Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chasse à l'humain, chasse à l'ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:08

Fiona était en pleine chasse. Non, rassurez-vous, elle ne chassait pas pour se nourrir de sa proie, mais pour discuter avec: c'est la "chasse à l'ami", l'une des activités preferés de Fiona. Elle trouvait ça amusant car sa "proie" s'attend à être engloutie vivante, mais heureusement, c'est la proie de Fiona, la naga la moins carnivore de tout Felarya. (et aussi de tout Ghostly Roses, si ça se trouve) Elle rampa dans le village, se cacha, se faufila derrière les maisons et soudain, elle remarqua la présence d'une personne qu'elle connaissait. Heureusement, dans le village, ils savent que la "chasse à l'ami" est une de ses activités. D'un geste sec, elle saisit sa "proie":
-Héhé! Attrapé! ^^
Sa "proie" était...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:31

... Sadeth la jolie vampirette se sentie soudain décolé du sol par une main géante mais elle reconue tout de suite fiona

Héhé! Attrapé! ^^

Ouai tu m'a eue sur ce coup la ^^ mais rassure toi j'ai plus d'un tour dans mon sac

Sadeth fit pousser ses ailes ce qui fit qu'elle s'envola de la main de fiona elle atérit sur son nez

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:43

Fiona répondit:
-Oui, ça va! ^^ Excepté le fait que ça devient de plus en plus dur de contrôler mon instinct naga, mais bon, j'y arrive, c'est pas demain la veille qu'il va revenir à la surface! XD
Elle demanda:
-Et toi, ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:57

Et toi, ça va? ^^

Sadeth s'assit sur le nez de fiona

Ouai ca va , je me suis fait tué par une moto , résucité ensuite , et la je vis dans le chateau de junior a Underworld ... avec ma fille Samara ^^

Sadeth glissa du nez de fiona comme sur un tobogan et atérit dans sa main , a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:23

...A ce moment-là, Fiona posa Sadeth sur son épaule (comme sur l'avatar) et répondit:
-Ah oui, ton décès... Je ne te cacherais pas que ça m'a fait un choc quand je l'ai appris... Ce qui est étrange, c'est que Angus et toi, vous avez trouvés la mort, et quelques jours plus tard, vous revenez à la surface, comme s'il ne s'était rien passé! Je me demande vraiment comment vous faites! ^^
Soudain, un orage éclata. Fiona ayant peur de l'orage depuis que ce dernier ait tué ses parents, se mit à paniquer et à penser tout haut:
-Oh non! Non, je ne veux pas mourir! Je ne veux pas finir comme mes parents! Pitié, pas ça! Pas l'orage! J'ai peur de l'orage!
Fiona se mit alors à pleurer et à se mettre les mains sur le derrire de la tête en fermant les yeux, comme pour se protéger des attaques de l'orage et continua à pleurer et à supplier à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:09

BROLOMBROLOMBROLOM !

Oh non! Non, je ne veux pas mourir! Je ne veux pas finir comme mes parents! Pitié, pas ça! Pas l'orage! J'ai peur de l'orage!

tu a ... peur de l'orage ? alors va t'abriter dans une grotte ou quelque chose du genre , les éclairs ne frappent pas dans les interieurs ...

La pluie commencait a tomber et a mouiller sadeth , qui , je le rappelle , est une vampire donc ne supporte pas l'eau

Fiona abrite toi vite sinon tu aura ma mort sur la concience ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:50

Soudain, Wicca arriva et, tous en sautant de branche en branche, de toie de maisons en toie de maison pour sauter sur Sadeth. Elles tomèrent toutes les deux part terre (donc de très haut !) mais Wicca avait protéger Sadeth pour ne pas qu'elle se blaisse. Elle entraina la jeune vampire dans une maison, pris un rideau et essuya Sadeth avec:

T'es complètement folle de sortire par un temps pareil -_-' T'es p'têtre une demie morte confirmer, mauntenant, t'es toujours mourrante, tu l'savait ? BAH ON DIRAIS PAS ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:30

Fiona écouta Sadeth et s'abrita dans une grotte. Pendant ce temps, une bande de trois personnes qui étaient cachés dans un endroit et qui espionnaient la naga, discutaient:
-T'as vu ça, Armand?
-Oui, j'ai vu, Jake: la naga à peur de l'orage! Il faut qu'on note ça! ^^
-On saura bientôt tous ses points faibles! Comme ça, dans quelques jours, on la bute! ^^
-T'es sur qu'il faut la suprimmer, Xavier?
-Elle prépare un sale coup! La preuve: elle nous a mentis en nous faisant croire que c'était une naga végétarienne et elle à essayé de dévorer le neko, là!
-Angus?
-Ouais, voilà, eh bien, ele à essayé d'le bouffer! Donc, ça prouve qu'elle essaye de tous nous tuer! En plus, c'est une naga, et ce genre de créatures à transformé Felarya en monde dangereux! Il faut les éliminer! Et si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez aller vous faire...!
Xavier n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut frappé par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:06

les garçons n'eu pas le temps de répondre que Wicca sortie son sabre, frappa Xavier, donna un coup de pied a Jake et se mis en garde contre Armand.

Toucher une écaille à la naga, et j'vous butent bande de sals pseudo ghostlyien !

Armand toucha la queue de Fiona et dit ironiquement, et aussi pour provoquer Wicca:

Toucher ^^

Wicca, qui a horreur qu'on la prend pour une idiote, une moins que rien et qui adore qu'on la provoque en duel, sauta sur Armand, fit toute une harmonie de geste pour arriver a mettre Armand par terre et mettre la pointe de son sabre sur son coup du garçon,mais elle fut arreter par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:20

...Par Xavier, qui lui arracha son sabre des mains et dit:
-Comment peux-tu défendre une tel créature sadique, qui ne pense qu'à se nourrir d'humains et d'autres créatures pour provoquer la perte d'un village comme Ghostly Roses, alors que tu te dis reine de ce village? Les nagas n'auront jamais leur place dans ce monde, elles méritent de mourir! Si tu la défend, c'est que tu es suicidaire! Tôt ou tard, elle finira par te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:44

Oui, et comme toute reine, je me doit de protéger mon peuple, mon sujets. Et Fiona qui tu apelle "Monstre" est devenue depuis peut une habitante de mon "royaume". Susuidaire, oui, sans doute, mais remplie de bonne fois et agile mentalement !

Hum...

Sans commentaire, Gabby. -_-'

Elle donna un violent coup de pied au ventre de Xavier. Avec ses new rock au talon haut compser, ça doit normalement faire des dégâts au boyaux ! Elle repris son sabre et sifflota. Jake se releva: elle lui donne a coup de mange de son sabre sur la te^te qui le remi a terre:

Coucher, sujet. Moi être reine ! XD

Elle regarda Fiona dans les yeux et demanda:

Tu va vraiment nous bouffer ? Merde alors ! Moi qui avait confiance en mon royaume. Pas grave, mais épargne quand même les bonnes âmes comme... MON STEEVOUNET ! XD Sadeth aussi, elle est gentille alors tu l'épargne, son guiniole d'amoureux, il est simpa, les deux Samara que j'aime bien, Minnie parce qu'elle ets belle, elle est gentille et je l'aime, Mimi parce que c'est ma p'tite soeur. Hum... le p'tit minet... Il s'apelle comment, lui déjà ? -_-'

Angus ?

Ouais, voilà ! Et puis... Tous les autres aussi, ils sont tous gentils ! XD

Et la revoilà partie dans son moment peace and love -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:53

Fiona répondit:
-Non, c'est faux! Justement, j'essaie de contrôler mon instinct naga etd'épargner le plus d'humains possible, car ils m'ont aidés quand j'étais orpheline, et aussi les nekos, les mutants et autres créatures plus ou moins humaines. J'essaie d'être végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:03

Wicca sortie une tête dépiter et répondi:

Chui aps con, je sais ça. J'voulait juste jouer leur jeu, tu vois ?

La pluie s'aretta et un rayon de soleil se fit. Wicca fit un signe de main à Sadeth pour qu'elle se mette plus à l'ombre et demanda a Fiona:

Alors comme ça... Tu as peur de l'orage ? Ironique ^^

J'vois pas en quoi.

Bah, c'est comme si une araignée avait peur du vide, alors qu'elle doit tisser sa toile en hauteur.

Je vois ! Pour un serpant l'eau est vital pour glisser !

Oui, enfin pour certaine race, enfait.

Alors que POUR UNE FOIS Wicca expliqua quelque chose a Gabby, elles furents interompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:13

...Par Fiona, qui répondit:
-Mes parents sont morts frappés par la foudre et c'est à cause de l'orage que j'ai été orpheline, c'est pour ça que j'en ai peur. Maintenant que vous connaissez ma phobie, vous pouvez vous moquer de moi, vous avez ma permission: je sais à quel point ça peut paraitre débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:22

Gabby répondi alors avec son visage le plus serieux:

Bah en fait, aucunes phobits n'est débile: moi et Wicca avons la phobies des asectissides, mais c'est parce quenous sommes des araign...

Tu pouvais pas te l'as fermer, Gabby ? ><

Tous le monde sais que tu as peur de ça, Wicca -_-'

Barf ! La vampiresse là-bas elle a peur de l'eau, des crussifis, de l'ail, de...

C'est une vampire, il faut qu'elle évite ça -_-'

.. Ouais bah c'est pareil pour moi et le tue araignée ! ><

Gabby essaya de changer de sujet et dit:

Bon... En tous cas, une chose qui est certaine, c'est que tu n'as aps peur des veuves noir... C'est... Pas cool pour toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:45

Fiona répondit:
-Je suis contente de savoir que ça ne paraisse pas ridicule à vos yeux...
Puis, elle poursuivit les larmes aux yeux:
-Pourquoi est-ce qu'on veut m'assassiner? J'essayait d'être la plus gentille possible et on essaye de me tuer! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:57

Pourquoi est-ce qu'on veut m'assassiner? J'essayait d'être la plus gentille possible et on essaye de me tuer! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Sadeth se mit près de Fiona et posa sa main sur la queue de la naga

Tu sais fiona , on ne martyrise que les innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:29

Wicca donna un coup de manche de son sabre sur Sadeth et dit:

Oui mais c'est amusant ! XD Persso, j'aimerais retourner a Azalen ! ^^

Tu était malheureuse, là-bas -_-'

Oui, mais c'est pour qu'après je les massacre tous ^^

Puis, Wicca haussa la voix sur Sadeth:

MAIS J'T'AI POURTENT DIT DE RESTER DANS L'OMBRE ! T'as pas vu qu'il y a du soleil ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:16

Fiona répondit:
-"On ne martyrise que les innocents"? Ca veut dire que je vais devoir subir ça pendant le restant de mes jours?!
Elle s'éloigna en expliquant:
-Si ça se passe comme ça ici, je préfère encore repartir à Felarya!
Elle fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:42

Par Wicca qui dit en s'assayant sur un petit banc:

Vasi, casse toi. De toute manière, ça fait plusieurs fois que tu nous dit "je m'en vais, je pars a Felarya, nanani nanana" tu m'agasse, alors c'est bon, deguage, j'veux plus te voir ici -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:29

Angus arriva alors et dit:
-Alors, de deux choses, Wicca! Primo: Ce n'est que la deuxième fois que Fiona dit qu'elle va repartir à Felarya! La première fois, c'est quand on à tous su qu'elle était une naga ordinaire et qu'on s'est rebellés contre elle comme des enfoirés!
Il poursuivit en s'avançant vers Fiona:
-Secundo: Je ne suis pas d'accord pour que Fiona se barre de Ghostly Roses simplement parce que tu lui à dis que ce village est rempli de trous-du-cul martyrisant les innocents comme des connards d'anarchistes, ce qui est faux!
-Ah bon?
-Mais ouiii! Alors tu sais quoi, Fiona? Tu vas rester dans ce village et si tu réessaye de décarrer, pour montrer à quel point ta gratitudeest touchante, je monte sur ton épaule et je t'enfonce profondément la gueule dans un mur! ^^ Est-ce que tu m'a bien compris? ^^
-Je crois...
-Tes "je crois", tu les garde pour toi: c'est "oui" ou c'est "non"! Je répète ma question: Est-ce que tu m'a bien compris? ^^
-...Oui, Angus...
-Bien, t'es une bonne fi-fille! ^^
Sur ces mots, Angus tapa amicalement sur la queue de la jeune et jolie naga, puis s'approcha de Wicca et lui chuchota:
-Evite de lui raconter ce genre de conneries, elle n'a pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:51

Wicca t'apas avec le manche de son sabre, la tête de Angus et hurla à plein poumon:

C'ETAIT DE L'IRONIE, MEEEEERDE !!! Et j'ne suis aps focul: j'dit qu'l'à vériter pur, et le fait que je lui est dit de se barrer et que pour qu'elle voyent qu'en en pas toujours en train de lui dire "oh aller, reste, on a besoin de toi !" parce que ça, les focul et les miss et mister proute rpoute, on ne tolère pas ici a GHSOTLY ROSES, MEEEERDE ! ><

Soudain, on entendait des "AI AI AI AI AI !!!" venait de Wicca: Junior venait d'intervenir et tirais les cheveux de Wicca.

Y a pas desoin de boir avec toi, pour être saouler, Wicca -_- Cependant, chui d'accord avec elle: Fiona deviens de plus en plus chiante a toujours dire "je part" mais que quelque temps après, elle reviens. Elle essais de se faire plaindre pour qu'elle revienne, et ça, ça va 5 minutes, pas plus -_-'

Il rajouta en lâchant la mèche de cheveux qu'il avait tirer a Wicca:

Ensuite, j'te rapelle que celui qui fait les règle, ici, c'est pas toi, Angus. Si Fiona devrais partire, ça s'ra a la mère grand d'en décider. Cependant, la mère Anku n'ira pas jusqu'à banire quelque chose pour un défaut comme celui de Fiona. Mais ça deviens chiant, et il faudrais que tu comprene Fiona que si tu as dumal a te faire accepter, c'est a cause de se que je viens de traduire de Wicca: tu te fait trop plaindre ! Et nous sommes pas les seul a le pensser: Mimi, mère grand aussi, les amis de Wicca.

Et Steev ^^

... Oui. La plupar des élève élevés, Wandy, Lucas... A non, Lucas j'en sais rien... Hum... Nervine mais lui, en s'en fou, James, les jumelles Nihawa, Lo de Chez Lo... Bah un peut tous le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:47

Angus répondit en fronçant les sourcils:
-Mais Junior, t'as de la merde dans les tympans ou quoi?! è_é Je viens justement de dire y'a quelques minutes que Fiona ne nous a fait que 2 fois le coup! 2 FOIS, tu parles d'un abus! Je sais de quoi je parle, putain! Et puis, elle se plaint, OK, ET ALORS?! T'aimerais être à sa place, toi, 'spèce de résidu de fond de couille?! Elle avait des proches et elle à du les becqu'ter pour survivre! Du coup, c'est quoi, l'résultat des courses?! SOLITUDE! SOLITUDE TOTALE! Pas de parents, pas d'potes, zéro, nada, nendé, QUE DALLE! Sans déconner, Junior, je vais être franc: je préfère encore revivre mon passé de Liverpool ou j'me faisais tabasser 24 heures sur 24 plutôt que d'être un naga boy qui bouffe tout l'monde à tour de bras, y compris ses parents et ses potes! Pour ma part, j'me vois très mal en train d'bouffer Drake ou Métala! Alors REFLECHIS avant de critiquer, merde à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:43

Junior s'ennerva à son tour et hurla a plein poumon, comme il en a l'abitude de faire quand il est vraiment en colère:

Je sais ce que je doit puisse que j'ai MOI aussi été seul durant toute mon enfance, par ma fautes, ma soeur est morte, j'ai tuer ma propre soeur, est-ce que t'avait compris ça, AC ?!

Il continua en baissans le ton mais toujours sur ce même timbre de voix ennerver:

Nah, franchement, chui serieux: 2 fois, non: 3 fois, elle viens de le refair ! Je sais ce que ça fait d'être aussi Remi qu'elle, ouais, p'têtre même plus, car elle a en fait des amis, moi, rien du tous, tous vide ! Et j'repète que à cause de me plaindre que ma soeur est morte ! Persso, j'prefère essayer de chercher la rison pour l'aquelle chui seul plutôt que de toujours me lamenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:58

Angus répondit:
-Quand je disais 2 fois, je comptais celle qu'elle vient d'faire! Mais tu sais compter, oui ou merde?!
Soudain, Fiona cria, énervée:
-MAIS VOUS ALLEZ VOIR, BANDE D'ENFOIRES! ALORS COMME CA, JUNIOR, J'SUIS UNE PSEUDO-VICTIME?! Mais il connaît pas Fiona, ce mec! Il va avoir un réveil terrible! Vous en voulez du changement?! ET BIEN, VOUS ALLEZ EN AVOIR, C'EST MOI QUI VOUS L'DIT! Les pignoufs n'auront qu'à bien s'tenir, car la vie, à partir de maintenant, elle va être belle pour moi! ALORS NE COMPTEZ PLUS SUR MOI POUR ME VOIR CHIALER COMME UNE MAD'LEINE! VOUS L'AVEZ CHERCHE, NA! A PARTIR DE MAINTENANT, J'VAIS KIFFER LA VIE, ET MES TENDANCES DE DEPRESSIVE, VOUS POUVEZ VOUS LES METTRE LA OU LE SOLEIL NE BRILLE JAMAIS! LA VIE EST COOL, LES FLEURS ET L'HERBE POUSSENT, J'VOUS AIME, BANDE DE TROUS-DU-CUL! Maintenant, si vous m'le permettez, je vais aller à la forêt replacer de façon correcte cette putain d'fleur soutenue par mes ch'veux!
Puis, elle s'éloigna. Angus fit les teux ronds, regarda Junior et dit:
-"Les fleurs et l'herbe poussent"?Elle est sûre de ne pas en avoir plutôt fumé?
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'humain, chasse à l'ami   Chasse à l'humain, chasse à l'ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'humain, chasse à l'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: