves, l'équivalent de 10 heures dans la réalité. Je me suis mis à dormir vers 20 heures, il sera donc 7 heures et c'est l'heure ou je dois me réveiller.
Angus ouvrit la fenêtre et dit à Junior et Mimi:
-A tout-à-l'heure.
Puis, il sauta dans le vide et tomba. Il mourut défénestré...
Angus se réveilla en sursaut puis, une fois rétabli de ses péripéties dans son subconscient, il se leva, s'habilla et, au moment ou il s'appliqua sa crême anti-acné (je sais pas comment ça s'appelle) quelqu'un entra dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreams   

Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant