Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Dim 5 Sep - 0:31

Sadeth avait eu son salaire du mois et elle avait décidé de s'acheter le CD de oomph quelle n'avait pas elle se dirigea alors vers magic music

Bonjour vous avez des CD de oomph! ?

Bien sûr mademoiselle ! lequel voulez vous ?

Sandmann s'il vous plaît ...

cela fera 20 euros mademoiselle

La vendeuse tendis le CD a sadeth et celle ci lui paya sans histoire mais alors qu'elle se dirigeait vers la sortit un homme fit son aparition un poignard a la main

TOI LA !! la blonde !! tu ne sors pas d'ici ! perssone ne sort !!

j'etait la par hasard ...

je m'en fous ! perssone ne sort ! toi la caissière ! donne moi tout le fric qu'il y'a dans la caisse ! allez magne toi !

-enfin monsieur ...

Soudain , l'homme tira sadeth vers lui par le bras il la serra contre lui et mit le poignard sous sa gorge

ALLEZ !! magne toi ! et si quelqu'un hurle ou préviens les flics je bute la gamine !!

hé ho !! j'ai rien fait pourquoi moi ?

*je ne peu pas faire aparaitre mon katana quand je suis normale ... et la je ne peut pas me transformer ... pourquoi je suis toujour dans les pires situation ?*

donnez lui ce qu'il veut ... je tient a la vie moi ...

Soudain ...

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Wicca Spirbat
élève

né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Dim 5 Sep - 10:41

Quand soudain, trois personnes firent leurs apparition: Wicca (quoi ? Oo'), Junior et Wandy. Wicca venait tous juste de sortire du magasin, elle venait de s'acheter l'album complet de Evanescence, Within temptation et, tous comme Sadeth, celui de Oomph. Junior, quant à lui, était avec sa fille ainé; ils aillaient faire les magasin de vêtement et chaussure pour Wandy, quand il ont vu Wicca les apeller pourlui venir en aide. Wicca n'était pas encore sous sa forme de muttante, elle était encore humaine.

Tu va me lâcher la blondinette: si elle meure, c'est moi qui suis oubliger de la remplacer au restorent ! ><'

C'est une petite métaleuse, une gamine et un emo qui se mettent contre moi ? Pffft... Laissez moi rire !

Chui une rockeuse, pas une métaleuse ! Wandy, c'est p'têre une gamine, comme ne la sous estime pas ! Quant un Junior, c'est pas seulement un emo...

Mon dieu ! J'ai à faire à des déranger !

Repete un peuxpour voir !

Wicca dégéna son sabre. Avec la lame, elle fit voltiger l'arme de sous le coup de Sadeth, et rapidement, balanca son arme blanche ers Sadeth pour qu'elle l'attrape et s'en sert pour ne pas qu'elle perde de temps a se transformer, et faire aparetre son katana.

Moi, j'ai payer pour mes CD ! Je neveux pas du tous que mon fric partent dans t'es mains, connard ! J'ai travailler, moi, pour acheter, j'ai aps voler ! ><
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Dim 5 Sep - 10:56

Wandy était transformer en Nergal. Peut-être qu'elle s'était ennerver contre Sadeth et qu'elle lui a dit qu'elle ne voulait plus d'elle comme sa "mère", mais elle l'aimait toujours, au fond, surtous que maintenant, son père et elle se retorner enssemble. Elle pris son couteau en main. Elle fixa l'homme avec sadisme et grognait comme un gros chien comme un berger allemand, ou un bulldog. Un grognement impretionnant, fait pour intimider l'ennemie.

Papa ? Je peux lui creuver les yeux, lui enfoncer mon couteau dans son coeur, lui sectionner la boite craniène et lui bouffer sa cervelle ?

T'es un peux gorrer, ma fille... Mais je t'en pris !

Greeeeat !

Quel genre de prère es-tu, jeune homme ?

Hum... Je dirais le genre a prendre sois de sa fille, sauver sa petite amie et ne réajire qu'en cas d'extraime urgence ! ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Dim 5 Sep - 22:52

Le poignard qui tenait sadeth en respect vola en l'air et wicca lui lanca un couteau sadet coupea la main de l'homme qui la tenait le forcant a la lacher le sang gicla partout

HAAAAAAAAAAAAAAA SALE GAMINE !! si je t'atrape ...

essaye un peu pour voir ...

La main ne tenait plus qu'a une lamelle de peau ...

Par Woody junior
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Lun 6 Sep - 8:29

Elle est sencer être partie, et pourtent, là voilà: Mimi, en chair, en sang, et en os ! Vivante et bien présente ! Mais pas le temps de disscuter. Elle était toujours enceinte (et ouais ! XD) mais d'après ces contraction, c'est surement pour aujourd'hui, ou ce soir. Bref, voyant Sadeth en danger, elle a acourer ! Quel héroine, courageuse ! Bon, oui, je me tais. Voyant l'homme s'être fait couper la main, elle dit dans son petit coin, mais asser fort pour qu'on l'entende:

Ha ! Beurk ! presque autent de sadisme que mon père ! >< T'aurais pas du faire comme ça, Sad ! Non non !Faut aller doucement ! Y a plus de douleur ! ^^ OUIIIIIII ! XD

Putain mais vous allez vous la fermer avec votre mental a 0 ?!

Quoi ? >< Il me traite d'idiote ? Tu va voir, sal con !

Etant Her, sa phobie pour le sexe masculin était toujours presente, mais le courage était encore plus présent.Elle arracha le couteau des mains de sa fille en fonca droit sur l'homme. En premier, elle visal e coup. Mais étant donner qu'il avait un peux bouger pour esquiver le coup de couteau, il se le prend dans l'oeil.

HAAAAAA !!

Oups... Bah, en même temps, vous n'aviez qu'a pas bouger ! -_-'

Elle essuya le couteau sur son body fetishisme et le rendi à Wandy.

CE BRAQUAGE VA ME MARQUER PHISIQUEMENT ET MENTLEMENT !! Les villageois de ce village sont fou ! FOU !

^^ Repassez nous voir ! C'est bon de voir de nouvels tête ^^

Mimi fit un aurevoir de la pince ironique avec un grand sourire. Elle regarda Wicca et lui dit:

Après m'avoir tuer, j'ai l'impretion que tu est devenue plus aimable ! ^^ C'est bon de voir Sadeth que je conssidère comme ma p'tite soeur entre les mains d'un faucheurs, et d'une folle psycopate ^^

élève

né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Dim 12 Sep - 21:13

Après m'avoir tuer, j'ai l'impretion que tu est devenue plus aimable ! ^^ C'est bon de voir Sadeth que je conssidère comme ma p'tite soeur entre les mains d'un faucheurs, et d'une folle psycopate ^^4

Pauvre conne ! Tu était près de moi durant tous ce temps !

Pour la première fois, on pouvait voir Wicca pleurer [Eh ?! Oo'], elle serra fort Mimi dans ses bras et disait des trucs que l'on ne comprenait pas étant donner qu'elle pleurait derière. Mais elle releva la tête et mis ses mains sur les joues de la succube:

Putain que ça m'a fait mal de t'avoir tuer ! Je ne voulait aps ça, moi ! J'laime de trop ! T'as toujours conssidérer mon père pour le tien, et moi, j'tes toujours conssiderer comme ma p'tite soeur ! Merde chui vraiment en train de chialer comme une conne ! Que c'est bon de te voir, putain !

Tu m'écrase les joues ! ><

Wicca essuya ses larmes et serra fort Mimi dans ses bras.

*soupire* J'ai beau toujours être avec toi, jamais je ne te comprendrais...

Gabby dessendi de l'épaule de Wicca, artie sur le contoir de la vendeuse un peux choquer qui essayais de reprendre ses esprit et regarda Sadeth:

Ca va, toi ? Non, parce que si ça ne va pas, j'pourrais p'têtre faire quelque chose... T'es blaisser au bras, en plus. ^^
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Sam 18 Sep - 11:48

Ca va, toi ? Non, parce que si ça ne va pas, j'pourrais p'têtre faire quelque chose... T'es blaisser au bras, en plus. ^^

Non ca va je peux fair cicatrisé mais j'ai juste besoin d'un bandage ^^

Sadeth caressa la petite gaby

Par Woody junior
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Sam 18 Sep - 11:59

Les bandages sont ma specialité ! XD

La petite Gaby ricana comme une gamine et, commenca a faire sa toile, ressemblant à celle d'une tégénaire*. Elle seremis sur le contoir et demanda alors à Sadeth:

Tu mets ta main jusqu'au font, comme si tu cherchait la petite araignée ! ^^ Sa va coller, mais t'inquiette pas, tous va vite se former et faire comme un petit bandage tous mignon et oréginale ! ^^

* Les tégénaires sont ses grosse araignée noir que l'on vois souvent donc le garage ou dans les maison, l'hiver. Se sont souvent les male tegenair, que l'on retrouve dans nos baignoir ou dans le lavabo, a la recherche d'une femelle.
Spoiler:

n'est-ce pas mimi tous plein ? ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Sam 18 Sep - 13:07

[ha oui y'en a plein chez moi l'hiver ^^]

Le bandage se cola au bras de sadeth et c'etait tout mignon tout joli Sadeth pris Gaby dans sa main et la caressa

Merci gaby ^^

Sadeth reposa Gaby sur l'épaule de wicca et alla vers junior et wandy

Ca va vous deux ?

Quand soudain ...

Par Woody junior
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   Sam 18 Sep - 17:04

[XD C'est horrible ! Tu te leve, il y en a 2 ou 3 coller au plafond ! Et pour les attraper, tu peux courire: elle son aussi rapide qu'un cheval ! >< Saleter de 8 pattes, va ! >< ^^]

Quand soudain, Mimi, compètement cingler, sauta sur Sadeth et ricanant comme une folle. Elle lui pinca et tira les joue comme elle le faisait a Junior et à Wandy et tous en hurlant comme une éstérique, elle lui dit:

Que c'est bon de te parler en me disant que je suis Mimi ! ^^ J't'adore ma Sadeth rien qu'à moi ! ^^ Rien qu'à moiiiiii ! XD

Wicca et Junior, ainssi que Gaby regardèrent Mimi avec de gros yeux bien rond. C'était vraiment étrange de voir cet jeune femme d'abitude innofanssif et solitaire, materner sa meilleure amie et lui parler comme si elle était son enfant.

Héhé ! ^^ Y a deux minutes, j'penssais que t'allait te faire flinguer par un gros con de dix vieux dellard ! ^^

MessageSujet: Re: MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...   

MAGIC MUSIC - j'etais la par hasard ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1