Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flashback collectif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:31

Anavrin répondit à Junior:
-Sarcasme de plus, Junior, et ta faux à la con va finir dans un petit chemin QUI N'SENT CERTAINEMENT PAS LA NOISETTE! è_é
Il poursuivit:
-Je suis juste énervé contre moi-même: Métala ne m'adresse plus la parole depuis que je m'suis emporté lors d'une dispute avec lui en disant que je le considérais comme le responsable de la mort d'Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:45

Hey ! Tu v commencer par bien me parler ! Chui pas ni ton chien, ni ton môme ni je ne sais quoi encore ! Tu me lâche deux minutes, tous irra bien ! ><

La ferme, mon chou.

Mère grand-heu ! >< C'est elle qui a commen...

CLOSE YOU'R BIG MAW, JUNIOR ! ><

Tous comme un gamin qui n'as pas eu ce qu'il voulait, il tourna le dos a Anku et croisa les bras en grognant et en ronchonnant. Tous cela lui donnait un air tellement gamin, qu'il en était tous mignon.

Miou ?

Même le chaton s'en prend à moi ! ><

Anku alors regarda la main de Anavrin:

Oui, effectivement, il y a quelque chose à faire, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:10

Anavrin répondit à Anku:
-Quelque chose à faire pour ma main? Mais j'en ai rien à foutre, de l'état de ma paluche! Je préfère m'inquiéter de l'état de ma relation avec Métala!
Elle se mit à pleurer et dit:
-Si ça se trouve, il m'en veut! Pourquoi j'ai dit ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:22

Anku roula son unique oeil dans son orbite dans un soupirant en disant:

Et bah c'est pas gagner !

La femme squelette racla un peux sa gorge et dit alors:

Malgret la p'tite disscution qu l'on a pu avoir toute les deux, t'arrive encore a te lamenter. Mais arrete ça et secoue toi un peux j't'en pris ! C'est de ta faute, oui, mais pas entièrement: c'est les ormone de ta grossesse qui change ta personalité ! Bientôt, tu aurra envies de bouffer comme 40. Mais t'inquiette aps, le fil passe toujours entre Métale et toi ! Ouais, j'tassure ! Il a juste pas très envies de te croiser en ce moment, vu qu'te un peut con con dans ta tête ! ^^ Mais t'inquiette, ça va s'aranger tous ça.

Junior alors continua:

Ouais... Et puis si non, il ne t'aurrais aps mis en fond d'écrant sur ton ordi portable ! XD

Le jeune homme commenca a ricaner en revoyant la tronche des deux idiots sur l'ordinateur de Métala, en court d'art plasstique.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:31

Sadeth toujour le chaton dans les bras qui fesait des ronron (et des carré xD) que sadethh caressait assista a la dispute Anavrin / junior et soupira elle se dirigea vers la maison qui s'etait écroulé et escalada les pierres pour arriver a ce qui etait le salon , elle commenca a regarder un petit peu tout autour d'elle toujur avec le chaton dans las bras

[color=yellow]*ca ressemble tellement a pompéi en italie ... cette ville qui a été détruite par le vésuve ...*[/clolor]

Quand soudain il y'eu un éboulement de ce qui restait du toit qui tomba sur sadeth elle s'évanouit en lachant le chaton elle etait recouverte de planche de bois de plusieur taille différente et ne respirait plus non non elle n'etait pas morte mais évanouie et comme quand elle dort son coeur s'arrête et elle ne respire plus le chaton couru vers junior

Miou ! Miiiou !! MIOUUUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:50

Junior avait bien entendu l'écroulement du reste de la petite baraque, mais il ne s'était abseulument pas douter que Sadeth y serrait aller. Quand soudain, le petit chaton bicolor partie en courant vers Junior et miolait comme un tarer.

Bah vasi, court, chasse les souries, j't'empêhce pas d'y aller ! ! ><

La petit chat commencait a remuer dans tous les sens come pour montrer à Junior qu'il fallait qu'il le suive. Junior remarqua alors l'absence de Sadeth. Voyant le p'tit chat seul, donc, et tous bizarre, il decida de le suivre. Le chaton s'aretta a la ruine et tapota de ses petites pattes de velour, tous le bazarre tomber sur Sadeth.

Sans trop ses presser, penssant que Sadeth serrait partie sans prevenir, comme d'abitude, il penssais que le chaton voulait une petite sourie coinsser en desous, alors il ne se pressa aps pour tous enlever. Mais lorsqu'il bougea un ennorme bous de bois, il decouvrit le corps innerte de Sadeth. Junior, ne croyant abseulument aps ses yeux, pris une des mains de Sadeth et la laissa tomber. On aurrais dit une poupeée de chiffon !

SADE !!! Reveil toi, merde ! T'as finis de te faire remarquer avec tous t'es emmerde a la noix ?! Sade ?

Miou ?

Le petit chaton se frotta contre Sadeth. Junior quant-à lui, ce demanda s'il ne devrais, la prochaine fois, pas attaquer Sadeth pour ne pas qu'elle bouge ! Il la pris dans ses bras et l'emmena loin du sanger là ou il la posa par-terre - qui était humide, d'ailleur- et lui tapota les joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:10

Mais Sadeth ne répondait toujour pas même quand junior lui tapota la joue mais quand sadeth sentit le contact de l'herbe mouillé elle se réveilla d'un bon !!

WOOOH !!! qu'est-ce qu'il s'est passé ? pourquoi je suis la ? j'etait dans le salon de la maison et d'un coup ... BOUUM !!! et la je ne me souvien de rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:38

C'est finis mon coeur. T'es sortie de l'oberge, et ça, c'est grace au p'tit chaton là. ^^

Miou ?

Junior serra Sadeth dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le peut.

T'es franchement idiote. La prochaine fois, tu me previens avant de partire comme ça. J'aurrais pus croire que tu était partie je ne sais où comme tu le fait tous le temps et ne pas du tous savoir qu'en fait tu était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:40

Le chaton sauta dans les bras de sadeth

c'est grace au p'tit chaton là. ^^

Miou ^^ ronronronronronron (carré carré carré ^^)

T'es franchement idiote. La prochaine fois, tu me previens avant de partire comme ça. J'aurrais pus croire que tu était partie je ne sais où comme tu le fait tous le temps et ne pas du tous savoir qu'en fait tu était en danger.

Désolé ... c'est que je ne peux m'a m'enpecher de me balader et d'aller un peu partout je sais que ca m'atirera des ennuis un jour
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:00

Se coryant déjà seul avec Sadeth, perdu dans son petit monde d'amoureux, Junior mis ses mains sur les joues bien rondes enfantine de Sadeth et tira son doux visage a la douceur d'une peau de bébé vers le sien et lui dit avec son air tendre et son petit accent amériquain:

Un jour ou l'autre, tu te retrouvera prisionnière d'un gouffre et d'un périple oposant, mais je serrais toujours près de toi pour t'aider, jusqu'à ma mort. Ma vie est la tienne, mon âme est même que la tienne. Nous ne ferons plus qu'un dans quelques année, mais nous somme déjà deux aments réunis par le destin et l'amour.

Junior ?

Eh... Héhé ^^' J'crois qu'il n'y a pas que l'amour, et le pouvoir de ma soeur, que j'ai aquis, mais aussi son language plus ou moins soutenue -_-' Mais c'est cool, ça drague Sadeth ! XD

Good boy... -_-'

Junior embrassa tendrement Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback collectif   Flashback collectif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback collectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: